Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Défi ciné

+4
Thera
Udontknowme
Manmanu55
Lili
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi ciné - Page 2 Empty Re: Défi ciné

Message par Lili Lun 10 Aoû - 0:19

Merciiiiiiiii naurel je me doutais que tu étais une championne ciné de tte façon vu que t'es mon maitre à penser sur tous les films qu'on va voir Défi ciné - Page 2 563673

Ha oui et merciiiiiiiiii Udont franchement tu m'as trop fait marrer c'était un bonheur tes MP !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi ciné - Page 2 Empty Re: Défi ciné

Message par Fannette Lun 10 Aoû - 0:55

Tout d'abord pardon à tout le monde pour avoir retardé l'annonce des résultats Défi ciné - Page 2 109601 , j'avais vraiment l'intention de participer à cette dernière session mais j'ai été hyper prise toute la journée et je me suis souvenue qu'il fallait que je joue devant le 2ème épisode d'Urgences, un chouilla trop tard donc Very Happy
Mais bon, je n'avais que 2 autres réponses à apporter, donc de toute manière je serai restée en 3ème place! Wink

Excellente session Liliiiii!! Bravo!! Défi ciné - Page 2 563673
Bravo aux deux gagnantes!! Défi ciné - Page 2 390127 et bravo à tous les autres!! Défi ciné - Page 2 390127

Et vivement le défi FPG, ça risque d'être épique Very Happy
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi ciné - Page 2 Empty Re: Défi ciné

Message par Manmanu55 Lun 10 Aoû - 10:14

Fannette a écrit:Mais bon, je n'avais que 2 autres réponses à apporter, donc de toute manière je serai restée en 3ème place! Wink

Oh que non, je t'aurais dépassé !!! Wink

Mais bon, moi je dis vite en passant félicitations aux deux indécrotables cinéphiles qui surfent sur la vague et surtout sak qui prend l'or pour la première fois.

MAIS, surtout félicitations à Fannette car si on avait pris en compte le système de points pour lequel on a voté à la quasi unanimité (Sak à -15 au départ et Brit à -21 ou -24 je sais plus), c'est elle qui aurait gagné :bounce3:

Merci ma Liliiiiiii, t'as vraiment assuré

Et puis, pas de regret pour moi, sur 15 films dont j'avais entendu parlé, j'en ai trouvé... 16 (merci d'avoir mis Keanu et River dès l'image 1 Wink), donc Manu satsifait Wink

Vive les défiiiiiis

PS : pour le FPG, je propose recherches permises aux hommes mais pas aux femmes Embarassed
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi ciné - Page 2 Empty Re: Défi ciné

Message par Guismo Lun 10 Aoû - 11:16

Merci à lili et à tout le monde

Pardon pour mes PM robotisés assez sec mais ma connexion ne me permet pas de grands romans...ni aucune recherche d'ailleurs mais ca a permis de vitaliser ma mémoire de vieux

Manu, sylvio, nico, gilou....nos chouchouchoutes nous ont une nouvelle fois écrasés, il va falloir se ressasir, je crois qu'il est temps de monter un défi footballeur slovene, c'est notre seule chance de nous en sortir

bon je retourne errer entre les gouttes de pluie, je deteste l'océan mais vous je vous aime
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi ciné - Page 2 Empty Re: Défi ciné

Message par Nicolas R. Lun 10 Aoû - 19:37

Désolé, je n'ai pas pu jouer, je n'avais pas de connexion. Bravo à tous et merci Limace d'avoir organisé ce défi. cheers

Nicolas R.

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défi ciné - Page 2 Empty Re: Défi ciné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum