Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

+8
Lauds
Manmanu55
Mary
Lyzabeth
Udontknowme
Thera
Lili
sakura24
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par GoldFinger Mer 24 Nov - 18:00

comme je ne sais pas lequel du MP ou de ce message tu liras en premier je le mets ici aussi: sak je n'ai pas eu mon carré à la question 4 du thême que j'ai choisi Very Happy
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Ven 26 Nov - 13:37

La mise en ligne de la phase III ce fera sans doute cette nuit si quelqu'un à besoin d'un délai supplémentaire dites le moi Wink

En ce qui concerne la fin du défi ben cela dépendras de vous mais j'espère au plus tard lundi soir pour pas trop empiéter sur celui de Qs et si Qs n'y voit pas d'inconvénients Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 50769
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sylvio Ven 26 Nov - 20:30

Sak, je copie dès maintenant la liste des questions supplémentaires de la phase 2, et je t'envoie ca demain matin, en te promettant que si la phase 3 est déjà en ligne, je n'y jetterai pas un oeil... (pas le temps du tout de la faire maintenant, en fait...)
Est ce que j'ai le droit? (dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui!!!!)
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par qscouarnec Sam 27 Nov - 1:46

j'espère au plus tard lundi soir pour pas trop empiéter sur celui de Qs et si Qs n'y voit pas d'inconvénients

moi ca ne me derange pas, de toute facon, le mien sera en ligne des dimanche et sera amenage selon la date de reception des differentes grilles
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Sam 27 Nov - 11:40

sylvio a écrit:Sak, je copie dès maintenant la liste des questions supplémentaires de la phase 2, et je t'envoie ca demain matin, en te promettant que si la phase 3 est déjà en ligne, je n'y jetterai pas un oeil... (pas le temps du tout de la faire maintenant, en fait...)
Est ce que j'ai le droit? (dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui!!!!)

On a du avoir une transmission de pensée j'ai décidé d'attendre quand quand je suis rentrée chez moi (bien sur cela n'a rien à voir avec le fait que mon lit m'appelait Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 991518

Alors c'est parti pour la phase III !!!

(les corrections des quelques copie qui sont dan ma boite arriveront juste après Wink)

Et merci Qs si ça ne te dérange pas tout va bien Wink
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Sam 27 Nov - 11:53

Je te fait confiance Sylvio donc pas de souci (tu peut encore jouer tes carré)

J'ai oublié de préciser que les recherches ne sont pas autorisés Wink


Dernière édition par sakura24 le Sam 27 Nov - 12:25, édité 1 fois
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Lili Sam 27 Nov - 12:09

Tu fais bien de préciser j'allais googliser sur mes restants de questions Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 991518
Tu devrais le signaler en plus gros plus gras plus tout.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Manmanu55 Lun 29 Nov - 12:52

En tout cas, je tenais à remercier sak : grâce à son défi, Dominique n'est plus champion à la télé Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 109601 merci sak Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 109601
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Lauds Lun 29 Nov - 13:07

Pas euh, pourquoi ? tu l'aimais pas Dominique ?
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Lun 29 Nov - 13:09

Mais de rien je dois avoir des dons cachés (oui je sais très cachés Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 50769)

Bon je confirme le classement et les corrections seront misent en ligne ce soir vers 20h ... (Oui parce que après je dois faire honneur au défi de QS)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Manmanu55 Lun 29 Nov - 13:25

non j'l'aimais pas Dominique
- il choisissait toujours les thèmes que je ne voulais pas
- il a un humour qui me plombe tellement j'en reste de marbre
- il se la jouait "je ne m'accroche pas à mon siège" mais en offrant des 15.000 € à ses vainqueurs, que voulais-tu qu'ils disent? (d'ailleurs, il a encore proposé 5.000 € à sa sortie !!!!!)

Je suis ptet intolérant avec les malvoyants Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 187686 mais en tout cas je ne connais personne qui l'appréciait (même si il est monstrueux de connaissance, bcp plus que l'ancien recordman Christophe)
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par GoldFinger Lun 29 Nov - 21:36

Manmanu55 a écrit:Je suis ptet intolérant avec les malvoyants Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 187686

hé hé j'aime bien la précision Smile faut dire que dans la société actuelle si tu fais un reproche à une personne appartenant à un certain groupe ayant tendance à souffrir de discrimination, tu es tout de suite vu comme intolérant/raciste/antisémite...

non je te rassure tu n'es pas du tout intolérant avec les malvoyants, je dirais même bien au contraire puisque que contrairement aux gens (en général) tu soulignes des défauts moraux, alors qu'en général les gens ne voient en lui que son "défaut" physique, son handicap; pour moi ici tu as l'esprit ouvert Wink
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Lun 29 Nov - 22:06

Je suis en plein questionnement pas quoi je commence : le discours, les résultats, les réponses .... Et bien je vais commencer par les réponses comme d'hab' en fait Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 50769

La Quizz'In est partout

1/ Quelle socièté indépendante de production a produit le film "Comme ton père" avec Gad Elmaleh et Richard Berry en 2007 ?

a/ Mercredi Films +

2/ Thera est aussi le nom antique d'une île grecque,laquelle ?

b/ Santorin +

A noter que Thirassia est bien une île grecque


3/ Qui est-ce ?

d/ Sylvio le grillon +

A noter que Sylvio le grillon en est à son 5ème tome voici le lien du site : http://www.luguy.com/sylvio/

4/ Dan la chanson de Pierre Perret, de quel pays venait Lili ?

b/ Somalie +

A noter que tout le monde connaissait la réponse Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 636128

5/ Aujourd'hui le 20/11/10 à 17h35 si je tape qscouarnec combien de résultats j'ai sur google ?

c /2 460 +

A noter qu'aujourd'hui à 20h00 il y a 2910 résultats mais ce n'est rien comparé aux 19 300 résultats de sakura24 ... c'est sûre je manque d'originalité

6/ Selon le titre de la vidéo posté sur You tube d'où est extraite l'image qui suit, que fait Manu ?
https://www.youtube.com/watch?v=wCSU2rrmN-k&feature=related

a/ il se cache +

A noter c'est un hommage au fidèle membre : manu se cache mais la vidéo est d'un in-intérêt monstre et pour cela je m'en excuse

7/ De quelle nationalité est la 'acteur qui jouait Auric Goldfinger dans le film Goldfinger en 1964 ?

Allemand il était interprété par Gert Fröbe

8/ Quel membre de Quizz'in est aussi une chanson de T.I ou de Basement Jaxx?

Udontknowme

Comme sylvio me l'a demandé je réponds ici non dans le texte c'est U don't know me avec les espaces

9/ Quel membre de Quizz'in est aussi un film d'Abel Ferrara avec Juliette Binoche et Forest Whitaker ?
question à 4 pts en phase 1, 2 points en phase II et 1 point en phase III

Mary

10/ Que signiofie en français : Lauds ?
question à 8 pts en phase I, 4 points en phase II et 2 points en phase III

(tr.v. laud·ed, laud·ing, lauds
To give praise to; glorify. See Synonyms at praise.
n.
1. Praise; glorification.
2. A hymn or song of praise.
3. lauds also Lauds (used with a sing. or pl. verb)
a. Ecclesiastical The service of prayers following the matins and constituting with them the first of the seven canonical hours.
b. The time appointed for this service.)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Lun 29 Nov - 22:08

Les 4 thèmes :

Rock Britannique

1/ A la fin des années 60 est crée un festival, aussi connu que Woodstock, sur une île anglaise laquelle ?

Wight


2/ Quel groupe était composé d'Eric Clapton, Ginger Baker et Jack Bruce ?

Cream

3/ Quel groupe interprète la chanson Let's dance to Joy Division ?

The Wombats


4/ Quel groupe est composé de Irwin Sparkes, Martin Skarendahl et Alfonso (Al) Sharland ?

The Hoosiers

5/ En 1985, avec qui Mick Jagger a repris la chanson Dancing In the Street, dans le cadre du Live Aids ?

David Bowie


6/ De quel groupe sont ces albums : Showbiz, Absolution, The Resistance ?

Muse


Dernière édition par sakura24 le Lun 29 Nov - 22:14, édité 1 fois
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Lun 29 Nov - 22:10

LONDRES A noter personne n'a voulu de LOndres

1/ De combien de District est composé Londres ?

32

2/ Quel célèbre théâtre a abrité de Nombreuse représentation des pièces de William Shakespeare ?
Le théatre du globe - Shakespeare's globe theater


3/ A quelle adresse est la résidence et le bureau du Premier ministre du Royaume Uni ?

10 Downing street


4/ Avec Bombay, Moscou, Berlin et New York quelle est l'autre ville avec laquelle Londres est jumelée ?

Naples


5/ Quand l'on prends l'Eurostar à partir de Lille dans quelle gare à Londres arrive-t-on ?

Saint Pancras (apparemment il y en a une autre aussi)

6/ Comment s'appelle la grande roue de Londres ?

LOndon Eye
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Lun 29 Nov - 22:16

Les impressionnistes

1/ Comment se prénommé le frère de Vincent Van Gogh ?

Théo

2/ qui doit-on Impression, soleil Levant ?

Claude Monet

3/ Dans quel Musée français se trouve l'oeurvre de Renoir, Bal du moulin de la Galette ?

Musée d'Orsay

4/ Lors de quel siècle est apparu l'Impressionnisme ?

XIXe s

5/ Dans quelle ville du Val d'oise les peintres comme Van Gogh, Paul Cézanne ou Pissaro, sont-ils venu cherché leur inspiration ?

Auvers sur oise

6/ De quel autres mouvement artistique étranger, les impressionnistes ont-ils été influencés ?

estampes japonaise
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Lun 29 Nov - 22:18

Les superhéros au cinéma

1/ Quel acteur incarne Iron Man ?

Robert Downey Jr

2/ Qui a réalisé les 2 premiers volets des X men ?

Bryan Singer

3/ Dans Hulk (celui de 2003 avec Eric Bana), Lou Ferrigno l'acteur ayant interprété Hulk dans la série fait un caméo
comme agent de sécurité aux cotés de qui ?

Stan Lee

4/ Dans Superman (1978), quel acteur incarne Jor-El ?

Marlon Brandon

5/ Quel société produit en partie les films de superhéros comme Hulk ou Spider man et est aussi le magasine dans lequel était publié leur aventures ?

Marvel

6/ En quelle année est sorti le film les Watchmen- Les gardiens ?

2009
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Lun 29 Nov - 22:20

La Phase II :

Départ Mathieu :


Thème : Président au cinéma


1/ Qui réalise "Dans la peau de Jacques Chirac" en 2006 ?

Karl Zéro

2/ Quel réalisateur tourne "Nixon" et "JFK" dans les années 1990 ?

Oliver Stone

3/ Dans quel film Jeau Paul Belmondo doit-il assassiner un président africain ?

Le professionnel

4/Qui réalise "Le promeneur du Champ de Mars" en 2005 ?

Robert Guédiguian

5/ Dans "le dernier roi d'Ecosse", quel président est joué par Forest Whitaker ?

Idi amin Dada

6/ Qui incarne le président français dans "Le bon plaisir" de Francis Girod ?

Jean Louis Trintignant


Mathieu a fait 20 pts
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Lun 29 Nov - 22:24

Départ Mathieu :

Questionnaire challenger :

Thème : Culture celtique

1/ Quel nom donnait-on au prêtre chargé de l'enseignement et de la justice ?

druide


2/ Dans quelle ville française se tient chaque année le Festival Interceltique ?

Lorient

3/ Quel saint a évangélisé les Celtes d'Irlande au Ve siècle ?

Saint Patrick

4/ Dans les légendes arthuriennes, qui est l'épouse du roi Arthur ?

Guenièvre

5/ Dans quelle ville d'Ecosse le Celtic FC évolue-t-il au Celtic Park ?

Glasgow

6/ Dans "Explore", quel musicien mêle musique celtique, hip-hop et électro ?

Alan Stivell


le challenger a fait 21 points sur ce questionnaire


Dernière édition par sakura24 le Lun 29 Nov - 22:26, édité 1 fois
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Lun 29 Nov - 22:26

Départ Christophe :

Thème: Keanu Reeves


1/ Dans quel film en 1991, Keanu Reeves enquête-t-il dans le milieu des surfeurs ?

Point Break

2/ Dans quel film sorti en 1998 joue-t-il un jeune avocat recruté par Al Pacino ?

L'associé du diable

3/En 1993,quel réalisateur fait de Keanu Reeves le héros du film "Little Buddha" ?

Bertolucci

4/ Quel est le nom du personnage qu'il incarne dans "Les liaisons dangereuses" ?

Danceny


5/ Dans quel pays est-il né ?

Liban

6/ Dans le film "Constantine", qui joue l'ange Gabriel que rencontre Keanu Reeves ?

Tilda Swinton


Christophe a fait 15 pts
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Lun 29 Nov - 23:32

Excusez moi la suite arrive j'ai été perturbé par un coup de téléphone de ma sœur ... j'ai une bonne excuse Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 991518
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Mar 30 Nov - 0:06

Le classement :
Il y a eu 13 participants.

13ème : Fannette
avec 82 points

Tu as une bonne excuse : Harry Potter. Le thème que tu as choisi t'as pas poté chance j'espère que tu n'as aucun regret. J'en suis sûre puisque tu as eu Harry en avant première.

12ème : Manu avec 97,5 points

Pauvre grand maître de la Quizz'In c'est elle qui t'as perdu ... Bien entendu j'espère que tu n'en voudras pas trop à QS et Gold Wink Mais bon tu as eu ta revanche Dominique est parti (pfffffffffffffff c'est moche d'être intolérant Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 50769)

11ème : Gold avec 100 points

T'es toqué pile poil : 100 pts. Il faut que je révèle à tous le calvaire de la blague à Toto que je t'ai infligé tout ça parce que ce jour là je voulait être la plus drôle et à la fin c'est tout que a été le grand maître de l'humour ... c'est l'histoire de toute ma vie

10ème : Udontknowme
avec 101 points

Comme quoi chaque points a compté .... Très joli parcours, sans doute les présidents au cinéma t'ont pas porté chance c'était sans doute ta punition pour avoir mangé du gâteau quand d'autre n'avait rien à base de sucre à se mettre sous la dent Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 991518

9ème : Thera avec 105 points

J'ai longtemps hésité à te donner une place sur le podium pour me faire pardonné mes multiples erreur à ton égard (je m'en excuse encore) mais mon étique sans faille m'a dis de prendre mes responsabilité et ne rien changer au classement. En tout cas encore merci pour ta participation alors que tu semblait bien occupé et que tu avais affaire à une MDD pas au top.

8ème : John John
avec 107 points

J'espère que tu n'auras pas trop de regret dans le choix de ton thème ... Tu as fais un très joli parcours donc tu n'as pas à t'en vouloir trop et promis la prochaine fois je ne mettrais pas de rock britannique dans mon défi Wink

7ème : Lyz avec 108.50 points

Tu es arrivé en dernier mais je peux certifier que la Quizz'in n'a aucun secret pour toi et là moi je dis chapeau. Tu as su trouvé ta place parmi les vieux briscards que nous sommes (désolé Fannette, QS et Gold la majorité l'emporte Wink). Un vrai bonheur de te lire Wink

6ème : Lili avec 113.50 points

Merci ma biquounette d'avoir joué dans cette semaine de boulot surchargé. Mais le milieu c'est bien le milieu c'est cool. Les président au cinéma t'ont fait du mal je sens que tu vas leur en vouloir mais bien entendu n'en veux pas à la MDD Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 50769

5ème : Mary avec 115.50 points

La copine de grotte de Lili n'est pas loin ... Une joli place pour un joli défi de ta part un quasi sans faute sur les impressionnistes et la quizz'in e un joli parcours en phase II ... chapeau

4ème : Sylvio avec 128.50 points

Je t'avais annoncé une bonne place ben la voilà la place à ta préférée : Lili ... t'es pas bien là elle te l'a réservé rien que pour toi je suis sûre Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 50769 Le chocolat c'est bon le chocolat c'est cool surtout en cette période de fait. Un sans faute sur le thème du Rock british, la Quizz'in t'a un peut desservi (décidément cela ne vous a pas porté bonheur ces questions)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Mar 30 Nov - 0:22

3ème : Lauds avec 130.50 points

Ta participation m'a vraiment fait plaisir et de te lire aussi. Je te remercie aussi pour ton indulgence (tout comme celle de Gold Wink). Un parcours super stable un quasi sans faute sur les impressionnistes, la culture celtique et les Président au Cinéma... ce qui te vaut une place sur le podium ... Allez avoue .. heureuse Wink

2ème : Deus avec 132 points

Une telle culture me laisse sans voix en plus tu as demandé à répondre à tous les thèmes et la MDD n'a pas su suivre le rythme, se laissant trop débordé par son défi... méchante MDD ... vraiment tu m'épates et surtout n'en veux pas trop à la MDD.

1er : QS avec 141.50 points

En fait je ne sais plus quoi dire : un sans faute sur les super-héros, un quasi sans faute sur Keanu Reeves, la Culture Celtique et les Présidents au Cinéma sans compter un joli parcours sur la Quizz'in je crois que rien que ça parle de lui-même. Je me demande comment tu fais pour avoir une telle culture alors je vais utiliser la mauvaise foi :on verra dans 10 ans Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 991518
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Mar 30 Nov - 0:32

Le discours :

Tour d'abord Merci (oui je fais des remerciements même quand je suis MDD je dois être accro) vous avez été nombreux et j'en ai été plus que ravie mais surtout merci pour votre soutien et pour toutes les jolies choses que vous m'avez dites.
D'ailleurs vous avez été tellement sympa que je me suis senti mal pour quelques raisons qui suivent :
- pardon pour les fautes d'orthographes (merci Deus d'avoir fait comme-ci) franchement c'était moche donc pas bravo la MDD
- Pardon pour les erreurs durant l'envoi des carré phase II je crois ne pas m'être bien préparé à l'avance et ça c'est pas bien donc pas bravo la MDD
- Pardon pour les autres erreurs je trouve que j'en ai fait beaucoup trop mais comme je sais que vous êtes indulgents vous me direz que non mais quand même pas bravo la MDD

En clair, la MDD que je suis fais son mea culpa parce que vous avez été géniaux et la mDD n'a pas toujours assurée.
Je vais me remettre de ses émotions fortes et la prochain défi je vais assurer du feu de Dieu (enfin j'espère parce que là j'ai plus le choix)

Je passe le flambeau à QS ...
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par qscouarnec Mar 30 Nov - 0:38

et bien merci de me passer le flambeau, c'est un tres joli flambeau que tu me passes la

bravo a tous les autres candidats et bravo a Sak pour ce defi tres bien imagine

pour l'anecdote, en avril dernier, j'avais pour but de massacrer christophe (champion de l'epoque) et j'avais passe les castings a rennes, je n'ai pas ete pris (sans doute par manque de charisme, ils ont prefere des vieux punks ou des d'jeuns au sens plein du terme)

je retente en avril prochain, des que je peux
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 2 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum