Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

+8
Lauds
sylvio
Guismo
sakura24
Udontknowme
Lili
Fannette
Manmanu55
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Sam 22 Aoû - 12:02

Bon, une fois n'est pas coutume, je vais mettre le classement d'abord !

9ème avec 42 points : Sylvio
Juste un petit passage pour le fun en phase 1, quelques réponses justes et un peu d'humour. Merci d'être passé l'ami : des 9 participants, t'es le seul à vraiment pouvoir te vanter de ne pas aimer la télé-réalité !!!!

8ème avec 141 points : Mercredi
Mais pourquoi n'as-tu pas fait la dernière phase??? C'est dommage, tu étais dans la course. En tout cas, on voit que tu n'es pas encore super habituée à nos défis car tu dois vraiment oser poster même des conneries, ça peut toujours rapporter (surtout quand les recherches sont permises). En tout cas, deux jolies phases et une place de gagner par rapport au défi d'avant!!! Dans 7 semaines tu es première !

Entrons dans le vif du sujet avec les participants aux trois phases

7ème avec 218 points : Mary
Oh là là que Pékin Express t'a fait du mal ! Si tu avais trouvé ça, même en phase 2, tu étais médaille de bronze... une première phase splendide, une troisième plus que correcte mais c'est chinois sud-américains ont causé ta perte. En plus, je n'ai rien mis sur Nice People et le Loft...

6ème avec 219 points : Sak
Très régulière sur les deux premières phases, sans être la plus calée non plus... C'est dans le dernier questionnaire que tu as perdu quelques plumes. Mais c'est bien fait car tu as ralé après ce dernier questionnaire, tu l's mérité. En tout cas une valeur sûre comme toujours !

4ème à égalité avec 223,5 : Guismo et Fannette
Un parcours très différent pour vous 2:
- Guis avec un vrai crescendo, un début un peu comme Sak et puis un joli final sur le questionnaire qui te permet de la lâcher ainsi que Mary. J'ai cru au deuxième podium masculin, mais la médaillée d'argent s'est intercalée à la dernière minute.
- Fannette a été la grande leadeuse lors des deux premières phases (vive la jeunesse), avec une grande maestria. Et puis, le questionnaire t'a vraiment fait du tort, tu n'as pas assez potassé. Dr Who et Dexter ou Première compagnie et L'Ile de la tentation, il faut choisir... tu as mal choisi... Mas bravo quand même ma chérie Wink
Chapeau à vous 2 !!!

Roulement de tambour, dans quel ordre sera ce podium féminin, avec 3 habituées des marches...

3ème avec 225 points : Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rien à redire sur les deux premières phases où tu as cartonné. Il t'aurait fallu 4-5 points en plus dans le questionnaire pour viser plus haut. Mais vraiment, une partition quasi sans faille ma Lili, tu mériterais d'être prise pour le casting du Loft 3 !!!

2ème avec 229 points : Brit
Un parcours atypique vraiment. Toi que je voyais comme ultra favorite, tu as été un peu plus en retrait sur les phase 1 et 2 (tu n'as quasi pas, voir pas du tout, utilisé les recherches aussi...) mais tu t'es bien maintenue quand même. Et puis, carton énorme sur le questionnaire avec un 28/30. Tu m'as fait douté "c'est pas vrai, elle va pas gagner au sprint en partant de si bas". Donc presque, mais énorme coup de chapeau !!!!

1ère avec 229,5 points : Udont
Oulàlà le demi-point, merci Brandon et Diana, merci à eux ! Tu as fait un parcours quasi parfait, même si tu restais en embuscade derrière ta soeur au début. Et au final, le danger est venu de Miss Défi, mais tu as tenu. Bravo à toi pour ce sacre ultime, le premier de ta collection. Tu es la reine de la Télé-Poubelle !!!!! Sois en fière


Et bien nous y voilà, merci à toutes et tous pour votre participation, j'ai une nouvelle fois pris un max de plaisir !

Vont suivre :
les réponses des différentes phases (qui vont un peu servir de bêtisier aussi, vous verrez)
et 2-3 bêtiseries en plus

Bonne lecture
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Sam 22 Aoû - 12:07

Et voilà les réponses...
J'ai préféré quoté nos gagnantes pour ça... de 1 parce que c'est du quasi parfait, de 2 parce que ça fait office de bêtisier aussi, en tout cas chez Udont
Donc amusez-vous bien

$ 1.a. Prénom 1 : Pascal Mékeskecékecetcoifure
b. Prénom 2 : Julien JepréfèreAmel
c. Émission : La nouvelle star
d. Saison : 2
e. Vainqueur : Steeve Estatof

$ 2.a. Prénom 1 : Frank Jenereconnaisquesespectoraux
b. Prénom 2 : Jean-Pierre Lepapadebenjamin
c. Émission : Première companie
d. Saison : 1
e. Vainqueur : Nathalie Simon

$ 3.a. Prénom 1 : Regis Levieuxjaune
b. Prénom 2 : Jean-Bernard Jebalance
c. Émission : Koh-Lanta : Caramoan
d. Saison : 8
e. Vainqueur : Christelle Jèmbienquanunefillegagnecegenredémission

$ 4.a. Prénom 1 : Nalé Ikea Konungariket Sverige
b. Prénom 2 : Elena Rossiïskaïa Federatsiïa
c. Émission : Nice People
d. Saison : 1
e. Vainqueur : Serena Fallaitlirejuventusdeturin

$ 5.a. Prénom 1 : Indra
b. Prénom 2 : Marianne Goitschel
c. Émission : Je suis une célébrité, sortez-moi de là
d. Saison : 1... et heureusement, qu'il n'y en a eu qu'une, parce que des araignées grosses comme des camions à la télé tous les jours, non merci !
e. Vainqueur : Richard Virenque

$ 6.a. Prénom 1 : Marika Nanmaisfranchementlébêtegreg
b. Prénom 2 : Marjolaine Pasdutoutintérésséecomfille
c. Émission : Greg, le millionaire
d. Saison : 1
e. Vainqueur : Marika Commentelleapulesupporter

$ 7.a. Prénom 1 : Jean-Pierre Petitmoutonfrisé
b. Prénom 2 : Aurélie Ousasoeurj'aiunechancesurdeux
c. Émission : Pékin express, la route des Incas
d. Saison : 3
e. Vainqueur : Gérard et Cédric

$ 8.a. Prénom 1 : Rachel Legrain-Trapani (ou Rosa)
b. Prénom 2 : François-Xavier Vesteréversible
c. Émission : Secret story
d. Saison : 3
e. Vainqueur : donc, vu que ce n'est pas fini, je sors ma boule de cristal... je dirai Cindy !... ou pas

$ 9.a. Prénom 1 : Mélissa Jsuisstressée
b. Prénom 2 : Camélia-Jordana Olébellunettes
c. Émission : Nouvelle star
d. Saison : 7
e. Vainqueur : Soan

$10.a. Prénom 1 : Baronne Marianne von Brandstetter
b. Prénom 2 : Philippe Ris au lit
c. Émission : La ferme célébrités
d. Saison : 2... et dernière... ouf !
e. Vainqueur : Jordy

$11.a. Prénom 1 : Alexandre Ilestfoudemoimêmesiilnelesaitpasencore
b. Prénom 2 : Georges-Alain Luiparcontrepasbesoindeluidonnermonnuméro
c. Émission : Star Academy
d. Saison : 2
e. Vainqueur : Nolwenn Leroy

12.a. Prénom 1 : Sofiane Jelavaisoubliéceluilà
b. Prénom 2 : Hoda Hodihodo
c. Émission : Star Academy
d. Saison : 4
e. Vainqueur : Grégory Lemarchal

$13.a. Prénom 1 : William Cacéduvolume
b. Prénom 2 : Félicien Coumcoumberk
c. Émission : Loft Story
d. Saison : 2
e. Vainqueur : Thomas et Karine

$14.a. Prénom 1 : Erwan Jauraipumabstenir
b. Prénom 2 : Tatiana Jenemeprendpaspourdelamerde
c. Émission : Secret Story
d. Saison : 1
e. Vainqueur : Les triplées

$15.a. Prénom 1 : Catherine Jesuissûrequelleavuunearaignée
b. Prénom 2 : Raphaël Jetueunrequinàmainnues
c. Émission : Koh Lanta
d. Saison : 4
e. Vainqueur : Philippe

1 L5
Whatfor
Link up
Sheryfa Luna

2 Stéphane Bouillaud
Céline Giraud

3 super Nanny

4 Laurent Ournac

5 Laurence Ferrari
Flavie Flament

6 Le pensionnat de Chavagnes

7 C’est du propre

8 Loana (Sortez moi de la… et le Loft)

9 Koh-Lanta

10 Jean-Pierre François

11 Brandon et Diana
Harry et Emeline
François et Laurence
Bérangère et Daniel

12 Hollandaise

13 Parce que c’est un télé crochet (j'en suis sure tu m'as deja eu sur une emission qu'aujourd'hui tu qualifies de réalité....ou alors c'est juste pas ca....) --> c'est ton erreur, car la NS est un télé-crochet aussi. Il fallait dire que chez Sevran, il n'y a aucune image de la vie privée, dans les familles, dans les hotels... aucun voyerisme donc

14 Operation seduction

15 Guyane
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Manmanu55 Sam 22 Aoû - 12:11

Le reste du bêtisier viendra plus tard, sans doute lundi (mais vous avez de quoi patienter avec Udont) parce que là je dois pouponner Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par brit Sam 22 Aoû - 12:16

bravo Udont, et tous les autres aussi, et Manu, qui assume enfin son penchant pour la bonne télé!!!!!et felicitations pour le comptage sans fin!! Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 109601
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Udontknowme Sam 22 Aoû - 12:26

Félicitations à tous !!! ... et Youhou pour moi... la malédiction de la 2ème place s'est finalement arrêtée ! Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 924537

Je tiens à dire merci à Brandon et Diana !!! ... Je vais d'ailleurs ériger un autel à leur gloire dans mon appartement... avec un beau poster, je suis sûre que ce sera du plus bel effet ! Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 932327

Et évidemment, un énorme merci à Manu pour déjà m'avoir accordé un demi-point sur la question des couples de l'île de la Tentation où j'avais proposé 4 fois mes "idoles", et surtout pour sa superbe organisation.
La forme un peu différente de ce défi avec des questions en aveugle était très sympa... t'es le plus meilleur Manu ! Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 109601
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Lili Sam 22 Aoû - 12:29

Bravooooooooooooooooo tout le monde et plus particulièrement à notre quizzineuses la plus comique Udont qui m'épate clairement ! Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 394551
Perso je me suis bien éclatée à jouer Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 390127 comme tous les défis proposés déjà et je remercie Manu d'avoir bricolé aussi génialement celui ci et en si peu de temps ! Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 563673
Vous êtes tous les meilleures de toute façon ^^
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par sylvio Sam 22 Aoû - 12:34

moi qui pensais gagner haut la main, je suis effondré! Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 972580
En tous cas bravo aux filles du podium, fallait quand meme le faire!!! Par contre un peu moins bravo à l'esprit tordu qui a pondu ce défi... Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 737381 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 817671 (et pondre, pour un koala, c'est pas rien!)
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par sakura24 Sam 22 Aoû - 12:35

Félicitation Udont tu as enfin ta première place et pas des moindre puisque tu as battu l'indétronable brit à qui je ne parles plmus puisque elle ose participer à la télé poubelle mais pas au défi D.A/ série Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 71813 . Bon félicitation lili pour être encore un fois sur le podium Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 82475 . Allez félicitation brit cheers .

Bon félicitation à tout le monde sauf au MDD puisque à ce que je vois il vous enlève des points pour ralage et c'est uniquement pour ça que je n'ai pas ma première place Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 260943 .

Bon je suis de bonne humeur ce matin bravo manu Amour
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Fannette Sam 22 Aoû - 12:36

Bravo au poduim cheers , bravo à ma soeurette cheers , et bravo à mon chéri pour ce défi hautement intellectuel qui m'a bien fait marrée!! cheers
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Guismo Sam 22 Aoû - 13:00

Bravo à tout le monde

vu nos scores, endemol est pas pret de faire faillite !!!

la télé réalité a encore de longues années devant elle

Tu vois manu t'étais inquiet, ton défi a déchainé les passions!!! bravo à toi

les filles vous etes trop fortes, j'ai tout donné je suis vidé mais je peux pas rivaliser avec vous

u don't t'es ma championne (libre adaptation de la môme, je cites mes sources)

bon week end à tous
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Mary Sam 22 Aoû - 13:05

Manu, toi qui m'avais annoncé une super place au classement, je tombe des nues, je suis effrondrée, je vais sombrer dans la dépression nerveuse Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 616108 , je suis.... rassurée en fin de compte, 7° dans le défi à ne pas gagner, c'est un peu une victoire quand même !
Bravo au podium, on sait maintenant qui on va pouvoir chambrer ! Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 621470
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Mercredi Dim 23 Aoû - 2:38

Bravo vous tous ! Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 924537 Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 394551

Bon, je sais Manu, que je n'ai pas fait la dernière phase, mais par chez moi, dans le bled de mon grand père, internet, c'est de la science fiction Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 817671 (Promis, je le forcerai à prendre une connexion quand les écoles seront fermées 12 semaines à cause de la grippe A et que tout se fera via le télé-enseignement Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 8513 ... ben quoi, on peut rêver, non ? )

Bon après, je me dis que je progresse lentement, mais sûrement... Et c'est le principal. :p et puis, c'était le défi à ne pas gagner, non ??? Alors, c'est mission accomplie... :p

Beau défi en tout cas ! belle participation ! Beau tout! beaux commentaires de fin de défi, beau comptage de points, beau bêtisier Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 310668
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Thera Lun 24 Aoû - 10:54

Fichtre! J'ai raté le défi Télé réalité!!! Mince alors!!! Je suis déçue!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Télé-réalité française  - le défi à ne pas gagner - Page 2 Empty Re: Défi Télé-réalité française - le défi à ne pas gagner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum