Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

+8
Lauds
Manmanu55
Mary
Lyzabeth
Udontknowme
Thera
Lili
sakura24
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Lauds Mar 30 Nov - 0:39

Arrête de te lyncher, t'as assuré !
Et ton défi était vraiment très bien. Et tu t'en es sortie comme un chef.... Bravo la MDD Wink

Et oui, j'avoue... heureuse Very Happy

Bravo à Qs dont le score est super impressionnant... quand est-ce qu'on te voit chez Nagui ?
Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 27990 ah bah j'ai ma réponse ! tu veux qu'on vienne faire des pompom ?

(Euh l'autre que vous aimez pas, je pense qu'il est carrément aveugle...)
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par qscouarnec Mar 30 Nov - 0:41

je pense qu'il est carrément aveugle


j'ai souvenir qu'il avait dit qu'il distinguait les couleurs
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Lili Mar 30 Nov - 0:56

ouep il est pas complètement aveugle mais je suis contente qu'il se soit barré personnellement, il avait un côté ultra agacant aucune prise de risque etc ...

sinon revenons à nos moutons !

Bravo au podium Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 109601 , vous êtes trop forts comme d'habitude, ça m'a franchement pas étonnée de vous retrouver ici tous les trois. Ensuite un encore plus grand bravo à mon chouchou qui a reçu la médaille en chocolat, tu as tout cartonné Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 148443 (oui, on oublie trop souvent de féliciter le 4ème la médaille en chocolili c'est quand même très bien)
Bravo à tous les participants parce qu'il n'y a pas de raison Smile et merci surtout à Sak qui a toujours des idées tordues qui font son charme et sa personnalité. Tu as eu une idée géniale, des questions qui m'ont fait sourire car la thématique quizz in est trop mimi et enfin, tu as mené le tout avec ton flegme habituel cheers
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Udontknowme Mar 30 Nov - 1:09

Félicitations au podium et à Sylvio le grillon ! Very Happy
... et évidemment un grand merci à notre super MDD.
Ce défi était une très chouette idée, et tu l'as très bien mené Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 347775

Bref, vive les défis et vive la Quizz'in Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 564987
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Mar 30 Nov - 2:08

qscouarnec a écrit:
je pense qu'il est carrément aveugle


j'ai souvenir qu'il avait dit qu'il distinguait les couleurs

Comme ça en passant je pense vraiment qu'il est malvoyant
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Thera Mar 30 Nov - 11:04

Ma ptite Sak...

Franchement, ce défi a dû être assez compliqué à mettre en place. Donc, les erreurs sont possibles et je dirais même totalement normales!!! Donc, pas de quoi s'en faire! Je me suis bien amusée! C'était un défi rapide pour les challengers, bien moins pour la MDD!!!

Donc, bravo au podium, au champion, à tous les autres, à la MDD et à celui qui a battu Dominique!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Manmanu55 Mar 30 Nov - 12:14

Bravo au podium : Qs et Deus vous êtes les maitres du monde, c'est bien connu ... et puis lauds on te voit pas souvent mais quand t'es là c'est pas pour rien donc Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 109601

Merci à nous tous car je suis sur qu'on a fait verser une larme de joie à not' sak tellement ont lui a passé de la crème !!!
D'ailleurs Sak, tu as ptet fait des petites bourdinettes mais tu as surtout géré ça d'une grande manière (elles sont inévitables) avec idées et disponibilité !!!! Je t'adooooooore !

Bravo aussi à ma chérie qui m'évite la cuillère en bois. Quand on pense que j'ai reçu Wight gratos en plus Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 932327

Merciiiiiiiiiiiiiii
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Lyzabeth Mar 30 Nov - 12:34

un Grand Bravo à la MDD pour avoir rendu réel ce défi ! quel boulot !

j'ai adoré, normal j'adore le jeu TV (même si moi je suis plus "n'oubliez pas les paroles" )


Un Grand Bravo au Podium ! Chapeau Bas, vous êtes trop fort !

(et bravo moi, merci ma mémoire lol, j'ai pris l'impressionisme, je voulais me tester, merci donc à la MDD de m'avoir permis de retester mes connaissances)

Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Deusmagnificat Mar 30 Nov - 15:59

qscouarnec a écrit:pour l'anecdote, en avril dernier, j'avais pour but de massacrer christophe

Tes vœux ont été réalisé, Qs : je suis deuxième. Bravo à toi et à tous les participants pour ce que vous avez montré cette semaine Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 109601
Bravo spécial à Sak pour la super idée qu'elle a eue d'adapter ce jeu et de l'avoir poursuivi envers et contre toutes les difficultés que cela représentait Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 563673 Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 563673
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sylvio Mer 1 Déc - 10:05

Un gros gros bravo à ma non-officielle pour l'organisation de ce défi de ouf, c'etait sublime!

Chapeau au podium, et QS toute la quizz in sera derriere toi et se prosternera devant ton fauteuil rouge quand tu pulvériseras le record ridicule de Dominique! Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 601592

Et puis en ce qui me concerne, je suis l'homme le plus heureux du monde avec ma médaille de ma chouchoute!!! Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 563673
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Lili Mer 1 Déc - 15:44

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 563673 ouep bravo encore mon chouchou
on peut savoir les questionnaires que les candidats ont choisi
moi j'ai choisi super heros mais les autres ?
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par sakura24 Mer 1 Déc - 16:14

Lili a écrit:Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 563673 ouep bravo encore mon chouchou
on peut savoir les questionnaires que les candidats ont choisi
moi j'ai choisi super heros mais les autres ?

Alors de mémoire parce que je n'ai plus mes fiches et les mp ont en partie été supprimés :

- Thera : super-héros
- Manu : rock british
- sylvio: rock british
- QS : super-héros
- John john : rock british
- Mary : les impressionnistes
- Deus : les impressionnistes
- Lauds : Les impressionnistes
- Lyz : les impressionnistes
- Gold : Rock british
- Fannette : les super-héros
- Udont : Rock British

si je me suis trompée ... désolé j'aurais gaffé jusqu'au bout Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 50769
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Thera Mer 1 Déc - 16:26

Moi, je confirme... J'ai même fait quelques questions sur les impressionnistes!!! Wink
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in  - Page 3 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place à la sauce Quizz'in

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum