Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Défi : c'est la looooooooooooose...

+10
Lili
sakura24
Mr Gilou
sylvio
Manmanu55
Udontknowme
Thera
Guismo
GoldFinger
Fannette
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Mer 24 Fév - 22:28

tu peux toujours commencer par le reste de toute manière!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_wink
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Guismo Jeu 25 Fév - 1:19

lili nous fait l'excuse du lien qui marche pas...quel succes cette gaterie
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Ven 26 Fév - 2:30

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Info2ga4-25d447

Vous avez jusqu'à demain soir (tard à priori) pour me soumettre vos propositions comptant pour la phase n°2!!

N'hésitez pas à participer, même si vous n'avez pas joué à la phase n°1!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_wink
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par sakura24 Ven 26 Fév - 10:36

Question de blonde tu as écrit ce message à 00h30 donc demain soir signifie :

1/samedi soir parce que tu as vu l'heure qu'il était

ou

2/ vendredi soir parce que tu es en vacances et que donc tu ne sais plus quel jour on est et que tu ne regarde pas l'heure


??????????
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Ven 26 Fév - 15:46

Solution n°2 Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_biggrin
Je voulais dire vendredi soir bien sur, sinon ça fait quand même sacrement court pour la phase n°3!!

Pour moi de toute manière, tant que je ne me suis pas couchée, on est toujours la veille, et on est le lendemain que dès que je me lève... 0h30, j'appelle pas ça samedi matin Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_biggrin
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Sam 27 Fév - 0:43

Je fignole les indices de la phase 3, ils vous reste encore un peu de temps pour m'envoyer vos MP! (surtout Brit et Gilou, si vous passez par là Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_wink )
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Sam 27 Fév - 2:37

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Info2ga4-25d447


Les indices de la phase 3 sont en ligne!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 390127
Les affiches pour les films, les pochettes et les paroles pour les musiques, une disco et filmo partielle pour les stars, d'autres images pour les séries, et une proposition en moins pour le quizz!!

Les recherches sont autorisées, sauf pour le quizz.
Me donner le nom du réalisateur pour la catégorie cinéma ne rapportera plus de point bonus Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 187686

Vous avez jusqu'à lundi midi pour m'envoyer vos réponses!! (ça te dérange pas trop, Manu chéri?)
Les résultats et le classement suivront dans la journée!!

Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à participer, même si vous n'avez pas joué aux premières phases!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_wink
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Mr Gilou Dim 28 Fév - 17:26

Petit questionnqire bonus pour manuella :

1) Quel est le score de Belgique Kazakhstan qualifs de l'euro 2008 en foot ?

2) Combien de medailles ont les belges a Vancouver 2010 ?

3) Combien de matchs a gagné Christophe Rochus en 2010 ?

4) Dans quelle série a joué Jutsine Henin ?

5) Quels sont les 2 sportifs qui ont eu des soucis urinaires en 2009 ?

6) Combien de télespectateurs ont regardé canal presque en 2009 ?

7) Avant 2008, quel était le seul pays organisateur d'un euro a avoir été éliminé des les phases de poule ?

8) Quelle substance injecte-t-on dans les fesses de Tom Boonen ?
Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Tom-boonen-klein

9) Pendant combien de jours la Belgique a-t-elle été sans gouvernement ?

10) De quel homme politique raille-t-on son amour pour l'alcool jusqu'en Roumanie ?

Voila, toute réponse comportant les mots "imbecile" "idiot" ou "abruti de femelle koala" entrainera une penalité de 50 points
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Lun 1 Mar - 0:42

En attendant les réponses de mon chéri... Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 184548

... attention!! Vous n'avez que jusqu'à demain midi pour m'envoyer vos réponses comptant pour la phase n°3!! Je pense surtout à Brit, Guissounet, Gold et Mary Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_wink

N'hésitez pas à participer!!
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Guismo Lun 1 Mar - 2:55

guissounet vient d'arriver a nantes, j'ai pas mon fichier notamment pour le quizz ou j'ai plus la liste de mes réponses fausses, enfin bref c'est la loose
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Guismo Lun 1 Mar - 2:58

j'essaie de jouer demain matin avant de partir..la je suis ko
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Lun 1 Mar - 3:03

Qu'est-ce que tu fais à Nantes? Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_wink

D'ici là, tu veux que je te dise par MP ce qu'il te manque? Ca sera peut être plus pratique pour toi...
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Guismo Lun 1 Mar - 3:11

encore un stage d'une semaine.. à la cram cette fois

ca va beaucoup m'aider t'es un amour
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Lun 1 Mar - 3:18

MP envoyé Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_wink

Bon courage pour cette semaine alors!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 563673 Ca se passe comment quand tu dois partir à perpète pour un stage comme ça? On te paye l'hotel, ou tu dois te dépatouiller?
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Guismo Lun 1 Mar - 3:21

on me paie le train mais je me depatouille pour l'hotel
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Lun 1 Mar - 3:34

Bon c'est toujours ça de pris, St Etienne-Nantes en train ça doit pas être donné... mais ça doit surtout être super hyper chiant!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_biggrin
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Lun 1 Mar - 15:57

Hop hop hop, tout le monde pose ses stylos… euh ses claviers, c’est l’heure de la correction !!
Voici les réponses attendues, et pour Udont une explication des indices parce qu’apparemment ils lui ont paru très obscurs Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Lol

Catégorie Cinéma

Film 1 : « Shark attack 3 – Megalodon » de David Worth – Le film qui m’a donné l’idée de faire ce défi à la base… Je regarde trop d’interviews de John Barrowman Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_biggrin
Pour l’indice, c’est tout simple, un extrait du film qui montre le fameux « Megalodon » en action… faut pas faire ch*er les requins préhistoriques Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_razz
Pas d’amateurs en phase 1, seuls Gold et Liliiiii ont trouvé la franchise en phase 2 (et même pas Lyz, a qui j’avais pourtant parlé du film et montré un extrait juste avant le début du défi… non je me moque pas!!)

Film 2 : « Batman et Robin » de Joel Schumacher : j’ai jamais pu regarder plus de 30 minutes de ce film, il est juste affligeant !!
Pour l’indice, quelques mister freeze (dont j’ai habilement masqué la marque… n’est ce pas Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_rolleyes ), puisque c’est le « grand méchant » du film
Qs, Gold, Liliiiii et Sak l’ont découvert dès la phase 1

Film 3 : « Plan 9 from outer space » de Ed wood – Film à la sortie duquel Ed Wood a immédiatement été qualifié de « pire réalisateur de tous les temps »
Pour l’indice, une photo du film « Ed Wood » de Tim Burton, hommage au réalisateur et à ce film en particulier
Brit, Gold et Liliiiii l’ont découvert dès la phase 1

Film 4 : « La revanche de Samson » de Sisworo Gautama Putra – Le film culte d’un de des amis, légende parmis les nanards… faudrait que je lui pique son DVD un jour…
Pour l’indice, aussi simple que le 1er film, l’extrait de la fameuse scène du cyclope…
Seule Lyz l’a découvert dès la phase 1

Film 5 : « Waterworld » de Kevin Reynolds – d’aucun diront que ce n’est pas un four, surement plusieurs d’entre vous d’ailleurs, mais c’est moi la MDD cette semaine, et j’ai jamais pu voir ce film en entier, alors… Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_rolleyes
Pour l’indice, c’est un homme avec une carte tatouée sur le dos, comme la petite fille du film…
Brit, Guissounet, Manu chéri, Qs, Gold, Liliiiii, Sak, Mary, Udont et Gilou l’ont découvert dès la phase 1

Film 6 : « Spiceworld » de Bob Spiers – Là, je crois qu’il n’y a personne pour venir dénier à ce film la qualité d’énorme four!!
Pour l’indice, un rébus un peu foireux : des piments, spice en anglais, et le symbole de la fille, girl en anglais… ce qui nous faisait donc « spice girl » Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_redface
Pas d’amateurs en phase 1, mais ça c’est bien débloqué en phase 2 !

Film 7 : « Le baltringue » de Cyril Sebas – Bide annoncé avant même sa sortie en salles, et manifestement, avec un tout petit peu plus de 40000 spectateurs lors de ses 3 semaines d’exploitation, il n’a pas déçu les attentes !!
Pour l’indice, une photo de Gérard Vivès, l’acolyte de Lagaff’ dans Le juste prix…
Seule Liliiiii l’a découvert en phase 1, mais nous ne ferons pas de conclusions hâtives, hien…

Film 8 : « Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ? » de Allan A. Goldstein – Le pire de la série, et c’est dire s’il est mauvais…
Pour l’indice, une image d’un des clips d’Ophélie Winter (« Shame on you » si je ne m’abuse), puisqu’elle partage l’affiche de ce film…
Brit, Qs, Gold, Liliiiii et Sak l’ont découvert dès la phase 1

Film 9 : « Vercingétorix » de Jacques Dorfmann – Parce que, selon moi, un défi sur les bides n’est pas tout à fait complet si on ne mentionne pas Christophe Lambert (n’est-ce pas Lyz Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_biggrin )… et ça tombe bien, il est vraiment tout naze ce film !!
Pour l’indice, une image d’Astérix puisque Vercingétorix est un autre gaulois très connu…
Brit et Gold l’ont découvert en phase 1

Film 10 : « Jet Set 2 » de Fabien Onteniente – Sans commentaire… Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_razz
Pour l’indice, une photo de Massimo Garcia, un fameux jet-setter…
Brit, Qs, Liliiiii, Sak et Udont l’ont découvert dès la phase 1


Catégorie Musique

Chanson 1 : Magalie Vaé – « Je ne suis qu’une chanson »
Pour l’indice, une photo de Pascal, un autre académicien de la même année
En phase 1 : Brit, Guissounet, Manu chéri, Liliiiii, Lyz et Udont

Chanson 2 : Fatals picard – « L’amour à la française »
Pour l’indice, une photo d’Abba à l’Eurovision en 1974, puisque les Fatals Picards nous y ont représentés en 2007 avec cette chanson, finissant à une superbe 22ème place… sur 24
En phase 1 : Brit, Guissounet Gold, Mary et Lyz

Chanson 3 : Johnny Hallyday – « Tous ensemble » ou « comment flinguer les chances de l’Equipe de France même avant le début de la compétition »
Pour l’indice, une photo du docteur Delajoue, tristement célèbre pour avoir récemment opéré le chanteur, avec les complications qu’on connait…
En phase 1 : Brit, Guissounet, Manu chéri, Qs et Gold

Chanson 4 : Félicien – « cum-cum mania »
Pour l’indice, une photo de Leslie, une autre candidate du Loft 2
En phase 1 : Brit, Guissounet, Manu chéri, Qs, Gold, Liliiiii, Sak, Mary, Lyz et Udont

Chanson 5 : Passe partout – « Je suis passe-partout » (il a sorti ce single sous un autre nom, mais je me souviens plus lequel, et j’ai la flème de chercher là… Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_biggrin )
Pour l’indice, les 7 nains de Blanche neige… j’ai honte…
En phase 1 : Brit, Guissounet, Manu chéri, Qs, Gold, Mary et Lyz

Chanson 6 : Diam’s et Vitaa – « Confessions nocturnes », et encore toutes mes confuses Guissounet Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 109601 , mais la MDD cette semaine c’est moi et moi je dis… nan, j’ai pas envie de me faire encore taper !!
Pour l’indice, une image du clip/parodie « Mauvaise foi nocturne » avec Michael Youn et Pascal Obispo, aka Fatal et Vito
En phase 1 : Brit, Guissounet, Manu chéri, Qs, Gold, Liliiiii, Sak, Mary, Lyz et Udont

Chanson 7 : Cindy Sanders – « Papillon de lumière » incontournable dans ce défi !!
Pour l’indice, une chenille qui dans quelques temps pourra se transformer en un superbe papillon… ou pas…
En phase 1 : Brit, Guissounet, Manu chéri, Qs, Gold, Mary et Lyz

Chanson 8 : Tony Parker – « Balance toi » ou pourquoi les sportifs devraient se contenter de faire du sport...
Pour l’indice, une photo d’une des maisons de Wisteria Lane, dans la série Desperate Housewives, dont la femme de Tony Parker, Eva Longoria, est un des personnages principaux
En phase 1 : Brit, Qs, Liliiiii, Mary, Lyz et Udont

Chanson 9 : Diadem’s – Encore!
Pour l’indice, un diadème, parce que ça parait évident !!
En phase 1 : Lyz toute seule !

Chanson 10 : Phil Barney & Marlène – Un seul enfant de toi un autre dommage collatéral du loft 2...
Pour l’indice, une photo de Marlène Jobert, parce que Marlène s’appelle comme ça aussi…
En phase 1 : Brit, Guissounet, Manu chéri, Qs, Gold, Liliiiii, Sak, Mary, Lyz et Udont
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Lun 1 Mar - 16:02

Catégorie Séries

Série 1 : Eastenders, le Plus belle la vie londonien… et c’est tout aussi naze !!
Pas d’amateurs en phase 1 , seul Manu chéri l’a trouvé en phase 2

Série 2 : Derrick, l’inspecteur Colombo allemand, mais pas aussi bien…
En phase 1 : Brit, Guissounet, Manu chéri, Qs, Gold, Liliiiii, Sak, Lyz, Udont et Gilou

Série 3 : Sous le soleil, qui se passe à St Tropez, d’où la photo/panorama, et non pas Extrème limite, comme on me l’a dit au moins 5 fois, mais c’est de la faute à Astrid Veillon aussi…
Seuls Gold et Sak l’ont trouvé en phase 1

Série 4 : Medicopter, série allemande (encore !!) mettant en scène des secouristes en hélicoptère, d’où la petite trousse de secours
En phase 1 : Brit, Qs, Gold, Liliiiii, Sak, Lyz et Udont

Série 5 : Le groupe, série irregardable avec l’autre pouf de Sandra Lou Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 495516 , mais aussi Jeremy Michalak, qui heureusement a su se ressaisir depuis
En phase 1 : Brit, Guissounet, Manu chéri, Qs, Liliiiii, Sak, Mary, Lyz, Udont et Gilou


Catégorie Mode

Star 1 : Johnny Depp – Eh oui, ça casse le truc un peu, hein !! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_razz
Pour l’indice, Joooooooooooooooooooohn Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 253639 Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 253639 Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 253639 , ici dans le rôle du Captain Jack Harkness dans Doctor Who puis Torchwood, puisque Johnny Depp a aussi incarné un Captain Jack, cette fois dans la série des Pirates des Caraïbes
En phase 1 : Brit, Manu chéri, Qs, Liliiiii, Sak, Mary et Lyz

Star 2 : Madonna
Pour l’indice, une carte du Malawi, où Madonna aime adopter ses enfants… Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_biggrin
Seul Qs a trouvé dès la phase 1 !

Star 3 : Miley Cyrus
Pour l’indice, un panorama du Montana, puisque Miley Cyrus est surtout connue pour le rôle d’Hannah Montana
En phase 1 : Brit, Manu chéri, Qs, Lyz et Udont

Star 4 : Mariah Carey, avec ses légendaires fringues et son légendaire mouvement de main…
Pour l’indice, le plus tordu sans doute, Hiro Nakamura dans Heroes, pour sa chanson « Hero »… je sais…
En phase 1 : Brit, Manu chéri, Qs, Gold, Liliiiii, Sak, Mary, Lyz, Udont,

Star 5 : Britney Spears
Pour l’indice, le petit dessin signifiant “toxique”, pour sa chanson « Toxic », tout simplement…
Encore une fois, seul Qs a trouvé dès la phase 1


Et le Quizz !!

1 - A combien se sont chiffrées les pertes du film « Alexandre », d’Oliver Stone, ce qui en fait l’un des plus gros échecs au box-office américain ? (exploitation en salles aux USA)
c) environ 121 millions de $
En phase 1 : Brit, Manu chéri, Qs, Liliiiii, Mary, Lyz

2 - Quel film détient le record de récompenses aux Razzie Awards, les anti-Oscars ?
b) “I know who killed me”, avec Lindsay Lohan
Ce film a récolté 8 razzies awards, dont 2 pour Lindsay Lohan dans la catégorie pire actrice, puisqu’elle interprétait des jumelles dans le film, dépassant alors le record détenu par Showgirld et ses 7 framboises
En phase 1 : Brit, Guissounet, Qs, Gold et Lyz

3 - Combien d’albums Cyril Cinélu, vainqueur de la Star Ac’ 6, a-t-il vendu, dépassant le « record » de Magalie Vaé l’année passée ?
b) 8000
Le record de Magalie Vaé était à environ 33000, il a donc fait biiiiiien pire !!
En phase 1 : Guissounet, Manu chéri, Qs, Liliiiii, Mary et Lyz

4 - Quel a été le score du match éliminatoire pour la coupe du monde 2002 entre l’Australie et les Samoa américaines ?
d) 31-0
En phase 1 : Brit, Guissounet, Manu chéri, Qs, Gold, Liliiiii, Udont et Gilou

5 - En combien de temps Eric Moussambani, courageux représentant de la Guinnée Equatoriale en natation aux JO de Sydney, complètera son 100m lors d’une séance de qualifications surréaliste? (record du monde de l’époque : 46s18)
a) 1m52s72
En phase 1 : Guissounet, Manu chéri, Qs, Gold, Lyz

6 - Quelle expression, inspirée par un patineur de vitesse aux JO de Salt Lake City, signifie une victoire accidentelle ou très inattendue, notamment grâce à la disqualification ou à la chute de la majorité des autres concurrents de tête ?
b) doing a Bradbury
Pour la petite histoire, le short-traker (ça se dit??) Steven Bradbury, lors des JO de Salt Lake city en 2002, a terminé 2ème et dernier qualifié de son quart de finale après la chute des 2 concurrents devant lui, 2ème et dernier qualifié de sa demi-finale après une nouvelle chute des 2 concurrents devant lui, et a profité d’un monstrueux cafouillage et d’une chute simultanée de tous les autres concurrents en finale, le propulsant champion olympique de la discipline Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 82475
En phase 1 : Brit, Gold, Sak et Lyz

7 - Comment a péri le lauréat des Darwin awards 2009 ?
a) en voulant braquer un distributeur de banque, il a mal estimé la quantité d’explosifs, et a fait sauter toute la banque et lui avec
Pour la blague, cet exploit a été réalisé en Belgique Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Lol
En phase 1 : Brit, Qs, Liliiiii, Lyz et Udont
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Lun 1 Mar - 16:03

Bon, je me suis levée un peu tard, et là j'ai un rendez-vous, alors je vous posterai le classement dans l'après-midi!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_wink
Patience!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 184548
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Mary Lun 1 Mar - 17:47

J'ai encore raté la phase 3 Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 71813 Jsuis dans le finistère, c'était pas prévu, et j'ai pas de connexion là bas. Là je suis chez intermarché mais trop tard pour répondre... Je suis désolée fannette, mais bon c'est sans trop de regrets car je sentais que j'étais mal partie (par contre jsuis dég pour les Diadem's !!!)
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Manmanu55 Lun 1 Mar - 18:02

c'est la loose de pas faire la phase 3... et puis toi aussi tu veux la gâterie de fannette c'est du beau
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Lun 1 Mar - 19:56

T'inquiètes pas Mary, je saurai m'en remettre... un jour... peut-être... Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_biggrin Nan mais si t'as eu un empèchement, je comprends tout à fait, pas de problème!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_wink

Le classement ! Le classement ! Le classement !!
Attention, vous êtes prêts?? C'est parti!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 390127

11ème avec 27 points : Gilou Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_sunny
Tu n’as participé qu’aux phases 1 et 3, et un problème de logistique indépendant de ta volonté (apparemment Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_biggrin ) t’as empêché de récupérer les extraits musicaux et donc de jouer pour cette catégorie… Mais merci beaucoup d’avoir participé, en plus tes MP m’ont fait beaucoup rire !!
Et on s’arrangera pour la gâterie offerte au looser de ce défi… je te recontacterai… Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 184548

10ème avec 49,5 points : Mary Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_flower
Dommage, tu n’as pas pu participer à la phase 3... Tu avais eu une belle réussite dans les chansons, mais les méchants séries, peoples et quizz ont eu raison de toi Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 187686 mais merci beaucoup d’avoir joué !!

A partir de là, les résultats sont beaucoup plus serrés…

9ème avec 74,5 points : Udont Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 22679
3 phases constantes, un léger os rencontré sur la catégorie ciné (comme beaucoup de monde d’ailleurs… je sais, ma partie ciné était coton!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_twisted )… et pardon de ne pas avoir mis Eve Angeli ou « L’attaque de la moussaka géante », j’y avais vraiment pensé mais je ne pouvais pas tout mettre non plus!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_razz Et des MP plein d’humour, comme toujours ! Bravo !

8ème avec 75,25 points : Guismo Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Herz
Tu te voyais bon dernier depuis le début, eh bah tu vois c’est pas si mal que ça finalement!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_cheers
Bon du coup, la gâterie t’échappe, c’est ballot… Tes compétences musicales ont compensé une phase blanche pour les peoples mal fringués, et une petite première catégorie ciné…
Et je te renouvelle toutes mes confuses pour Diam’s et Vitaa Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 109601 , mais tu sais bien que la chanson française c’est vraiment pas mon truc!! Bravo en tous cas!!

7ème avec 77 points : Sak Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 570152
Tu n’as pas aimé le méchant quizz en phase 1, ou alors ton pifomètre était cassé, mais tu as bien compensé en trouvant 4 des 5 séries du premier coup et aussi une bonne partie des chansons… et les indices pour les phases 2 et 3 ont fait le reste !! Bravo !!

6ème avec 78 points : Manu chéri Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 129188
Tu n’as pas non plus aimé la catégorie ciné en phase 1, mais un joli score dans la catégorie musique est venu rectifier tout ça !! Et tu m’as épaté en étant le seul à trouver Eastenders en dehors de la phase n°3!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_cheers Bravo mon chéri!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 536727

5ème avec 80 points : Brit Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_farao
Alors là, c’est ENORME!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 8513 Tu n’as participé qu’à la phase 1, et tu arrives tout de même à venir chatouiller le podium !!! La moitié des films et leurs réalisateurs de trouvé, 9 chansons sur 10, une jolie réussite sur les séries et les people, et plus de la moitié des réponses du quizz du premier coup !! Géant, comme d’habitude!! M’est d’avis que la 1ère place de ce classement t’était acquise si tu avais pu jouer au reste du défi !! Un grand bravo!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 11095

Médaille en chocolat avec 86 points : Liliiiiiiiii Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 502138
Une très jolie première phase dans la catégorie ciné, doublée d’une jolie réussite dans les chansons t’ont propulsé aux pieds du podium !! Et à l’issue de la phase n°2, il ne te manquait vraiment plus grand-chose… dommage, une toute petite réponse supplémentaire dans une des 2 premières phases t’auraient assuré une médaille en métal, puisque que tu es vraiment dans un ridicule mouchoir de poche avec la 3ème place… Bravooo tout de même !!

Et voici le podium… Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 535172

Médaille en bronze avec 86,25 points (aah j’avais prévenu que c’était un ridicule mouchoir de poche!!) : Lyzabeth! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_queen
Pour une première participation à nos défis, et même une première semaine parmi nous, chapeau!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_cheers Tu me connais bien et ça t’as t’aidé, parce que tu savais dès le départ que dans un défi pareil je devais mentionner « La revanche de Samson » ou un film de Christophe Lambert… on rajoute à ça une phase 1 quasiment parfaite dans les chansons et un 6/7 dans le quizz, et te voilà sur la 3ème marche du podium !! Un grand bravo!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 82475

Médaille d’argent avec 88 points : Gold !! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_king
Un parcours très constant, beaucoup de musiques trouvées du premier coup, dont ton « Cum-cum mania » culte, pas mal de films aussi, très joli!! Un grand bravo à toi !! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 82475

Et tintinlintiiiiiiin… suspense…

Médaille d’or avec 95,5 points : Qs !!!!!!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 823517 Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 823517
Tu avais pris une bonne avance en phase 1 en trouvant pas mal de films, de chansons, mais surtout 6 des 7 réponses au quizz et tous les peoples mal fringués!! Il t’a ensuite suffit de confirmer dans les deux autres phases !! Un immense bravo pour toi, notre champion de la semaine !! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 109601 Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 109601


Voilà, c’est ainsi que s’achève cette semaine placée sous le signe de la looose!!
J’ai pris un grand plaisir à organiser ce défi, à l’animer et à décortiquer tous vos MP, j’espère que ça vous a plu aussi!! Merci beaucoup à vous tous d'avoir participé, ça m'a fait très plaisir!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 563673
Et à la prochaine pour un nouveau défi fannettien !! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Icon_wink
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par sakura24 Lun 1 Mar - 20:08

Voilà 7ème c'est pas mal avec juste une réponse de juste au quizz en phase 1. Je n'ai jamais compté sur ma chance je sais pourquoi maintenant Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Kopfschuettel en fait j'ai la loose au QCM

Félicitation à la grande MDD qui n'a pas loosé durant ce défi.
Félicitation au podium les grand gagnants de la loose
Félicitation aux participants et surtout au podium de fin pour ne pas avoir un jour succombé à la tentation de la loose.
Je crois que j'ai oublié personne sinon ce serait vraiment la loose
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Lyzabeth Lun 1 Mar - 20:14

YOUHOU 3ème, merci le quart de point ! je suis contente ! merci la musique, et tu as raison ô grande MDD, le fait de te connaître depuis bien longtps m'a bcp aidé...

super DEFI ! j'ai la pression ... mais c'est sur je ne t'arriverai pas à la cheville pour la présentation etc

plein de bisou ! bravo bravo bravo, ou BravA comme on dit chez moi
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par brit Lun 1 Mar - 20:32

felicitations tout le monde, un super défi, un beau podium, non, la, vraiment rien à redire!!
par contre, desolée fannette de ne pas avoir pu honorer ton défi jusqu'au bout, il etait pourtant vraiment top et le theme etait magnifique!!!vous allez trouver que je suis relou avec cette excuse, mais j'ai eu un week end surprise, d'adieux cette fois, qui m'a un peu empechée de me pencher davantage sur ce beau sujet qui m'est cher : la loose et les ringards....
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 3 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum