Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Défi musiques de films

+12
Mr Gilou
Gable Clift
Mary
Lili
Nicolas R.
Manmanu55
Thera
qscouarnec
sylvio
Guismo
brit
Mercredi
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Mercredi Dim 11 Oct - 14:38

En guis(mo) de bêtisier, je vous donne le premier MP de Gilou qui vaut vraiment son pesant de cacahouètes !

1) Manu en castrat dans Farinelli avec lamamamortamandolaou...
2) Philipp Glass avec la glass au tiramisu ca fait grossir (indiana bridget jones à la recherche des kilos perdus)
3) Charlie Winston Churchill dans West Side Country
4) On a retrouvé la 7ème Nicompagnie ??
5) Song for a suicid d'Alain le rennais (Amry l'a vu en concert sur Rennes juste avant que le TGV lui passe dessus )
6) Lara Fabian Immortel dans Immortal d'Enki Bilal (mais aucun mérite sly me l'a soufflé )
7) Je te donnerai bien le titre mais Mercredi va encore croire que je drague Nico je vais dire Erik Sairah compositeur américain de John Dark
9) Harry Potter tiens bin vi c'est pas le moment ou la chorale de nains chante ??
10) Sergio Leone dans Sting euh Sting dans Léon
11) Thelma Hayek et Louise Bourgoin
12) Alors le compositeur c'est Pink Floyd avec Breaking the Orson Wall et le film Citizen Ken le survivant de l'enfer
13) C'est facile c'est le cirque gruss le moment ou manounette en écuyere il fait la roulade avant
14) Une bouteille à la mercredi avec Kevin Nicostner
15) Les temps modern Talking de Charlie Chaplin
16) Ennio Moriconne comme des Morriconnards
17) Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuowhouuuuuuuuuuu (quoi c'est pas n'oubliez pas les paroles le défi ?? )
18) Le seigneur des Jean Jacques Annaud
19) Frederic Mitterrand (vive la cultureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) enfin je dirai plutot dans un Verneuil ... le clan des siciliens ??
20) Lawrence darabi la soeur a Ferrari

Les autres posts étaient dans le même genre, et alors, mais qu'est ce que j'ai pu rigoler.... Merci Gilou
Défi musiques de films - Page 5 563673
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par sakura24 Dim 11 Oct - 14:54

Je suis contente je ne suis pas dernière et en plus je partage ma place avec sylvio quoique je me méfie parce que à cause de ses dettes de poker il serait capable de me demander un loyer pour partager cette place. Alors la semaine dernière c'était avec gilou cette semaine sylvio donc la semaine prochaine manu, guis', gable ...


Félicitation aux MDD pour leur défi qui j'avoue était de la bombe merci ausi à Mercredi pour sa patiente parce que j'ai abusé coté mp mais bon j'ai une réputation à tenir.


Félicitation au participants et surtout au podium bravo moi les compositeur c'est pas mon truc.

Je pense avoir fais le tour
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par sylvio Dim 11 Oct - 15:09

sak pendant que t'en parles, justement je suis un peu fauché là... Défi musiques de films - Page 5 Icon_rolleyes
merci au duo de MDD de choc, moi qui suis moins cinéphile que vous j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à participer à votre défi! un gros bisou à vous deux pour la peine! Défi musiques de films - Page 5 563673
Et puis chapeau au podium, là c'etait de la haute voltige!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Udontknowme Dim 11 Oct - 15:10

Félicitations à Brit et Qs les maîtres incontestés des défis de Quizz'in et à tous les participants ! Défi musiques de films - Page 5 109601
... et encore un grand merci à Mercredi et à Nico pour l'organisation de ce défi ! Défi musiques de films - Page 5 563673

Notes pour plus tard :
- Proposer John Williams à chaque fois que l'on demande un compositeur de musique de film
- Apprendre par cœur les relances ciné de Nico
- Se méfier des petits japonais qui perdent leurs clés dans la piscine
- Proposer un scénario pour un film sur les joueurs de triangle ou autre afin de reconnaitre les BO en fonction des instruments... Bah quoi, ils ont bien fait le leçon de piano ou le pianiste...
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Mercredi Dim 11 Oct - 15:25

Tient en parlant de ça :p
ça me fait penser qu'en bêtisier, il y a aussi ton premier MP Udon't !!! Je ne résiste pas à le partager tellement j'ai rigolé :p


02. La leçon de violon
04. La leçon de piano
08. La leçon de synthétiseur
12. La leçon de violoncelle
13. La leçon de trompette
18. La leçon de triangle

Défi musiques de films - Page 5 817671
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Udontknowme Dim 11 Oct - 15:47

A les voir comme ça, je me dis que ces titres sont vraiment porteurs !... suis sûre que Steven Spielberg mourrait d'envie de lire ces scénarii... vais définitivement y travailler...

... et puis, une fois que j'aurais abordé ses instruments oubliés, je me mettrais au sportifs... un film sur les joueurs de curling ferait un tabac, je suis sûre ! Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Mercredi Dim 11 Oct - 15:48

Le curling est un très grand sport très technique... un film là dessus, ça serai vraiment très instructif....
Défi musiques de films - Page 5 817671 Défi musiques de films - Page 5 817671 non, désolée, je ne peux pas garder mon sérieux là dessus.....
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Guismo Dim 11 Oct - 16:04

Défi musiques de films - Page 5 Curling1


Ce film existe..je l'ai retrouvé pour vous
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Manmanu55 Dim 11 Oct - 16:14

J'adoooore les leçons de Udont, énormes

Bon, merci la phase 3 et Maxime qui a bien dormi pour me permettre de monter haut comme ça. Mais, ma dernière réponse (l'emmerdeur mini-nippon + compo) m'a été aiguillé par Lili donc sans ça, j'aurais été à égalité avec elle, ça aurait été tellement plus beau... donc Lili, u montes avec moi en position 5????? Wink

Vraiment belle organisation, belle variété, beaux indices et puis belles musiques !!! A part les 9, 15 et 17, je les ai toutes trouvées vraiment jolies !!!!

Et puis le podium, c'est du classique... on est habitués et ils sont habitués... bravo Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Lili Dim 11 Oct - 16:19

Moi je suis super contente j'ai la plus belle récompense venant du MDD.
Bravo en tout cas à tout le monde, à Mercredi et à Nicolas pour l'organisation et les propositions de films qui sont très intéressantes niveau variété et ca a été un super moment une superbe semaine et vu que ca a été la panique au boulot un vrai moment de détente me concernant !

Ensuite que dire bravo au podium vous êtes grandioses !
Gable parce qu'il a été incroyable Défi musiques de films - Page 5 109601 et enfin je dirais juste une chose Brit Défi musiques de films - Page 5 148443
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Mercredi Dim 11 Oct - 16:25

Défi musiques de films - Page 5 924537 Défi musiques de films - Page 5 109601 Défi musiques de films - Page 5 109601 Guismo pour le film Matrix Curling
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Fannette Dim 11 Oct - 17:05

Bravo à tous les participants, au trio de tête Défi musiques de films - Page 5 Icon_cheers , et surtout à Brit, notre championne incontestée!!! Défi musiques de films - Page 5 109601 Défi musiques de films - Page 5 109601

Et un graaaand bravo à Mercredi et Nico pour ce super défi, je me suis vraiment bien amusée cette semaine, les indices étaient tordus à souhait, et du coup j'ai enfin pu retrouver plein de chansons et de morceaux que j'aimais bien, alors merci!!! Défi musiques de films - Page 5 563673 x2


Et à quand la sortie en salle de Matrix Curling?? ça va faire un carton, j'en suis sure!! Avec de telles têtes d'affiche, en même temps ça serait normal!! Défi musiques de films - Page 5 Lol
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Udontknowme Dim 11 Oct - 17:07

Fannette a écrit:Et à quand la sortie en salle de Matrix Curling?? ça va faire un carton, j'en suis sure!! Avec de telles têtes d'affiche, en même temps ça serait normal!! Défi musiques de films - Page 5 Lol

Excellent Guismo !! Défi musiques de films - Page 5 817671
... et puis, un film avec des mecs qui passent le balai et des filles qui glissent en faisant le grand écart, je pense qu'on couvrirait tous les publics Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par sakura24 Dim 11 Oct - 20:28

Moi j'aurais plutôt appelé ça Les rois du Curling parce que c'est très porteur comme titre surtout en France : Les rois du patins, les rois de la glisse, les rois du désert, etc....

Et je recommande pour la bande annonce Sonia tout court elle fait du bon boulot.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par sylvio Dim 11 Oct - 20:32

les rois du patin??? eh gilou je crois qu'on nous appelle...
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Lili Dim 11 Oct - 20:48

Défi musiques de films - Page 5 817671 Filou c'est pas le roi de la turlute plutôt ?
N'empêche que Udont peut bosser sur les scenarii, Sonia tout court se fera un plaisir de faire les bandes annonces dès que les films seront réalisés
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Thera Dim 11 Oct - 21:29

Ben voilà... Encore une fois, j'ai pas pu profiter à fond de ce très très bon défi... Je suis déçue, mais juste à cause de ça!!! Wink

Bravo à tous les deux pour cette belle organisation!!!! Et bravo au podium aussi!!! Wink
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Mary Dim 11 Oct - 21:34

Un grand bravo à tout le monde, à Mercredi et Nico pour ce très très bon défi, à vous tous d'avoir su le relever, et bien-sûr à notre brit-brit internationale qui nous montre encore une fois toute l'étendue de ses talents !! Défi musiques de films - Page 5 109601
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par brit Dim 11 Oct - 21:40

et bein ca alors....si j'm'y attendais!! je me pensais mal partie...
en tout cas, bravo à tous les participants, et aux mdd pour ce défis aux films qui à premiere vue m'ont rappelé de mauvais souvenirs mais apres reflexion, un melange heteroclite qui n'est pas pour nous deplaire!

1 : par contre, callas forever, M**** hein!!

2 : lili, Défi musiques de films - Page 5 148443 aussi

3 : et sinon, quelqu'un saurait me dire pourquoi le smiley i love you ne passe pas chez moi??? c'est quoi cette cabale? Défi musiques de films - Page 5 71813
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Nicolas R. Dim 11 Oct - 22:10

Défi musiques de films - Page 5 310668

Nicolas R.

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par qscouarnec Lun 12 Oct - 0:27

je l'ai deja dit a mercredi en mp, j'ai beaucoup aime ce defi, bravo a brit et udont pour faire parti du forum, 1ere, 2eme et 3eme position avec un point d'ecart a chaque fois c'est assez fort
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par sakura24 Lun 12 Oct - 9:44

brit a écrit:
2 : lili, Défi musiques de films - Page 5 148443 aussi

3 : et sinon, quelqu'un saurait me dire pourquoi le smiley i love you ne passe pas chez moi??? c'est quoi cette cabale? Défi musiques de films - Page 5 71813

Le pire c'est que quand on fait "citer" il apparait.

En fait c'est moi la coupable vous croyez que je vais supporter vos déclaration d'amour sans rien dire alors qu'on me poignarde dans le dos : Lili c'est fini tu n'as plus le droit de fréquenter Brit (je suis sûre que c'est pour ça qu'à chaque défi elle retrouve devant moi alors qu'elle me dis oh je suis trop nulle j'ai eu que 3 bonnes réponses)
Défi musiques de films - Page 5 641568 Défi musiques de films - Page 5 641568 Défi musiques de films - Page 5 641568
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par brit Lun 12 Oct - 20:08

hey mais arrete de me mentir sak, quand tu cites ca n'apparait pas non plus, du moins pas chez moi, non mais!!! tu ne nous sépareras pas comme ca!!!!
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Lili Lun 12 Oct - 20:13

brit a écrit:hey mais arrete de me mentir sak, quand tu cites ca n'apparait pas non plus, du moins pas chez moi, non mais!!! tu ne nous sépareras pas comme ca!!!!

Défi musiques de films - Page 5 11095 Défi musiques de films - Page 5 11095 Défi musiques de films - Page 5 11095
et parce que chez moi ca marche Défi musiques de films - Page 5 148443
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi musiques de films - Page 5 Empty Re: Défi musiques de films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum