Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

+5
sakura24
Lili
Manmanu55
Mary
Deusmagnificat
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 3 Empty Re: Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ?

Message par Lili Ven 27 Mai - 13:18

Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 3 165452 La chocolili est pour moi Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 3 165452
Bon, j'avoue que j'ai un peu galéré par moment car c'était un gros défi mais comme d'habitude, j'ai trouvé ton idée très intéressante et ton engagement vraiment admirable car il y a une chose de certaine c'est que tu ne fais pas les défis à moitié, il était colossale ! Donc un grand bravo et merci à toi Deus pour avoir fait vivre la partie défi pendant presqu'un mois !!!

Ensuite, je me prosterne devant nos dieux de la musique qui nous ont mis une belle paté quand je vois les écarts de points et si on considère que qs a même pas fait la phase 3 Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 3 109601 vous êtes les plus forts, les plus beaux, les plus jesaispasjechercheencoremaisvouslêtessûrement ! Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 3 109601 surtout ma copine Sak Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 3 109601

Enfin bravo à tous les participants ! Un(e) artiste pour repriser mes chaussettes ? - Page 3 394551
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum