Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

+9
Guismo
Mr Gilou
sylvio
Lyzabeth
Thera
sakura24
Manmanu55
Fannette
Udontknowme
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Manmanu55 Mer 24 Mar - 14:25

c'est Fannette qui chante sur celui-là??????
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Fannette Mer 24 Mar - 14:42

Naaan Fannette elle est retournée à Caen, du coup elle n'a pas pu participer à cette phase Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 809356
Mais ça m'aurait bien plu de faire les choeurs derrière Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Icon_biggrin
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Udontknowme Mer 24 Mar - 14:43

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 817671 Non ! Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 817671
Quand tu écouteras, tu sauras Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Udontknowme Ven 26 Mar - 13:09

Voici la phase 3 qui arrive Very Happy

Tout d'abord, vous devrez compléter les morceaux que vous n'auriez pas trouvés, pour cela, je vais poster d'ici quelques instants les photos des interprètes originaux et un rébus pour les titres.
Vous aurez également droit aux recherches notamment pour retrouver le méchant chanteur de la 24 Wink



Ensuite, il faudra répondre à ce questionnaire, attention, pour ceci pas de recherches !

1. Quelle émission en provenance de quel pays est à l'origine de la franchise internationale ? (2 points)
2. Dans combien de pays ce concept a-t-il été exporté ? (à 5 près) (1 point)
3. A quelle saison de la Nouvelle Star Cindy Sander a-t-elle participé ? (1 point)
4. Combien d'octaves sont nécessaires pour interpréter la chanson n°13 ? (1 point)
5. A quelle époque ont commencé les radio-crochets ? (1 point)
6. Citez 5 personnalités qui auraient mieux fait de s'abtenir d'enregister un titre. (5 points)
7. Quelles sont les 4 choses nécessaires pour chanter juste ? (4 points) (4 points)
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Manmanu55 Ven 26 Mar - 13:56

la première image du rébus 6 est SPLENDIDE !
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Udontknowme Ven 26 Mar - 13:58

Rebus'o'matic m'a sciée sur le coup en effet Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 8513
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Udontknowme Dim 28 Mar - 22:18

Hello Ladies and Gentlemen,

Il est temps de mettre un terme à cette semaine "musicale" et de dévoiler les réponses de ce défi.
Il a l'air de vous avoir autant plu qu'à moi et j'en suis très heureuse Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 168717
... sinon, en ce qui concerne la note d'ORL, n'oubliez pas de donner mon nom à votre médecin pour que je reçoive ma commission Very Happy


Les chansons
1 Into the groove Madonna
2 The eyes of the tiger Survivor
3 Can't help falling in love Elvis Presley
4 Papa was a rolling stone George Michael
5 Géant de papier Jean Jacques Lafon
6 She bangs Ricky Martin
7 J'y crois encore LaraFabian
8 Qu'une seule vie Gérald de Palmas
9 Billie Jean Michael Jackson
10 Lady Marmelade Patti LaBelle
11 Genie in a bottle Christina Aguilera
12 J'envoie valser Zazie
13 SOS d'un terrien en détresse Daniel Balavoine
14 Don't cha Pussycat Dolls
15 Les élucubrations Antoine
16 Seul Garou
17 Unchained Melody Righteous Brothers
18 Moonlignt shadow Mike Oldfield
19 Belle journée Mylène Farmer
20 Chateauvalon - Puissance et gloire Herbert Leonard
21 Je t'aime Lara Fabian
22 Je voulais te dire que je t'attends Michel Jonasz
23 Laisse moi t'aimer Mike Brant
24 Love boat Jack Jones
25 New soul Yael Naim
26 On va s'aimer Gilbert Montagné
27 Run to you Withney Houston
28 Savoir aimer Florent Pagny
28 Think Aretha Franklin
28 Bohemian Rhapsody Queen

Les questions

1. De quelle émission en provenance de quel pays est à l'origine de la franchise internationale ? (2 points) Pop Idol - Royaume Uni
2. Dans combien de pays ce concept a-t-il été exporté ? (à 5 près) (1 point)
40
3. A quelle saison de la Nouvelle Star Cindy Sander a-t-elle participé ? (1 point) 6
4. Combiens d'octaves sont nécessaires pour interpréter la chanson n°13 ? (1 point) 4 pour la française et 3 pour l'anglaise
5. A quelle époque ont commencé les radio-crochets ? (1 point) Je parlais bien ici de l'ancètre des télé-crochets, les radio-crochets qui ont débuté dans les années 30
6. Citez 5 personnalités qui auraient mieux fait de s'abstenir d'enregistrer un titre. (5 points) Là, j'ai laissé libre court à votre imagination, et vous ne m'avez pas déçue Very Happy
7. Quelles sont les 4 choses nécessaires pour chanter juste ? (4 points) (4 points)
Pour chanter juste il faut :
- Lire ou avoir mémorisé la hauteur (ton) et la valeur (temps) des notes à reproduire avec la voix.
- Avoir un organe vocal fonctionnel (ça se travaille) et qui obéit correctement à l'intention (suis-je capable de reproduire le magnifique vibrato que j'ai en tête ?)
- Savoir écouter finement les fréquences sonores (440 battement par secondes ou Hertz pour le "la") pour corriger la tonalité de la voix (est-ce que je chante trop haut ou trop bas ? Ma voix vibre trop vite ou trop lentement ?)
- Avoir le sens du rythme (encore une fréquence) pour savor précisément quand commencer et quand finir une note, si possible dans un tempo imposé (je ne chante pas tout seul mais avec d'autres, tous calés sur le même rythme)



Dernière édition par Udontknowme le Dim 28 Mar - 23:04, édité 1 fois
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Udontknowme Dim 28 Mar - 22:55

Et maintenant les résultats... mais avant ça, une petite page de pub : http://www.ina.fr/pub/hygiene-beaute-sante/video/PUB1280025053/audition-conseil-espace-audition.fr.html...

Very Happy


12 ème : Gilou avec 105 points
Un très joli score schant que tu n'a participé qu'à la 1ère phase et des posts toujours aussi drôles à lire... bref, un vrai bonheur Monsieur Very Happy

11ème : John-john avec 110 points
Pour ton tout premier défi, tu n'as pu participer qu'à 2 phases et tu t'en sors déjà très bien Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 11095

10ème : Gold avec 149 points
Une mauvaise manip avec mon post de résultats t'a permis de rendre ta copie dans les temps Wink... tu as juste eu 2 petits regrets sur des chansons que tu n'a pas trouvé plus tôt, mais pour te rassurer, tu es le seul à avoir fait un tout pile sur le nombre de pays dans lequel de concept de la Nouvelle Star c'est exporté ! cheers

9ème : Sly avec 156 points
Un démarrage en trombe et des posts excellents, ce sont les méchantes questions qui te font perdre des points... mais tu as bien su découvrir ton idole dès le début, et je te dédicace ainsi qu'à Gilou le seul extrait que je n'ai pas mememé, la version de "Laisse moi t'aimer" de Dany Boon Very Happy

8ème : Sak avec 157 points
Aaaah !!! Clairefontaine (pour le géant de papier Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 817671 ), Twilight (pour Moonlight Shadow Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 817671 ) et des essais gagnants genre "ne me demande pas pourquoi je propose ça" mais qui payent !

7ème : Mary avec 160 points
Très régulière lors de ce défi... quelques interprètes t'ont un peu résisté, mais on finalement plié devant la princesse... non mais ! Wink

6ème : Lyz avec 163 points
Pratiquement un carton plein dès la première phase sur les chansons en français, mais ça ne m'étonne pas...seuls Madonna, Ricky Martin et George Michael t'ont résisté jusqu'au bout Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 329155

5ème et médaille en chocolat : Lili avec 164 points
Aaaaah Hevin aussi Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 693334... Très joli défi, qui je le sens t'a fait chanter aussi Very Happy... manquait juste un peu de chance dans les questions pour rejoindre le podium

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 535172

3 ème ex-aequo et médailles de bronze : Guismo et QS avec 170 points
Des grilles déjà très complètes dès la 1ère phase et des chansons que je trouvaient difficiles trouvées dès le début, bref, bravo cheers

2ème et médaille d'argent : Manu avec 175,5 points
Un très beau défi pour notre vacancier préféré et le chéri de ma petite soeur...ton extrait "préféré" était "j'envoie valser", et bien c'est ce que tu as évité sur ce défi Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 129188

1er et médaille d'or : Deus avec 183 points
Que dire à part respect ?! Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 109601 Toutes les chansons et les interprètes trouvés à la fin de de la 2ème phase... bravo !!! Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 11095
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Lyzabeth Dim 28 Mar - 23:15

merci pour ce défi ! j'ai adoré, je me suis amusée, creusée les méninges bref merci, c'est pour ça que je me suis inscrite et je ne le regrette pas du tout !

j'aime la chanson française, ce défi était fait pour moi / je suis d'ailleurs très contente de ma 6ème place Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 82475 vu que les cadors sont là pour le podium et je les en félicite au passage (jpouvais pas rivaliser Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 109601 lol)


Bravo à la MDD pour le "lalasong" c'était très audible voire plaisant à écouter Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 536727
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par sakura24 Dim 28 Mar - 23:26

Je remercie Udont pour ce défi merveilleux où des gens chantent pire que moi
Je remercie Lili qui m'a fait connaître le géant de papier
Je remercie American Idol Pop idol nouvelle star et autre de me permettre de me marrer sur le non talent des autres ... oui je sais ...c'est moche
Je remercie les participants aux défis et je félicite le podium
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Manmanu55 Dim 28 Mar - 23:41

Vive les hommes !!!!!!!!!!!
Ce ne sont même pas 3 hommes sur le podium, mais 4 !!!!!!!!!!
Vive nous !!!

Bravo Deus, tu me scies, avec mes résultats je me voyais bien devant Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 932327 et bien j'ai trouvé mon maitre, je m'aplatis !!! Vive la Belgique

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 293229 Et puis Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 293229 quelle merveilleuse mdd Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 293229 à la si belle voix Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 293229 merci pour Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 293229 cette idée vraiment originale Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 293229
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Lyzabeth Dim 28 Mar - 23:47

(mais manue, tu n'es pas une femme ???)
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Lili Lun 29 Mar - 0:28

Bravo au podium qui apparemment quand ça chante faux s'y connait à mort 8)
En tout cas, ce défi m'a bien plu pas trop long, facilement gérable et quelle ponctualité chez notre MDD, un grand bravo et merci donc à la miss Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 390127
Franchement comme d'hab, j'ai pris plaisir à jouer avec vous tous Smile
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Manmanu55 Lun 29 Mar - 9:35

Lyzabeth a écrit:(mais manue, tu n'es pas une femme ???)

c'est triste ... moi qui trouvais que tu étais une personne agréable... Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 197343
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Guismo Lun 29 Mar - 14:41

Même remarque Lyz...enfin beaucoup de chansons françaises dans un défi musical et çà m'a bien aidé....et merci d'avoir mis mylene farmer ( un jour je te récompenserais de ce choix judicieux)

un jour je vous ferais ma version karaoké du géant de papier..promis si vous êtes sage

et oui oui Amanda LEar a bien chanté love boat...l'extrait doit être dispo sur youtube ou daylimotion..et je vous le conseille pas

Merci à udon't pour ce beau défi...Bravo aux hommes du podium et aux femmes du pas podium car vous etes les meilleurs

dis udon't tu pourras à l'occas nous faire une liste des "bides" que chacun a proposé çà peut etre drole et çà m'interesse au cas ou y aurait des perles que je connetrais pas

bises
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Fannette Lun 29 Mar - 14:47

Bon bah j'ai pas pu participer à ce défi puisque je me suis occupée des phases téléchargage de vidéos de casseroles/extrayage de la bande son/découpage de la-dite bande son, mais de toute manière je pense que je me serai plantée bien en beauté!! Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Icon_biggrin

Alors bravo à ce joli podium qui sent bon la testostérone!! Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 778153

Et Guissounet, je suis toujours sage moi Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 184548 et je te promet que j'aurai même pas mit Vitaa dans la liste de ceux qui auraient du s'abstenir... Je peux l'avoir, la version karaoké?? Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Icon_biggrin
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Mary Lun 29 Mar - 19:32

Grand bravo au podium masculin, les casseroles ça vous connaît apparemment ! (si elles pouvaient aussi vous connaître en cuisine, ce serait le bonheur...)(vieille remarque féministe pourrie, désolée, je me suis sentie obligée)

Grand bravo surtout à Udont pour ce défi nickel chrome, qui nous a permis de profiter de sa jolie voix de princesse Disney Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Herz Encore !!
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par John-John Mer 31 Mar - 21:13

Merci beaucoup pour ce défi super original! je tenterai de faire mieux la prochaine fois promis! Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Icon_redface
John-John
John-John

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Deusmagnificat Sam 3 Avr - 20:09

Encore merci Udon't pour tes lalalas et bravo !!!
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la - Page 3 Empty Re: Attention âmes sensibles, vos oreilles vont saigner : Défi Casseroles où quand Cindy Sanders donne le la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum