Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Enfants de la télé???

+3
qscouarnec
Lauds
Thera
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Enfants de la télé???

Message par Thera Lun 21 Fév - 13:04

Amis du jour, bonjour!!!!

Je ne compte même plus depuis combien de temps je vous le promets, ce défi!!! Mais le voilà!!

Il est un peu différent de ce que je comptais faire, dans le sens où finalement, vous ne jouerez pas vraiment contre moi...

Alors voilà : 15 DAs, 15 séries. En moyenne, 10s de génériques. A vous, bien sûr de me donner les titres! Pour information, les DAs ont été choisis et sectionnés par Mr T himself. Les séries ont été choisies par nous deux. Donc, j'accepte les cailloux, coup de batte etc pour les séries, pour les DAs, voir avec avec l'homme aux chaînes en or!!!

3 phases :
- La première jusqu'à mercredi matin, avec juste les sons. 3 points par bonne réponse
- La seconde, de mercredi à vendredi matin, un indice, sans doute des images. 2 points par bonne réponse
- La troisième, jusqu'à dimanche soir ou lundi matin, un nouvel indice avec recherches autorisées. 1 points par bonne réponse.

Le lien suivant devrait vous permettre de télécharger un .rar contenant 2 fichiers (1 DA et 1 série) contenant chacun 15 morceaux. Si besoin, je peux vous les envoyer par mail, à condition de l'avoir!!! Wink

Defi.rar - 3.59MB

Ready?? Gooooooooooooooooooooo!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Mer 23 Fév - 12:36

Je vous laisse jusqu'au début d'après midi, le temps de préparer la phase 2!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Mer 23 Fév - 16:11

Je mets en ligne la phase 2, ça vous va?
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Lauds Mer 23 Fév - 16:29

ah bah je me suis ratée dans les dates.... tant pis pour moi, je viendrais en phase 2.
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Mer 23 Fév - 16:32

Vas y, je prépare les images, tu as un peu de temps
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Lauds Mer 23 Fév - 16:49

c'est gentil, mais suis à un endroit où j'ai pas le son Wink
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Mer 23 Fév - 16:51

Bon, allez, c'est parti sur la phase 2!

DA

1:
Enfants de la télé??? Da_0110

2: Enfants de la télé??? Da_0210

3:
Enfants de la télé??? Da_0310

4: Enfants de la télé??? Da_0410

5:
Enfants de la télé??? Da_0510

6: Enfants de la télé??? Da_0610

7:
Enfants de la télé??? Da_0710

8: Enfants de la télé??? Da_0810

9:
Enfants de la télé??? Da_0910

10:
Enfants de la télé??? Da_1010

11:
Enfants de la télé??? Da_1110

12:
Enfants de la télé??? Da_1210

13:
Enfants de la télé??? Da_1310

14:
Enfants de la télé??? Da_1410

15:
Enfants de la télé??? Da_1510


Série

1:
Enfants de la télé??? Sarie_10

2: Enfants de la télé??? Sarie_11

3:
Enfants de la télé??? Sarie_12

4: Enfants de la télé??? Sarie_13

5:
Enfants de la télé??? Sarie_14

6: Enfants de la télé??? Sarie_15

7:
Enfants de la télé??? Sarie_16

8:
Enfants de la télé??? Sarie_17

9:
Enfants de la télé??? Sarie_18

10:
Enfants de la télé??? Sarie_19

11:
Enfants de la télé??? Sarie_20

12:
Enfants de la télé??? Sarie_21

13: Enfants de la télé??? Sarie_22

14:
Enfants de la télé??? Sarie_23

15: Enfants de la télé??? Sarie_24
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Lauds Jeu 24 Fév - 17:24

j'arrivais pas à ouvrir le .rar de chez moi, je viens de le faire d'ici, mais je peux pas écouter (je le ferai donc ce soir, en espèrant que je lise le .mov) sinon je ferais que avec les images
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Jeu 24 Fév - 17:35

Si tu peux pas les lire, tu me le dis, je les transformerai en mp3! Wink
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Ven 25 Fév - 11:50

Oulà!!! Mais elle est pas prête, Thera, pour la phase 3!!! Je m'y colle!! Vous avez le temps pour m'envoyer vos phases 2 si vous voulez...
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par qscouarnec Ven 25 Fév - 12:15

j'arrive
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Lili Ven 25 Fév - 14:22

J'ai pas encore fait ma phase 2 non plus, tu me laisses encore un peu de temps ?
Je viens de me réveiller car je suis en nuit au boulot pour la fin de semaine et franchement dans 1-2h, le temps que mon cerveau se remette à fonctionner sinon ce sera pas grave.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Ven 25 Fév - 14:28

Pas de soucis
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Manmanu55 Ven 25 Fév - 14:36

moi je propose qu'on annule ma phase 2 et que je la recommence? ça te va???
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Ven 25 Fév - 14:41

Ca changera quelque chose???
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Manmanu55 Ven 25 Fév - 14:45

bah j'essaierai d'autre trucs Enfants de la télé??? 932327
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Ven 25 Fév - 16:04

Je mettrai en ligne la phase 3 en ligne ce soir!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Ven 25 Fév - 21:28

Bon, allez, c'est parti pour la phase 3! Les recherches sont autorisées!

DA

1: L'empire est sous le joug de Dusournois, assisté par ses acolytes Ducrochu et Décati. C'est là que Toufou Touflamme, Guidon et Poly Ester, livreurs de pizza pour le comptede Francine en temps normal,se transforment parfois en chats ??? pour protéger la veuve et l'orphelin.

2: Isidore est un gros chat orange à rayures, dont le maître est le jeune Bruno. Sa principale occupation est d'embêter Brutus, le chien desvoisins ainsi que les commerçants du quartier où il vit.
Rif Raf, chef de la bande des ??? , vit dans une décharge où il fait les 400 coups avec
sa bande de copains.

3: ??? est une jeune femme élevée en garçon par un père excédé de n'avoirque des filles. L'éducation militaire d'??? lui permet de devenir le capitaine de la garde royale.

4: Cette série met en scène les mésaventures d'une petite fille curieuse, ???, qui suit un lapin blanc dans un terrier et découvre le pays des merveilles. Elle y rencontrera des personnages étranges comme la reine de cœur, un dodo, une chenille bleue, un chat mystérieux et bien
d'autres.

5: ???, gentleman cambrioleur, accompagné de ses deux fidèles acolytes, convoite les plus beaux trésors du monde. Poursuivi sans relache par l'inspecteur Lacogne et mené en bateau par la splendide Magalie, ???, cambrioleur au coeur tendre nous fait vivre ses aventures...

6: L'héroïne de l'histoire est une collégienne de quinze ans qui se découvre une passion pour la GRS en voyant son idole gagner une compétition en dépit de son jeune âge.

7: En 1983, à Tokyo, alors qu'il tente d'échapper à la police et évite un contrôle routier, un jeune automobiliste se retrouve happé par un cyclone. À sa grande surprise, il constate qu'il a débarqué à Néo-Tōkyō, en l'an 2050.

8: L'école des Chauve-Souris a pour meilleur élève Nicolas Sarutobi, un garçon dont l'apparence de "petit-gros" masque ses grandes capacités. Il a pour petite amie Mandoline, la plus jolie fille de l'établissement. Chaque jour qui passe est l'occasion d'aventures loufoques et d'affrontements avec les élèves de l'école des Scorpions, voisine et rivale.

9: C'est dans le paisible village "Pingouin" qu'habite le génial ??? , un scientifique un peu loufoque, qui, pour mettre fin à sa solitude, inventa un robot à l'apparence humaine : Arale. Ne connaissant rien à la vie, Arale va enchaîner catastrophes sur catastrophes.

10: Dans le village de Pac-Land, au cœur de la Forêt Tonique, vivent des êtres tout rond et jaune, parmi eux ?? et sa petite famille, Paquet Cadeau, sa femme, Pacquerette, sa fille et leurs animaux de compagnie Chomp Chomp le chien et Shaw Shaw le chat.

11: Une bande d'adolescents californiens (Wally, Jérémy, Charlie et Mario) découvre sur un terrain vague un oeuf. Cet œuf donnera naissance à un ???.

12: ??? est un gros chien inséparable de son maître Sémaphore. Les principales occupations de ??? sont manger, dormir et surtout se bagarrer avec Sénéchal, le chat du voisin.

13: Un empire extra-terrestre belliqueux, les Forces de Véga, a asservi et détruit la lointaine planète avancée mais pacifique d'Euphor. Le prince d'Euphor, Actarus, a toutefois pu échapper au massacre en volant le robot de combat ??? qui peut traverser l'espace dans sa soucoupe porteuse.

14: En 1999 un vaisseau extraterrestre s'écrase sur l'île Macross. Prenant conscience de l'existence d'une civilisation extraterrestre, les différentes nations du monde, en proie à la guerre, oublièrent leurs différents et s'unirent pour essayer de comprendre cette nouvelle
technologie.

15: D'Artagnan quitte son village natal en Gascogne pour se rendre à Paris, afin de trouver un éléphant et de le ramener à son village pour montrer le plus gros animal du monde. À son arrivée, il se querelle avec Athos, Porthos et Aramis, et les provoque en duel. À l'heure du rendez-vous, ils sont dérangés par les Gardes du Cardinal, appliquant l'interdiction des duels décrétée par le Roi. Faisant front de concert, ils deviennent finalement amis et prennent pour devise « Un pour tous, tous pour un ».
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Ven 25 Fév - 21:48

Séries

1:Le docteur ??? , est un médecin brillant à tendance misanthrope qui dirige une équipe de « diagnosticiens » au sein de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro dans le New Jersey. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, ??? souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation de sa jambe.

2:Librement inspirée des exploits de Gregory « Pappy » Boyington et de son « Black Sheep Squadron » durant la guerre du Pacifique lors de la Seconde Guerre mondiale, cette série met en scène les aventures de ces pilotes anticonformistes et téméraires pilotant leur Corsair.

3: À la suite d'un accident au cours duquel il est frappé par la foudre, le chercheur Barry Allen découvre qu'il est capable de se déplacer à une vitesse supersonique. Avec l'aide de la scientifique Tina McGee, il apprend à maîtriser ses pouvoirs et décide de les mettre au service de
la justice sous le nom de ???.

4: Cette série est une anthologie d'histoires fantastiques présentées par le gardien de la ???, une étrange créature (un cadavre desséché en état de décomposition avancée), monstrueuse et drôle.

5: En 1360, le roi de France, Jean II, est prisonnier des Anglais, et le Prince de Galles, Édouard de Woodstock, fils aîné du roi d'Angleterre Édouard III, occupe une bonne partie du royaume de France. Un jeune seigneur solognot, nommé « Thierry de Janville », décide de résister aux Anglais, et se donne pour mission de délivrer son roi.

6: À San Francisco, ??? , fille de hippies, professeur de yoga, adepte de New Age, et ??? , procureur issu d'un milieu très conservateur et bourgeois, tombent amoureux et se marient le jour-même de leur rencontre. La cohabitation des deux familles, on ne peut plus opposées, va engendrer toutes sortes de situations comiques.

7: Un vampire dont l'âme humaine lui a été restitué par des bohémiens et qui le tourmente sans trève pour ses crimes passés. Avec divers associés, ??? travaille comme détective privé à Los Angeles et s'attache à aider les gens dans le besoin et à combattre les forces démoniaques tout en devant lutter contre sa propre nature.

8: Cette série met en scène les enquêtes de Frank Black, ancien agent du FBI, pour le compte d'un groupe appelé ???. (oui, je sais, mon indice était hard)

9: Entouré par ses fidèles chevaliers, le roi Arthur a reçu pour mission de chercher le Saint Graal.

10: Le lieutenant de vaisseau Harmon « Harm » Rabb Jr. est un pilote de l'aéronavale américaine. Une déficience visuelle de nuit l'écarte du pilotage. Il décide de devenir conseiller juridique auprès du ??? de la marine qui fournit les avocats et procureurs lors des procès militaires se tenant sous la juridiction commune de la marine et du corps des marines des États-Unis.

11: Le ??? est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines. Chargée de faire respecter la loi au sein de ceux-ci, elle effectue aussi du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou de la lutte anti-drogue aux frontières.

12: Ancien cascadeur et expert en ???, Rollie Tyler aide son ami Leo McCarthy de la police de New York à lutter contre le grand banditisme...

13: Le colonel Steve Austin fait partie des astronautes à avoir marché sur la Lune. Plusieurs mois après, redevenu pilote d'essai pour la NASA, lors du test en vol d'un nouveau jet, Steve Austin lors d'un atterrissage en catastrophe ne peut éviter le crash de son appareil.

14: Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée « Le Centre » ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et
exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « ???» leur échappa…

15: Sur fond de luxe et de haute-couture, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer cachent bien des secrets sous les paillettes et le glamour apparents.


Voilààààààààààààà!!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Lun 28 Fév - 11:15

Il me manque la phase 3 de Deus et Qs. J'attends un peu avant de donner les réponses et résultats! Wink
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par qscouarnec Lun 28 Fév - 11:58

pardon, je n'y pensais plus

qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Lun 28 Fév - 12:17

Pas de soucis!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Lauds Mar 1 Mar - 16:21

eh bin dis donc il en met du temps qs à envoyer sa phase 3 Enfants de la télé??? 50769
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par qscouarnec Mar 1 Mar - 16:35

ah non, moi c'est fait depuis belle lurette (depuis le rappel)
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Guismo Mar 1 Mar - 17:04

j'espere que thera va quand meme pas accoucher avant d'avoir fait le bilan de son défi Very Happy

y a des priorités dans la vie
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum