Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

c'était bon ton mc ciné?

+13
Manmanu55
qscouarnec
Mercredi
Mr Gilou
Udontknowme
Guismo
Gable Clift
sakura24
Thera
Lili
Nicolas R.
Mary
sylvio
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty c'était bon ton mc ciné?

Message par sylvio Mer 22 Juil - 12:37

Toi qui viens de sortir de ta petite salle obscure avec des étoiles plein les yeux ou dégouté d'avoir payé 10 euros pour voir une telle daube, exprime toi ici!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Mary Mer 22 Juil - 14:04

c'était bon ton mc ciné? The-reader_300

C'était bieeeeeeeeen ! Après Billy Elliott et The Hours, Stephen Daldry confirme son grand grand talent. Kate Winslet est définitivement une de mes actrices préférées, et le jeune David Kross (à peine 18 ans, qui a du tourner des scènes de nu et de sexe assez chaudes avec Kate, et qui a dû apprendre l'anglais -il est allemand- pour le tournage) est impressionnant.
J'ai vraiment bcp aimé et ça me donne envie de revoir The Hours c'était bon ton mc ciné? 390127 c'était bon ton mc ciné? 390127
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Nicolas R. Mer 22 Juil - 14:22

Cf ci-dessus pour moi. Smile

Nicolas R.

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Lili Mer 22 Juil - 15:20

Public enemies :

c'était bon ton mc ciné? Public-enemies-depp-poster-fullsize

Basé sur l'histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévi à de nombreuses reprises dans l'Amérique des années 30. Avancé comme "l'ennemi public numéro 1" par le patron du FBI, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relâche par Melvin Purvis, l'un des agents fédéraux des plus efficaces.

Quelle déception ! Oui bon alors disons qu'on va parler du positif d'abord: que dire à part que ce film transpire l'amour du cinéma, de la technique totalement maitrisée etc ... un casting de rêve : johnny deep et christian bale sont de grands acteurs, ils sont vraiment parfaits dans leur rôle et leur interprétation mais voilà, que dire les scénaristes ne sont pas foulés, on a droit à un récit vraiment linéaire voir ennuyeux qui fait qu'on attend patiemment la suite des évènements sans être jamais surpris. Les dialogues ne sont pas très bons non plus et au final, je me dis quel dommage c'est ça le film qui signe le grand retour de Michael Mann (paix à son âme)

En gros : Sleep

Je ne ferais pas de critique de HP6 vu que là je serais encore plus dure que pour public enemies bizarrement ça donnait qu'une envie me replonger dans le bouquin pour voir tous les merveilleux passages qui ont été passé sous silence au profit d'histoires pour pré ado qui n'apportent rien à l'intrigue :study:
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Mary Mer 22 Juil - 15:32

Ah oui, j'ai aussi vu Public Ennemies, eh ben pareil que toi Lili, rien à ajouter, si ce n'est qu'à un moment j'ai dormi (à un moment il était en prison, et puis je me suis réveillée et il n'y était plus).
J'ai juste trouvé le passage de l'interrogatoire de Marion Cotillard très poignant, ainsi que la dernière scène.
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Lili Mer 22 Juil - 15:34

On est 6 à être allé le voir, sur 6, on est 4 à avoir tapé une petite sieste, je me demande si par contre, on devrait pas l'offrir en dvd à guis pour ces soirs d'insomnie ...
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Thera Mer 22 Juil - 15:36

Je ne me suis pas endormie, mais j'avoue ne pas m'être extasiée non plus! Alors que le sujet aurait pu être intéressant, j'ai trouvé que c'était un peu creux...
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Lili Ven 24 Juil - 11:56

c'était bon ton mc ciné? Bruno-534x791-custom

Les aventures du personnage de Bruno, un homosexuel autrichien, roi de la mode créé par Sacha Baron Cohen pour son émission de télévision Da Ali G Show.


Mon dieu ! Un poil trop trash pour moi, je trouve qu'on peut faire bcp de chose par humour mais ce film joue dangereusement avec les limites du supportable. Bien entendu, derrièrer ce gros délire, il a une farouche envie de dénoncer une homophobie très présente mais la mise en situation n'est pas toujours très drôle, la limitation d'âge à 12 me semble carrement légère par rapport à ce film aussi (je crois que je suis vraiment plus coincée que je le pensais)
Enfin ca reste dans la même veine que Borat mais en moins drôle pour moi ...
1h20 ca passe relativement lentement ici, et je me suis posée quelques questions : est ce les gens ont vraiment ces réactions ? (je vous donne un exemple des parents sont interwievés pour savoir si leur charmant bambin pourraient faire telle ou telle chose et les parents répondent oui mettant en vie la santé de leur enfant ou dans un rôle proprement insupportable ... Ca ne m'a pas fait rire du tout !)

Bref, ça peut être un film intéressant sur le fond mais la forme m'a déplu, j'ai trop ri, j'ai pas passé un grand moment
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Lili Mer 29 Juil - 18:42

On est allé voir Ong bak 2.
Sakura m'a envoyé un commentaire spectateur d'allociné et ca résume pas mal l'idée de base de notre pensée :

"Ce serait bien que quelqu'un informe Tony Jaa que dans un film, il faut un scenario... Visiblement, il n'était pas au courant."

Certaines sont plus drôles mais tout aussi assassines, la plus grosse daube de l'année de loin pour le moment et pourtant cette année on cumule les bouses au ciné !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par sakura24 Jeu 27 Aoû - 16:48

Alors bon c'est pas vraiment un nouveau film mais en lisant mon magasine ciné ce matin je tombe sur une critique de Harry POtter et le prince de sang mélés et je trouve qu'il résume bien ce que j'en pense : "Le sacrilège ultime de cet épisode vient de la fin, si chargée d'émotion à la lecture du livre, et qui ici est expédiée de façon aseptisée comme on retirerait d'un coup sec un vieux pansement."(Véronique Trouillet )
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par sakura24 Ven 4 Sep - 9:46

c'était bon ton mc ciné? 44341

Moi j'aurais voulu que ma mère me dise "Non ma fille tu n'iras pas ce film" c'est dur la vie d'adulte les parents ne sont plus là pour vous donner de bon conseil.

Le cinéma français c'est vrai n'est pas forcement ma tasse de thé mais il y a des french films qui me plaisent beaucoup comme Le dernier jour du reste de ma vie mais là je ne peux pas conseiller aux gens d'aller le voir.

Bon la lenteur parfois peut être compensé par un personnage attachant, un scénario etc... mais là le personnage principal est tellement paumés, bête et chiante que on a du mal à la plaindre ou même la comprendre moi j'ai eu personnellement envi de lui mettre des baffes.

Et le scénario pour moi ben n'est pas top top.

Je vais en rester là parce que je voudrais pas froisser ceux qui peuvent aimer ou aime ce film mais pour ce film qui ne dure que 1h42 je crois je me suis souvent dis "ça finit quand?"
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Lili Ven 4 Sep - 10:51

c'était bon ton mc ciné? 932327 record du nombre de fois où j'ai maté l'heure en effet !
Film peu profond en fin de compte, héroine pseudo dépressive qui cherche bien trop pour qu'on ait envie de l'aider est au final une bien piètre mère.
Une histoire pas très palpitante, une jolie réalisation, des scènes qui n'ont rien avoir avec le smiliblick comme une légende pseudo bretonne d'une fille libertine, une famille typique par contre : une relation frangine qui swinge entre le chaud et le froid, un frère un peu à côté qui pourrait être l'élément comique du film si le type qui écrit les dialogues s'étaient donné la peine de suer un peu.
D'ailleurs on se concentre sur l'histoire de la soeur ainée alors qu'il y a des embryons de scénario sur les autres personnages absolument pas exploités.
En bref, une vraie cata un long moment de supplice parce qu'on est contraint de rester jusqu'à la fin pour savoir si tout ça a un sens et puis non au final ...
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Lili Dim 13 Sep - 20:49

Ultimate game :

Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier. S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.Kable,
téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...


Je suis tombée sur une critique tout à fait parfaite, je vois mal ce que je pourrais rajouter :

Voilà longtemps que l'on avait pas vu un film d'action aussi insupportablement éprouvant pour les yeux et les neurones, et discours si puéril sur le monde virtuel. Haché au montage, psychédélique, bruyant, "Ultimate Game" est (dans la continuité de "Hyper Tension", le précédent film des deux réalisateurs) un mauvais film qui bouge partout, une grande attraction neuneu et inutilement violente. Sauf que la bêtise réjouissante d' "Hyper Tension" laisse place ici à un sujet sérieux qui ne le permet pas. Car à force de faire les idiots, Neveldine & Taylor tombent dans leur propre piège : faire de leur film un jeu vidéo qui rend le cerveau dépendant à l'action quitte à charcuter la matière qu'il y a derrière. Tout interêt philosophique (déjà creusé avant, et d'une autre manière, dans "Matrix" et "eXistenZ") est mis à l'arrière-plan pour une débauche de voitures explosées et de gunfights bourrins. Mais l'objectif agité empèche toute lisibilité dans des séquences à priori impressionnantes vu le budget déployé. Ca en devient pénible à voir, à suivre, à comprendre (le propos est simple et les scénaristes incapables de s'en sortir), les acteurs sont là sans l'être, réduits à de simples mannequins de jeux vidéos qui font ce qu'ils ont à faire (l'un est un gentil brutal, l'autre un mauvais méchant), puis la musique vient nous clouer au siège pour nous laver le cerveau. Ce spectacle d'abrutis en devient fascinant tant il est grotesque et infiniment bête, avec deux ou trois scènes de violence et de nus en guise d'images chocs pour rendre la thèse plus puissante, et un ado qui affranchit le monde de la perversion technologique en guise de morale. Sans commentaires.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Lili Jeu 1 Oct - 20:24

Hier soir on a été voir : (500) jours ensemble.

c'était bon ton mc ciné? 500-jours-ensemble

Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine ? mais pas sans
espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour... Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.



Gros gros coup de coeur pour la bande originale du film déjà on passe des smiths à feist en faisant un break avec regina spektor. Une bo qui colle parfaitement avec ce petit film. Pour une fois, on est loin des clichés propres au FPG et la réalisation ingénieuse permet de passer par les divers stades du couple sans trop de lourdeur vu qu'on se balade dans les 500 jours. D'ailleurs, on ne peut pas vraiment le qualifié de comédie romantique, on est très loin du compte.
Dès le début, on est dans la bain avec un petit com assez cinglant qui nous préviens direct ... Bref moi j'ai pris plaisir à aller voir, Joseph Gordon Levitt est divin comme d'hab.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Gable Clift Ven 2 Oct - 11:33

Vu Filth and Wisdom "réalisé" par Madonna.
Une bonne tranche de poilade.. Rarement vu un truc aussi mauvais. c'était bon ton mc ciné? 329155

Faudrait lui retirer la garde de ses gosses, tiens... c'était bon ton mc ciné? 133971
Gable Clift
Gable Clift

Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Lili Ven 2 Oct - 12:08

Madonna a réalisé un film ?! Il faudrait que je trouve ca pour rire !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Lili Jeu 22 Oct - 18:29

Hier on a été voir Jennifer's body

c'était bon ton mc ciné? 19169814

Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...

Avis : Mouhahahahaha c'était nul. On se dit que venant du scénariste de Juno on pouvait taper dans le drôle sanguinolent mais là c'est limite ennuyeux. On dirait vaguement un film pour pré ado en manque qui veulent voir qq paires de fesses et un bisou lesbien un peu hot. Y'a qq répliques drôles mais ca reste sans intérêt ca ne m'a pas fait peur et pourtant je suis the trouillarde. Un gros bon nanar tout au plus et encore un chef d'oeuvre de plus à rajouter sur la filmo de megan fox. Vraiment bof pas terrible.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Guismo Jeu 22 Oct - 18:35

T'aurais du rester regarder le foot
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Lili Jeu 22 Oct - 18:39

J'ai regardé la moitié du match bordeaux je sais pas quoi j'ai même vu les buts je connais le résultat jusqu'à la mi temps 2-1 ca t'en bouche un coin ?
je suis arrivée dans le salon rempli de mâles en rute et j'ai posé la question de blonde bordeaux c'est lesquels ?
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Guismo Jeu 22 Oct - 18:41

je suis sur le cul

Bientot quand tu connaitras bien les subtilités de ce sport..tu pourras regarder les matchs de l'O.M
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Lili Jeu 22 Oct - 18:44

looool euh bah je suis pas marseillaise donc je me sens vraiment pas prête à regarder un om-trucmuche (sauf si c'est bordeaux)

npmm: ceci est un topic ciné au passage pas foot ni une conversation msn entre guis et lili
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Udontknowme Jeu 22 Oct - 23:30

Je viens d'aller voir District 9

c'était bon ton mc ciné? Article_district9bis

Voici le peech :

Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien. Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

Tourné à la façon d'un documentaire, ce film est génial et extrêmement réaliste... voire même un peu trop, parce que c'est quand même dégueulasse par moments (presque tout le temps en fait) c'était bon ton mc ciné? 8513

On rentre tout à fait dans l'histoire, on ne voit pas le temps passer et on y croit du début à la fin... Le scénariste doit être totalement dérangé pour avoir imaginé un truc pareil. c'était bon ton mc ciné? 758958
Ça ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir et c'est en même temps tout à fait similaire à des vrais reportages sur des bidonvilles que l'on a pu voir auparavant.... je vous ai dit que c'était dégueu comme en vrai ?

Bon, je me suis souvent mis les mains devant les yeux, je pense que je vais faire des cauchemars... j'ai d'ailleurs prévenu le copain avec qui j'y suis allé que je le tiendrai pour responsable et que je l'appellerai si je n'arrivais pas à dormir cette nuit, et j'aurais donc certainement un ami de moins demain matin... mais, si vous avez le cœur bien accroché, n'hésitez pas à aller voir ce film. c'était bon ton mc ciné? Affraid

... Je vous ai dit que c'était dégueu quand même ? c'était bon ton mc ciné? 495516
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Mr Gilou Jeu 22 Oct - 23:35

J'en avais entendu parler comme étant un des films très originaux de cette fin d'année
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Udontknowme Jeu 22 Oct - 23:37

Disons qu'en plus je n'en avais pas du tout entendu parler avant... du coup, j'ai été bien surprise Wink
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par sakura24 Ven 23 Oct - 9:32

En lisant le post de Udont je me dis qu'un film d'horreur au ciné avec Lili et elle devrait être intéressant c'était bon ton mc ciné? Icon_twisted c'était bon ton mc ciné? Icon_twisted c'était bon ton mc ciné? Icon_twisted c'était bon ton mc ciné? Icon_twisted

Franchement j'ai adoré District 9 même si je l'ai trouvé un poil trop long il aurait mérité 10 minutes en moins pour être au top du top selon moi.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

c'était bon ton mc ciné? Empty Re: c'était bon ton mc ciné?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum