Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coupe du monde 2010 de football

+8
Lyzabeth
Deusmagnificat
Lauds
Manmanu55
Nicolas R.
sylvio
Guismo
Mr Gilou
12 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Ven 4 Sep - 14:53

Voilà c'est parti Coupe du monde 2010 de football 390127 Dans moins d'un an va se dérouler la première coupe du monde sur le sol Africain et plus précisément en Afrique du Sud mais en attendant de savoir quels pays seront qualifiés, il y a les éliminatoires !!

Donc est ce que la France va se qualifier pour la cM 2010 ? Si non, est ce que Domenech va demander Laura Flessel en mariage ??

Quels sont pour vous vos pronostics dans les autres groupes ?? Est ce que les diables rouges vont être diaboliques ??

Est ce que France - Roumanie va marquer la fin de mon histoire avec madame ??

Voila beaucoup de questions auxquelles on va tous répondre ici Coupe du monde 2010 de football 803737
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Lun 7 Sep - 0:11

Tout d'abord je voulais admettre ma faute de la semaine. Oui j'avais parié pour une défaite très petite de la Belgique en Espagne. Oui manoue avait prédit une branlée pour els diables. Oui els diables ont perdu 5-0 Coupe du monde 2010 de football 260943

Ensuite France - Roumanie : 1-1 bon ok on est pas encore au niveau des portugais mais on est pas loin. Manoue me parlait depuis longtemps de l'arrogance des Français et pour la 1ère fois heir je l'ai ressentie. La Roumanie n'est plus ce qu'elle était ok mais la Roumanie c'est quand même des clubs qui font si ce n'est mieux au moins tout aussi bien que les clubs français en coupe d'Europe (victoire de Cluj à l'AS Roma, élimination du Shaktar par Timisoara ...), la Roumanie c'est aussi un défenseur (Chivu) impressionnant dirigeant d'une défense ou ok maftei est une passoire mais Rat, Radoi (et Goian sur le banc) sont plus que très bons.
C'est aussi des attaquants qui évoluent en Allemagne (Marica a Stuttgart, Max Nicu au Hertha ...)

Bon ok c'est très loin derrière les Ribery, Benzema, Diarra, Evra ... mais hier quand on entandait les joueurs et les commentateurs on avait l'impression qu'on affrontait Malte et bin peut etre que la Roumanie c'est plus Hagi et consort mais avec du coeur et un peu de réussite ils ont prouvé qu'ils pouvaient se battre face a n'importe quelle équipe (avec absence de Mutu de surcroit !!) et je suis très très déçu même si l'on se qualifiera ... mais au moins j'étais content que la France soit remise à sa place après un peu d'arrogance (et j'adore Ghioane !!)

Enfin le Brésil a batu l'Argentine 3-1 ... il n'y a pas eu de match et je crois que l'effet Maradona est passé. Si on avait dit un jour à Domenech qu'il serait au même niveau que Maradona Very Happy

Sinon le Ghana est qualifié tout comme le Brésil ... voilà et vous qu'avez vous pensé de cette journée ?? La France va-t-elle battre la Serbie ?? (moi j'y crois)

A vous de réagir (même guissounet et manoue !!)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Lun 7 Sep - 2:19

je pensee qu'on va gagner en Serbie, et les deux matchs suivant et que la serbie ne gagnera pas ces deux derniers matchs et qu'on terminera premier

Toutefois on va se qualifier le derneir jour alors que on avait une poule naze..C'est pas de l'arrogance, les adversaires sont tres faibles...Mais on a pas fait un seul bon match depuis le france italie post coupe du monde donc ca date..si la deuxieme mi temsp du match aller contre la roumanie c'est tout et hier par moment..Vu les adversaires on devrai etre dans la situatino des pays bas.

Je pense que tu n'es plus totu a fait objectif sur la roumanie et je te pardonne..C'est une équipe trés faible..mais la france ne joue pas bien

toulalan ne sert à rien (Cheyrou a-til dragué Estelle Denis, la je comprends pas), anelka n'est pas un ailier, gourcuff et gignac sont largement sur cotés, escudé serait pas titulaire a vergongheon je pense que nicolas le scud joue mieux au foot..

mais bon les lions ont gagné c'est déja çà
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Dim 13 Sep - 12:29

Un coup de chapeau à Thierry Henry que j 'ai souvent critiqué...Il joue son rôle de meneur a merveilles..Par ses performances sur le terrain, par son rôle de meneur, et son comportement exemplaire de désamorceur de crises dans les médias..Bravo
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 13 Sep - 13:27

Alors pareil que toi mon Guissounet, j'ai très fortement critiqué Henry jusqu'a la fin de saison dernière mais sur les 2 matches il a enfin montré ce qu'on attendait de lui, malheureusement quand il était bon, Domenech a été le seul à pas le voir et à le sortir

Sinon il y a aussi d'autres très bonnes confirmations comme Sagna que je trouve de mieux en mieux sur le terrain (et Diarra également)

Par contre les stars de la L1 (Mandanda, Gourcuff, Gignac ...) semblent un peu en dedans en ce début de saison en équipe de France (Gourcuf) comme en championnat

Maintenant je défend très fort la thèse de Laurent Blanc. Domenech n'avait aucune raison même objectivement de rester après 2008. On a pris une décision incompréhensible de le garder ... maintenant on lui reproche les même choses qu'il y a 1 an mais comment pouvait-on croire que ca changerait !!! On a fait une connerie, assumons la et enlevons lui de la pression à défaut de lui faire confiance (ce qui est impossible)

Enfin pour terminer sur les bleus même si on a des satisfactions on a quand même beaucoup de boulot !!

Quid dans les buts ... Mandanda ou LLoris ?? (voire Carasso que tout le monde oublie et qui est énorme)

En défense avec Evra, Gallas et Sagna on a 75% de la défense mais qui pour accompagner Gallas ??? (Escudé 0 face à la Roumanie, Mexes paye son match face à l'Autriche, Abidal ...) bon d'un autre côté Desailly a été fantomatique face à Israel en 1993 pour après devenir le meilleur défenseur des bleus donc il faudrait aussi laisser un peu de temps
Au milieu défensif là pas de souci (même si jouer à 2 milieux défensifs ... Diarra aurait le profil pour jouer tout seul)

Et dans l'animation offensive la est le gros chantier ... on a des jouers énormes mais alors comment les faire jouer ensemble ?? Si on réfléchit bien on a : Henry, Ribery, Gourcuff, Anelka, Gignac, Malouda (qui était mon souffre douleur avant 2008 mais qui la mériterait une autre chance) ... mais ils se marchent sur les pieds !!

Dans mon esprit je tenterai bien

Carasso
Sagna Gallas Mexes Evra
Diarra
Ribery Gourcuff
Anelka Henry
Gignac

Ok ca serait tès offensif mais avec les joueurs défensifs il n'y aurait pas trop de soucis pour les faire jouer !!! (surtout avec la polyvalence des Anelka, Henry, Ribery) et l'abattage d'un Gourcuff qui serait intéressant dans un rôle de 8 un peu plus bas sur le terrain

Voilàa et vous vous en pensez quoi ??
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par sylvio Dim 13 Sep - 17:29

pour moi pas de doute, il faut mexes à coté de gallas... mais pour espérer ca il faudra un départ de domenech. Pourtant avec les matches de fou qu'il fait avec la Roma, y a pas photo!
Concernant le devant, il faut un gars hyper physique capable de rentrer dedans et de faire jouer sa force, avec lui un gars rapide capable de déborder et avec une grosse capacité de dribble, plus un gars assez polyvalent mais sachant etre décisif dans beaucoup de positions (non gilou je ne parle pas de manoue). En gros, je suis ultra d'accord avec toi! Le probleme a mon avis est que ce trio n'a que tres peu de temps de jeu ensemble, il faudrait qu'ils se règlent un peu. Mais s'ils arrivent a se trouver, ca fera très mal. Mais c'est vrai qu'un 4-3-3 comme ca aurait de la gueule. Le seul inconvénient est que ribéry dans ce systeme de jeu peut etre problématique, c'est pas le genre de joueur qui peut revenir défendre efficacement (disons qu'il y a plus solide dans ce role). Mais en meme temps, avec sagna derriere ca peut le faire.
Et puis bien sur, diarra en seul récupérateur, ca suffit, ce makélélé nouvelle génération rend bien des services à cette équipe de france.
Mais bordel, on va se qualifier quand meme!.... non? Coupe du monde 2010 de football Suspect
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 13 Sep - 17:54

C'est vrai que le gros souci de l'animation offensive c'est Ribery !!! Car défsenivement c'est pas trop ca et sa meilleure place sur le terrain est occupée par Henry donc ...

A la fin on a des supers joueurs en attaque mais ils se marchent dessus et difficile de se passer d'un super joueur

Henry, Gourcuff, Ribery sont souvent dans la même zone et on a personne a droite !!

Sinon on va se qualifier pour la coupe du monde je le crois bien (car les autres équipes sont prenables ...) mais à la coupe du monde si on régle pas ce problème de la charnière et de l'animation offensive on fera pas grand chose (car contre la Serbie OK on fait un bon match dans la possession de balles et dans les transmissions ... mais offensivement on a eu 0 occase .. toutes les actions venaient de frappes de loin c'est la aussi qu'il faut s'y atteler quand on voit le barça jouer, ils occupent le terrain beaucoup plus haut et se servent des joueurs offensifs qui combinent ou dribblent très bien dans la surface .. la on a la combinaison, on a les passeurs, on a les dribbleurs .. faudrait juste équilibrer l'attaque en trouvant quelqu'un a droite et surtout jouer plus haut)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Dim 13 Sep - 21:12

je continue de penser que Cheyrou apporterait bien plus que Toulalan dans le groupe

Ton équipe gilou est pour moi beaucoup trop axial.

Comme tu le sais je suis un adepte du 4/3/3 à l'ancienne que plus personne ne pratique..On met tous les jouerus offensifs dans l'axe et on cuit les lateraux en les faisant monter sans cesse en s'étonant aprés qu'il peine dans les tâches défensives

Moi j'essaierais bien gameyro - Anelka en 9 - et henry de l'autre coté

Rybery en 10 j'adore avec gourcuff un peu en elctron libre autour de lui soit pour l'assister soit pour se replier avec diarra ou cheyrou.

Mexes est incontournable non pas que je l'aime beaucoup mais ya pas vraiment de concurrence

Pour les gardiens, peu importe, ils sont d'un niveau tres proche tous les trois mais juste le selectionneur doit choisir arreter de faire tourner, je sais que la concurrence est saine, mais à ce poste là on a besoin de sentir la confiance du coach...Depuis qu'il a remis la concurrence en place, ils accumulent les boulettes les uns aprés les autres
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Nicolas R. Lun 14 Sep - 20:46

Pour moi Gourcuff n'est à l'aise que dans l'axe, donc c'est problématique. Je suis un adepte du 4-4-2 classique avec un récupérateur, un relayeur et deux milieux offensifs latéraux, des défenseurs latéraux qui montent, un stoppeur, un libéro, un buteur vif qui peut accélérer sur de petits espaces et profiter des déviations de la tête d'un attaquant de soutien également bon marqueur.

C'est impossible au vu des joueurs actuels.

Je garde Carasso, Mexès, Gallas, Ribéry et Gourcuff (même si dans l'axe...). Pour le reste, je n'ai pas encore fait de choix.

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut jouer en blocs, qu'il y ait interaction entre les trois lignes pour une bonne circulation du ballon et éviter les récupérations adverses.

S'agissant de la défense, je trouve judicieux de mettre un libéro (Mexès) à côté d'un stoppeur (Gallas), pour avoir à la fois le côté technique en vu des relances et le côté impossible à franchir. Type Blanc/ Desailly de 98 en fait.

Je tenterais bien un truc, c'est de repositionner Vieira en stoppeur. Gallas peut jouer sur le côté et n'est pas un vrai stoppeur.

Nicolas R.

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Lun 12 Oct - 2:04

ah l'amitié franco anglaise c'est beau

merci aux anglais d'avoir laisser filer le match contre l'ukaine qui du coup elimine des barrages la croatie et fait passer l'ukraine moins bien classé que le portugal au classement mondial en barrages contrairement à la croatie et donc remets le portugal en tete de séries et donc ne pourront pas affronter la france également tete de series en barrage

merci
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Lun 12 Oct - 2:18

Lassana Diarra qui fait expres de prendre un jaune pour être suspendu contre l'autriche et etre sur de joeur les barrages, vosu en pensez quoi?
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Lun 12 Oct - 2:19

deuxieme débat: faut'il faire tourner mercredi contre l'autriche ( repos et ne pas faire jouer ceux qui ont un carton jaune) ou garder l'équipe type pour bien se préparer aux barrages?
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Lun 12 Oct - 2:26

raymond domenech sors de ce corps

je sens bien

lloris
clichy_gallas_abidal-fany
govou -alou diarra- sissokho-malouda
benzema-anelka
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Lun 12 Oct - 11:35

pauvre Guis à qui on répond pas...

En tout cas, les portugais s'en sortent vraiment bien au final (dommage...).
Les équipes non tête de série seront toutes "faisables".
Mais cette histoire de têtes de séries est vraiment pitoyable par contre... les huit deuxièmes dans le même chapeau, c'est beaucoup plus équitabe...
Et puis même le coup de la Norvège out alors qu'elle est deuxième, là aussi c'est injuste. Qu'on fasse 8 groupes alors, et pas 9... ça fera quelques matchs en plus mais tant pis...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Lun 12 Oct - 12:04

Je répôndrai ce soir mon guissounet Coupe du monde 2010 de football 497424
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Mar 13 Oct - 0:22

Alors suite a not conversation d'hier, deja la Grèce sera tête de série Coupe du monde 2010 de football 71813

En gros on a 4 possibilités : la Bosnie, le vainqueur de Slovaquie Slovénie, l'Irlande et l'Ukraine

Dans les 4 je prends plus facilement l'Irlande ou la Slovénie (mais alors pas l'Ukraine Coupe du monde 2010 de football 71813 ) enfin comme je disais je reste persuadé que même si on tombe sur un fort l'autre équipe tombera encore sur plus fort ... et que si on est pas fouttus de battre l'un des 4 sur 2 matchs, on a rien a faire a la CDM !!!

Pour l'équipe type, a part gomis a la place d'anelka ... tu as quasi l'équipe type de l'équipe proposée ce soir (mais je serai comme toi, tenter des joueurs la ou on a des certitudes comme au milieu ou bien a gauche)

Et aussi pour finir quel final de fou pour Argentine Pérou entre l'égalisation du Perou a la 90eme, le but de papy palermo a la 92eme et le lob de 50m sur la transversale du péruvien sur le coup d'envoi !!!
Seul le foot vraiment est capable d'apporter de telles émotions (ca et une bière après 3h de taf Very Happy)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Mer 14 Oct - 22:58

Juste pour dire que ca fait du bien de voir Benzema enfin jouer au football (car quand il joue au football c'est quand même un joueur que peu d'équipes auront !!)

Et Guissounet la Bosnie ??? Very Happy
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Jeu 15 Oct - 11:38

Honduras et Slovaquie avec Corée du Nord et soit Bahrein soit Nouvelle-Zélande
Renouveau en CDM ç!!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 15 Oct - 12:43

C'est sur un peu de nouveauté c'est toujours sympa (sans oublier l'Algérie ou l'Egypte qui n'ont plus été présents depuis 86 et 90)

Par contre hier j'ai regardé Uruguay-Argentine ... bin comme le disait Roustan, si c'est pur jouer comme ca c'est a se demander si c'est une bonne chose que l'Argentine soit a la coupe du monde.

Maradona a terminé les 15 dernieres minutes avec Messi et Veron et 8 défenseurs !!! Pas de jeu, du déchet partout ... enfin l'Uruguay n'était pas plus forte non plus

Maintenant pour la France, bin les gens s'extasient mais bon je pense qu'on va se qualifier mais on a toujours pas résolu nos problèmes (charnière, a droite ...)
Car Fanni et Sissokho n'ont pas (encore ?) le niveau même s'ils sont pas mauvais hein
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 22 Oct - 0:09

Bon Ribery va être absent

Donc on connait les barrages maintenant

Irlande - France
Portugal - Bosnie
Grèce - Ukraine
Russie - Slovénie

Alors vous en pensez quoi ???

Je pense que l'Irlande est un bon tirage !! Ok on va jouer la bas dans une ambiance du tonnerre mais je sens la France si ce n'est faire quelque chose, ne pas hypothéquer ses chances pour le retour (genre 0-0 ou 1-1) puis après une fois au stade de France la on va être 60 millions (moins quelques filles) à pousser derrière les bleus !!! Et on gagnera le retour

OK l'Irlande a une équipe avec du coeur enfin toutes les vertus du peuple Irlandais, mais d'un autre côté quand on regarde l'équipe type hormis Given, Duff et Keane c'est pas non plus le Brésil hein !! (et puis si l'Irlande est difficile pour les bleus, que dire des bleus pour l'Irlande)

En tout cas je ne souhaite qu'une chose, que même si Domenech est un gros con, qu'on lui foutte la paix jusqu'au 18 novembre, qu'on fasse l'union sacrée de toute pour aller en AfSud (avec Tremoulinas not Zizou a gauche Coupe du monde 2010 de football 390127 )

Pour les autres barrages, je crois que le Portugal se qualifiera avec un petit score (genre 1-1 et 1-0), que la Slovénie créera la surprise face aux Russes et que la Grèce se qualifiera
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Ven 23 Oct - 17:31

Bon moi je vais pronostiquer France, Bosnie, Russie et Ukraine !

Mais l'Irlande est un tirage très sérieux pour les français. Ukraine et Slovénie me semblait plus abordables.
Il faut pas oublier que les Italiens n'ont pas réussi à les battre en 2 matchs...
Mais c'est certain que si la France ne bat pas l'Irlande, c'est qu'elle n'a pas sa place en CDM. Mais il faut clairement y croire, elle reste bien favorite.

L'exploit, je le vois bosniaques, avec leur duo offensif énorme, Ibisevic et Dzeko ! Les portugais vont vraiment devoir se réveiller pour passer.

La Russie très sérieuse devrait sortir les slovènes

Et puis le match le plus indéci opposera pour moi Ukraine et Grèce


Et les 2 autres barrages?
Bahrein - Nouvelle-Zélande, je suis à fond pour l'Océanie ! 0-0 au Bahrein c'est un bon match aller ça

Et Uruguay - Costa Rica, je suis à fond pour le Cosa Rica, car il y a 2 gantois qui sont de là-bas, plus Bryan Ruiz qui vient de partir... A mort l'urugay
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 29 Oct - 14:27

Nouvelle Zelande ca serait sympa ca et uruguay costa rica après le match vu de l'uruguay face a l'argentine je serai pour les costa ricais aussi
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Sam 14 Nov - 15:10

bon ben voilà on y est

l'equipe de france joue son avenir sur deux matchs

il est plus le moment des critiques du selectionneur ou de ses choix

il faut faire blocs derriere les bleus

Car on a beau aimer le foot, quand on est français une coupe du monde sans les bleux c'est vachement moins passionnat à regarder
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Sam 14 Nov - 18:43

pas facile avec seulement une paire d'yeux de regarder en meme temps monfils stepanek a la télé et maroc cameroun sur le pc
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Sam 14 Nov - 19:52

C'est dingue je décompte les minutes, j'attends ce match avec tant d'impatience !!!

Allez les bleus faites nous rêver et on s'en fiche d'avoir le pire entraineur du monde, allez les bleus et Domenech sera not dieu durant 180 minutes (voire plus) !!!

Et pas de Guiness ce soir hein liliiii !!!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum