Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

+6
Guismo
Mercredi
Mary
sakura24
Manmanu55
Udontknowme
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Udontknowme Ven 31 Déc - 12:59

Pas de souci Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Udontknowme Ven 31 Déc - 19:48

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Bonne_10

Afin de départager les ex-æquo en cette dernière phase de défi, je vous propose de découvrir quelques mots prononcés pour les vœux de bonne année... il faudra découvrir la langue associée : chaque bonne réponse vous rapportera 1 point

Happy New Year
Saehae bok mani bat eu sae yo
Próspero año nuevo
Boldog Új Évet
Selamat ulang tahun
Buon anno
Gelukkig nieuwjaar
С новым годом
Gott nytt år
Chúc mừng năm mới
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Udontknowme Ven 31 Déc - 19:50

Voilàààà... la phase 3 est officiellement lancée.
Les recherches ne sont pas autorisées.

Afin de ne pas trop vous stresser dès le début de l'année, je vous laisse jusqu'à lundi 18h pour répondre... je dépouillerai tout ceci et vous donnerai les résultats à mon arrivée à Luxembourg.

Bon jeu et passez un très bon réveillon ! Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 563673
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Udontknowme Lun 3 Jan - 22:52

Il me manque 3 phase III encore... si besoin, et vu qu'il n'y a personne cette semaine, je peux repousser les résultats à demain soir...
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Thera Mar 4 Jan - 12:31

Je m'en occupe ce soir, c'est possible???
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Udontknowme Mar 4 Jan - 14:22

Ok
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Thera Mer 5 Jan - 10:08

Désolée, Udont, j'ai eu un petit problème hier... Je t'envoies mes réponses tout de suite!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Manmanu55 Mer 5 Jan - 13:12

J'ai reçu l'un de mes 3 voeux hier en cadeau de Noël en retard :dada::dada::dada:
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par sakura24 Mer 5 Jan - 13:20

Manmanu55 a écrit:J'ai reçu l'un de mes 3 voeux hier en cadeau de Noël en retard Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 201118Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 201118Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 201118

C'est moche de se vanter en même temps avant que les miens se réalise j'aurais peut être 40 ans quoique j'ai bon espoir pour un Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 991518
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Udontknowme Mer 5 Jan - 13:58

Il ne me manque plus que la grille de Guis, j'ai bien reçu tout le reste...
Je publierai donc les résultats ce soir Wink

... Quand aux cadeaux, moi aussi j'ai eu un point de la liste... Et hs ne perds pas espoir pour le reste Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Udontknowme Mer 5 Jan - 22:38

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Bonne_10

Quizziniers
01. Deus (En phase 1 : Manu, Deus, Mary, Sak, Lili, Fannette, Epik, Thera)
02. Fannette (En phase 1 : Manu, Fannette, Thera)
03. Guismo (En phase 1 : Manu, Deus, Sak, Thera, Guismo)
04. Lili (En phase 1 : Manu, Deus, Sak, Lili, Fannette, Epik, Thera, Guismo)
05. John-John (En phase 1 : Manu, Mary, Sak, Thera, Guismo)
06. Moi (En phase 1 : Manu, Mary, Fannette, Epik, Guismo)
07. Manu (En phase 1 : Manu)
08. Sak (En phase 1 : Manu, Deus, Sak, Lili, Fannette, Epik, Thera, Guismo)
09. Thera (En phase 1 : Manu, Mary, Sak, Lili, Epik)
10. Mary (En phase 1 : Manu, Mary, Sak, Lili, Epik)
11. Mercredi (En phase 1 : Manu, Mary, Lili, Epik, Guismo)
12. Epik (En phase 1 : personne Wink)

Décos de Noël
01. Friends
02. Esprit de famille
03. New-York - Le Rockfeller Center
04. Wham - Last Christmas
05. Love actually
06. Une nounou d'enfer
07. Mariah Carey - All I want for Christmas
08. Luxembourg - La place d'Armes
09. Le père Noël est une ordure
10. Cherbourg - La place du Théatre

Bonne année
01. anglais
02. coréen
03. espagnol
04. hongrois
05. indonésien
06. italien
07. néerlandais
08. russe
09. suédois
10. vietnamien
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Udontknowme Mer 5 Jan - 23:09

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Bonne_11

En guise de préambule, je souhaitais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé de quoi préparer ce défi... celui-ci n'aurait pas pu être organisé sans vous ! Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 563673

Maintenant, le classement :


10 ème : Thera avec 32 points
Tu n'as pas pu participer à la 2ème phase et tu as oublié de répondre sur les langues... sinon, Mercredi et Epik t'ont résisté jusqu'au bout Wink

9 ème : Guismo avec 39 points
Tu as également oublié de répondre sur les langues... tu n'a trouvé la robe en steak, euh Fannette qu'en dernière phase et Epik t'a résisté jusqu'au bout

8 ème : Mercredi avec 40 points
Tu n'a pu participer qu'en 2ème phase mais tu as tout bien rempli ce qui te permet d'échapper à la dernière place même si Epik t'a également résisté Wink

7 ème : Deus avec 56 points
4 quizziniers découverts en 1ère phase, 6 en 2ème et 2 en 3ème... Tu as par contre découvert le plus de langues (7 au total) cheers

5 ème ex-aequo : Mary et Epik avec 56 points
Pour Mary : 5 quizziniers découverts en 1ère phase, 5 en 2ème et 2 en 3ème... Pour Epik : 8 quizziniers découverts en 1ère phase et les 5 derniers en 2ème cheers... votre manque de chance sur les catégories de la partie déco vous coute toutefois le podium...

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 535172

3 ème ex-aequo: Sak et Lili avec 58 points
... c'est malin, y'a pas de Chocolili du coup...
Pour Sak : 7 quizziniers découverts en 1ère phase, 2 en 2ème et 3 en 3ème... Pour Lili: 6 quizziniers découverts en 1ère phase, 4 en 2ème et 2 en 3ème... des réponses presque synchronisées sur les 2 autres parties vous permettent de partager cette 3ème place, félicitations ! Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 924537

2 ème : Fannette avec 59 points
5 quizziniers découverts en 1ère phase, 5 en 2ème et 2 en 3ème... seuls les clips t'ont résisté en déco, ce qui te permet d'accrocher cette belle place cheers

1 er : Manu avec 62 points
Epik ne t'a résisté que jusqu'à la 2ème phase, tous les autres quizziniers n'ayant pas de secrets pour toi... si on rajoute à ça un bon flair pour les catégories des décos, on obtient le number one de ce défi Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 109601

Voilàààààààà... Ceci clôture le dernier défi de 2010 et le premier de 2011.
Je vous souhaite à nouveau une très bonne année 2011 ! Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 564987
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Manmanu55 Jeu 6 Jan - 0:48

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 924537 (je reviens demain ou vendredi pour plus de texte, là dodo Wink)
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Guismo Jeu 6 Jan - 0:58

Bravo a vous tous merci a udont pour ce défi je déteste quizziner par iPhone avec les gros doigts sur le clavier. J aimerais savoir si des gens m ont découvert en phase 2 ou 3 Grace aux photos et pas par élimination car ça mériterait un gros bonus car a la fois le sapin et le bb sont des photos du net qui n ont rien a voir avec moi... C était ma blague pourrie du défi.... Bises a tout le monde.... J ai souscrit iPhone everywhere opérationnel dans 48h mon téléphone servira de modem a mon pc... Je pourrais reprendre une vie internetienne normale
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par sakura24 Jeu 6 Jan - 11:57

Chaque année c'est l'heure du bilan et pour moi cette semaine c'est l'heure du bilan de mon dernier défi de 2010 :

- Négatif : Je suis tellement prévisible que tout les participants ont su qui se cacher derrière cette liste au père noël qui il est clair ne se réalisera jamais en entier ... ben oui l'homme parfait ça n'existe pas Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 50769 Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 50769 Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 50769 Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 50769 ... non je déconne personne ne voudrait offrir un tour du monde à une sombre inconnu sans rien en échange Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 991518 ... enfin ... non rien
- Positif : Mon égo est content d'avoir fini à la 3èm place espérons que je commence aussi bien l'année que je ne la finis ... mais bon ça dès fois on maitrise pas par exemple hier soir Lili et moi on va voir un film, jusque là tout va bien , le film passe (un peu longuement) et au générique de fin Lili me pose la question c'est **** qui chante et là grand moment de solitude c'est qui celle-là et en vous racontant l'histoire et en voulant chercher qui était cette chanteuse 2ème moment de solitude je me souviens même plus de son nom ... donc en résumé ben j'ai encore plein de trucs à apprendre et surtout à me souvenir
- Négatif : Je me suis rendu compte que mes parents n'avaient pris en photos près du sapin avec leur cadeau que leur enfants préférés c'est à dire mon frère et ma sœur (d'ailleurs ma sœur au noël de ses 9 ans elle a reçu un écran magique c'est pas la classe ça) et j'ai donc du soumettre à Udont une photo d'un arbre de noël avec une cocotte et le pire c'est que je ne sais même pas si j'étais née quand cette photo a été prise ...
- Positif : Je partage rarement mes place et là pour l'ultime défi de 2010 je partage ma place avec Lili et ça c'est u joli cadeau (même si bien entendu je sais pertinemment que cette place de bronze est pour moi parce que je suis sûre qu'il doit y avoir un dixième qui doit nous départager quelque part : une faute d'orthographe, un commentaire drôle, un mp plus long, une gentillesse dite en plus etc... enfin ce n'est qu'un ressenti personnel Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 991518
- Positif : j'en ai découvert un peu plus que les Quizz'iniers (j'aurais pu mettre en négatif que je n'ai pu su trouver Manu en phase 1 ... Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 991518)
- Positif : Je me rends compte que les Quizz'iniers ont une place particulière dans ma vie et que je les aime beaucoup (Hooooooooooo les bisounours reviennent me hantaient vous me rendez trop gentille je n 'ai plus aucune crédibilité maintenant en tant que personne aigri ...)

Bon je vais finir par un grand bravo à tous les participants et surtout aux 2 premiers qui ont cartonné et je ne m'étonne pas de la première place de manu qui nous connait par coeur et c'est surtout du à sa générosité et son don d'écouter les autres : Manu tout la mérite amplement cette place Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 563673

Et je rajoute un Merci à Udont pour ce défi spécial Noël vraiment génial et mes derniers mots seront encore une fois : Bonne Année 2011 à tous
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Manmanu55 Ven 7 Jan - 12:11

Merci udont pour ton idée, c'était très très sympa !!!!!
Je suis évidemment fier de mon 11/12 (surtout que le 12 était possible vu que j'ai eu Epik en 2 sans vraiment d'indice supplémentaire... quoique l'artistique de la photo sans doute Wink).
Ce qu'il y surtout, c'est que moi, je n'ai pas cherché à me dévoiler dans ma liste comme d'autres l'ont fait (guis et ses fantasmes, sak et ses envolées lyriques, deus et sa Megan, lili et son Elijah... Wink)
J'aurais pu mettre un slow hot avec Scarlett sur The end des Doors oui...

Enfin voilà, content que ma disponibilité pour mes quizziniers chéris me serve ici aussi Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 771511

Bravo à mes copines qui complètent ce podium si délicieux

Et puis bravo à tous, car je ne m'attendais pas à 12 listes-sapins-photos

Enfin Guis, moi tu m'avais prévenu, mais ta photo choisie pour le bébé n'est pas crédible : trop colorée pour l'époque Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 991518

Vive quizzin
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Guismo Ven 7 Jan - 15:55

salop
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Manmanu55 Ven 7 Jan - 15:57

moi aussi je t'adore
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par sakura24 Ven 7 Jan - 18:25

vous étes mignons tout les 2 Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 50769
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Lili Ven 7 Jan - 19:15

Bouhou pas le courage de faire de longs textes alors un bravo à tout le monde et un merci à Udont pour ce super défi (pas bravo à fannette et manu que je n'ai réussi à trouver quand phase 3 par contre armani code c'est pas un parfum pour les garçons???)
Et puis tant pis pour la chocolili, je suis contente de partager la marche avec ma copine Smile
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Guismo Ven 7 Jan - 21:18

tant pis pour la chocolili???? et mon cadeau?
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Lili Ven 7 Jan - 21:43

la lili devait être en latex pas en choco de toute façon Very Happy
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Lili Sam 8 Jan - 12:31

sakura24 a écrit:
- Positif : Mon égo est content d'avoir fini à la 3èm place espérons que je commence aussi bien l'année que je ne la finis ... mais bon ça dès fois on maitrise pas par exemple hier soir Lili et moi on va voir un film, jusque là tout va bien , le film passe (un peu longuement) et au générique de fin Lili me pose la question c'est **** qui chante et là grand moment de solitude c'est qui celle-là et en vous racontant l'histoire et en voulant chercher qui était cette chanteuse 2ème moment de solitude je me souviens même plus de son nom ... donc en résumé ben j'ai encore plein de trucs à apprendre et surtout à me souvenir

Regina Spektor et j'ai vérifié c'est bien elle qui chante le générique de fin même si j'ai pas trouvé la bof pour le moment Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 293229
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Deusmagnificat Dim 9 Jan - 17:27

Bravo Udont pour ce très amusant défi, avec les jolies décorations et tout et tout. Ce fut très amusant de traquer chacun derrière ces listes et de voir que tout ce beau monde qui compose la Quizzin ne m'est pas encore familier : il y a encore donc des découvertes à faire, et ça, j'aime bien.
Félicitations à tous et toutes, ainsi qu'au podium. L'année commence sous les meilleurs augures ! Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 390127
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Lili Dim 9 Jan - 21:43

Oui tiens j'avais oublié : Vraiment un grand bravo à Udont pour cette présentation de défi, c'était gé-ni-al !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque - Page 2 Empty Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum