Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Enfants de la télé???

+3
qscouarnec
Lauds
Thera
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enfants de la télé??? - Page 2 Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Lauds Mar 1 Mar - 17:20

j'osais pas l'dire Enfants de la télé??? - Page 2 376688
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? - Page 2 Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Lauds Mer 2 Mar - 19:30

dernière connexion Hier 13h41 affraid OMG elle aurait osé affraid
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? - Page 2 Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Lili Mer 2 Mar - 19:37

Elle a du oser en effet !
Enfants de la télé??? - Page 2 165452
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? - Page 2 Empty Re: Enfants de la télé???

Message par sakura24 Mer 2 Mar - 20:05

Ah ben non c'est pas cool mes prédictions Madame Irma.fr avait vu la libération du bout de chou la semaine prochaine ... j'ai l'impression qu'il veut déjà me contredire : il m'aime pas

mais bon une Enfants de la télé??? - Page 2 165452 parce que une naissance c'est beau et en plus ce sera le premier bébé Quizz'in de l'année Enfants de la télé??? - Page 2 924537
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? - Page 2 Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Dim 6 Mar - 16:33

Ben oui, j'ai osé!!!

Je me pose un peu chez moi, prends un peu mes marques et je vous poste les résultats demain dans la matinée, entre 2 tétées...
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? - Page 2 Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Lun 7 Mar - 14:45

Bon, après un léger retard... Les résultats :

Dessins animés
1 : Samouraïs Pizza Cats (Si, Manu, ça existe!!! Sak et Lili, elles connaissent!!!)
2 : Les Entrechats
3 : Lady Oscar
4 : Alice au pays des Merveilles
5 : Edgar, détective cambrioleur
6 : Cynthia ou le rythme de la vie
7 : Super Durand (Il vous a pas plu, celui là... Sauf Sak!)
8 : L'académie (collège) des Ninjas
9 : Docteur (Professeur) Slump Alors, celui là, personne de chez personne!!!
10 : Pacman
11 : Denver, le dernier Dinosaure
12 : Cubitus
13 : Goldorak Y'a que Guis qui a reconnu l'un des 2547563341 génériques!!!
14 : Robotech, qui n'a aucun secret pour Lili
15 : Sous le signe des mousquetaires

Série
1 : Dr House, sans trop de problème
2 : Alors, j'ai eu beaucoup d'Agence tout risque, mais c'est les Têtes Brûlées, trouvées uniquement par Qs au premier tour
3 : Flash. Ce générique n'a marqué personne
4 : Les Contes de la Crypte, Lili devait être fan!!!
5 : Thierry la Fronde
6 : Dharma et Greg
7 : Angel
8 : Millenium. Personne n'a reconnu. Et j'avoue que mon indice était un peu tordu...
9: Kaamelott
10 : JAG
11 : NCIS
12 : FX Effets Spéciaux, Lili, encore et toujours...
13 : L'homme qui valait 3 milliards. Là, pas trop de soucis
14 : Personne n'a reconnu le Caméléon Jarod
15 : Amour, Gloire et Beautééééééééééééééééééééééééééééééé! Franchement, je pouvais vraiment pas passer à côté!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? - Page 2 Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Thera Lun 7 Mar - 18:45

Je suis toujours aussi nulle pour annoncer des résultats, donc, on va faire court !

Alors, comment vous en êtes vous tirés ? Etiez vous aussi mordu de DA que moi ???

Nous avions 8 participants.

En 8è position : Lauds avec 43 points Very Happy
Tu n’as pas pu participer en phase 1… Dommage !! Tu aurais pu être la deuxième à trouver Goldorak !!!

En 7è position : Deus avec 48 points Enfants de la télé??? - Page 2 743738
Tu n’as joué qu’en phase 2 et il ne te manquait que 6 séries ! Vraiment bien joué !

En 6è position : Manu avec 51 points Enfants de la télé??? - Page 2 129188
Non, Manu, je n’ai inventé aucune série ou DA, ni fabriqué des milliers de pages internet s’y référant !! Mais tu connais tes classiques !!!

En 5è position : Guis avec 54 points Enfants de la télé??? - Page 2 22679
3 phases équilibrées, tu as reconnu aussi bien les DAs que les séries !

Et la chocolili est remportée par… Roulement de tambour… Udont avec 56 points !!! Enfants de la télé??? - Page 2 201118
Mes indices ne t’ont pas vraiment plu !! Tu as eu une légère préférence pour les séries.

Et maintenant, le podium :
La médaille de bronze revient à Qs avec 60points. Enfants de la télé??? - Page 2 165452
Tu es définitivement plus série sur ce défi que DA. Peut être une histoire de génération… Mais je continue à m’incliner devant ta culture !!

La médaille d’argent est pour Sak avec 71 points! Enfants de la télé??? - Page 2 782461
9 DAs et 7 séries en première phase, on voit bien que l’on a dû passer autant de temps devant la télé l’une et l’autre !!!

And the winner is… Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec 78 points. Enfants de la télé??? - Page 2 535172
Suis-je vraiment étonnée? Non! 22 réponses en phase 1, autant de séries que de DA. Peut-on dire que nous avons la même culture dorothéenne pour les DAs… Je pense que oui !!

Voilà !!! Je suis « désolée » pour le retard de ces résultats, mais bon, j’ai été ravie de vous faire connaître une partie de mon univers (ouais, une partie, parce que Amour Gloire et Beauté, faut pas déconner non plus !!). Certains m’ont étonnée, mais aucun ne m’a déçue ! Merci d’avoir participer, même si pour certains, je sais que c’était loin d’être le sujet de prédilection !

A bientôt pour un autre défi, si ça vous tente ! J’ai pleins d’autres génériques en réserve !!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? - Page 2 Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Lili Lun 7 Mar - 19:05

Une même culture da et série, je le pense sérieusement. Les années Dorothée et les séries de la 6 aident beaucoup sauf Super Durand qui resta mystérieux jusqu'au bout pour moi et inconnu surtout.
Je suis pas peu fière de voir qu'on suivait toutes les deux les contes de la crypte (j'ai une saison en dvd que je mate souvent ça me détend) et sur FX effets spéciaux (qui passait le samedi après midi sur M6)
Je me rend compte que je passais un temps considérable devant les da et les séries mais le pire étant que j'ai pas vraiment décroché vu que j'en vois toujours.
Pour moi, c'était tout ce que j'aimais, des génériques tv et surtout dessin animé (j'étais prête depuis le temps que tu nous en parlais)
Grosso modo, je me suis éclatée sur ce défi et j'espère en revoir d'autre comme ça prochainement.
En tout cas, je te remercie pour ce défi et je dis bravo à Melle Sak qui comme moi passait énormément de temps devant sa tv et je m'incline devant qs qui je pense sans les da finissait encore plus haut dans le classement Smile
Je tiens à dire quand même que pas mal des séries sélectionnées étaient diffusées sur M6 (dharma et greg, fx, les contes de la crypte, le cameléon) ça a du désavantager nos belges.

Et puis pour conclure: J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime la gym je m'entraine et j'aiiiiiiiiiime la gym
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? - Page 2 Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Guismo Mar 8 Mar - 11:16

Bravo pour ce défi

j'ai peiné en DA car ce sont pas ceux que je regardais quand j'étais enfant: goldorak était si évident pour moi que j'ai regretté l'absence d'autres DA de la même époque Very Happy

Quand aux séries, je pensais faire mieux...à ma décharge, je sabborde tres souvent le generique par une avance rapide sur mon lecteurr multimedia...Mais bon ne pas flasher sur les tetes bruléees que je regardais tout le temps et sur thierry la fronde tellement connu....

bravo aux podiums...

bravo à lili...Brit sors de ce corps arrete de tout gagner

et puis vu les 4 premieres places on se rend compte que les femmes passent leurs journéees devant la télé....
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? - Page 2 Empty Re: Enfants de la télé???

Message par sakura24 Mar 8 Mar - 12:02

Tout était prévu dans ma tête et selon moi faisable avec un minimum de connaissance seul point noir cela fait 30 ans que je chante faux une nuit peut-elle tout changer ? ... évidemment la réponse est non donc mon rêve de faire mes remerciements en chanson "type générique" est fichu j'ai plus qu'à aller me brosser. Et puis j'ai pas voulu donner d'autre arguments à Guis' pour saborder la journée de la femme ... Enfants de la télé??? - Page 2 50769

- Bravo à la MDD qui a réussit à faire un défi et mettre au monde un bébé la même semaine : je pense que l'ont va devoir attendre pour voir quelqu'un renouveler cet exploit qui restera dans l'histoire de Quizz'in tout comme Lady Oscar est restée dans l'Histoire des D.A. selon moi

- Bravo à Lili bon je vais pas jouer la mauvaise joueuse parce que ça fait pas héroïne de D.A oui parce que Candy Georgie et consor lors de moments difficiles sont toujours enthousiastes (et après on se demande d'où vient cette fausse image de la femme et en plus Georgie c'est pas joli joli ce qu'elle fait après le blondinet et se tape ses 2 frères et ça tout le monde l'a oublié) et je vais rester fair play comme Olive et Tom (et après on se demande d'où vient cette fausse image des hommes et surtout du football)

- Bravo à QS et Udont valeureux adversaires oui parce que dans un D.A. le héros a toujours des adversaires courageux et rempli de qualité mais bon qui laisse les premières places au héros bien entendu sinon ce n'est pas le héros comme quoi le monde magnifique des D.A. peut être cruel

- Bravo à tous les participants parce que eux aussi ont leur heure de gloire dans les D.A tout comme dans la Quizz'in tout le monde peut ouvrir le frigo (oui là je me suis perdu dans une image dont je suis sûre je suis la seule à pouvoir la comprendre, je me classerais ici comme la fille bizarre amis de l'héroïne)

- Et pour finir Merci aux D.A. et série pour m'avoir apporté autant de bonheur durant mon enfance mon coté rêveuse viens sans doute de là et merci de me divertir encore aujourd'hui

Et au fait Guis' avec cette phrase pour toi QS est une femme : "et puis vu les 4 premieres places on se rend compte que les femmes passent leurs journéees devant la télé...." Enfants de la télé??? - Page 2 133971


Dernière édition par sakura24 le Mar 8 Mar - 13:33, édité 2 fois
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? - Page 2 Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Manmanu55 Mar 8 Mar - 13:26

je retiendrai 2 choses de sak pour lesquelles je fais "photocopie" comme disaient d'autres : l'exploit défi+donner naissance et... les 4 femmes de guis...

Mis à part ça, OUCHHHHHHHHHHHH quelle claque ce défi. 13 des 30 réponses, je n'en avais jamais entendu parlé. Et sur les 17 autres, seulement 5 que j'ai un peu (ou beaucoup suivi) --> Oscar, entrechats, Kaamelott, House et Denver.
Donc OUCHHHH je dis bien Wink me suis senti tout con Wink
Seule déception, le Goldorak (que je devrais mettre en 6ème suivi en fait) mais y'a eu tellement de générique Enfants de la télé??? - Page 2 71813

Bon, miss thera Enfants de la télé??? - Page 2 109601 sauf pour le retard des résultats
Lili je suis fan depuis toujours, tu es tellement...
Sak j'te kiffe, tes remerciements sont encore une fois fabuleux en plus
Qs, je te remasculinise et je te dis "toujours là comme d'hab !!!!!"

Bravo à tous et vive Ewan
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la télé??? - Page 2 Empty Re: Enfants de la télé???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum