Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Défi chanteurs morts

+7
GoldFinger
Udontknowme
sylvio
Lili
Guismo
Manmanu55
brit
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Mary Dim 24 Jan - 22:57

Nickel demain soir, je ne pourrai pas jouer avant ! Défi chanteurs morts - Page 3 Icon_biggrin
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Guismo Dim 24 Jan - 23:52

moi pareil
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Manmanu55 Mar 26 Jan - 11:47

Les réponses et les résultats Défi chanteurs morts - Page 3 390127
Les réponses et les résultats Défi chanteurs morts - Page 3 928468
Les répooooooooooooooonses et les résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats Défi chanteurs morts - Page 3 307690
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Fannette Mar 26 Jan - 14:56

Mon pauvre chéri, ça sera pas pour tout de suite, je viens juste de lui envoyer ma phase 3 Défi chanteurs morts - Page 3 737381 (enfin, si elle le veut bien Défi chanteurs morts - Page 3 Icon_redface )

Foutue connexion limitée à 2 heures sur les ordis de la fac Défi chanteurs morts - Page 3 329155
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par brit Mar 26 Jan - 16:44

et voila, comme vous l'attendez tous, non pas les réponses, encore moins les résultats, mais les paroles de sim, quoi ma gueule?
le reste arrive bientot, c'est juste pour vous faire patienter
merci de les lire en silence afin de respecter ce grand moment de recueillement.

Quoi, ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Si tu veux m' ressembler
Faudra t' faire opérer !
Oh, je sais, on m'a déjà dit
Qu' j'avais pas la gueule de tout l' monde
Mes choristes m'appellent Sim Connerie
Parce que j'ai un côté James Bond

Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Hein ?
Quoi, ma gueule ?
Elle est super ma gueule ! Hmm

Quoi, ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Il y a des jaloux
Qui n'ont pas d' gueule du tout
Quand j' passe à la télévision
C'est pas la peine de t' précipiter
Pour toucher à tous les boutons
Ton poste n'est pas déréglé !

Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quoi, ma gueule ?
Elle est super ma p'tite gueule !

Quoi, ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
En habit de gala
C'est un piège à nanas
J'aurais pu chanter à Paris
Tous les soirs au Palais des Sports
Si j' l'ai pas fait, c'est pour Johnny
J'ai pas voulu lui faire... du tort ! Oh, pardon

Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quoi, ma gueule ?
Elle est super ma gueule !

Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma, oh ?
Quoi, ma gueule ?
Elle est super ma gueule ! J' lai eu ! J' lai eu !

Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quoi, ma gueule ?
Elle est chouette ma gueule
Quoi, oh, hmm, gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Ah ! C'est la meilleure ça !
Quoi, ma gueule ?
Elle est super ma gueule ! Hmm
Là, j' peux pas mieux faire !

Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quoi, ma gueule ?
Elle est super ma gueule !
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Manmanu55 Mar 26 Jan - 17:10

Défi chanteurs morts - Page 3 Lol


On va avoir droit aux 40 autres chansons comme ça??? Défi chanteurs morts - Page 3 390127
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par brit Mar 26 Jan - 17:11

j'hesite un peu a vous offrir comme cadeau d'au revoir bezu et son couscous, j'vais plutot vous laisser lire les reponses en attendant que je finalise les comptes!

1 Morts par balle
Tupak Shakur, Changes : 13 septembre 1996
Notorious big, Mo Money More Problems (feat Puff Daddy) : 9 mars 1997
John Lennon, Imagine : 8 dec 80
Nirvana,about a girl (live) : Kurt Cobain , 5 avril 94

2Accidents d’avion/helico pour un
Daniel Balavoine, L’Aziza : 14 janvier 86, accident d’helico
Otis redding, (Sittin’ On) The Dock of the Bay : 10 dec 67
Aaliyah,Try Again : 25 aout 2001
Lynyrd Skynyrd, Sweet Home Alabama, 20 octobre 1977,plusieurs membres meurent dans un accident d’avion dont le chanteur Ronnie Van Zant, Steve Gaines, chanteur/guitariste et Cassie Gaines, choriste. Leon Wilkeson, bassiste, est déclaré mort à trois reprises, mais s’en sort.

3morts en 91
Freddy Mercury, Queen, Radio Ga Ga 24 Novembre 1991,SIDA/Pneumonie
Yves Montand, à Bicyclette, 9 Novembre 1991, Infarctus du myocarde
Mort Shuman, Allo Papa Tango Charlie, 3 Novembre 1991, des suites d’une opération du foie
Serge Gainsbourg, L’Ami Caouette, 2 mars 1991, cinquième crise cardiaque

4Morts le jour de Noel
Eartha Kitt, This is my life, 25 décembre 2008, cancer
Charlie Chaplin, Les temps modernes , 25 decembre 1977, ?
Dean Martin, Everybody loves somebody, 25 decembre 1995, cancer
James Brown,Living in America, 25 decembre 2006, insuffisance cardiaque

5Morts en fevrier
Pierre Bachelet, Pleure pas Boulou, 15 fevrier 2005, cancer
Bézu, Moi vouloir du couscous, 3 fevrier 2007, mort subite
Henri Salvador, Le travail c’est la santé 13 fevrier 2008, rupture d’anévrisme
Charles Trenet, Boum, 19 fevrier 2001, deux accidents cardio-vasculaires successifs

6Morts en décembre
Roy Orbison, Pretty Woman, 6 decembre 1988, crise cardiaque
Mozart, The magic flute, 5 decembre 1791, empoisonné à l’arsenic par les franc-maçons ou maladie rénale infectieuse
Gilbert Becaud, Et maintenant, 18 decembre 2001, cancer
Gloria Lasso, Luna de Miel, 4 decembre 2005, Infarctus

7Victimes de rumeurs concernant leurs morts
Gala, Come into my life, 90’s, accident d’avion
Isabelle Adjani, Le pull marine, janvier 1987, SIDA
Kanye West,Heartless, 21 octobre 09, accident de voiture
Tokyo Hotel, Through the monsoon, octobre 2007, Bill serait mort, et homosexuel…

8Club des 27(morts a 27 dans des circonstances trashes)
Jimmy Hendrix, Foxy Lady, 18 septembre 70, overdose
Jim Morrison, The Doors, You make me real, 3 juillet 71 overdose
Dusty Springfield, Son of a preacher man, qui n’a rien à faire la en fait du coup
Robert Johnson, Me and The devil blues, 16 aout 1938, Syphilis, pneumonie ou empoisonné par un mari jaloux

9Overdose
Ike Turner,Proud Mary (feat Tina Turner), 12 decembre 2007
Mickael Jackson, Human Nature, 25 juin 2009, medicamenteuse (à l’epoque, y avait pas encore de doutes sur le villain doc, j’y ai pas pensé, desolée, comme d’hab!!!)
Filip Nikolic, 2be3, Excuse My french, 16 septembre 2009, arret cardiaque/somniferes
Elvis Presley, Viva Las Vegas, 16 aout 1977, Arrêt cardiaque causé par trop de substances

10Ils ont aussi chanté
Sim, Quoi ma gueule ?, 6 septembre 2009, embolie pulmonaire
Patrick Swayze, She’s like the wind, 14 septembre 2009, cancer
Bourvil, Le petit bal perdu, 23 Septembre 1970, maladie de Kahler
Jacques Martin, Mademoiselle Angele, 14 septembre 2007,cancer

11Suicides
Sœur Sourire (Jeanine Deckers), Dominique, 29 mars 1985
Dalida, Bambino, 2 mai 1987
Nino ferre, Mirza, 13 aout 98 ( a montcuq)
Maryline Monroe, Diamond’s are a girl best friends, 5 aout 1962

12 ils ont chanté des titres en vie
Jeff Buckley, Eternal life, 29 mai 97, noyé haché
Edith Piaf, La vie en rose, 10 octobre 63, rupture d’anevrisme
Mike Brant, La vie que j’ai choisie, 25 avril 75, suicide ou chute causée par le LSD
Gregory Lemarchal, Je suis en vie 30 avri 2007, mucoviscidose

13 Noms/Prénoms
Nina Simone, Sinnerman, 21 avril 2003, cancer
Carole Frederics (feat Poetic Lovers), Personne ne saurait, 7 juin 2001 crise cardiaque
C Jerome, Et tu danses avec lui, 14 mars 2000, cancer
Claude Francois, A part ca la vie est belle, 11 mars 78, electrocution
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par brit Mar 26 Jan - 18:16

bon, un dernier et je m'arrete la, et je vais le faire tres court, je suis, comme d'hab depuis une semaine, tres en retard, j'aurais pu jouer le lapin blanc dans le alice au pays des merveilles de burton...
je pensais pas dire ca mais : merci à tous les participants, ainsi qu'aux non participants, car je pensais pas que ca représentait tant de boulot, et je comprends que ca en ai decouragé plus d'un, pour ma part je compte plus en paquets fumés mais en briquets vidés...
donc vite fait, le podium, ca tombe bien il est court :


9eme : Fanette avec 82 points.
Dommage que tu n’aies presque pas participé à la phase deux t’avais des trucs rares du
premier coup comme Mozart ou les 2be3….mais je dois reconnaitre que c’était super long a faire, et que deux heures de connexion, c’est vite passé !


8eme : Mary avec 100,5points.
J’ai bien aimé tes prises de tete flagrantes, ca t’as un peu enervée non ??
Tu t’es pas mal debrouillée en tout cas, meme si t’as pas super profité de la phase trois, pourtant ca devait etre passionnant comme recherches, je comprends pas !!!

7eme : Guismo avec 105 points.
Je suis super déçue que tu n’aies pas trouvé direct le theme de noel, mais bon, je
souligne un parfait du premier coup sur la flopée de ringards dont le metier
n’est pas vraiment chanteur, chapeau !!



6eme : Goldfinger avec 107,5 points.
A priori une belle culture pleine de Bourvil, Sim et autres pepites trouvées en premiere phase, tout comme Carol Fredericks, mais t’avais aussi des trucs plus glorieux hein !!et t’as bien tourné autour du pot sur le club des 27, bravo ! Et merci pour tes compliments sur le défi, je te rajoute 50 points, bravo !!!

5eme : Sakura avec 108,5 points.
Un beau début, avec plein de bonnes intuitions pour les points communs !! Mais j’ai bien senti ton manque de temps sur les deux phases suivantes, attention au relachement en cours de trimestre !!

4eme : Lili avec114 points.
Encore une connaisseuse de ringards, décidément ils ont la cote en fait. Un parfait sur Bezu des le début par exemple, et une belle connaissance des suicidés !!
par contre, déformation professionnelle obligé, je suis outrée par ton allemand !!

je sais que vous etiez en competition avec Sakura, mais apres un long coude à coude, tu as su la doubler sur la corde, bravo!

et le podium :

3eme : Qs avec 117 points.
Un tres beau demarrage, une belle continuité, que dire de plus…t’avais l’avantage de connaitre un peu les rappeurs US a priori, tu les as eu direct alors qu’ils ont posé pas mal de problemes, en tout cas, bien joué !!


2eme : Sylvio avec 128 points. Un beau
score, avec tout plein de précisions sur les morts, et ca, c’est bien quand c’est précis !! et du coup ca t’aidait pas mal pour en sortir les point communs. Bravo !!


1er : Manu avec 132 points.
un demarrage qui laissait présager un beau podium, t’as bien assuré des le début, globalement sur tous les themes, t’as meme trouvé Janis Joplin, merci !!
et tu es le seul à avoir aussi bien su profiter des bonus, bien joué, et chapeau au maitre du jour
!!


encore une fois merci et felicitations à tous!!
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Manmanu55 Mar 26 Jan - 18:25

Yeah yeah yeah, je dois tout à Janis Joplin !!!
Et bien je pensais vraiment être derrière mes compagnons de podium ! Voilà un koala heureux !

Qs, je suis pas étonné de te retrouver là, joli comme d'hab Wink
Sly, content de te voir podiumiser vraiment!
Et vive les mecs

Et bravo à Sak, Mary et moi car on reste 3 en piste pour le top participation, vu l'abandon forcé de Udont Wink


Enfin Miss Brit
1) merci pour ton défi
2) merci d'avoir un esprit un peu déglingué pour avoir ce genre d'idées
3) merci d'avoir pris du temps pour tout ça, même si t'en avais pas !!!!!


Défi chanteurs morts - Page 3 307690
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par sakura24 Mar 26 Jan - 19:18

brit a écrit:

attention au relachement en cours de trimestre !!


Défi chanteurs morts - Page 3 260943 Défi chanteurs morts - Page 3 260943 Défi chanteurs morts - Page 3 260943 Défi chanteurs morts - Page 3 260943 Défi chanteurs morts - Page 3 260943 Défi chanteurs morts - Page 3 260943

pffffffffffffffffffffffff j'ai toujours détesté cette phrase je dois l'avoir sur tout les bulletins Défi chanteurs morts - Page 3 Kopfschuettel Défi chanteurs morts - Page 3 Kopfschuettel Défi chanteurs morts - Page 3 Kopfschuettel Défi chanteurs morts - Page 3 Kopfschuettel

Bon j'ai honte de moi je n'ai pas su reconnaitre Jeff, Moz', la porte heureusement que j'ai trouvé Kurt sinon je me serais aussi suicidé par dépit mais vie est trop enfin je dirais plutôt que j'ai beaucoup de mal a connecter mon cerveau ce que QS va se rendre compte très vite sur son défi auxquel je pense que je me réserve la dernière place.

Bon trèves de divagation laissons place aux remerciementx et félicitation de rigueur : Féliciattion au podium et big wink à mon président si tu pouvais obtenir cette même place au nostradamus cela serait bien pour mon image. Félicitation aussi aux autres participants qui comme moi ont su trouvé une bonne raisons pour ne pas être sur le podium.

Féliciation et merci au MDD (c'est pas facile facile tous les jours la vie de MDD Défi chanteurs morts - Page 3 Icon_wink ) j'ai, pris beaucoup de plaisir à joué j'ai beaucoup aimé l'idée des mixes de 4 chansons.

Je laisse la parole au prochain quizz'innier "Au Revoir"
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Mary Mar 26 Jan - 20:41

Je me suis vraiment pas trop foulée sur ce défi parce que pas le moral/plein de boulot/crevée/ soulée en général, et pourtant en lisant les réponses je regrette car le thème était vraiment sympa (enfin "sympa", jsais pas si c'est le mot... original en tout cas Razz j'aurais pu trouver des dates, des causes, des points communs... surtout en phase 3 !
Merci brit pour ton défi et ta maîtrise de jeu toute personnelle, j'espère que tu nous en referas un un de ces jours !
Et bien sûr gros gros bravo au podium masculin, vous êtes mes dieux vivants !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Lili Mar 26 Jan - 20:46

Défi chanteurs morts - Page 3 390127 Défi chanteurs morts - Page 3 928468 Défi chanteurs morts - Page 3 390127 Défi chanteurs morts - Page 3 928468 Défi chanteurs morts - Page 3 390127 Suis 4ème encore !!! Ca va devenir MA place à force mais bon, je suis contente parce que j'ai participé et qu'encore une fois, j'ai battu Sak Défi chanteurs morts - Page 3 932327 [je vais me faire tuer dans les prochains jours]
En tout cas, cette fois-ci, c'est une victoire entièrement masculine alors messieurs un grand Défi chanteurs morts - Page 3 109601

Qs Défi chanteurs morts - Page 3 109601
Slyyyyyyyy Défi chanteurs morts - Page 3 109601Défi chanteurs morts - Page 3 253639 Défi chanteurs morts - Page 3 109601
Manuuuuuuuuuuuuu Défi chanteurs morts - Page 3 109601 Défi chanteurs morts - Page 3 109601 Défi chanteurs morts - Page 3 693334 Défi chanteurs morts - Page 3 109601 Défi chanteurs morts - Page 3 109601

Et pour conclure, un grand merci à la MDD parce que cette semaine a tout eu d'un marathon pour elle et qu'elle a tenu jusqu'au bout alors que je lui ai pas facilité la tâche, que je l'ai embêté sur mes corrections etc ... donc Merciiiiiiii ma poulette, tu es the best !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par GoldFinger Mar 26 Jan - 20:48

bravo au podium, parce que c'était pas facile Défi chanteurs morts - Page 3 Icon_smile comme je l'ai dit en mp j'ai bien aimé le défi, à la fois pour le thême et pour la méthode, MAIS il manquait l'indice de la chanson d'Eartha Kitt en phase 2 Défi chanteurs morts - Page 3 Icon_silent

anecdote inutile comme toutes les anecdotes: j'ai joué à un autre blind test aujourd'hui où l'organisateur a également pris Dusty Springfield pour Janis Joplin (avec la même chanson) donc faut croire que c'est une erreur récurente sur le net Défi chanteurs morts - Page 3 8513
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Guismo Mar 26 Jan - 21:21

Bravo à tous les participants et au podium

J'ai vraiment manqué de temps sur les phases deux et trois et pas pu faire de recherches

Merci à Brit pour la liste chanteurs ringardos Défi chanteurs morts - Page 3 Icon_biggrin

je te conseille le deuxieme grand tube de sim en duo avec topaloff ( une magnifique reprise de grease)

Merci surtout pour ce défi
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Fannette Mar 26 Jan - 21:31

Denière et ridicule, je le savais Défi chanteurs morts - Page 3 260943 pour une fois que j'avais pas réservé la place pourtant!! Défi chanteurs morts - Page 3 Lol

Encore un défi bien sympathique, même si j'ai pas pu m'y consacrer autant que j'aurai voulu (d'où le score aussi... comment ça, "te cherches pas d'excuses?? Défi chanteurs morts - Page 3 Icon_biggrin )

Bravooooooooooo bravo à notre podium 100% testostérone, vous êtes impressionnants les p'tits mecs!! Défi chanteurs morts - Page 3 109601 Bravo surtout à mon chéri d'amour!! Défi chanteurs morts - Page 3 563673
Bravo aussi au reste des participants, vous avez tous été meilleurs que moi, vous avez du mérite Défi chanteurs morts - Page 3 184548
Et un grand bravooooooooo et merciiiiiiiiii à notre Brit nationale, qui nous a organisé un défi marathon bien tordu et bien sympa!! Défi chanteurs morts - Page 3 11095
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par sylvio Mer 27 Jan - 13:49

ouah je suis tout ému, mon premier podium! Défi chanteurs morts - Page 3 82475
c'était un spuer défi, avec pas mal de prise de tete! Merci beaucoup m'dame brit pour tout ca!
Bon par conter, toutes mes excuses à Otis Redding que j'ai renommé Marvin Gaye, et à mon très cher Jeff Buckley que j'ai eu toute la semaine sur le bout de la langue...
En tous cas, je suis très surpris d'etre a cette place, je pensais etre en dessous!
Et puis au fait, les filles, c'est qui les patrons, HEIN? Défi chanteurs morts - Page 3 Icon_razz
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Lili Mer 27 Jan - 20:51

sylvio a écrit:Et puis au fait, les filles, c'est qui les patrons, HEIN? Défi chanteurs morts - Page 3 Icon_razz
Défi chanteurs morts - Page 3 758958 Non mais on sait pourquoi il doit plus revenir sur le podium lui.
Les patrons c'est qs et manu, eux, sont modestes au moins :p
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par qscouarnec Mer 27 Jan - 20:52

modeste peut etre, mais content de revenir sur le podium, bravo a tous, et bravo a brit pour ce defi casse tete
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par sylvio Mer 27 Jan - 21:02

lili, t'es pas gentille avec ton sylvio préféré... Défi chanteurs morts - Page 3 Kopfschuettel je vais aller me souler la gueule en écoutant sim et jacques martin, puisque c'est comme ca...
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Lili Mer 27 Jan - 21:05

Ha mince, je suis pas gentille ? Bon allez t'es un boss aussi mon petit sly Défi chanteurs morts - Page 3 563673, je m'en voudrais que mme sly se suicide pour cause de mauvaise musique !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi chanteurs morts - Page 3 Empty Re: Défi chanteurs morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum