Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Blind test générique série télé

+7
Fannette
sylvio
qscouarnec
sakura24
Thera
Manmanu55
Lili
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Deusmagnificat Ven 12 Nov - 20:05

Ouh Embarassed , je suis un des chouchous de Lili. Je m'en vais faire cela illico presto, séance tenante. Dans 20 minutes max, c'est dans ta boite
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Lili Sam 13 Nov - 11:11

Voilà voilà, je me suis réveillée tôt pour mettre en ligne la phase 3, vous avez jusqu'à lundi matin et vous avez droit aux recherches bien entendu.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Fannette Dim 14 Nov - 13:05

J'ai même pas eu besoin d'une relance pour envoyer ma phase 3!!! Blind test générique série télé - Page 2 542701
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Lili Dim 14 Nov - 13:07

Blind test générique série télé - Page 2 924537 Je suis fière de toi Fanninounette Blind test générique série télé - Page 2 924537
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Fannette Dim 14 Nov - 13:14

Blind test générique série télé - Page 2 82475 Merci, merci!! Blind test générique série télé - Page 2 82475

Blind test générique série télé - Page 2 50769

Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Lili Lun 15 Nov - 19:07

Hello tout le monde !
Voilà la correction en attendant de vous délivrer le ô combien célèbre mais irremplaçable classement officiel des blind testeurs sérivores (hum pas sûre que ça existe mais on va faire comme hein?!)
On va dire que le défi s'est déroulé en formant deux groupes bien distincts et dans chaque catégorie, c'était serré bien évidemment.
Mais ce que je retiens avant tout c'est votre volonté de faire plaisir à la mdd de la semaine même si les génériques s'étaient pas vraiment votre truc pour la moitié des participants.
Du coup, ça m'a fait encore plus plaisir de faire ce défi et vous y voir participer donc merciiiiiii.
Ensuite, on a les killeurs de séries, ce qui connaissent tout ou presque et qui donc sont impressionnants de culture en le domaine !
Il n'y a que 2 séries qui n'ont pas été trouvé en phase 1 : Two qui a été vite reconnu avec une image à l'appui et dollhouse (qui a été confondu avec tru calling par certains)
Donc pas de regret mis en commun, vous auriez dévoré ce défi je pense.
Bref, je parle je parle, mais voilà la correction :


Lost
: Fannette, Sak, Udont, Mary, Manuuuu, qs, Deus et Gilouuuuuuu
Bones: Fannette, Sak, Udont, qs, Sly, Gilou et Thera !
Everwood: Sak et Qs Blind test générique série télé - Page 2 82475
Fringe : Udont et qs Blind test générique série télé - Page 2 924537
Lie to me :Sak, qs et Thera
Two : personne normal faut dire qui se souvient de cette série Razz
Grey's anatomy : Fannette, Sak, Udont, Mary, Lyz, Manuuuu, qs, Deus et Gilouuuuuuu
Entourage : qs Blind test générique série télé - Page 2 109601
Parenthood: Fannette, Lyz et qs
Will&Grace : Fanette, Thera, Lyz, Sly et qs
4400: Fannette, Sak, Udont, Manu, Lyz et Deus
How i met your mother: Fannette, Sakura, Udont, qs, Manu, Lyz et Sly
Doll house: personne mais c'est la série que bcp ont sur le disque dur sans l'avoir jamais regardé !
Weeds: Sakura, qs, Manu et Lyz
Nip/tuck: Fanette, Mary, Udont, qs, Manu, Deus, Gilou
Dexter: Fanette, Sak, Mary, Udont, qs; Manu, Lyz
Scrubs: Deus, Fanette, Sak, Udont, qs, Lyz
Torchwood : Fanette et Lyz Blind test générique série télé - Page 2 636128 (je tiens à dire qu'elle avait été mise spécialement pour Fannette cette série et oui, j'ai fait du favoritisme, j'avoue Blind test générique série télé - Page 2 50769 )
Mentalist: Sak et Manu cheers
Dead zone: Fanette et Udont Blind test générique série télé - Page 2 497424

On se retrouve le temps que je tape le classement
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Lili Lun 15 Nov - 19:52

Vous avez été 11(2? on compte Juju en plus) participants sur ce défi.

Allez hop roulement de tambour, c'est parti :

10ème place: Sly avec 9 points
Juste la phase 1 ce qui explique ce score, les génériques série ce n'était pas ton domaine favori, tu as joué pour me faire plaisir et tu restes donc mon chouchou inter-planétaire Blind test générique série télé - Page 2 563673

9ème place: Gilou avec 12 points
Pareil que son voisin du dessous, une seule phase à ton actif. Tu as été un peu déçu de ne pas trouver le générique de Dawson, ça t'a arrêté dans ton élan mais ça fait plaisir de voir un membre fondateur participé au défi (Gilou revient plus souvent et je dirais que tu es un garçon !) Rolling Eyes

8ème place: Thera (FTB) avec 32 points.
Ca aurait été des dessins animés, ça n'aurait pas été la même musique, tu aurais écrasé la concurrence comme un rien. Comme tu dis avec les recherches, c'est plus facile, c'est pas moi qui dirait le contraire Blind test générique série télé - Page 2 991518 En tout cas, bravo Blind test générique série télé - Page 2 928468

7ème place: Mary et John-John avec 33 points
Un chouette parcours, et puis toujours un plaisir de lire un MP de ma grottesque ! Blind test générique série télé - Page 2 253639
La moitié des séries vous était inconnu ce qui explique le petit score mais bravo et merci d'avoir participé Blind test générique série télé - Page 2 148443

6ème place: Deus avec 34 points
Tu partais un peu défaitiste et pourtant des non pro de génériques tv, tu finis plutôt pas mal dans le classement. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ta participation au défi, tu t'es accroché, tu as découvert quelques séries qui pourraient te convenir en gros que du bon Blind test générique série télé - Page 2 563673

5ème place : Manu avec 37 points
Aie aie aie, la phase 2 ne t'a pas du tout aidé ! Tu n'étais pas si mal parti mais les images ne t'ont rien apporté, ce qui plombe un peu ton résultat mais bon 5ème face aux masters qui vont suivre, c'est déjà très bien ! Bravo mon kokomanu Blind test générique série télé - Page 2 497424

A cette partie du classement, vous êtes tous trèèèèèèèèèèès proches les uns des autres. Ca se joue au point près et franchement, on peut dire qu'une chose, vous regardez trop la télévision !!!

Médaille en chocolili ou 4ème place: Lyz avec 46 points
10 génériques trouvés dès la phase 1 et un très bon complément en phase 2. Dommage que tu es confondu tru calling à dollhouse, tu aurais pu chiper la médaille de bronze bis. En tout cas, on voit que tu maitrises bien le sujet, tu as été parfaite d'un bout à bout. Blind test générique série télé - Page 2 924537

Et maintenant le podium qui s'est tenu bien chaud les uns aux autresBlind test générique série télé - Page 2 535172

Médaille de bronze: Udont avec 47 points.
Toi aussi 10 génériques trouvés en phase 1, tu détaches en phase 2, ce qui te permet d'atteindre la 3ème place du classement. Un grand bravo pour cette belle performance cheers

Médaille d'argent: Sakura avec 49 points
11 génériques trouvés en phase 1, tu confirmes que tu passes beaucoup trop de temps devant ta télévision et que surtout tu aimes les même séries que la mdd Blind test générique série télé - Page 2 22679


Médaille d'or: Fannette et qs avec 50 points
Fannette commence avec pas moins de 12 génériques trouvés en phase 1 et qs avec 14 génériques Blind test générique série télé - Page 2 109601
A la lecture de vos grilles, je me disais c'est presque trop facile pour ces deux-là. Vous avez montré une vraie culture béton en matière de série, je ne peux que vous féliciter pour ce parcours surtout que tous les deux vous avez été bien malades pendant le défi !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par qscouarnec Lun 15 Nov - 20:06

bravo a tous, au podium et a Fannette avec qui je partage la premiere place

Merci Lili, si tu a fait du favoritisme envers Fannette avec Torchwood, on peut dire que je m'y retrouve aussi avec la plupart de mon pantheon series (Entourage, Dexter, Lie to Me, Grey's Anatomy ou How I Met your Mother)

Alors par contre, ne pas retrouver le generique d'Entourage alors que je l'avais aussi programmé la semaine derniere, ca passe par une oreille... Wink
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Lyzabeth Lun 15 Nov - 20:14

Bravo à tous ! Blind test générique série télé - Page 2 165452

Bravo au Podium !

Bravo à QS et à ma petite Fannette Blind test générique série télé - Page 2 219585 (je le savais que tu cartonnerais sur ce défi) grâce à qui j'ai pu trouver Torchwood à l'occasion... si elle n'avait pas insisté pour que je regarde cette série je n'aurais pas eu le chocolili, encore mieux que du chocolat car le chocolili ne fait pas grossir (enfin j'espère) !

Bravo Moi ! bah oui quand même, je suis pas peu fière d'avoir tenu un peu tête au podium !

Bravo la MDD ! j'ai adoré ton défi ! merci
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Thera Lun 15 Nov - 20:17

Comme tu le dis si bien, un défi générique DA m'aurait sans doute plus convenu... Ou des génériques de série des années 80-90... Mais ce n'est que partie remise!!! Wink

Bizarrement, je ne suis absolument pas étonnée par le podium. Étrange, non? Rolling Eyes

Ce qui ne m'empêche pas de tous vous féliciter et surtout toi, Lili! Je me suis bien pris la tête sur certaines séries que je reconnaissais sans arriver à mettre un titre dessus! C'était chouette!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Fannette Lun 15 Nov - 21:24

Blind test générique série télé - Page 2 165452 Blind test générique série télé - Page 2 347775 :dada: Blind test générique série télé - Page 2 542701 Blind test générique série télé - Page 2 404195 Blind test générique série télé - Page 2 219585 Blind test générique série télé - Page 2 344575 Blind test générique série télé - Page 2 950272 Blind test générique série télé - Page 2 318809 Blind test générique série télé - Page 2 291248 Blind test générique série télé - Page 2 694368 Blind test générique série télé - Page 2 636128 Blind test générique série télé - Page 2 201200

Je m'en serai voulu à mort de ne pas avoir taquiné le podium avec un défi 100% séries, eh bah j'ai même fait mieux qu'espéré!! Blind test générique série télé - Page 2 771511

Un super grand bravo à ma co-médaille d'or Qs Blind test générique série télé - Page 2 542701, un grand bravo au reste du podium Blind test générique série télé - Page 2 404195 et un bravo à tous les autres participants!!! Blind test générique série télé - Page 2 22679

Mais un super géant bravo à Liliiiiiiiiiiiiiiii pour avoir été une MDD du tonnerre, pour une super idée de défi, et pour avoir placé Torchwood quasi que pour moi Amour (Hihi, comment j'ai bondi quand j'ai entendu le générique dans le défi!!!! Blind test générique série télé - Page 2 50769)

Et pour la petite info inutile mais que j'ai quand même envie de divulguer, Dollhouse dormait sur mon disque dur externe depuis au moins 1 an, j'avais pas eu le temps d'y toucher... Vu que j'ai été malade ces derniers jours et donc que je n'avais rien à faire, me suis regardée toute la saison 1 en 3 jours!! Eh bah c'est super sympa!!! Je conseille!! Blind test générique série télé - Page 2 636128
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Udontknowme Lun 15 Nov - 21:50

Fannette a écrit: Blind test générique série télé - Page 2 165452 Blind test générique série télé - Page 2 347775 :dada: Blind test générique série télé - Page 2 542701 Blind test générique série télé - Page 2 404195 Blind test générique série télé - Page 2 219585 Blind test générique série télé - Page 2 344575 Blind test générique série télé - Page 2 950272 Blind test générique série télé - Page 2 318809 Blind test générique série télé - Page 2 291248 Blind test générique série télé - Page 2 694368 Blind test générique série télé - Page 2 636128 Blind test générique série télé - Page 2 201200

... C'est ce qui s'appelle avoir le triomphe modeste... Very Happy

En tout cas félicitations à la petite sœur, à Qs, Sak et Lyz, qui me talonne, ainsi qu'à tous les participants et un grand merci à Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
C'était un chouette défi bien dosé et qui donne envie de découvrir ou de redécouvrir plein de séries Wink

... Et puis, Liliiiiiii, tant que tu ne dis pas à Fannette que je n'ai trouvé Torchwood qu'à la dernière phase, et que celle-ci ne m'enlève pas de sa liste pour les cadeaux de Noël, tout me va de toute façon Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Fannette Mar 16 Nov - 1:20

Udontknowme a écrit:... Et puis, Liliiiiiii, tant que tu ne dis pas à Fannette que je n'ai trouvé Torchwood qu'à la dernière phase, et que celle-ci ne m'enlève pas de sa liste pour les cadeaux de Noël, tout me va de toute façon Very Happy

Hé, j'suis peut être myope, mais quand je porte mes lentilles/lunettes, je vois parfaitement...
Je suis monstrueusement déçue Blind test générique série télé - Page 2 809356 dommage pour ton Noel Blind test générique série télé - Page 2 187686 pas de bol en plus, mon premier Noel avec un salaire, j'avais enfin un VRAI budget à dépenser... bad move, bad move No
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par sakura24 Mar 16 Nov - 1:58

- Bravo à la MDD d'avoir concocté un si joli défi au dernier moment
- Pas Bravo à la MDD pour faire miroiter des choses et à la fin et bien c'est que des mensonges : ça c'est moches d'ailleurs je vais recompter
- Bravo au podium (ah oui je suis dedans) bon Qs et Fannette vous êtes mes dieux des séries et Udont je te dis merci de ne pas avoir retrouvé Torchwood en phase 1 Blind test générique série télé - Page 2 991518
- Pas bravo à Fannette pour m'avoir donné le mauvais exemple une leader avec un triomphe aussi modeste (oui je cite mon futur père noël Blind test générique série télé - Page 2 50769) j'ai du m'auto-congratuler aussi (enfin m'auto-bravoter mais c'est pareil) c'est moche
- Bravo à toutes ces séries pour m'avoir au moins donné envi de regarder un de leurs épisodes et surtout pour ses jolis génériques quoique j'ai peut être pas vu le générique de Two
- Pas Bravo à New York unité spécial pour me faire mourir de rire et me déconcentrer dans mes remerciements pffffffffffffffff une réplique et l'atmosphère s'en va
- Bravo aux Quizz'inier pour une telle participation j'espère que pour mon défi il y aura du monde (oui c'est nouveau maintenant je fais de l'auto promotion)
- Pas Bravo à moi d'avoir raté Toqué de Tokyo pour voir Cold Case à la place et son générique n'était même pas dans le défi je lui devais rien à Cold Case moi Blind test générique série télé - Page 2 809356
- Bravo à tous ceux qui mérite des bravos
- Pas bravo à Monopoly Mc Do et ses cartes chances qui servent à rien à part nous miner le moral un peu plus
- Bravo à la Quizz'in et ce sera mon dernier mot
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Manmanu55 Mar 16 Nov - 12:55

Je suis le vainqueur des mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :dada:
Voilà, pour la partie basse du classement Wink

Pour le haut, vous m'impressionnez tous les 5 (sak un peu moins, elle est toujours en haut sur les défis de lili Blind test générique série télé - Page 2 932327 mais quand même beaucoup!!!).
Lyz Blind test générique série télé - Page 2 109601 Udont Blind test générique série télé - Page 2 109601 Sak Blind test générique série télé - Page 2 109601
Blind test générique série télé - Page 2 601592 Qs et ma chérie Blind test générique série télé - Page 2 601592 Ma chérie et Qs Blind test générique série télé - Page 2 601592 (promis je vais encore attendre pour t'appeler mon chérie, qs Wink) Vous êtes vraiment des killers !!!!!

Enfin ma lili, j'ai adoré le fait que tu te démènes dimanche pour nous éviter une semaine blanche. Vraiment, je te trouve gigantesque sur ce coup-là. Et je ne t'en veux pas d'avoir mis toutes ces séries méchantes au final Roméo et Juliette

Comme je l'ai dit à Lili et Thera déjà, c'est très marrant car dans mon entourage "irl", je suis un peu un master en série, c'est moi qui recommande et tout et tout... mais quand je me retrouve parmi vous (ou chez les bleus), je dois me faire tout petit. Donc au final j'aime bien ma place de leader des pleins-morts Blind test générique série télé - Page 2 817671

Je vous adore tous !!!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Mary Mar 16 Nov - 14:58

Manu dit : "Comme je l'ai dit à Lili et Thera déjà, c'est très marrant car dans mon entourage "irl", je suis un peu un master en série, c'est moi qui recommande et tout et tout... mais quand je me retrouve parmi vous (ou chez les bleus), je dois me faire tout petit."

Ben exactement pareil !! Sauf que même à deux avec John John on a pas réussi à masteriser chez les mauvais !! Merci lili en tout cas, c'est toujours un plaisir de faire les défis de ma grottesque I love you
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Blind test générique série télé - Page 2 Empty Re: Blind test générique série télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum