Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Défi - On va rigoler - Les humoristes

+9
Lauds
Mr Gilou
Fannette
Manmanu55
sakura24
Thera
Lili
Guismo
Udontknowme
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Lili Mer 2 Sep - 14:33

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 817671 Honteux ! Moi j'ai pas tenté de la corrompre soit c'est parce que je suis trop balèze soit trop honnête ...
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Guismo Mer 2 Sep - 14:37

arf je me sakurise...udon't je crois que je vais te faire un autre PM
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par sakura24 Mer 2 Sep - 14:44

Il n'y a pas de ml à envoyer des mp surtout qu'au de ceux que j'envoie sont des tentatives de corruption car mon coeur est brave et surtout pur Saint
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Guismo Mer 2 Sep - 14:47

dis "coeur pur" je peux en savoir plus sur les "pratiques de certains membres"
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Mr Gilou Mer 2 Sep - 14:49

Arf ca va core dévier sur les pratiques sexuelles de manoue
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Guismo Mer 2 Sep - 14:51

bienvenue sur le forum gilou et merci de t'etre inscrit...j'espere que tu t'amuseras bien ici..Merci de ne pas flooder la section défis
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Manmanu55 Mer 2 Sep - 15:31

arf, qs et brit ont joué... ça va être la bagarre pour le bronze pour les gens normaux alors Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Udontknowme Mer 2 Sep - 16:22

Voilàààààà... les textes des 2èmes sketches et les indices pour trouver les titres des premiers sont postés, c'est donc parti pour la phase 2 !

Pour rappel, vous avez jusque vendredi 9h pour m'envoyer vos réponses.
Chaque bonne proposition vous vaudra 2 points Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par sakura24 Mer 2 Sep - 16:49

En tous cas ils sont beaux tes rébus cheers
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Thera Mer 2 Sep - 16:55

Ca m'a bien aidé!!! Merci!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par sakura24 Mer 2 Sep - 17:02

Thera a écrit:Ca m'a bien aidé!!! Merci!!!

j'aurais voulu pouvoir dire ça mais je me suis contenté d'un commentaire sur le fait qu'ils étaient jolis Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 71813 Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 71813
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Lauds Jeu 3 Sep - 16:39

Bon bah voilà, je savais que j'oubliais un truc ces jours-ci, c'étaient de jouer au défi de udont Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 260943
Je vais essayer de prendre le train en marche.
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Udontknowme Jeu 3 Sep - 17:57

N'hésites pas Lauds ! Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 563673
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Udontknowme Jeu 3 Sep - 19:41

Oyez, oyez!

N'oubliez pas que la 2ème phase de ce défi se termine demain à 9h... oui je sais c'est tôt... ça devrait pas exister cette heure là quand on est en vacances Wink

Qs, Fannette, Brit, Lili, Gilou, Tiberr et Epik, ainsi que Lauds et tous ceux qui n'ont pas pu participer en phase 1, n'oubliez pas de m'envoyer vos réponses Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Udontknowme Ven 4 Sep - 11:50

La phase 3 est en ligne Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 924537
... en plus des indices, vous avez le droit aux recherches, alors lancez vous ! Wink

Vous avez jusqu'à Dimanche 9h.
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Lauds Ven 4 Sep - 12:10

Bon bah comme j'ai encore réussi à louper la phase 2, je vais laisser tomber Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 187686
Désolée Udont !
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par sakura24 Sam 5 Sep - 12:55

Avoue tu l'as fait exprès Lauds pour me laisser la dernière place c'est sympa de ta part Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 310668
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Le correctif...

Message par Udontknowme Dim 6 Sep - 10:51

Bonjour et bienvenue en ce dimanche matin dans l'édition corrective de ce défi !

Vous avez participé et vous voulez savoir qui est l'auteur tordu de ces quelques lignes qui vous ont torturées pendant une semaine ? (Parce que ce n'est pas moi hein... moi, je suis juste la tordue qui a décidé de vous torturer avec... c'est différent Wink)
Vous n'avez pas participé, mais vous tenez tout de même à être informé afin de pouvoir vos moquer des autres en disant "Quoi ! Tu n'as pas trouvé ça ?!" ?
Ou encore, vous êtes perdu et vous avez vu un "new" clignotter sur ce topic ?

... Et bien vous êtes au bon endroit !!!

Voici les humoristes et les sketches qu'il fallait trouver (un petit click sur le nom vous permettra de les voir):

01. Gad Elmaleh :
La peur de l'avion
Le blond

02. Frank Dubosc :
Boing 747
Le camping

03. Florence Foresti :
Les horaires de bureau
L'avion de Barbie

04. Muriel Robin :
L'addition
La réunion de chantier

05. Dany Boon :
La lecture
Le k-way

06. Jean-Marie Bigard :
La chauve souris
La valise RTL

07. Laroque et Plamade :
Le permis
Gérard et Toinette

08. Pierre Palmade :
Le colonel
Le joint

09. Chevallier et Laspalès :
Les femmes
Le train pour Pau

10. Elie Kakou :
Le prof de Géo
L'attachée de presse

11. Les inconnus :
Télémagouilles
Les branleurs

12. Eric et Ramzy :
La douane américaine
La mariée

13. Coluche :
La publicité
L'auto-stoppeur

14. Jean-Luc Lemoine :
Le célibataire... ce sketch fonctionne également avec un pare-choc de Kangoo Wink
Ce matin un lapin

15. Elie Semoun :
Kevina
Blatini (L'entreprise de pompes funèbres)
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Le bêtisier...

Message par Udontknowme Dim 6 Sep - 11:15

On a tous nos petits moments de faiblesse... ces petits instants où on cherche... on cherche... on cherche, mais ça ne revient pas...
Ceci donne parfois lieu à quelques erreurs... et je ne vois pas pourquoi je les garderai pour moi ! Very Happy

Voici donc un florilège des réponses un peu à côté de la plaque que j'ai reçues... toute ressemblance avec l'un ou l'autre Quizz'inier est totalement volontaire ! Wink

02. Franck Dubosc, j’vous ai pas raconté mon voyage en avion avec delarue ?
Dubosc - jesuisunbeaugosseraté...? (2e sketch: etjemesoignepas)
Fraaaaaaank Dubosc - C'est le sketch où il dit avoir fait atterrir un 747 dans la pampa mexicaine... Rha c'est quoi son surnom après ça??... Jsuis sure que c'est le titre du sketch... à moins que ça soit "Rodriguo"? et je te rajoute "La surboum", même si tu me soutiens que ça sera pas ça, mais j'en crois pas un mot!!

03. Florence Foresti. Punaise 8h57!!! Ca serait trop bien si je pouvais me lever à cette heure ci!

04. Maïté, S1 : La cuisine des Mousquetaires, S2 : Bonux, le contrat de confiance
... ou encore Guy Bedos, Courtemanche ou Patrick Timsit... pauvre, pauvre Muriel Robin

08. Alors ça par contre, je vois pas du tout... Pour le sketch, je tente "Les voisins"? et je rajoute... pfff un titre complètement au pif... "Les bébés" tiens

09. Bon ça doit être un groupe d'humoristes, ou alors un schizophrène, si c'est pas les Inconnus, ça peut être qui... allez, "Chevalier et Laspalès" même s'ils me font flipper... avec "Les femmes" pour changer... et par contre pour le deuxième sketch...

10. hahahahaha Elie Kakou ! Le professeur ? "What's the difference between a chicken and a house ?" Sketch 2 : Madame Sarfati "Allo la poliiiiice ? C'est Madame Sarfati à l'appareil... Allo la poliiiice ? Ouiii c'est madame Sarfati à l'appareil. Allo la poliiiiice ???"
Et puis j'ai eu ça aussi... pas trop compris... "Quel cadeau tu crois que je vais pouvoir faire à maman pour qu'elle me dise de quel humoriste et de quel sketch il s'agit??"

12. L'anglais approximatif en a berné plus d'un...
Stéphane Rousseau, S1 : Je suis pas américain,S2 : Je suis canadien
Ca pareil je vois pas... vu que je sais que t'aimes bien Elie Kakou, je vais le proposer à partir de là... Elie Kakou donc, avec "L'amérique"??? et je rajoute "La lessive", même s'il ne s'appelle pas comme ça à mon avis...

13. Elie Kakou - "La lessive" et je rajoute "Mme Sarfati"

14. Elie Kakou - "La lessive" ça peut aussi coller, avec le lavabo et tout... et "Mme Sarfati"
nondidioucamdikekchozzzzzzzz...
Je crois que presque tous les noms ont été essayés sur celui-ci Very Happy... Titoff, Tomer sisley, Florence Foresti, Marc Jolivet, Patrick Timsit...

15. Elie Sémoun, S1 : Kévina, S2 : Dieudonné m'a donné la foi


Dieu merci, la folle qui postait n'importe quoi n'a pas participé à ce défi... ce bêtisier ressemble donc à quelque chose... Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par sylvio Dim 6 Sep - 12:48

"dieudonné m'a donné la foi"... Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 972580
maintenant le prochain défi c'est deviner de qui sont les phrases du betisier? Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 621470
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Udontknowme Dim 6 Sep - 12:54

Je vous ai fait assez languir, voici les résultats :

13ème... Tiberr avec 63 points (21/45)
Tu n'as participé qu'à la phase 1, d'où ce "petit" score, mais tu as tout de même fait une belle grille en ayant un tout juste et en ayant trouvé 2 autres sketches mystère.
Félicitations !

12ème... Sylvio avec 85 points (41/45)
14 bonnes réponses en phase 1, 16 en phase 2 et 11 en phase 3... quelques, je cite "mékeskesé" et un certain signe de ponctuation qui revenait souvent "?" Wink

11ème Sakura avec 87 points (43/45)
15 bonnes réponses en phase 1, 14 en phase 2 et 14 en phase 3... mes rébus t'ont un peu embrouillés ("bonjour 747", "les organes"), mais tu as presque tout trouvé et tu ne m'as finalement pas tant submergé de mp que ça... il y a eu pire que toi ! Wink

10ème... Gilou avec 88 points (45/45)
15 bonnes réponses en phase 1, 13 en phase 2 et 17 en phase 3... mes rébus étaient décidemment méchants ("les parties du corps", "la douane et les riches"), mais ce n'est pas si mal pour ton tout premier défi cheers

9ème... Mary avec 94 points (45/45)
17 bonnes réponses en phase 1, 15 en phase 2 et 13 en phase 3... sans doute la championne incontestée de citations de sketches... c'est vrai que c'était quand même difficile de trouver les noms Wink
Et puis, merci pour les rébus, mais je me dois de rétablir la vérité, je ne les pas fait moi même ... ouh la méchante !!... jetez un coup d'oeil à http://www.rebus-o-matic.com/ Wink

8ème... Fannette avec 95 points (45/45)
18 bonnes réponses en phase 1, 14 en phase 2 et 13 en phase 3... quand je me suis porté volontaire cette semaine, je me suis dit que ça serait bien pratique étant donné que j'étais en vacances.
J'avais juste négligé le fait que l'on serait donc au même endroit... j'ai donc subi des pressions pour d'abord connaitre le thème, puis à chaque fois que je rigolais à la lecture d'un mp pour savoir qui c'était et ce qu'il avait dit...
Il y a aussi eu des tentatives d'interprétation de mes réactions... trop dur comme semaine... Very Happy

7ème... Epik avec 99 points (45/45)
19 bonnes réponses en phase 1, 16 en phase 2 et 10 en phase 3... encore un petit problème de rébus ("La douane égyptienne est riche") mais tout de même un très chouette résultat Wink


... à partir de maintenant, cela commence à être très serré...


6ème... Brit avec 101 points (45/45)
19 bonnes réponses en phase 1, 18 en phase 2 et 8 en phase 3... avec 13/15 humoristes trouvés dès la 1ère phase, tu n'as par contre pas fait de propositions hazardeuses pour les sketches 2 au début, ton 6ème sens t'aurais certainement permis de grappiller quelques points supplémentaires Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 563673

5ème... Lili avec 102 points (43/45)
21 bonnes réponses en phase 1, 17 en phase 2 et 5 en phase 3... encore une fois, les méchants rébus ont frappé en dernière phase (l'oeuf noeil un un l'ami (titre très cohérent mais mon esprit n'arrive pas à trouver mieux et pourtant j'ai rien fumé comme chantal)...) , et t'ont privés des 2 bonnes réponses qui te manquaient pour la dernière phase... très beau parcours tout de même cheers

4ème et médaille en chocolat pour... Thera avec 103 points (45/45)
23 bonnes réponses en phase 1, 12 en phase 2 et 10 en phase 3... très belle première phase et tu as su continuer dans la régularité pour les suivantes... tu es aussi la première fille de ce classement cheers


... le rève de Manu se réalise, puisque, pour une fois, il n'est pas 4ème et, un homme a gagné le défi et nous avons droit au premier podium entièrement masculin de l'histoire des défis de Quizz'in (d'ailleurs, les filles, il ne va pas falloir leur laisser prendre ce genre d'habitudes Wink...)

3ème et médaille de Bronze... Manu avec 109 points (45/45)
24 bonnes réponses en phase 1, 16 en phase 2 et 5 en phase 3... très beau défi et très bon 6ème sens puisque tu as trouvé pas moins de 6 sketches mystères en première phase cheers
Il t'a manqué peu de chose pour rejoindre sur la plus haute marche...

1ers et médailles d'Or à égalité... Qscouarnec et Guismo avec 111 points (45/45)
Indépartageables puisque chacun ont eu 25 bonnes réponses en phase 1, 16 en phase 2 et 4 en phase 3... Les techniques ont été différentes par contre, vu que Qs n'a pas fait de propositions hasardeuses sur les sketches 2 en phase 1 et avait trouvé 14/15 artistes alors que Guismo avait trouvé 13/15 artiste et avait déjà 3 questions complètes lors de cette phase...

... Messieurs félicitations à vous 2... Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 109601



Voilàààà... ceci marque la fin de ce défi...

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à y participer que moi à l'organiser.
J'espère également que vous ne m'avez pas trouvée trop méchante... le fait de déviner les titres de sketches n'était quand même pas facile, et je trouve que vous vous en êtes très très bien sortis ! Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 563673


Dernière édition par Udontknowme le Dim 6 Sep - 13:11, édité 1 fois
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Guismo Dim 6 Sep - 13:08

Grace à ce défi je suis pas resté dans le "noir, noir"..Tu peux en refaire quand tu veux..Enfin "c'est vous qui voyez"...A cause de qs j'ai failli echouer " a trois metres du bol de sangria"..De toute façon "j'aime pas les garçons". Maman voulait m'aider je lui ai dit "laisse moi faire mon petit bazar" ..Quant à papa c'est un tricheur donc "papa triche, papa va a la peche".Alors bien sur j'ai essayé de "chuchoter, papoter" avec gilou mais il est resté muet..;Alors je me susi concentré au travail..vosu savez l'insitution ou "ceux qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance"

En totu cas merci udon't pour ce trés beau défi..j'espere que le comptage des points a pas été trop compliqué ..moi j'avais pris "une formule"...quand aux autres je vous aime tous "on a acheté quizzin pour une bouchée de pains et on est bien loins d'avoir une louchée de cons"

Merci à M Robin, jm bigard, F Foresti, pierre palmade, M laroque, coluche elie kakou d'egayer ma vie et de m'avoir inspiré ces quelques mots car comme dirait R laspalles " il faut toujours cité les grands auteurs"

bises à tous
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par qscouarnec Dim 6 Sep - 13:36

bravo a udont pour nous avoir concocte ce defi
bravo a la plupart des comiques pour m'avoir fait rire
bravo a rire et chansons pour diffuser ces quelques pepites
bravo a tous les participants et surtout ceux qui ont trouve des sketches avant qu'ils apparaissent
bravo a guis pour arriver en premiere place
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Thera Dim 6 Sep - 15:22

Bravo Udont pour ce très beau défi!!! Ca m'a bien fait rire!!!!

Félicitations au podium, bien qu'ils auraient pu me laisser une petite place!!!! Wink

Bravo à tous les participants
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Fannette Dim 6 Sep - 20:48

Bravo mon Guissounet!! Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 390127 L'admissibilité aux oraux et le défi, décidement tu réussis tout cette semaine! Very Happy
Bravo Qs!!!! Tu es décidement trèèèès fort!! Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 109601

Bravo aussi à Manu chéri, au reste des participants, et à ma grande soeur préférée pour un super défi!! Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 563673
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi - On va rigoler - Les humoristes - Page 2 Empty Re: Défi - On va rigoler - Les humoristes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum