Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Massive Music - Préparez vos tabliers !!

+9
Guismo
Udontknowme
qscouarnec
Manmanu55
Lili
sakura24
sylvio
tiberr
Mr Gilou
13 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Thera Sam 19 Sep - 11:44

Moi aussi veux zouer!!!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Guismo Sam 19 Sep - 19:19

je viens de decouvrir en quelques parties la categorie pop rock...j'en viens a regretter mon inscription Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 71813
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Dim 20 Sep - 13:09

Amry
Brit
Fannette
Gilou
Guismo
Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Manounette
QS
Sak
Sylvio
Thera
Udont

Donc pour l'instant on est 12 ... si quelqu'un veut si'nscrire qu'il le fasse avant ce soir et je ferai le tirage au sort des poules sinon Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 22679
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Dim 20 Sep - 22:31

Bon donc on va être 2 poules de 6 ... je ressors mes petits papiers et je fais le tirage au sort dans quelques instants !!

Heureusement que comme dirait guissounet ma main est innocente !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Lun 21 Sep - 0:25

Alors voici le tirage au sort des 2 poules qui vont s'entretuer (pacifiquement) sur le thème POP ROCK (bon la j'ai eprdu guissounet Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 71813 )

POULE A (dite poule mouillée)

GILOU
SYLVIO
SAKURA24
FANNETTE
AMRY
BRIT

POULE B (dite poule idor)

UDONTKNOWME
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MANOUNETTE
GUISSOUNET
QSKILLER
THERA

Donc le principe : chaque personne rencontrera chaque autre personne de sa poule une fois

Après chaque rencontre on prendra en compte : le nombre de victoires et l'écart sur la victoire (pour départager les égalités)

Genre Guis afronte Qs et fait un 75 -24

Guis 1 - 0 +51
QS 0 - 1 -51

Ensuite les 2 1ers de chaque poule iront en 1/2 finale et les autres feront des matchs de classement (mais on est pas core la)

Donc poules très équilibrées avec un monster dans chaque poule (Sly et QS) et de très bons challengers qui vendront chèrement leur peau !!!

Il y a des beaux duels en perspective dont un alléchant Amry - Sly Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 168717

Voilàa vous pouvez jouer les matchs dans l'ordre que vous souhaitez, vous avez tous donc chacun 5 matchs à effectuer ... n'oubliez pas de poster vos scores une fois la partie terminée

Et une grande déception : Lara Fabian ce n'est plus du pop rock sly Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 71813

Je déclare la 2ème coupe du monde de quizz in ouverte !!!






Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Guismo Lun 21 Sep - 0:26

guis fera jamais 24 point en pop rock...mauvais exemple
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mary Lun 21 Sep - 19:47

Ah non, gilou prévoit un 75 pour toi, guis !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par brit Lun 21 Sep - 22:06

coucou les cuisiniers...
je suis un peu embetée, je voulais faire le défi blind test, c'est d'ailleurs pour ca que lili m'a considerée comme inscrite, mais je me rends compte que cette semaine ca va quand meme etre compliqué pour moi (et donc pour vous, pour placer les rdv de face à face) d'honorer mes semi-engagements...
si pour le nombre de jouteurs dans chaque poule ma présence est requise, je peux eventuellement faire un effort, mais si vous comprenez ma terrible detresse, je vous conseille de faire sans moi...
desolée, et bonne chance à tous!!!!!
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Mar 22 Sep - 13:01

Bin Brit y a aucun souci, si cette semaine tu ne peux pas jouer, tu peux faire tes matchs dès la semaine prochaine sans problème, chaque quizz iier de ta poule ayant 4 matchs déjà à faire donc on a le temps Smile
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par brit Mar 22 Sep - 13:10

ah mais je croyais que tous les matchs devaient se faire dans la meme semaine...on me dit rien à moi!!!
et comme bien sur, je vais tous vous ecraser, je vais devoir en faire plein, c'est ce qui m'inquietait...ou pas!
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par sakura24 Mar 22 Sep - 14:39

brit a écrit:
et comme bien sur, je vais tous vous ecraser, je vais devoir en faire plein, c'est ce qui m'inquietait...ou pas!
*

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Affraid Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Affraid Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Affraid Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Affraid Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Affraid Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Affraid Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Affraid Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Affraid Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Affraid

entre ça et ton avatar j'ai peur Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 809356 Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 809356 Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 809356
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par brit Mar 22 Sep - 15:32

arfff, mon intervention etait une blague hein....par contre, mon avatar, non snif
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Lili Mar 22 Sep - 16:17

bah je partage ma peur de l'avatar de brit par contre elle tape comme un manche les 3/4 du temps donc même si elle connait le titre elle fera une faute Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 641568
Mais n'oublie pas brit ... Je t'aime ma poule ! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 148443
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Manmanu55 Mar 22 Sep - 22:08

Premier match de la poule B :
Manu vs Guizzzz : 32-12

A noter que Guiz est le seul a avoir eu une coupe, sur Supertramp!
Et puis Guiz, tu m'as étonné sur les Re Hot ou Placebo, vraiment
Mais Hoobastank t'a fait du mal
Bises l'ami Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Manmanu55 Mer 23 Sep - 21:09

Et bien on voit que j'étais impatient de massiver avec vous, vu mon absence du tournoi précédent.
C'était un match belgo belge ce coup-ci : un belge contre une femme actuellement sur le sol belge!
Score Udont vs Manu : 19 - 38

Ca a été très serré jusqu'au morceau 8 ou 9, 4 points de différence et puis... Udont loupe le titre de Coldplay (what if) **on entend au loin la benjamine du site rigoler et huer** et c'est le drame psychologique, le trou s'est fait.

Chouette match très chère Udont, au plaisir de recroiser le fer prochainement, avec un sur le bout de la langue !
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Manmanu55 Mer 23 Sep - 21:09

à suivre : un Lili-Udont du tonnerre
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Udontknowme Mer 23 Sep - 21:34

... du tonnerre oui... c'est le mot !

Suite à un matche d'antologie, Lili a remporté une superbe victoire 7 à -6 ... Félicitations Lili !!!

Moi, j'ai, suite à ces 2 superbes matches que je viens de jouer, plusieurs remarques :
- On devrait rendre Massive Music bout de la langue compatible, parce que le nombre de fois où la réponse reste bloquée au bout de cette langue, ne veux pas sortir et que Massive Music ne le comprends pas, c'est hallucinant...
- Il faudrait travailler sur la reconnaissance des titres dans ce jeu... parce que quand on tape "Wind of change" 10 fois, qu'on persiste et que c'est juste que l'on a confondu avec "Still loving you", et bah, le jeu il le comprends pas... moi je dis que c'est pas juste d'abord !

... et non, je ne suis pas une mauvaise joueuse ! Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Fannette Mer 23 Sep - 22:59

Manmanu55 a écrit: Udont loupe le titre de Coldplay (what if) **on entend au loin la benjamine du site rigoler et huer**

C'est pas mon genre voyons Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Icon_rolleyes Mais bon, c'est quand même la loose là, Ninie!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Lol Alors après Pink Floyd, maintenant Coldplay?? Mais qu'est-ce qui t'arrive??
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mary Mer 23 Sep - 23:12

Udontknowme a écrit:
- On devrait rendre Massive Music bout de la langue compatible

Comme tu as raison !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Thera Jeu 24 Sep - 9:09

Et quand on donne une réponse qu'il ne veut pas, il devrait accepter aussi "mais si, c'est ça!!!!"
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Udontknowme Jeu 24 Sep - 9:26

Suite de ma soirée défis, avec une rencontre au sommet entre Guismo et moi même...
... notre cher Guissounet a eu la galenterie de me laisser gagner 22 à 4... quel homme quand même ! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 536727

Le match avec Qs a été reporté pour cause de plantage total de ma connexion internet... quel :grrr: ce wifi orange !
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Lili Jeu 24 Sep - 9:42

Moi j'ai qu'une chose à dire il faudrait peut être que ca joue sur la poule d'à côté aussi parce que ... Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Icon_rolleyes
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par sakura24 Jeu 24 Sep - 9:48

Lili a écrit:Moi j'ai qu'une chose à dire il faudrait peut être que ca joue sur la poule d'à côté aussi parce que ... Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Icon_rolleyes

On aime prendre notre temps c'est tout !!! tout est dans la concentration et puis hier j''aurais pas pu joué j'entendais les extrait 30 secondes après les autres et massive musik à fait planter mon ordi et puis voilà Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Icon_rolleyes Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Icon_rolleyes Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Icon_rolleyes
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Jeu 24 Sep - 12:49

Donc voici le 1er classement de la poule B avec un Manounet qui a déjà pris les commandes en attendant que QS sorte de son juke-box, un guissounet très galant qui a laissé gagner 2 femmes et 1 Liliiiiiiiii qui n'a pas dit son dernier mot (hips)

MANOUNETTE 2V - 0D +39
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 1V - 0D +13
QSKILLER 0V - 0D 0
THERA 0V - 0D 0
UDONTKNOWME 1V - 2D -14
GUISSOUNET 0V - 2D -38

Maintenant reste à faire jouer les matchs de la poule A, on a failli assister hier à la 1ère rencontre de la poule entre Sly et SMC club de tapettes (qui est ce ??) mais massive avait l'air d'avoir planté donc ce match est reporté pour cause de terrain impratiquable !!

Allez que le sport reprenne le dessus, bons matchs à tous Very Happy
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Jeu 24 Sep - 15:55

Bon bin **** de QOTSA Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 71813
Et puis a chaque fois je tombe sur les titres que seul ma langue connait Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 71813

Donc Sly - Filou 39-13 Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 71813

Pourtant le début avait été encourageant et puis le gros trou Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 71813

SYLVIO 1V - 0D +26
SAKURA24
FANNETTE
AMRY
BRIT
GILOU 0V - 1D -26

En tout cas toujours aussi chouette Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 293229 (bravo la haute normandie!!!!)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 5 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum