Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

+6
Fannette
Manmanu55
sakura24
Udontknowme
Lili
qscouarnec
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par qscouarnec Lun 5 Juil - 0:18

II.

1)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Ame Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Or Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Deux Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Mi Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Z Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Ame Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Or

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 VIVEMEN%20DIMANCHE057(je precise que ce n'est pas patrick sabatier, lui aussi oublie qui aurait du le rester)

2)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Pou Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 R Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Toit Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Armes Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Nid
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Coll1info

3)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Ja Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Nos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 A
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Sacred+Spirit+saspindex

4)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Nos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Ti Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 N Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Gui Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Go Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Na Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Shh Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Ange Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Mille Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Eau_2 Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 V Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Faux Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Riz Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Houx
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Glenn-medeiros

5)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Sa Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Deux Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Nez Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Sss
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Sadness_part_1_281x211

6)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Jo Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 I
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Francois-Feldman

7)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Lit Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Vie Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 N Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Gond Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Mi Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Eau_2 Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 W Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 N Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 AposDéfi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Freddie-mercury

8)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Shh Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Ile Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 D Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Reine
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Robert_Miles

9)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Eau Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 P Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Ce Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Scie Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 On

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Aventura-obsesion

10)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 I Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Houx Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 R Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 La Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 The Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Sss Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 T Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Oeufs_2 Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Tri Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 K Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Dire06
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par qscouarnec Lun 5 Juil - 0:28

III.

1) Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Vie Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Un Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Bois Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Rein Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Pe Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Tique Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Houx Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Allah Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Mai Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Z Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 On
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Hqdefault

2)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Elle Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Ene
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 28635_s

3)

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 La Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Z Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Houx Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Bi Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Da

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 VincentLagaf



4)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Dur Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Dur Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 D Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Hetre Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Oeufs Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Boeufs Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Boeufs
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Jordy

5)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Tue Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Mou Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 B Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Lit Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Rat
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Larusso-1

6)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Sss Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Oeufs_2 Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Le
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Garou

7)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 T Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Che Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 T Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Shh Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Oeufs_2 Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 P Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Apos Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Son Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 G
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Las-ketchup

8)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Haie_2 Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Eau_2
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Tragedie-20060103-95302

9)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Houx Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Rat Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Gant
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Stephanie

10)
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 On Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Soeur Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Oeufs_2 Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Trou Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Voeux Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Rat

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 74344-francis-lalanne-tres-tres-tres-jeune
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par qscouarnec Lun 5 Juil - 0:30

Qui a inventé le concept du top 50 en france
Ici, l'indice est sous forme de trois qualificatifs de la personne
Europe 1 - 1m68 - Tintin
Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Philippe_gildas

Question Subsidiaire n°2:
Pourquoi Marc Toesca commencait ses émissions par "salut les p'tis clous" ?
La pour le coup, vous avez la recherche

Question Subsidiaire n°3:
Ou peut on trouver le top 50 actuellement
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par Manmanu55 Lun 5 Juil - 14:59

Donc, pour récapituler, c'est pas de recherche sauf la question subsidiaire 2?

et donc on peut encore tenter les années?
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par qscouarnec Lun 5 Juil - 16:38

voici les rebus de la phase 3, vous avez le droit aux recherches

donc c'est partout
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par Manmanu55 Lun 5 Juil - 21:57

j'avions pas vu
donc je recommence demain matin tôt Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par qscouarnec Lun 5 Juil - 23:48

pas de probleme, vous avez jusqu'a demain soir
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par qscouarnec Mar 6 Juil - 16:25

Oyez,

pour la phase III, je n'accepterais plus de reponses apres 18h, pour ne pas trop empieter sur le defi suivant

le classement suivra plus tard dans la soiree
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par Fannette Mar 6 Juil - 20:04

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 809356 Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 809356 Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 809356 c'est vraiment trop tard pour envoyer?? Jsuis pas passée ici depuis 8h15 ce matin, et je comptais finir maintenant... Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 260943
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par Fannette Mar 6 Juil - 20:31

Nan laisse tomber, il va me falloir plus de temps que ça, ça fait 1/2 heure que je m'arrache les cheveux sur les rébus et j'en ai retrouvé que 4, tant pis Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 187686
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par qscouarnec Mer 7 Juil - 21:39

Enfin le classement (Saloperie d’inter-pas –net)



Précision, avant les protestations, j’attendais en bonus les années d’apparition dans le top 50, pas de sortie de la chanson.

I.



1) Bryan Adams, Everything I do, I do it for you (1991), 8 semaines n°1

En indice; Errol Flynn, interprete de Robin des bois



2) Bruce Springsteen, Streets of Philadelphia (1994), 5 semaines n°1, oui, je me suis fait plaisir…

En indice; l’oscar, que la chanson a eu en 1994



3) Iam, Je danse le Mia (1994), 8 semaines n°1

En indice : un survetement tacchini, comme dans les paroles de la chanson



4) Lou Bega, Mambo n°5 (1999), 20 semaines n°1, c’est le record

En indice ; je leur avais demandé de danser le mambo, au lieu de ca, ils ont couru apres leur destin comme des chevaux sauvages



5) Les Bratisla Boys, Stach Stach (2002), 10 semaines n°1

En indice ; Ariel Wizman, grimé en traducteur du groupe sur le plateau de tout le monde en parle, participant a la supercherie promotionnelle désirée par Youn



6) JJG et Michael Jones, Je te donne (1985), 8 semaines n°1

En indice : une Gibson, sur laquelle Goldman a trop saigné



7) Elton John, Can you feel the love tonight (1994), 9 semaines

En indice; Jean Reno, doubleur de Mufasa



8) Daniel Balavoine, L’Aziza (1985), 8 semaines

En indice ; « petite rue de kasbas au milieu de Casa »



9) Christophe Willem, Double Je (2007), 7 semaines

En indice ; un extrait de l’emission double jeu



10) Youssou n’Dour & Neneh Cherry, 7 seconds (1994), 16 semaines

En indice ; une horloge



II.



1) Paco, Amor de mis amores (1988), 5 semaines

En indice, Edith Piaf, interprète de la foule, qui est en fait une reprise d’une precedente version d’amor de mis amores



2) Chanteurs pour l’Armenie, Pour toi Armenie (1989), 10 semaines

En indice ; André Manoukian, d’origine Arménienne



3) Sacred Spirit, Yeha Noha (1995), 6 semaines

En indice, un chef indien



4) Glenn Medeiros, Nothing’s gonna change my love for you (1988), 8 semaines

En indice, Elsa, vous savez pourquoi



5) Enigma, Sadeness pt.1 (1991), 5 semaines

En indice : les rap’tout ds inconnus dont la melodie parodie celle de sadeness



6) François Feldman, Joy (1992), 8 semaines

En indice : la phrase malheureuse qu’il avait prononce au telethon devant un parterre d’enfants en chaise roulante



7) Freddie Mercury – Living on my own (1993), 15 semaines

En indice: le ruban rouge du Sida, indice peut etre malheureux, mais qui rappelle aussi qu’il nous manque



8) Robert Miles, Children (1996), 11 semaines

En indice ; des enfants, children en anglais



9) Aventura – Obsesion (2004), 7 semaines

En indice, obsession de Calvin Klein



10) Dire Straits, Your Latest Trick (1993, sur le maxi Encores) 6 semaines

En indice, une capture du jeu brothers in arms, nom de l’album d’où vient originellement le titre



III.



1) Licence IV, viens boire un p’tit coup à la maison (1987), 13 semaines

En indice, du vin



2) Roch Voisine, Helene (1989), 9 semaines

En indice, Helene mais cette fois-ci Rolles



3) Lagaf, La Zoubida (1991), 11 semaines, l’un des cauchemars récurrents de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h encore aujourd’hui

En indice, un scooter doré, comme dans la chanson



4) Jordy, Dur dur d’être bébé (1992), 15 semaines, l’autre cauchemar

En indice, une couche



5) Larusso, tu m’oublieras (1999), 12 semaines, remarquez, 3 mois et c’était fait

En indice, cette chère Régine, interprète originale de je survivrai, autre « tube) de Larusso



6) Garou, Seul (2001), 11 semaines

En indice, une image de seul au monde avec Tom Hanks



7) Las Ketchup, The Ketchup Song ou Asereje (2002), 11 semaines

En indice, une pub pour du Ketchup



8) Tragédie, Hey Oh (2003), 9 semaines, et pour le coup c’est un de mes cauchemars récurrents

En indice, Antigone d’Anouilh, exemple parmi tant d’autres de tragédie au sens noble du terme



9) Steph’ de Monac’, Ouragan (1986), 10 semaines

En indice, Twister, film avec des ouragans



10) On se retrouvera, Françis Lalanne (1987), 6 semaines, ma préférée, en plus j’adore mes indices dessus

en indice : un extrait du passage, film dont la chanson est la BO



Questions Bonus :



1) Philippe Gildas, patron d’Europe 1 à l’époque, recevait des plaintes de producteurs à l’époque disant que leurs poulains étaient meilleures ventes, il a donc décidé de tout clarifier avec un seul et unique classement

Pour les indices, il mesure 1,68, ce qui est en fait pas si petit que ça, et il est aussi l’un de ceux à l’origine du dessin animé Tintin.



2) Lors de ses premières émissions, Marc Toesca recevait du courrier à l’attention de Marteau Esca, d’où les petits clous



3) Sur MCM mais aussi sur Europe 1
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par qscouarnec Mer 7 Juil - 21:52

Le classement

9ème avec 56 points, Guis,
Dommage que tu aies raté les phases 1 et 3, tu avais 28 chansons sur 30, une grille tres prometteuse

8ème avec 63 points, Fannette,
Tu avais vraiment oublié les oubliés, dommage, car les autres parties étaient bonnes

7ème avec 79,5, Udont, tu avais commencé sur les chapeaux de roues, mes indices ne t'ont pas trop aidé peut être

6ème avec 83,5 Mary, si je me souviens bien, tu n'as fait que deux phases, dommage, car il y avait beaucoup de bonnes choses

5ème avec 98,5, Gold, une grille complète, avec peut etre un coup de moins bien sur les oubliés, sinon ca reste bien

4ème avec 107 points, Manu, vraiment bonne grille, mais a ce niveau, ca se joue a vraiment peu

parce que le podium commence à 108 points avec en 3eme place Deus, presque tout du premier coup mais il te manque le demi point pour arriver en 2ème place...

car en 2ème position avec 108,5 points, Sak, tout bon aussi sauf que tu as eu plus de nez au niveau des indices

mais ce n'est rien comparé aux 112 points de la première...j'ai nommé Lili, qui a fait un perfect en bides du premier coup, et qui a fait une bonne grille dans l'ensemble
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par qscouarnec Mer 7 Juil - 21:53

Voila, le défi est terminé

- Merci et bravo à tous les participants, vous avez tous été supers
- Je tiens aussi a renouveler mes excuses pour avoir fait trainer le défi
- Je vous laisse entre de bonnes mains et vais tout de suite repondre au défi de Lili
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par sakura24 Mer 7 Juil - 22:03

Je suis malade mais contente alors merci Qs d'éclairer un peu ma journée.
Merci pour ce superbe défi de nostalgie et je persiste On se retrouvera de FRancis c'est pas une catastrophe Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 260943
Bravo à Lili, aux participants, merc au demi point manquant de Deus.
Demain je me lance dans celui de LIli
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par Lili Mer 7 Juil - 22:09

Bravo tout le monde, je suis un peu étonnée, j'avais fait une bonne grille mais je pensais que vu que je n'avais aucune année en phase 1 et que j'en avais fait 4 en phase 2, je pouvais faire comme martine et me brosser pour une place sur le podium !
Bah je suis contente Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 390127
Merci à qs pour son défi comme on les aime avec des indices qui parfois me semblent si capillotractés que je suis morte de rire et bravo à tout le monde pour sa participation cheers
Je remarque aussi que c'est la chanson que je déteste le plus qui est resté le plus longtemps en tête ! Lou Bega c'est nuuuuuuuuuuuul !!!! J'aurais inversé avec Francis dans la sélection :p
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par Thera Jeu 8 Juil - 9:31

Bravo à vous tous!!!

Qs, je suis désolée de ne pas avoir participé, mais mon ordi n'aime pas les défis musicaux... Et puis j'avoue qu'après, je l'ai un peu zappé... Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 109601 Pardon!!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par Manmanu55 Jeu 8 Juil - 10:49

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 71813 je voulais ce podiuuuuuuuuuuuuuuuum Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 71813
Mais je m'incline. Et puis si j'avais été moins con et proposé des années en phase 1 Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 932327

Enfin soit, défi terrible... que je suis fan des blind test, c'est dingue.
Bordeaux au pouvoir, on connait. Sak tu m'épakes, Lili t'es fabulilieuse !!!
Et puis, je suis très fier d'être battu par mon compatriote qui m'impressionne de jour en jour. Chapissimo

Qs, tu déchires trop sa race !!!!

Défi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par Mary Jeu 8 Juil - 12:51

Bravo à qs et au podium !
Désolée de ne pas avoir joué en phase 3, je n'ai pas du tout eu le temps de quizziner ces deux derniers jours Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 187686
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par Deusmagnificat Jeu 8 Juil - 13:08

Bravo Qs pour ce défi génial (merci pour ta discrétion concernant la méga-bêtise que j'ai sortie en Phase 1).
A un petit point, j'aurai eu Manu à mes côtés. A 0,5, cela aurait été avec Sak. De peu, de peu....
Bravo en tout cas à tous et toutes, au podium, même si Sak m'impressionne pour le coup car, à la soiréee Meu Meuh contre Coin Coin, tes talents étaient cachés.
Et encore merci à Qs Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 390127
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par sakura24 Jeu 8 Juil - 14:38

Deusmagnificat a écrit:
Bravo en tout cas à tous et toutes, au podium, même si Sak m'impressionne pour le coup car, à la soiréee Meu Meuh contre Coin Coin, tes talents étaient cachés.

c'est parce que notre guitariste n'a pas osé les années 80 populaire Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Icon_wink
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou - Page 2 Empty Re: Défi Musique: Je ne suis pas un petit clou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum