Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Massive Music - Préparez vos tabliers !!

+9
Guismo
Udontknowme
qscouarnec
Manmanu55
Lili
sakura24
sylvio
tiberr
Mr Gilou
13 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Lili Jeu 1 Oct - 20:55

Petit math Lili-Guismo petite victoire de ma part 20 à 9.

QSKILLER 3V - 0D +37
MANOUNETTE 2V - 1D +26
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2V - 1D +1
UDONTKNOWME 1V - 3D -15
GUISSOUNET 0V - 3D -49

Prochain match : manu-lili
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par sylvio Jeu 1 Oct - 22:03

Brit a joué avec les orteils, elle a décidé de me laisser gagner! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 109601
Bon, un début de partie qui ne contenait que mes classiques, du coup ca s'est joué en début de partie, et le score a été de 53 à 16
Merci encore brit pour ce match!

SYLVIO 4V - 0D +89
AMRY 2V - 2D +6
FANNETTE
BRIT 0V - 2D -43
GILOU 2V - 1D -14
SAKURA24 0V - 3D -38 Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 11095


Dernière édition par sylvio le Sam 3 Oct - 9:29, édité 2 fois
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par sylvio Sam 3 Oct - 9:28

aaaaaah au fait j'oubliais de préciser l'essentiel: on s'est fait tous les deux, brit et moi, un podium chacun sur deux chansons différentes des ... BB Brunes! Ah quand y en a pas un pour rattrapper l'autre... Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 184548
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par sakura24 Lun 5 Oct - 19:31

Il me reste encore 2 défaites : Britounette et fannette dites moi quand vous pouvez j'essaierais d'être dispo Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Icon_wink je l'annonce de suite ce soir je serais sur le net jusqu'à 20h environ
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par brit Lun 5 Oct - 19:53

sak, si t'es la, moi aussi, on va se battre chacune pour perdre!
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Mar 6 Oct - 3:01

Donc moi brit ou fannette je suis dispo cette semaine tout mercredi aprem, soir, jeudi toute la journée et vendredi soir, dites moi quand vous pouvez aussi Smile
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Mer 7 Oct - 15:18

Donc si ca peut aider les retardataires (et les ponctuels dela vie comme moi Very Happy), voici la liste des matchs qu'il reste à jouer, en espérant que je n'ai oublié personne

Gilou-Fannette
Gilou-Brit
Sylvio-Fannette
Sak-Fannette
Sak-Brit
Fannette-Amry
Fannette-Brit

Lili-Manoue
Guis-QS

Voici les classements remis à jour

SYLVIO 4V - 0D +89
GILOU 2V - 1D -14
AMRY 2V - 2D +6
FANNETTE 0V - 0D
BRIT 0V - 2D -43
SAKURA24 0V - 3D -38

QSKILLER 3V - 0D +37
MANOUNETTE 2V - 1D +26
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2V - 1D +1
UDONTKNOWME 1V - 3D -15
GUISSOUNET 0V - 3D -49

Donc pour la poule B tout semble quasi joué avec QS qui devrait terminer en tête devant le vainqueur de Manounette-Liliiiiiiiiiiiiiiiiiii ... et super Udont qui a été une killeuse de QS (un match ca dure 90 minutes !!) pendant 14 titres et Guissounet ont bien figuré également

Dans la poule A hormis Sly qui ne peut plus etre dépassé que par Fannette, pour la seconde place tout reste ouvert !!!

Donc voilà la récap devrait aider à voir plus clair et n'hésitez pas à poster par MP ou ici pour dire les dispos Smile

Bons jeux a tous Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 293229

Ha vi Guissounet me dit de vous dire qu'il vend l'intégrale de Lois andréa pour le prochain massive sur la variété française Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 390127
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par sakura24 Mer 7 Oct - 21:33

Les cérisiers et 'leave britney alone" se sont rencontrés se soir et au cours d'un match à suspens ou pour reprendre l'expression d'un célèbre quizz'inier hitchockien, avec grande peine , les cerisiers en sont sortis vainqueurs 32 à 29

SYLVIO 4V - 0D +89
GILOU 2V - 1D -14
AMRY 2V - 2D +6
FANNETTE 0V - 0D
BRIT 0V - 3D -46
SAKURA24 1V - 3D -35

QSKILLER 3V - 0D +37
MANOUNETTE 2V - 1D +26
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2V - 1D +1
UDONTKNOWME 1V - 3D -15
GUISSOUNET 0V - 3D -49

A fait je ne suis pas intéressé par l'intégrale de Lois Andréa mais je vends le CD album des MN8 pour notre prochain massiv' musik Rn'B
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Manmanu55 Mer 7 Oct - 22:03

J'ai eu le privilège d'assister à ce combat de titan
Quel match ! Quelle bagarre ! Quel final à suspense !
Dire que Brit avait encore un point d'avance avant le dernier morceau et que sak a réussi le combo à l'avant-dernière seconde!!! Comme dans les films !

Vraiment les filles, ce fut un honneur pour moi de regarder ce choc cheers
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Mer 7 Oct - 23:54

Bon une chtite partie très sympa avec Fannette ou la haute normandie libre l'a emporté sur bin sur la haute normandie aussi !!

Donc Gilou - Fannette 35-9 , par contre fannette elle aime pas monsieur massive il a pas voulu de son we are the world (peut etre que le controle parental de fannette interdit les chansons de michael jackson)

Mais core une fois de la chance pas mal de chansons que j'aime bcp comme le cerisier ou bien the rakes song de la pub de zizou (et puis sly va etre fier de moi j'ai reconnu les my chemical romance !!)

Et Fannette a conclu la partie de cette manière "we are the smc we are the football we have nivet to make a better place in the championship"

SYLVIO 4V - 0D +89
GILOU 3V - 1D +12
AMRY 2V - 2D +6
FANNETTE 0V - 1D -26
SAKURA24 1V - 3D -35
BRIT 0V - 3D -46

QSKILLER 3V - 0D +37
MANOUNETTE 2V - 1D +26
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2V - 1D +1
UDONTKNOWME 1V - 3D -15
GUISSOUNET 0V - 3D -49
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Fannette Jeu 8 Oct - 0:02

Gilou a écrit:Bon une chtite partie très sympa avec Fannette ou la haute normandie libre l'a emporté sur bin sur la haute normandie aussi !!

La BAAAAAASSSSSSE Normandie malheureux, la Basse!!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Affraid Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Affraid Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Affraid Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Affraid Jsuis pas une haute-normande, moi!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Icon_biggrin

Bah moi au contraire, pas mal de trucs que je connaissait pas du tout du tout... pas de bol, je m'en étais beaucoup mieux tirée à la partie d'avant Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 260943 forcement...

Mais bon, c'était quand même une chouette partie!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 390127
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Fannette Jeu 8 Oct - 1:06

Une rencontre de la plus haute intensité vient de se jouer entre Miss Sak et moi même, une rencontre au sommet qui s'est soldée par un score épique de... 13 contre -4... Eh oui, j'inaugure la mode des scores négatifs!!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 11095

Mais bon, pour notre défense, on est vraiment tombés sur une série pas facile, et pas suffisament de Sum 41 et de Smashing Pumpkins pour jouer au pif et s'en sortir... Et en plus je n'entends plus que d'une oreille avec mes écouteurs Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 260943

Enfin... merci pour cette marrante petite partie Sak!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 563673

SYLVIO 4V - 0D +89
GILOU 3V - 1D +12
AMRY 2V - 2D +6
FANNETTE 0V - 2D -43
SAKURA24 2V - 3D -18
BRIT 0V - 3D -46

QSKILLER 3V - 0D +37
MANOUNETTE 2V - 1D +26
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2V - 1D +1
UDONTKNOWME 1V - 3D -15
GUISSOUNET 0V - 3D -49
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Jeu 8 Oct - 1:42

Bin c'est vraiment chouette que les matchs reprennent de plus belle Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 390127

Gilou-Brit
Sylvio-Fannette
Fannette-Amry
Fannette-Brit

Lili-Manoue
Guis-QS

Donc reste 6 matchs a jouer (sak et udont étant les 1ers a avoir fini leur marathon quizz in !!) ...

QS et Sly étant assurés de faire partie des 1/2 finale, reste 2 places qui se joueront entre Liliiiii Amry Manounette et le Filou Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 11095

Donc d'ici peu on devrait élire notre nouveau roi de la haute normandie Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 570152
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par sylvio Jeu 8 Oct - 15:03

Fannette et moi on s'est mis ca cet apres midi, avec gilou en spectateur! ca c'est du public mesdames et mesdames!
mais 30 seconds to mars et autre metallica ont eu raison de fannette... 50 à 6 pour moi. Mais les commissaires de courses sont en train d'étudier la régularité de la partie, un bug étant survenu en pleine partie... plus d'infos là dessus dans la prochaine édition de lequipetv!

SYLVIO 5V - 0D +133
GILOU 3V - 1D +12
AMRY 2V - 2D +6
FANNETTE 0V - 3D -87
SAKURA24 2V - 3D -18
BRIT 0V - 3D -46

QSKILLER 3V - 0D +37
MANOUNETTE 2V - 1D +26
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2V - 1D +1
UDONTKNOWME 1V - 3D -15
GUISSOUNET 0V - 3D -49
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par sakura24 Jeu 8 Oct - 16:21

moi je dis que quand il y a bug la victoire peut être accordé mais on annule la différence je trouve ça plus réglo Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Icon_rolleyes Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Icon_rolleyes Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Icon_rolleyes Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Icon_rolleyes Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Icon_rolleyes


Dernière édition par sakura24 le Jeu 8 Oct - 16:22, édité 1 fois
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Manmanu55 Jeu 8 Oct - 16:22

moi je donnerais même la victoire à... Brit !
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par brit Ven 9 Oct - 19:42

mais heu, laissez moi perdre en paix, j'ai pas besoin qu'on m'aide pour le faire grrrr
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Guismo Ven 9 Oct - 23:56

bon le pop rock est décidémment pas fait pour moi..Qs gaganit largement mais j'avais 8 points en 5 titres ce qui pour moi est exceptionnel..Et mon père a fait sauté les plombs..Qs je te laisse mettre ton score je pense pas j'aurais fait bien plus et engueule mon pere
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par qscouarnec Sam 10 Oct - 0:01

mon score est de 52, mais j'attend l'avis du grand miam pour confirmer
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Guismo Sam 10 Oct - 0:04

je pense que le grand miam ne va pas en vouloir au sort d'avoir mis fin un peu prématurément à mes souffrances Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Icon_biggrin
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Sam 10 Oct - 12:32

J'pete les plombs putain j'pete les plombs ... ton père c'est Dijisz la peste ?? Very Happy
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Fannette Dim 11 Oct - 16:54

Mary et moi nous sommes affrontées tout à l'heure, et en est ressorti un grooooos score de... 16 contre 6, pour mary forcément Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Icon_wink
J'ai réussi à limiter la casse!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 390127

Une partie fort sympathique, même s'il y avait beaucoup trop d'Indochine à mon gout, et décidement je ne me souviendrai jamais de "Panic! At the disco" et de leurs titres à rallonge!!

Merci Mary pour cet rencontre et encore bravo!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 497424

SYLVIO 5V - 0D +133
GILOU 3V - 1D +12
AMRY 3V - 2D +16
FANNETTE 0V - 4D -97 je vais finir au delà des -100, je le sens!!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Lol
SAKURA24 2V - 3D -18
BRIT 0V - 3D -46

QSKILLER 3V - 0D +37
MANOUNETTE 2V - 1D +26
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2V - 1D +1
UDONTKNOWME 1V - 3D -15
GUISSOUNET 0V - 3D -49

Matchs restants à jouer:

Gilou-Brit
Fannette-Brit (théoriquement ce soir vers 18h-19h Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Icon_wink )

Lili-Manoue
Guis-QS
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Fannette Dim 11 Oct - 20:04

Et voilà, mon ultime match face à la redoutable Brit, notre championne incontestée... Avant de commencer, on s'attendait à faire le premier match à score intégralement négatif, et en fait on s'est plutôt bien débrouillées!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 82475

Score serré, 28 pour moi contre 33 pour Brit, score qui lui a valu la troisième place sur le classement de la partie!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 109601

Mais surtout, pas mal de petites coupes :
- deux coupes d'argent pour Brit sur "Changes" de David Bowie et "Champagne Supernova" d'Oasis
- trois coupes d'or pour moi (oui, vous avez bien lu!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 11095 ) pour "Everybody's changing" de Keane (merciiiii Keane!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 536727 ), "Working class hero" de John Lennon et "Champagne supernova" d'Oasis

Et voilà le match qui achève mon parcours dans cette compétition, où je prends fièrement la première place en partant du bas, avec un score inférieur à -100 comme prévu et 5 défaites sur 5 matchs!! C'est un double record!! Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 390127

Enfin voilà!! Bravo et merci Brit Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Icon_cheers , et bonne chance à nos quizz'iniers sortis de poules pour la suite de la compétition!!

SYLVIO 5V - 0D +133
GILOU 3V - 1D +12
AMRY 3V - 2D +16
FANNETTE 0V - 5D -102
SAKURA24 2V - 3D -18
BRIT 1V - 3D -41

QSKILLER 3V - 0D +37
MANOUNETTE 2V - 1D +26
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2V - 1D +1
UDONTKNOWME 1V - 3D -15
GUISSOUNET 0V - 3D -49

Matchs restants à jouer:

Gilou-Brit

Lili-Manoue
Guis-QS
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Mr Gilou Lun 12 Oct - 1:27

Bon Brit c'est quand tu souhaites (par contre Guis-QS a été joué et gagné par QS qui n'aura de toute facon aps besoin du massive average pour finir 1er Very Happy)

Et reste aussi Liliiii-Manoue qui vont bien trouver une pause dans leurs longues discussions de la journée Smile
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par qscouarnec Lun 12 Oct - 9:53

donc si je me base sur mes souvenirs

SYLVIO 5V - 0D +133
GILOU 3V - 1D +12
AMRY 3V - 2D +16
FANNETTE 0V - 5D -102
SAKURA24 2V - 3D -18
BRIT 1V - 3D -41

QSKILLER 4V - 0D +79
MANOUNETTE 2V - 1D +26
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2V - 1D +1
UDONTKNOWME 1V - 3D -15
GUISSOUNET 0V - 4D -91
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massive Music - Préparez vos tabliers !! - Page 7 Empty Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum