Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

+8
sylvio
Mr Gilou
Guismo
Mercredi
Lili
Lyzabeth
sakura24
Manmanu55
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Les 20 affiches

Message par Manmanu55 Ven 5 Mar - 20:25

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Affich11

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Affich12

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Affich13

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Affich14

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Affich15
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Manmanu55 Ven 5 Mar - 20:30

Et enfin le quiz final sur les 20 films, pour agrémenter cette phase 3.
Toujours sans aucune recherche, envoyez-moi les réponses à ces 20 questions (un peu à la manière de la fin du défi musique de sly en aout)/

1- Célestin Poux, qui parle dans l’extrait 1, est interprété par quel acteur ?
2- A qui doit-on cette bande originale somptueuse ?
3- Ce film est une suite. Dans quelle ville se passait principalement le film précédent ?
4- Complétez cette citation du film :
- Le médecin à l'hôpital: "Il nous faut un donneur compatible.
- Bullit:" Prenez moi, je sais très bien me servir XXX !
5- Donnez-moi le nom d’un acteur ayant doublé, en VO, l’un des personnages !
6- Quel rôle issu de la bande dessinée va être prochainement joué par l’acteur interprétant le héros principal de ce film ?
7- Quels sont les nom et prénom du héros principal?
8- Dans quel pays se passe cette histoire ?
9- Quel rappeur américain a repris la chanson entende dans l’extrait 1 ?
10- Quelle chanson, dans ce film, est interprétée par Firmine Richard ?
11- Qui a réalisé ce film ?
12- Une jeune actrice est découverte dans ce film. Quel âge avait-elle lors du tournage ?
13- Quel acteur joue le rôle d’un géant borgne dans ce film (second rôle) ?
14- A qui doit-on la splendide musique de ce film?
15- Ce n’est pas ma Scarlett Johansson qui était censée jouer le rôle de Nola Rice à la base, mais une actrice anglaise. Qui?
16- Ce film raconte trois histoires plus ou moins indépendantes. Chacune de ses histoires à sa couleur (filtres des images). Quelles sont ces trois couleurs ?
17- Ce film est une adaptation d’une nouvelle. De quel auteur ?
18- Quels sont les nom et prénom du personnage interprété par Patrick Swayze ?
19- En quelle année ce film est-il sorti ? (à 2 ans prêt)
20- Quel est le prénom de l’ami « Grosse bouffe » du héros ?



Et enfin, la question subsidiaire :
En se basant sur les infos wikipedia, si on regarde ces 20 films à la suite sans aucune pause, génériques inclus, quelle sera la durée totale de visionnage?

Le plus proche du total aura 10 points de bonus, le deuxième plus proche 8 points, puis 6, 5, 4, 3, 2 et 1. le neuvième éventuel et les suivants rien du tout Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 187686
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Guismo Sam 6 Mar - 13:22

désolé mon manu, probleme de wifi à l'hotel qui m'a privé de la phase 2...
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par sylvio Sam 6 Mar - 13:36

oh le gros nul, j'ai raté la phase 2, alors qu'en plus j'aurais eu le temps de la faire... Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 18863 je vais faire la 3 maintenant, mais Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 830154
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Manmanu55 Sam 6 Mar - 15:03

je me doute bien guis, je me doute Wink

pour sly par contre, soit c'est fessée générale, soit tu avoues que le mont st michel est breton
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Mr Gilou Sam 6 Mar - 15:29

Et si je joue pas en phase 3 j'aurai le droit que tu me fesses aussi ??
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Manmanu55 Sam 6 Mar - 16:10

non
...
...


N'oubliez pas qu'il y a une question subsidiaire hein (déjà 2 oublis Wink), réponse attendue en heures et minutes (pas besoin des secondes)
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Manmanu55 Lun 8 Mar - 14:25

Voilà voilà, tout d'abord, les réponses attendues:

1) Un long dimanche de fiançailles – 2h14 (Sak, Lili, Brit, Gold, Qs, Lyza, Fannette, Udont, Guis, Credi, Epik et Mary en phase 1)
Célestin Poux, qui parle dans l’extrait 1, est interprété par quel acteur ? Albert Dupontel

2) Virgin suicides – 1h37 (personne)
Ici difficile car les plus grands fans m'ont fait remarqué que l'extrait 1 n'est pas dans le film, mais uniquement dans la BO. Donc dur dur évidemment
A qui doit-on cette bande originale somptueuse ? Air

3) Les poupées russes – 2h05 (Sly, Fannette, Guis et Mary)
Beaucoup de proposition "Irène" avant l'arrivée de l'image.
Ce film est une suite. Dans quelle ville se passait principalement le film précédent ? Barcelone

4) Mais qui a tué Paméla Rose ? – 1h35 (Sak, Lili, Brit, Sly, Gold, Qs, Fannette, Udont, Guis, Credi, Epik et Mary)
Complétez cette citation du film :
- Le médecin à l'hôpital: "Il nous faut un donneur compatible.
- Bullit:" Prenez moi, je sais très bien me servir XXX ! d'un compas!
Le bon vieil humour de Kad et O Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink

5) Monstres & cie – 1h28 (Brit, Qs, Fannette, Udont, Epik et Mary)
Musique assez banale mais "Boo" et "Minou" en fin d'extrait qui devaient mettre la puce à l'oreille pour "qui a vu" Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink
Donnez-moi le nom d’un acteur ayant doublé, en VO, l’un des personnages ! John Goodman, Billy Crystal, Steve Buscemi, James Coburn, …

6) Billy Elliott – 1h51 (Lili, Qs, Lyza, Fannette, Udont, Guis et Credi)
C'est le morceau qui ouvre le film sur le générique. J'adooooore (T-Rex avec "Cosmic dancer"). Plusieur C.R.A.Z.Y. en phase 1. c'est possible que ce soit dedans aussi, ça je n'en sais rien Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 187686. mais pas l'image 2 en tout cas Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink
Quel rôle issu de la bande dessinée va être prochainement joué par l’acteur interprétant le héros principal de ce film ? Tintin

7) Podium – 1h35 (Sak, Lili, Brit, Qs, Udont, Gilou et Mary)
Enormément de "Coluche, c'est l'histoire d'un mec" en phase 1, alors que je n'ai même pas placé ce piège volontairement Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink.
Quels sont les nom et prénom du héros principal? Bernard Frédéric

8 ) Les bronzés – 1h32 (Sak, Lili, Brit, Sly, Gold, Fannette, Udont, Credi, Gilou, Epik et Mary)
C'est la séance de karaté avec un Jean-Claude Dusse très ... impliqué!
Dans quel pays se passe cette histoire ? La Côte d'Ivoire

9) Annie – 2h06 (Sak, Gold, Qs et Lyza)
L'un des deux films les moins connus de la playlist, il en a fait pleurer... Alors que Chandler a 2x la BO dans ses cds Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink
Quel rappeur américain a repris la chanson entendue dans l’extrait 1 ? Jay-Z

10) Huit femmes – 1h51 (Sak, Lili, Brit, Sly, Gold, Qs, Lyza, Fannette, Udont, Guis, Credi, Epik et Mary)
En phase 1, c'était Emmanuelle Béart qui poussait la chansonette.
Quelle chanson, dans ce film, est interprétée par Firmine Richard ? Le splendide "Pour ne pas vivre seul" de Dalida

11) Phone game – 1h20 (Sak, Lili, Brit, Sly, Gold, Qs, Lyza, Guis, Credi, Gilou et Epik)
Le film le plus court du monde Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 932327. En phase 1 nous avions le méchant-pas beau Kiefer Sutherland, bouuuuuuh
Qui a réalisé ce film ? Joel Schumacher

12) Taxi driver – 1h53 (Sak, Brit, Gold, Qs, Guis et Credi)
Une jeune actrice est découverte dans ce film. Quel âge avait-elle lors du tournage ? C'est évidemment Jodie Foster, mais pour l'âge... j'ai accepté 13 et 14 ans. Wiki parle de 14 ans, mais quand on calcule avec la date de naissance et la date de sortie du film, on arrive à 13... Donc ok pour les 2 Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink

13) O’brother – 1h46 (Lili, Brit, Sly, Qs, Lyza et Mary)
Beaucoup de Mississipi bruning en phase 1. Mais je suis archi fan de leur chanson (extrait 2)
Quel acteur joue le rôle d’un géant borgne dans ce film (second rôle) ? John Goodman (encore lui)

14) Requiem for a dream – 1h42 (Brit et Sly)
Moi il m'a marqué ce méchant frigo qui va attaquer la mère :peurpeurpeur:
A qui doit-on la splendide musique de ce film? Clint Mansell. Mais j'ai accepté aussi The Kronos quartet qui joue la musique (vu que je n'ai pas dit "composer" dans ma question).

15) Match point – 2h04 (Brit et Udont)
Je me rends compte que sur les images, j'ai été costaud quand même... mais c'est la faute à Brit elle est trop fort Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 932327. Ici, on est dans la cave des beaux-parents du héros, là où il viendra chourer un fusil.
Et puis : Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma Scarlett
Ce n’est pas ma Scarlett Johansson qui était censée jouer le rôle de Nola Rice à la base, mais une actrice anglaise. Qui? Kate Winslet

16) Traffic – 2h27 (Brit)
2 images issues de la zone "Mexique". "Reservoir dogs" a eu son lot de propositions en phase 1 Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink.
Ce film raconte trois histoires plus ou moins indépendantes. Chacune de ses histoires à sa couleur (filtres des images). Quelles sont ces trois couleurs ? Jaune (chez Del Toro), Bleu (chez Douglas) et Rouge (chez Zeta-Jones & co)

17) Stand by me – 1h28 (Sak, Brit, Qs, Udont, Guis et Epik)
Hommage au River Phoenix de Sak Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink Avec "Annie", c'est l'autre film "moins connu". Et avec "Phone game", c'est l'autre film "méchant Kiefer" Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 932327
Ce film est une adaptation d’une nouvelle. De quel auteur ? Stephen King (titre de la nouvelle : Le Corps)

18) Dirty dancing – 1h40 (Sak, Lili, Lyza, Fannette, Udont et Mary (tiens, que des femmes) et pas Epik (qui en est fier donc je le souligne Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink)
En phase 1, ce sont les vieux "qui ont fait le coup" Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 932327 et en phase 2 le splendide "Cry to me" de Solomon Burke qui amène l'une des scènes les plus sexys (parait-il).
Quels sont les nom et prénom du personnage interprété par Patrick Swayze ? Johnny Castle

19) Le gendarme à New-York – 1h37 (personne)
Capture d'image beaucoup trop difficile en phase 1, désolé. C'est un conducter de taxi ricain. Mais beaucoup ont visé dans le gore Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 932327 (Scream, Scary movie, Massacre à la tronço, Ghostbusters,... Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 817671)
En phase 2, De Funès et Galabru avec "du balbutiement d'anglais" Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink
En quelle année ce film est-il sorti ? (à 2 ans prêt) 1965 (donc j'acceptais de 1963 à 1967)

20) Le petit Nicolas – 1h30 (Brit et... Thera (qui n'a pas joué mais juste dit celui-là pour le fun via msn... aussi forte que Brit donc Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink)
L'image 1 est dans la tête de Clotaire "quand il cherche la Seine"
Quel est le prénom de l’ami « Grosse bouffe » du héros ? Alceste

La question subsidiaire : 35 heures et 21 minutes.
ce qui donne en points :
10 pour Fannette (à 2 minutes près !!!!!!!!)
8 pour Epik (7 minutes)
6 pour Gilou (16 minutes)
5 pour Guis (21 minutes)
4 pour Sak (40 minutes)
3 pour Udont (53 minutes)
2 pour Mary (1h09)
1 pour Sly (3h25)
Rien malheureusement pour (Qs, Lili, Gold, Brit, Lyza et Credi)


Voilà, voilà.
Je me suis donc mis au ciné. J'ai essayé de le rendre plus abordable pour certains sans que ce ne soit trop facile pour les Queen's & King's. Entre autre en prenant des films conuus de tout public, du moins la majorité.
Je suis assez satisfait de ce que ça a donné : tout le monde a quand même aligné quelques bones réponses au début et personne n'a dépassé 14/20 en phase 1. Voilà un MDD hheureux donc Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink.
J'espère que ça a répondu à vos attentes Wink


Les classements en début d'aprem Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink


PS : sans oublier une petite pensée pour Adam Sandler sans qui tout ça aurait été impossible...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Fannette Lun 8 Mar - 15:57

(Je ne fais que passer...)

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 82475 Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 11095 Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 390127 Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 928468 Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 307690 Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 168717

(jsuis déjà partie Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 69390 )
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Manmanu55 Lun 8 Mar - 16:25

14ème avec 38 points : Sly
Cette absence de phase 2 te donne la lanterne rouge, même si tu as vraiment pris du plaisir, ça se voit dans tes pm. Ton coup du maître restera le Requiem for a dream (mais je n'en attendais pas moins de toi).

13ème avec 40 points : Credi
Peu de temps pour tes réponses, mais un défi assez régulier. Petit conseil : ne pas hésiter à proposer même au hasard, quand tu ne sais pas. Moi je choppe toujours l'un ou l'autre point comme ça Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink.

12ème avec 46 points : Gilou
Même style de défi que Credi, mais tu l'as lâchée sur la subsidiaire. Echanges msn pas toujours faciles à suivre, mais merci pour tes compliments!!!

11ème avec 50 points : Guis
Le podium sans doute pas, mais si ta connexion nantaise n'avait pas foiré, tu aurais pu viser bien plus haut. Très très bon défi, vraiment !!!

10ème avec 51,66 points : Lyzabeth
Tu ne vas pas faire un podium à chaque défi Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink. Mais, après avoir hésité à jouer, tu as beaucoup remercié les passages audios pour faire un joli défi.

9ème avec 54 points : Mary
Bouuuuh la question subsidiaire qui te fait perdre 2 places. A côté de ça, tu as toujours été dans le coup pour une belle place. Mais tu n'aimes pas Benicio Del Toro !

8ème avec 55,66 points : Gold
Toi aussi tu pleures sur la question subsidiaire qui t'a fait descendre de deux échelons. Comme Mary, tu as été en contact avec le podium assez longtemps, mais le sub top est vraiment trop régulier Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 187686.

7ème avec 57 points : Epik
Tu m'as traité de tous les noms, mais au final, c'est plus que pas mal ! Evidemment, à l'inverse des deux derniers cités, tu as beaucoupé aimé la question subsidiaire. Tu as moins aimé Annie par contre...

5èmes 60,66 points : Lili et Fannette
Deux trajectoires très différentes :
une Lili très régulière, et qui sans son Adam a tout de même trouvé quasi tout max en phase 2 (seules les méchantes suicidées vierges t'ont embêtées)... et puis bouuuuh aussi la subsidiaire car sans elle, tu atteignais ta classique 4ème place Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink ;
et une Fannette régulière aussi, avec de bonnes phases 1 et 2 mais un quiz plus en dents de scie... mais la splendide subsidiaire (à seulement 2 minutes quand même !!!!) te fait bondir.
Chapeau les filles !!!

4ème avec 62,66 points : Udont
Très bon défi vraiment. Et puis tu as trouvé le film à Scarlett d'entrée de jeu donc je me prosterne devant toi!
Ton nez fin de la subsidiaire te fait dépasser Lili en douce pour le chocolat !!!!

3ème et médaille de bronze avec 65,5 points : Qs Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 390127
Evidemment, je t'imaginais si haut, dans les 4-5 quizziniers médaillables. Et évidemment tu as cartonné sur les films où je t'attendais ! Et puis, surtout, tu fais largement le plus beau questionnaire (17,5/20 !!!).
Y'a juste eu la question subsidiaire qui te fais perdre l'argent !

2ème et médaille d'argent avec 68,66 points : Sak Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 928468Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 928468
A la fête en ciné, quoi de plus normal. La bataille a été rude avec tes trois poursuivants directs (Fannette est arrivée plus "sur le tard" Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink). Comme tout le monde sauf la reine, tu as eu plus de difficulté en phase 1 sur les images. Mais vraiment un défi très complet et 4 points subsidiaires qui te font changer la couleur de ta médaille Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_cheers. Et même vraiment te rapprocher de l'or !

1ère et médaille d'or avec 71,66 points : Brit Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 307690Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 307690Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 307690
Que dire... A l'inverse de tous les autres, tu as encore plus cartonné sur les images en phase 1. MAIS tu es l'une des seules femmes à ne pas avoir trouvé les vieux de Dirty dancing Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink.
Mais bon, tu es vraiment la Reine des défis ciné, la Princesse des défis tout court. Grand coup de chapeau une nouvelle fois !!!!!

Merci à vous tous d'avoir jouéééééé Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 109601
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par sakura24 Lun 8 Mar - 17:41

Ahhhhhhhhhh je retrouve un podium bon je vais pas jouer les modeste cela me fait très plaisir. Félicitation au MDD et aux participants. Je voulais féliciter la médaille d'or aussi jusqu'au moment où j'ai lu qu'elle n'avais pas reconnu les schumacher c'est impardonnable ... enfin presque parce que je suis quand même obligé de te féliciter Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_wink

Bon si j'ai oublié quelque chose je reviendrais
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Mercredi Lun 8 Mar - 18:08

Merci merci Sylvio ! Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Lol de ne pas cette fois me laisser ma place d'honneur... la dernière !

Je devrais faire les défis plus sérieusement, c'est ce que je me dis... en tout cas, Bravo à tous: et voici mon discours "oscars j'ai perdu": Merci à
- à Manu
- à Adam Sandler
- A sylvio
- aux participants
- au podium
- à tous !


Wink
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par sakura24 Lun 8 Mar - 19:04

Mercredi a écrit:Merci merci Sylvio ! Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Lol de ne pas cette fois me laisser ma place d'honneur... la dernière !

Je devrais faire les défis plus sérieusement, c'est ce que je me dis... en tout cas, Bravo à tous: et voici mon discours "oscars j'ai perdu": Merci à
- à Manu
- à Adam Sandler
- A sylvio
- aux participants
- au podium
- à tous !


Wink

Si tu avais dis "discours des césar" tu aurais du remercier ta mère aussi Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_biggrin

P.S : en relisant mon post je viens de me rendre compte de inutilité je m'en excuse Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_sad
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Mercredi Lun 8 Mar - 19:06

C'est vrai que j'ai oublié ma mère :

Je corrige :
Je remercie ma mère pour son soutien inconditionnel , mon grand père pour ne pas m'avoir fait découvrir Adam Sandler, et aussi ma Grenouille pour un café et des cigarettes :p

merci Sak de m'aider à compléter mes oublis :p
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Fannette Lun 8 Mar - 19:26

Bon 5ème ex-aequo, c'est pas si mal!! Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 11095

Mais je ne remercierai pas ma mère, à l'inverse de Mercredi, parce qu'à cause d'elle je ne suis pas toute seule à la 5ème place :
- à la base, j'avais mis 1965 pour la date du gendarme, et elle m'a soutenu que non, c'était plus vieux que ça, vers 1970, alors pour lui faire plaisir je met 1968... résultat, le film date bien de 1965, et ma fourchette de réponse s'étend de 1970 à... 1966 Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 465995
- j'avais envisagé la Cote d'Ivoire comme pays pour les Bronzés, mais elle m'a dit que ça devait pas être ça... encore raté Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 465995
Et hop, comment perdre 2 points... En gros, faut pas écouter sa maman!!

Ah oui, et monstrueux coup de bol pour la question subsidiaire, me suis épatée toute seule!!! Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 82475

Je suis contente quand même, alors bravo au podium Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_cheers , surtout Brit évidement Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_cheers Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_cheers mais bon c'est la routine maintenant Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_biggrin, bravo à tous les autres participants et un immense bravo à mon MDD chéri pour nous avoir proposé un défi vraiment super et qui m'a beaucoup amusée toute cette semaine!!! Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 563673 Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 497424
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Guismo Lun 8 Mar - 19:47

Ouais j'aime pas rater des phases car je sais l'investissement que c'est d'être MDD et donc ca m'a fait chier surtout pour çà

Bravo à tous les cinéphiles avertis et au podium

Bravo à manu pour l'organisation

Une liste très variée...des films que j'adore comme requiem,podium ou virgin sucides, d'autres qui m'ont passé bien au dessus comme le petit nicolas, match point ou dirty dancing
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Lili Lun 8 Mar - 22:03

Bon un rapide bravo à tout le monde, le podium brit sak qs vous êtes trop trop forts Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 109601 , le non podium et surtout à Adam Sandler sans qui tout cela n'aurait pas été possible. I love you Adam Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 253639
Je me suis bien amusée c'est tout l'essentiel et franchement, quel goût mon petit MDD adoré, j'aime j'aime j'aime le ciné quand c'est toi qui le fait !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Lyzabeth Lun 8 Mar - 22:03

arf bravo ! le podium m'épate...

je suis pas mécontente de moi, j'ai hésité puis joué... le problème avec le ciné c'est que je n'ai pas une mémoire visuelle...donc bon


bravo bravo !

bon choix de film de la part du MDD aussi
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Udontknowme Lun 8 Mar - 22:58

Félicitations au podium ainsi qu'à tous les participants... suis plutôt contente de ma place, même si je ne vois pas mon bonus de 10000 points dont tu m'avais parlé Manu ? Very Happy

Un gros merci à notre super Koala pour ce super défi ! 🐨
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Guismo Mar 9 Mar - 1:12

euh c'etait quoi le deal pour 10 000 points?
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Fannette Mar 9 Mar - 1:13

Ouais, j'aimerai bien savoir moi aussi!! Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Affraid
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par brit Mar 9 Mar - 13:29

que dire que dire...merci à toi manu, pour ce beau défi aux
formulations de questions plutot farfelues...et pour avoir mis des
films pile comme je les attendait de ta part (genre, j'avais reconnu
match point...), merci aux vieux de dirty dancing pour avoir leur
tolerance envers les criminels qui portent des pasteques...et bravo
tout le monde, et chapeau a fannette pour cet incroyable sens du timming!!
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Manmanu55 Mar 9 Mar - 13:40

Le deal à 10.000 points, je sais même plus... et ma boite à pm étant pleine elle a effacé toute seule les derniers et donc je retrouve plus...

ça devait être soit un bon point sur scarlett soit une bonne vanne sur gilou...


Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 27990 ça revient doucement... c'était pas une proposition en 19 - phase 1 - du genre "Mrs Gilou et son chauffeur"????
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par epik Mar 9 Mar - 16:21

Bon ben 7è c'est plus ou moins ma place attitrée sauf pour ce qui est des défis culinaires... :p

  1. je suis bien contente d'avoir trouvé en phase 1 des films que je n'ai pas vus (Pamela Rose, Les bronzés) Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 932327, et je ne sais toujours pas comment j'ai reconnu Monstres & cie Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_scratch
  2. je suis bien contente de n'avoir pas trouvé Dirty dancing avant la phase 3 Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 0014
  3. auto- Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 870760 pour avoir mélangé Annie et Taxi driver pour le quiz final, parce que je connaissais la réponse du coup !
  4. manu tu peux le dire maintenant que Annie n'est pas un vrai film mais une blague que tu as inventée pour me piéger sur ce défi ! Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Icon_rolleyes
  5. j'aime la question subsidiaire ! Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 184548 (et je n'ai pas du tout proposé ma réponse au pif, mais j'ai fait un savant calcul (8*2 + 12*1.5 + une louchée de minutes) Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 932327)
  6. bravo tout le monde, le podium qui tient toujours sa place de défi en défi, les autres qui forment la base de la pyramide (sans laquelle rien n'est possible Wink), et aussi et surtout merci à mon cher M le maudit pour nous avoir concocté ce défi ! Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 563673
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Udontknowme Mar 9 Mar - 17:06

Manmanu55 a écrit:ça revient doucement... c'était pas une proposition en 19 - phase 1 - du genre "Mrs Gilou et son chauffeur"????

tout à fait Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis" - Page 2 Empty Re: Défi "Encore du ciné, mais sans Adam Sandler promis"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum