Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit défi pour buller au boulot...

+5
Lili
sakura24
Udontknowme
Fannette
Thera
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 Empty Re: Un petit défi pour buller au boulot...

Message par Udontknowme Lun 14 Sep - 12:42

Guismo a écrit:Largo ('j'ai toujours pas retrouvé le prénom de la blonde)

C'est pas Mélanie ?
Celle qu'il rapatrie dans son pays après sa mort dans un avion rempli de 100 000 roses blanches ?... trop la classe ce Largo Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 253639
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 Empty Re: Un petit défi pour buller au boulot...

Message par Guismo Lun 14 Sep - 12:48

Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 109601 Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 109601 Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 109601

C'est l'agent du Mossad!
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 Empty Re: Un petit défi pour buller au boulot...

Message par Fannette Lun 14 Sep - 13:28

Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 82475 Héhé, même pas dernière!!!! Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 82475

Super défi Théra Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 Icon_cheers , bravo au podium Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 Icon_cheers , et surtout à Guissouneeeeeet, notre maitre à tous!!! Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 109601 Je me lève pour toi!! Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 390127 (je sautille même!)
Et bravo aussi à tous les autres!! Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 Icon_cheers
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 Empty Re: Un petit défi pour buller au boulot...

Message par Mary Lun 14 Sep - 13:31

Eh bien je n'y croyais pas, mais je suis fière de ma 5° place !
Grand grand bravo à Guis, je ne savais pas que tu étais aussi calé en la matière ! Encore un talent caché...

bravo à Théra pour son magnifique tableau et merci pour le temps que tu y as passé ! Bravo à tous !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 Empty Re: Un petit défi pour buller au boulot...

Message par sakura24 Lun 14 Sep - 14:36

En fait je me rends compte que tout le monde a progressé sur ce défi il y a que moi qui a eu la loose

je suis moins heureuse sur le coup mais c'est pas grave j'ai eu enfin la dernière place j'ai reussi a réalisé un objectif Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 11095
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 Empty Re: Un petit défi pour buller au boulot...

Message par Manmanu55 Dim 20 Sep - 10:04

Manu 4ème, tout redevient normal ouf

Et puis Guis, chapeau maître, tu as vraiment l'expérience de ton âge
Gilou, félicitations à toi, l'autre koala mâle (j'en ai marre de tes âneries, on va dire qu'on est 2 mâles et qu'on était homo... koalo...)
Udont, rien à dire, comme d'hab, masterisation
Sak, heureux que tu aies atteint tes objectifs
Thera, beau travail, très beau !!!! Merci à toi
Bravo à Mary d'avoir progressé, Fannette, Lili et Mercredi de pas être dernières et Qs d'être redevenu un quizzinier normal

Et Nico, pourquoi t'as pas joué???? C'était ton domaine quand même !!!!!

Vive nos défis
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un petit défi pour buller au boulot... - Page 2 Empty Re: Un petit défi pour buller au boulot...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum