Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Défi : c'est la looooooooooooose...

+10
Lili
sakura24
Mr Gilou
sylvio
Manmanu55
Udontknowme
Thera
Guismo
GoldFinger
Fannette
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par qscouarnec Lun 1 Mar - 21:32

wow! la je m'y attendais pas, en tout cas, bravo a Fannette pour ce defi, et bravo aux autres participants
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Lili Lun 1 Mar - 21:44

Bravo à tous ainsi qu'à la mdd de cette semaine. C'était une bonne idée de défi.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par GoldFinger Lun 1 Mar - 23:41

superbe défi fannette, en plus avec un thême qui me tient à coeur Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Icon_biggrin
par contre faire 2ème sur un défi loser, c'est vraiment une place de loser Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Kopfschuettel
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Udontknowme Lun 1 Mar - 23:53

Félicitations au podium inversé et à tous les participants et merci à Fannette pour ce défi lamentable Very Happy
... je suis quand même déçue par l'absence de mes idoles, j'ai nommé : la moussaka géante, des tomates tueuses et d'Eve Angéli Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 260943
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par qscouarnec Mar 2 Mar - 0:37

et weng weng, le james bond asiatique d'1m20
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Mar 2 Mar - 0:52

Merciiiiii tout le monde!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 563673

T'inquiètes Brit, t'as pas à t'excuser, tu pouvais pas jouer, tu pouvais pas jouer!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Icon_wink Et pour le coup, je pense pas que Qs s'en plaigne Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Icon_biggrin

Mais oui, je sais, y aurait eu plein d'autres trucs à mettre dans ce défi, genre Glitter, le single de Loana, Pour être libre, la série des 2be3... y a matière à faire un défi de la looooose, édition n°2 Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Lol
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Guismo Mar 2 Mar - 1:41

marc lévy, les groupes qui copient les rolling stones en moins bien, les groupes qui copient les beatles en moins bien....


bravo à tous les participants!!! au podium et au papodium

bravo à Fannette pour son organisation parfaite meme si le temps ne semble pas gommer tes fautes Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Icon_biggrin
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Manmanu55 Mar 2 Mar - 11:27

La jeunesse est reine de la loose !!!!
Je me trompe ou bien MDD et podium = les 4 plus jeunes quizziniers ??? ;à La relève est assurée!

Bravo qs, toujours placé, mais surtout une nouvelle fois gagnant ! Chapeau, chapeau, chapeau !
Gold, t'es aussi bon en défi de la losse que pour tes examsn, chapeau !
Et alors, Lyzabeth, waouw, quelle entrée en matière : en une semaine, tu arrives, tu fais ton trou (c'est peu de le dire), tu es partout, tu t'engages à organiser un défi ET tu podiumises. Méga respect! Toi aussi je vais te Roméo et Juliette Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 932327

Et puis Fannette, quelle MDD! Tu m'as bien noyé dans ce défi mais tu as assuré derrière. Et puis tu as pleuré tellement on t'a charriée... Pardon! Idée très originale en tout cas et grâce à toi, je sais que je suis pas un looser donc I love you

Vive les défiiiiiiiiiiiiis
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Lyzabeth Mar 2 Mar - 13:38

Merki bien Manu, ça me fait plaisir ce que tu me dis là... je suis en train de préparer mon défi, (je ne participe pas au tiens, il est trop ciné pour moi Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Lol ).

Je fais mon trou....euh oui, j'aime cette expression, on ne l'utilise pas assez souvent je TROUve (ok je sors Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 69390 ) bref, merci et encore bravo à la MDD
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Fannette Mar 2 Mar - 16:26

Merci à vous deux, Guissounet et mon chéri, et re-merci à toi Lyz!! Vous êtes gentils tout plein!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 497424

Viii le compte est bon mon chéri... la jeunesse est en forme cette semaine!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 390127

Et je note tes idées pour l'édition n°2 Guissounet... enfin peut être pas Marc Levy... il me dérange pas Marc Levy Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Icon_biggrin Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 512789
(noooooooon je vais encore me faire taper!!! Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 69390 )
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Guismo Mer 3 Mar - 0:01

oui en fait tu as raison...c'est quasi le seul mec ou tu te dis..tiens j'ai 8 mn a tuer je vais me faire un Marc Lévy...c'est le big mac de la litterrature..il en faut..et en dessert un sunday gavalda..en 1h t'as ta dose de lecture et tu pars ecouter vitaa tranquille
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi : c'est la looooooooooooose... - Page 4 Empty Re: Défi : c'est la looooooooooooose...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum