Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

+5
sakura24
Lili
Manmanu55
Mary
Deusmagnificat
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par epik Sam 7 Mai - 13:50

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 310668
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par sakura24 Lun 9 Mai - 9:31

on a jusqu'à quand pour la phase II ?
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Mary Lun 9 Mai - 21:25

Attends hein deus, j'arrive !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Deusmagnificat Jeu 12 Mai - 0:58

Je tue mon fournisseur d'accès, je ne sais ô combien remercier mon frère et ma famille qui font tout pour que je sois un "connecté" normal. 1000 grâces leur soient rendues.

Je m'attelle aux corrections
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Deusmagnificat Sam 14 Mai - 19:54

Voilà, après des jours de retard dûs aux vociférations auprès du service technique (la semaine, je suis sur BXL, ils vont m'entendre chez le revendre), au rattrapage du retard que tout cela a induit, me voici enfin auprès de vous pour vous annoncer que LA PHASE 3 EST EN LIGNE !!

Alors n'oubliez pas qu'il y a toujours des points à prendre parmi des artistes Phases 1 et 2 que certains n'ont pas encore, dans les titres (qu'ils soient adaptés, traduits, originaux.. Bref, soyez complets), ainsi que sur les Bonus qui trainent. Il y en a un nouveau pour cette Phase, et d'autres ont une petite précision ou illustration.

Pour ceux qui le souhaitent, tous les extraits Phase 3 sont disponibles sous le lien suivant : http://www.zshare.net/download/89867751ab434bef/



Bien sûr, les recherches sont autorisées : pour vous faciliter la tâche, voici ci-dessous dans l'ordre alphabétique la liste des artistes mentionnés dans le Défi.

A-Ha - Alan Price – Alexander Verstanky - Badfinger - Barry Mann - The Beatles – Blur - Bob Dylan – Bobby Brown - Bobby Darin - Bobby Hebb - Boney M - Boyzone - Brenda Lee - Britney Spears – Cake - Cat Stevens - Céline Dion - Charles Trenet - Les Chaussettes Noires - Cher – Christie - Christina Aguilera - Christophe Willem - Claude François - Creedence Clearwater Revival – Dalida - Dave - David Bowie - Dean McLean - Del Shannon - Derek & The Dominos - Eddie Murphy & Antonio Banderas - Elvis Costello - Elvis Presley - Eric Carmen - Eric Clapton - Ernie Maresca - Everly Brothers - Les Forbans - Four Tops - France Gall - George Benson - Gloria Gaynor - Harold Melvin and The Blue Notes - Harry Nilsson - Hermes House Band - Ike and Tina Turner – The Isley Brothers - Jacques Brel - Joe Dassin - Johnny Hallyday - Julie London - Katie Melua - Led Zeppelin - The Limeliters - Louise Attaque et Dionysos - Madonna – Mariah Carey - MC Hammer - Michael Bublé - Nancy Sinatra - Nicoletta - Nirvana - Pep Shop Boys - Puff Daddy & Robert Plant - Rick James - Ricky Martin - The Rolling Stones - Roy Orbison - Sarah Bettens - Screaming Jay Hawking - Sheena Easton - Sheila - Simply Red - Snow Patrol - Sylvie Vartan - Terry Jacks - Top Notes - The Tremeloes - Viktor Lazlo - Vonda Shepard
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Deusmagnificat Sam 14 Mai - 19:59

Bon courage à tous et toutes, encore mille mercis pour votre patience et votre bon humeur Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 563673
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par epik Dim 15 Mai - 20:25

C'est ma pire semaine de l'année qui s'annonce, en termes de disponibilité : on organise 5 jours de festival, et je devrais avoir environ 10 minutes à moi dans toute la semaine (là par exemple, je prends 2 minutes entre mon planning de bénévoles et la liste de courses pour demain...)

Pour autant, j'aimerais avoir l'occasion de finir ce défi... please ?? C'est possible de m'attendre si jamais j'ai pas rendu ma copie dans la semaine ? Jusqu'à dimanche prochain ? Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Puss-in-boots
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Deusmagnificat Dim 15 Mai - 22:35

Pour moi, pas de souci (j'adore ton smiley chapeauté. Dès que Manu revient, je le harcèle pour qu'il l'ajoute à la liste des smileys existants)
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par epik Lun 16 Mai - 0:08

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 50769 Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 310668
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Udontknowme Lun 16 Mai - 20:58

Quel est le délai pour rendre cette phase 3 ?
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par sakura24 Mar 17 Mai - 9:06

je crois jusqu'à dimanche
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Deusmagnificat Mer 18 Mai - 18:33

Je pense que c'est la meilleure solution : nous sommes mercredi, j'ai reçu les copies de Manu et de Gold, mais je ne vais pas plus loin que dimanche, minuit, parce qu'Epik, elle est de la nuit. Après je clôture.
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par sakura24 Mer 18 Mai - 18:45

ok

moi j'enverrai ma copie demain soir sans doute
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Udontknowme Mer 18 Mai - 23:41

Pareil pour moi Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Mary Jeu 19 Mai - 0:09

Moi aussi, en tout cas j'essaie de faire ça avant dimanche !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Lili Ven 20 Mai - 15:33

Je vais copier la princesse je ferais ca samedi matin ou après midi.
Dimanche tu auras ma copie promis dernier délai
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Deusmagnificat Lun 23 Mai - 23:37

J'ai bien reçu le MP d'Epik, il ne manque plus que Qs...
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par qscouarnec Mar 24 Mai - 8:39

ne m'attend pas Deus, je ne vais pas pouvoir, desole
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Manmanu55 Mer 25 Mai - 10:16

Ha ben, heureusement que je me suis dépéché comme pas 2 le 9 mai Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 932327
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Lauds Mer 25 Mai - 11:57

oh un manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 636128
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Deusmagnificat Jeu 26 Mai - 2:10

Tout d'abord, quelques mots d'usage mais des plus sincères : merci à tous les participants à ce Défi qui, certes, n'a pas brillé par son originalité, vu le thème, par sa simplicité, et également par son organisation, vu le MDD et les moyens à disposition. Vous avez bravé congés, jours de soleil, trop-plein de travail et même vacances pour répondre présents : respects profonds Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 109601Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 109601


Avant le classement, voici les réponses :

Chanson 1 : « The man who sold the world »
Phase 1 = Nirvana (1994)
Phase 2 = David Bowie (1971)


Chanson 2 : « Like a rolling stone »
Phase 1 = The Rolling Stones (1995)
Phase 2 = Bob Dylan (1965)
Bonus : Robert Allen Zimmerman


Chanson 3 : « Proud Mary »
Phase 1 = Ike and Tina Turner (1970)
Phase 2 = Creedence Clearwater Revival (1969)


Chanson 4 : « Crying in the rain »
Phase 1 = A-Ha (1990)
Phase 2 = Everly Brothers (1961)


Chanson 5 : « Beautiful »
Phase 1 = Elvis Costello (2007)
Phase 2 = Christina Aguilera (2002)
Bonus : « Docteur House »


Chanson 6 : « In the real world »
Phase 1 = Vonda Shepard (1998)
Phase 2 = Roy Orbison (1988)
Bonus : « Ally McBeal »


Chanson 7 : « Father and son »
Phase 1 = Boyzone (1994)
Phase 2 = Cat Stevens (1970)


Chanson 8 : « My prerogative »
Phase 1 = Britney Spears (2004)
Phase 2 = Bobby Brown (1988)


Chanson 9 : « If you don’t know me by now »
Phase 1 = Simply Red (1989)
Phase 2 = Harold Melvin and The Blue Notes (1972)


Chanson 10 : « Chasing Cars »
Phase 1 = Sarah Bettens (2006)
Bonus : K’s Choice
Phase 2 = Snow Patrol (2006)


Chanson 11 : « All by myself »
Phase 1 = Céline Dion (1996)
Phase 2 = Eric Carmen (1975)


Chanson 12 : « American Pie »
Phase 1 = Madonna (2000)
Phase 2 = Dean McLean (1971)


Chanson 13 : « J’attendrai », titre original : « Reach out I’ll be there »
Phase 1 = Claude François (1966)
Phase 2 = Four Tops (1966)


Chanson 14 : « Vanina », titre original : « Runaway »
Phase 1 = Dave (1974)
Phase 2 = Del Shannon (1961)


Chanson 15 : « L’amour, c’est comme une cigarette », titre original : « Morning Train (Nine to Five) »
Phase 1 = Sylvie Vartan (1981)
Phase 2 = Sheena Easton (1980)


Chanson 16 : « La musique », titre original : « Angelica »
Phase 1 = Nicoletta (1967)
Phase 2 = Barry Mann (1966)


Chanson 17 : « Seasons in the sun », titre original : « Le moribond »
Phase 1 = Terry Jacks (1974)
Phase 2 = Jacques Brel (1961)


Chanson 18 : « Diego, libre dans sa tête »
Phase 1 = Johnny Hallyday (1991)
Phase 2 = France Gall (1981)
Simplement, ici, j'ai reçu, plus que sur d'autres titres, des messages me traitant de tous les noms, de "méchant" à "pervers", puisque tout le monde a supputé dès la Phase 1 que Michel Berger était l'interprète original. Bien sûr que c'est à lui que nous devons cette chanson, mais son épouse l'enregistra la première, lui le fera en 1983.


Chanson 19 : « I will survive »
Phase 1 = Cake (1996)
Phase 2 = Hermes House Band (1994)
Bonus : Néerlandaise (et oui, ils viennent des Pays-Bas)
Bonus 2 : La Coupe du Monde 1998, avec la victoire de qui-vous-savez
Phase 3 = Gloria Gaynor (1978)


Chanson 20 : « Twist and Shout »
Phase 1 = The Beatles (1963)
Phase 2 = The Isley Brothers (1962)
Phase 3 = Top Notes (1961)


Chanson 21 : « Sunny »
Phase 1 = Christophe Willem (2006)
Phase 2 = Boney M (1976)
Phase 3 = Bobby Hebb (1966)


Chanson 22 : « I put a spell on you »
Phase 1 = Katie Melua (2005)
Phase 2 = Alan Price (1966)
Phase 3 = Screaming Jay Hawking (1956)


Chanson 23 : « (If living is) Without you »
Phase 1 = Mariah Carey (1993)
Phase 2 = Harry Nilsson (1971)
Phase 3 = Badfinger (1970)


Chanson 24 : « Always on my mind »
Phase 1 = Pep Shop Boys (1987)
Phase 2 = Elvis Presley (1972)
Phase 3 = Brenda Lee (1972)


Chanson 25 : « Cry me a river » ( titre en français : « Pleurer des rivières »)
Phase 1 = Michael Bublé (2009)
Phase 2 = Viktor Lazlo (1985)
Phase 3 = Julie London (1955)
Bonus : « V for Vendetta »


Chanson 26 : « Beyond the sea », titre original : « La mer »
Phase 1 = George Benson (1985)
Phase 2 = Bobby Darin (1959)
Bonus : « A life less ordinary »
Phase 3 = Charles Trenet (1946)


Chanson 27 : « Bang Bang »
Phase 1 = Sheila (1966)
Phase 2 = Nancy Sinatra (1966)
Phase 3 = Cher (1966)


Chanson 28 : « Le temps des fleurs », titre anglais : « Those were the days », titre original : « Дорогой Длинною (Dorogoi dlinnoyu) »
Phase 1 = Dalida (1968)
Phase 2 = The Limeliters (1962)
Phase 3 = Alexander Verstanky (1926)
Bonus : russe


Chanson 29 : « L’Amérique », titre original : « Yellow River »
Phase 1 = Joe Dassin (1970)
Phase 2 = Christie (1970)
Phase 3 = The Tremeloes (1969)


Chanson 30 : « Chante », titre original : « Shout Shout »
Phase 1 = Les Forbans (1982)
Phase 2 = Les Chaussettes Noires (1962)
Bonus : Eddy Mitchell
Phase 3 = Ernie Maresca (1962)


Chanson 31 : « Livin’ la vida loca »
Phase 1 = Eddie Murphy & Antonio Banderas (2004)
Phase 2 = Ricky Martin (1999)
Bonus : « Shrek 2 »


Chanson 32 : « Song 2 »
Phase 1 = Louise Attaque et Dionysos (2006)
Bonus : « Taratata »
Phase 2 = Blur (1997)


Chanson 33 : « Layla »
Phase 1 = Eric Clapton (1992)
Phase 2 = Derek & The Dominos (1970)
Bonus : Eric Clapton


Chanson 34 : « Can touch this », thème musical largement inspiré de l’original : « Superfreak »
Phase 1 = MC Hammer (1990)
Phase 2 = Rick James (1981)


Chanson 35 : « Come with me », thème musical largement inspiré de l’original : « Kashmir »
Phase 1 = Puff Daddy & Robert Plant (1998)
Phase 2 = Led Zeppelin (1975)
Bonus : « Godzilla »
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Deusmagnificat Jeu 26 Mai - 3:56

(roulements de tambour)

8e place avec 232 points : Udont
Quelques trous restaient encore à combler : tu atteint cependant un très bon résultat. Tu as pris sur ton temps précieux pour participer et ça, ça fait toujours chaud au cœur Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 563673


7e place avec 246,5 points : Mary
Également quelques omissions sur des titres ou des Bonus. Tu avais tous les interprètes, tu es tombé dans quelques pièges sans trop de gravité. Merci à toi Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 563673


6e place avec 251,5 points : Goldfinger
La Phase 2 fut très laborieuse, compensée par une bonne Phase 3 où subsistaient encore quelques vides. Très bon défi de ta part. J'ai été heureux de te relire Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 390127Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 390127


5e place avec 260,5 points : Epik
Ah, Epik et la musique, elle aime bien. La seconde Phase fut ardue, mais tu as tenu jusqu'au bout et tout donné en Phase 3. Je salue ta bravoure Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 563673

The ChocoLili Medal : 4e place avec 263,5 points : LILI !!! Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 782461
Tu sembles t'accrocher à ce titre, c'est incroyable. Très régulière tout au long des débats, tu étais à un cheveu du podium. Louange à toi et à tes efforts Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 563673

3e place avec 266,5 points : Qs Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 976187
Score obtenu uniquement avec les Phases 1 et 2. Bravo. Tu as commencé très fort et resté percutant, faisant ainsi montre de belles et solides connaissances musicales. La classe, quoi Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 109601

2e place avec 290 points : Manu Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 743738
Certes tu as speedé sur la Phase 3, mais tu avais déjà montré beaucoup de bonnes choses avant, prouvant s'il en est encore besoin ta valeur. Mes hommages Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 165452

1re place avec 296,5 points : Sakura Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 924537
Au boulot, le poste de radio doit être mis sur Radio Nostalgie. En tout cas, tu as fait très fort. La Phase 3 fut une pure formalité, même si quelques titres ou bonus ne sont pas venus alourdir le score (et puis j'aime bien quand turacontestaviemêmesionnel'apasdemandé). Honneur et gloire te sont rendus Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 601592
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Manmanu55 Jeu 26 Mai - 10:23

Bravo bravo bravo

Le défi était copieux (marque de fabrique de notre cher mdd) mais abordable sur pas mal de morceaux et donc fort agréable !!!!!
Merci Monsieur Deus d'avoir géré cela.
Et franchement, arrête de te dénigrer, ton thème et sa mise en pratique était VRAIMENT original !

Massak, tu es merveilleuse ! Quelle belle victoire, je suis fier de toi !!!!
Manu, c'est bien Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 932327
Qs, bronze en loupant une phase, c'est fameux! Louanges et gloire à toi Wink
Bravo tout le monde d'ailleurs d'avoir vaincu l'Everest.
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Udontknowme Jeu 26 Mai - 11:54

Merci à notre Cher MDD, félicitations à Sak, au podium et à tous les participants... Perso, être dernière avec 232 points, je considère ça comme une espèce de victoire personnelle Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par sakura24 Jeu 26 Mai - 18:09

J'en reviens pas moi même

* Je ne remercie pas Nostalgie mais plutôt RTL2 qui entame mes journées depuis plus de 10 ans
* Je remercie le MDD qui nous a préparé un superbe défi avec un thème bien trouvé
* Je remercie tous les téléfilms ou films sur les chanteurs morts ou que l'on croit d'existé parce que grâce à eux j’apprends toujours quelque chose : c'est comme Arte mais en plus mélo
* Je remercie tous les participant de m'avoir laissé première à ce défi : je sais que c'est volontaire de votre part c'est pour me remonter le moral suite à mon passage au 31 ans (j'ai failli mettre 21 je me demande pourquoi)
* Je remercie Snow Patrol et leur chasing cars, Blur et leur song 2, Nirvana parce que même s'ils n'apparaissent qu'une fois il ont fait pas mal de reprises, eric clapton et sa Layla, Cake et leur volonté de survivre d'avoir été porté plus d'une fois à mes oreilles et même dans certains cas d'être dans ma playlist de Spartacus
* Je félicite le podium et je tiens à préciser que je me sens première de substitution puisque je suis certaine que cette place est plus à QS qu'à moi, et une spéciale dédicace à Manu qui parfois est mon maître jedi de la musique
* Je remercie mon bol et mon hasard remarquable ces derniers temps dommage que cela ne me serve pas à gagner au loto : ouais ma j'ai une joli première place au défi pour me consoler
* Je remercie encore une fois la Quizz'in et ces quizz'iniers sans raisons particulière juste parce que j'en avais envie
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 2 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum