Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Carrés du Cinéma Volume 1

+6
qscouarnec
epik
Lili
sakura24
Udontknowme
Deusmagnificat
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Udontknowme Lun 13 Déc - 13:10

Si je t'envoie ça ce soir c'est bon ?
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Deusmagnificat Lun 13 Déc - 13:13

Pour ma part, oui. Seulement, j'espère que cela ne dérange pas trop Koala si je déborde sur sa marge ?
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Thera Lun 13 Déc - 13:29

moi aussi...
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Manmanu55 Lun 13 Déc - 13:33

koala pas dérangé du tout Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Udontknowme Lun 13 Déc - 21:10

Désolée Deus, mais je suis toujours au boulot, et je ne sais pas trop quand je vais pouvoir partir...
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Deusmagnificat Lun 13 Déc - 21:39

Bah, quand tu rentres, si tu t'en sens la force et le courage) ou au pire demain matin (comme ça, tout le monde est prévenu, hein : faudra attendre pour les remerciements de Sak. Eh non, Cerisier Majestueux, aucune pression ne pèse sur tes épaules...) ... J'aurai certainement un instant d'éveil cette nuit.. Pas de souci puisque sa Grandeur Arboricole a eu la largesse de m'accorder un prolongement (mais pas trop, hein, j'veux pouvoir me concentrer-de-tomates sur son défi aussi)
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Thera Mar 14 Déc - 10:45

Je t'envoies ça tout de suite!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Deusmagnificat Mar 14 Déc - 13:06

Avant de dévoiler les résultats (ça ressemble à une course cycliste), voici le correctif de ce Défi :

Thème 1 : Stanley Kubrik
Film 1 =« Eyes Wide Shut »
Extrait 1 = Dominic Harlan : « Musica Ricercata II (Mesto, Rigido e Ceremoniale) »
Extrait 2 = Dmitri Shostakovich : « Jazz suite n° 2 / Valse 2 »
Ont trouvé en Phase 1 : Sak, Thera

Film 2 = « The Shining »
Extrait 1 = Al Bowly with Ray Noble : « Midnight, the stars and you »
Extrait 2 = Wendy Carlos : « The Shining (Theme) »
Bonus Phase1 = Stephen King
Ont trouvé en Phase 1 : Udont, Manu

Film 3 = « Dr Folamour »
Extrait 1 = Vera Lynn : « We’ll meet again »
Extrait 2 = Laurie Johnson : « The Bomb Run (When Johnny comes marching home) »
A trouvé en Phase 1 : Sak Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601

Film 4 = « Orange Mécanique »
Extrait 1 = HenryPurcell : « Funeral Music for Queen Mary »
Extrait 2 = Gene Kelly : « Singin’ in the rain »
Bonus Phase1 = Anthony Burgess
Ont trouvé en Phase 1 : Sak, Udont, Epik


Thème2 : La Science-fiction
Film 1 = « The Truman Show »
Extrait 1 = Philip Glass : « Dreaming of Fiji »
Extrait 2 = Philip Glass : « Truman sleeps »
A trouvé en Phase 1 : Sak Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601

Film 2 = « Final Fantasy : The Spirits Within (Les créatures de l’esprit) »
Extrait 1 = Elliot Goldenthal : « The Spirit Within »
Extrait 2 = Lara Fabian : « The Dream Within »

Film 3 = « Mars Attacks »
Extrait 1 = Danny Elfman : « Main Titles »
Extrait 2 = Slim Withman : « Indian Love Call »
Bonus Phase1 : Tim Burton et Danny Elfman
Ont trouvé en Phase 1 : John-John, Qs, Sak, Udont, Fannette

Film 4 = « Star Wars »
Extrait 1 = tiré de la Bande Originale de « Star Wars Episode 2 : Attack of the Clones ». John Williams : « Across the stars »
Extrait 2 =tiré de la Bande Originale de « Star Wars Episode 1 : The Phantom Menace ». John Williams : « Duel of the Fates »
Ont trouvé en Phase 1 : Qs, Sak, Udont, Fannette


Thème 3 : Les trilogies
Film 1 = Les « Jason Bourne »
Extrait 1 = se retrouve dans « The Bourne Identity (La mémoire dans la peau) », mais pas sur la Bande Originale. Paul Oakenfold : « Ready Steady Go »
Extrait 2 = tiré de la Bande Originale de « The Bourne Ultimatum (La Vengeance dans la peau) ». Moby : « Extreme Ways (Bourne’s Ultimatum) »
Ont trouvé en Phase 1 : Qs, Sak

Film 2 = Les « Matrix »
Extrait 1 = tiré de la Bande Originale de « Matrix 3 : Revolutions ». Don Davis et Juno Reacto : « Navras »
Extrait 2 = tiré de la Bande Originale de « Matrix ». Rob D. :« Clubbed to Death »
A trouvé en Phase 1 : Epik Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601

Film 3 = Les « Mission : Impossible »
Extrait 1 = tiré de la Bande Originale de « Mission : Impossible 1 ». Danny Elfman : « Claire »
Extrait 2 = tiré de la Bande Originale de « Mission : Impossible 2 ». Hans Zimmer : « Nyah »
A trouvé en Phase 1 :Sak Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601

Film 4 = Les « Pirates des Caraïbes »
Extrait 1 = tiré de la Bande Originale de « Pirates of the Caribbean : The Cusre of the Black Pearl (Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl) ». Klaus Badelt : « The medaillon calls »
Extrait 2 = tiré de la Bande Originale de « Pirates of the Caribbean : At World’s End (Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde) ». Hans Zimmer : « Hoist the colours »
Ont trouvé en Phase 1 : John-John, Qs, Sak, Udont, Fannette


Thème 4 : Bruce Willis
Film 1 = « Hudson Hawk »
Extrait 1 = Michael Kamen : « Hudson Hawk Theme »
Extrait 2 = Bruce Willis et Danny Aiello : « Side by side »

Film 2 = « Le Cinquième Elément »
Extrait 1 = Eric Serra : « Koolen »
Extrait 2 = La soprano Ivna Mula interprète l’aria « Dolce Suono » d’après l’opéra de Gaetano Donizetti, « Lucia de Lammermoor »
Bonus Phase 1 : Luc Besson et Eric Serra
Ont trouvé en Phase 1 : Sak, Thera, Udont, Fannette

Film 3 = « The Jackal (Le Chacal) »
Extrait 1 = Agent Provocateur : « Red Tape »
Extrait 2 = d’après Massive Attack : « Superpredators (Metal Postcard) »

Film 4 =« Twelve Monkeys (L’armée des 12 Singes) »
Extrait 1 = Fats Domino : « Blueberry Hill »
Extrait 2 = Astor Piazzolla & Paul Buckmaster : « Introduccion From Suite Punta Del Este »
A trouvé en Phase 1 : Udont Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601


Thème 5 : Films de gangsters ou « Vive les méchants ! »
Film 1 = « Reservoir Dogs »
Extrait 1 = Blue Suede : « Hooked on a feeling »
Extrait 2 = George Baker : « Little Green Bag »
A trouvé en Phase 1 : Sak Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601

Film 2 = « Collateral »
Extrait 1 = Groove Armada : « Hands of Time »
Extrait 2 = The Green Car Motel : « Destino de Abril »
Ont trouvé en Phase 1 : Qs, Udont

Film 3 = « Natural Born Killers (Tueurs-nés) »
Extrait 1 = Peter Gabriel & Nusrat Fateh Ali Khan : « Taboo »
Extrait 2 = Léonard Cohen : « Waiting for the miracle »
Bonus Phase1 = Quentin Tarantino
A trouvé en Phase 1 : Sak Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601

Film 4 = « Heat »
Extrait 1 = Teje Ryndal : « Mystery Man »
Extrait 2 = Moby : « God moving over the face of the waters »
Bonus Phase 1 = Michael Mann
A trouvé en Phase 1 : Qs Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601


Thème 6 : Des comics et manga adaptés au cinéma
Film 1 = « X-Men »
Extrait 1 = se retrouve dans « X-Men II », mais pas sur la Bande Originale. Wolfgang Amadeus Mozart : « Dies Irae » issu du « Requiem en ré mineur, K. 626 »
Extrait 2 = tiré de la Bande Originale de « X-Men III : The Last Stand ». John Powell : « Phoenix Rises »

Film 2 = « Akira »
Extrait 1 = Shoji Yamashiro : « Dolls’ Polyphony »
Extrait 2 = Shoji Yamashiro : « Kaneda »
A trouvé en Phase 1 : Sak Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601

Film 3 = « Crying Freeman »
Extrait 1 = Patrick O’Hearn : « Simazaki’s Funeral »
Extrait 2 = Patrick O’Hearn : « Main Title »

Film 4 = « Daredevil »
Extrait 1 = Graeme Revell & Mike Einziger : « Daredevil Theme (Blind Justice Remix) »
Extrait 2 = Evanescence : « My immortal »
A trouvé en Phase 1 : Udont Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601


Thème 7 : Les titres de films qui commencent par la lettre « L »
Film 1 = « Lost Highway »
Extrait 1 = Antonio Carlos Jobim : « Insensatez »
Extrait 2 = Marilyn Manson : « I put a spell on you »
A trouvé en Phase 1 : Manu Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601

Film 2 = « La leçon de piano » (V.O. = « The Piano »)
Extrait 1 = Michael Nyman : « The Scent of Love »
Extrait 2 = Michael Nyman : « The Heart asks Pleasure first »
Ont trouvé en Phase 1 : John-John, Mary, Manu

Film 3 = « Leaving Las Vegas »
Extrait 1 = Mike Figgis : « Ben and Sera – Theme »
Extrait 2 = Sting : « Angel Eyes »
Bonus Phase 1 = Mike Figgis

Film 4 = « Love Actually »
Extrait 1 = Dido :« Here with me »
Extrait 2 = Craig Armstrong : « Glasgow Love Theme »
Ont trouvé en Phase 1 : Mary, Sak, Thera, Udont, Fannette, Manu


Thème 8 : Les films où la chanson tient un rôle important
Film 1 = « The Doors »
Extrait 1 = The Doors : « The Severed Garden »
Extrait 2 = The Doors : « Light My Fire »
Bonus Phase 1 = «Adagio », Albinoni

Film 2 = « The Sound of Music (La Mélodie du Bonheur) »
Extrait 1 = Julie Andrews : « My favourite things »
Extrait 2 = Christopher Plummer : « Edelweiss »
Ont trouvé en Phase 1 : Qs, Sak

Film 3 = « Coyote Ugly »
Extrait 1 = The Charlie Daniels Band : « The Devil went to Georgia »
Extrait 2 = LeAnn Rimes : « Can’t Fight the Moonlight »
A trouvé en Phase 1 : Sak Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601

Film 4 = « Moulin Rouge ! »
Extrait 1 = Ewan McGregor, Jose Feliciano & Jacek Koman : « El Tango de Roxanne »
Extrait 2 = Craig Armstrong : « Bolero »
Bonus Phase 1 = The Police
Ont trouvé en Phase 1 : John-John, Mary, Qs, Sak, Thera, Udont, Fannette, Epik, Manu


Dernière édition par Deusmagnificat le Mar 14 Déc - 14:54, édité 1 fois
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Deusmagnificat Mar 14 Déc - 14:50

Merci à tous et toutes d'avoir trouvé le temps et la patience de participer à ce Défi. Vous fûtes 10 à vous élancer, quelques-uns ont eu une course incomplète, mais ont fait le maximum pour répondre présent. Vous avez toute ma gratitude.
Voici les résultats palpitants de ce Carré, avec une arrivée où il a fallu recourir à la photo car tout s'est joué sur 0,5 point :

pour commencer, le trio des méritants

10e place : Fannette, avec 23 points
Tu es venue en Phase 1 et tu semblais assez bien engagée. Mais Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 260943, je n'ai plus eu l'occasion de te lire (j'attends avec impatience l'occasion de te voir et t'entendre chanter ce "Dies Irae" que tu connais par cœur). Merci en tout cas et Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 563673

9e place : Thera, avec 38 points
Une Phase 3 in extremis t'a permis de dépasser Fannette. Très bel effort et Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 563673

8e place : Lili, avec 50 points
Tu as pris part à la 3e Étape de façon magistrale. Toutes mes félicitations, encore merci et Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 563673


viennent ensuite le mini-peloton des amoureux persévérants

7e place : John-John, avec 67 points
Tu es venu participer en solitaire cette fois et j'ai été ravi de te lire Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 390127. Beau parcours où tu as fait preuve de régularité et d'entrain Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 924537. Bravo !

6e place : Mary, avec 68,5 points
La prof n'a pas loupé sa "Leçon de pîano". Tu as toi aussi démontré plaisir et endurance sur ce Défi. Congratulations et Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 563673


... pour terminer avec le peloton de tête

5e place : Manu, avec 90,5 points
Tu as achevé l'Étape 1 sur le même score que ta Quizzinière chérie. A cette occasion, tu fus le seul à reconnaitre "Lost Highway" Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 991518 et seul homme pour "Love Actually" Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 129188. La deuxième Étape t'a donné l'énergie pour coller au train des quatre premiers. Chapeau ! Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 201118

4e place et maillot en chocolat : Epik, avec 95 points
Très belle culture musicale, entre autre sur la musique classique, et cinématographique Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 22679 . Nouer les deux fut un peu chaud au début, malgré un très beau "Matrix 3", car tu t'es retrouvée avant-avant-dernière. Toutefois, à l'instar de Manu, tu as explosé sur la Phase 2 Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 165452 . Félicitations à toi, à ton meilleur défaut, et Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 563673


(roulements de tambour) suspense, suspense : maintenant, le podium

3e place et maillot de bronze à pois : Udont, avec 99 points
Seule à avoir "Daredevil" et "L'armée des 12 singes" (ouf, l'honneur est sauf) en Phase 1 Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 771511 , tu as réalisé une splendide course. Bravo pour ta vaillance, merci de m'avoir casé entre deux chutes de neige et Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 563673


(le public en délire : ) "Le finish ! Le finish !"

2e place et maillot vert d'argent : Sak, avec 104 points
Quelle Phase 1 somptueuse Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 924537 ! 72 points, 4 thèmes et 17 films trouvés (dont "Akira", "The Truman Show", les Tarantino et les "Coyote") Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601. Il t'a manqué quelques bonifications sises sur le tracé pour accéder à la première place. Chapeau et révérence, Cerisier Poulidor (mmmm, Poulycroc), et Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 563673

1re place et maillot d'or : Qs, avec 104,5 points
Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601 Quelle majesté ! Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601 Quel talent ! Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 641568 Troisième au terme de la première Étape, la remontée fut fantastique. A commencer alors le coude-à-coude avec ta dauphine libérée qui a tenu l'assistance en haleine et enflammé la ligne d'arrivée. Qs, t'es un champion Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 601592
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par epik Mar 14 Déc - 16:58

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 924537 La médaille en chocolat ! C'est le meilleur moment de l'année pour obtenir ce titre honorifique entre tous !

J'aurais pu être sur le podium si je n'avais pas une tête en forme de passoire, et sans ces quelques films qui me narguaient depuis la phase 1 : les impardonnables Star wars & Mars attack ; Akira "punaise mais qu'est-ce que c'est déjà, je connais c'est sûr" ; Pirates des Caraïbes "ça m'évoque la mer, l'épopée... Master & Commander !" (et je crois que c'est la 2è fois que je fais cette confusion, en plus ! Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 50769) ; ceux que j'aurais pu / dû trouver mais non pas du tout (L'armée des 12 singes, Eyes wide shut, Reservoir dogs, Le 5è élément)... Tout le monde ne peut pas être sak ou qs parfait ! Wink

Je suis quand même bien contente de mon Requiem de Mozart en phase 1, de la pure intuition musicale, de mon exclu "Matrix 3" en phase 1 (sur le pire film de la trilogie, bon d'accord Razz), d'avoir reconnu Marilyn Manson (merci à quelqu'un qui ne lira sûrement pas ça Wink) et surtout d'avoir trouvé Love actually (que je n'ai pas vu) grâce à Leaving Las Vegas, dont je n'étais pas sûre, mais qui m'a fait dire que le thème 7 était l'amour, ce qui m'a fait penser à Love actually et donc m'a confirmé Leaving Las Vegas ! lol!

Contente aussi d'être devant Lili sur un défi ciné (quoi, elle avait un handicap ? Ça ne me regarde pas ! Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Rougis-confus-6), devant manu parce que c'est lui, et grandes félicitations au superbe podium ! Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601 Merci à Deus pour nous avoir concocté encore une fois un défi tout aussi intéressant qu'ardu Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 310668 , et maintenant je m'installe bien confortablement dans un fauteuil pour attendre le meilleur de chaque défi... les remerciements de sak ! Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 165452
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par sakura24 Mar 14 Déc - 18:52

J'arrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvve pfffffffff pourquoi on m'oblige à travailler le jour des remerciements c'est plus possible.

J'aurais voulu faire des remerciements en musique avec moi au chant mais je tiens encore à votre amitié donc ... j'ai capitulé.

Alors avec ma voix suave (oui c'est le seule moment ou je me sens un peu star dans ma vie donc j'ai une voix suave Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 50769)

* Un grand merci à notre MDD de la semaine pour avoir concocté ce défi
* Un grand merci à ma chance inespérée dont je n'ai pas usé pour jouer au loto je préfère rester pauvre c'est beaucoup mieux pour se plaindre.
* Un grand merci à Akira que j'ai regardé il y a peu et surtout notre MDD qui l'avais proposé sur un topic ce qui m'a donné envi de le revoir Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 924537
* Un grand merci à mes oreilles qui parfois m'étonne d'en savoir autant et même plus que moi Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 50769
* Un grand merci à LOve Actually haaaaaaaaaaaaaaa cette scène où il marche si triste dans London ... c'est beau
* Un grand merci et un grand bravo à epik le chocolat c'est top Wink
* Un grand merci à Coyote girls oui l'avoir vu autant me sert enfin à quelque chose (oui moi aussi je voudrais pouvoir danser sur un comptoir avec tant de facilité mais je ne suis qu'une femme normale donc si je tente je me viande donc je vais rester sur ma chaise)
* Un grand merci à la Quizz'in pour être toujours aussi génialissime
* Un grand merci au cinéma que je ne remercie jamais mais il a été une de mes raisons de vivre avec passion
* Un grand bravo à QS que j'attends de voir avec impatience sur le plateau de TLMVPSP parce qu'il le vaut bien
* Un grand bravo à Udont : chapeau l'armée des 12 singes et Daredevil Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601
* Un grand merci pour finir à mon esprit de déduction qui m'a permis de trouvé Dr Folamour que je n'ai jamais vu, Bruce Willis, Stanley, Tueutrs nés et autres parfois il est bon de finir un année pas facile par un défi où on ne sait pas comment on a fait pour trouver autant de réponse

C'était mon défi couillu le caribou dans le grand nord il m'en fallait c'est chose faite ....

Et vive Poupou !!!!
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Lili Mar 14 Déc - 19:48

Ouais vive Poupou !!!! Smile

Bon, ben une phase 3 à mon actif et je suis même pas dernière Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 924537
Bon comme dit dans mon MP, je suis franchement désolée d'avoir loupé les autres phases du défi car comme d'habitude, ce que tu nous as concocté Deus était tout simplement magnifique ! Ca aurait été dans d'autres circonstances, je pense que j'aurais pris mon pied ou alors que je me serais arrachée les cheveux (la calvitie me guette pas encore heureusement) donc j'espère que tu nous feras la suite promise l'année prochaine mais pas avant que j'ai le net de nouveau sinon je serais capable de violence Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 641568

Sinon bravooooooooo à tout le monde mais encore plus au 4 premiers ! Oui, j'ai décidé de féliciter la médaille en chocolat à chaque fois (surtout parce que c'est souvent ma place Suspect ) je me prosterne devant votre grandeur vous avez été très forts surtout Sak et qs qui sont quasiment intouchables ici ! Bravo mesdames et monsieur pour cette superbe performance Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601
et puis merci à fannette et thera qui m'ont permise de pas finir dernière, vous êtes vraiment mes copines les filles Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 563673
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Manmanu55 Mar 14 Déc - 23:57

Ohlàlà, ça c'étai un défi de malade quand même !
1ère phase ardue de chez ardue et 2ème qui ouvre plein de pistes avec un joli dosage d'indices
Deus, on en a pas mal causé mais
--> merci d'avoir proposé un défi d'une telle qualité, d'avoir su t'adapter en phase 2 pour aider plus que prévu le quizzinier moyen, pour avoir proposé tout ça avec la clarté qui est ta marque de fabrique (jusque dans le nom des fichiers audios),... cheers

Je me prosterne devant la classe Udont et la super grande classe Sak-Qs. Vraiment waouw de chez waouw, vous êtes fabuleux.
Epik aussi, c'est toujours un grand plaisir !!! Et puis que tu sois devant moi sur un défi de ce type me semble assez normal, perso tu sais Wink Mais si je peux t'apporter joie et bonheur ainsi Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 50769

Enfin j'ai une idée pour les prochains remerciements de sak : on propose tous 2 mots et ils doivent tous se retrouver dans son speech final. Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 924537 Moi je propose sensualité et omoplate

Enfin voilà, merci à nous tous et vive les défis
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Udontknowme Mer 15 Déc - 0:19

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 924537 Merci Deus pour ce super défi... j'y ai laissé quelques cheveux, mais ça valait le coup... et puis la crise de rire quand j'ai vu que la proposition que j'avais faite pour plaisanter "Les films qui commencent par L" marchait ! Very Happy

Féliciations à Qs, Sak et tous les participants, z'êtes les plus forts du Mont dentier
... et vive les omoplates ! Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 817671
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Lili Mer 15 Déc - 0:35

Manmanu55 a écrit:

Enfin j'ai une idée pour les prochains remerciements de sak : on propose tous 2 mots et ils doivent tous se retrouver dans son speech final. Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 924537 Moi je propose sensualité et omoplate


Faut se décider tout de suite pour les 2 mots parce que l'idée me plait bien, je veux voir Sak à l'oeuvre Twisted Evil
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par sakura24 Mer 15 Déc - 1:24

Et bien je relève le défi ....

Donc pour Manu : sensualité et omoplate c'est noté.
Bien entendu une condition s'impose : proposer des mots que je comprenne non parce qu'il faut pousser mémé quand même ....
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par epik Mer 15 Déc - 5:58

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 307690 un défi dans le défi ! Alors moi je propose conifère et obsolète !

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 109601 ô grande sakura !
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Lili Mer 15 Déc - 11:21

bon allez tu peux noter : huitre et tong pour ton défi perso sak !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Les Carrés du Cinéma Volume 1 - Page 2 Empty Re: Les Carrés du Cinéma Volume 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum