Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Défi moitié-moitié...

+8
qscouarnec
Guismo
Mr Gilou
Mary
sakura24
Udontknowme
Lili
Fannette
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par qscouarnec Lun 14 Sep - 23:06

on va demander le coup de bigot a une proximite
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Fannette Mar 15 Sep - 0:03

Gilou a écrit:Et si on donne moitié de mauvaises réponses et moitié de bonnes ca compte aussi ??

Bah dans ce cas là je te donne la moitié des points Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_razz

Nan j'ai pas osé mettre Manu et Filou, certains auraient eu un avantage non négligeable... et en plus, va distinguer un koala mâle d'un koala femelle... déjà qu'on sait pas qui est qui... Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_rolleyes "Jte dis que c'est Manu la femelle..." "Mais toi tu sais rien, c'est Filou la femelle, voyons!"

... et c'est mon ultime bafouille...
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Fannette Mar 15 Sep - 22:38

Avis aux retardataires (où à ceux qui aiment attendre le dernier moment Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_rolleyes ) : vous avez jusqu'à demain 9h pour me soumettre vos propositions pour la première phase!
Alors n'hésitez pas, même si c'est pas complet, ou si vous pensez que c'est n'importe quoi, au pire ça nourrira le bêtisier!!
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Thera Mar 15 Sep - 22:42

Moi, ça y est!!! J'ai nourri le bêtisier... Parce que bon, pour les réponses, je repasserai un autre jour... Dimanche... Quand il y aura les réponses!!! Wink
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Fannette Mer 16 Sep - 10:40

Presque à l'heure Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_rolleyes , les premiers indices sont en ligne!! Défi moitié-moitié... - Page 2 390127
Ils concernent donc les moitiés n°2 des couples...
Vous avez jusqu'à vendredi midi (environ...) ! Bon courage! Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_wink
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Fannette Ven 18 Sep - 1:02

Avis aux retardataires n°2 Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_wink

Vous avez jusqu'à demain midi (ou jusqu'à quand je me lève, et là je suis plutôt fatiguééééée) pour me soumettre vos réponses comptant pour la phase n°2!!
Et cela même si vous n'avez pas participé à la phase 1!! (pour une fois, vous pouvez suivre l'exemple de Gilou!! Défi moitié-moitié... - Page 2 Lol )

A vos claviers, faites exploser ma boite de mp!! Défi moitié-moitié... - Page 2 390127

edit : le temps d'écrire le message, on est passés à demain! Vous avez donc jusqu'à CE midi! Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_biggrin
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Fannette Ven 18 Sep - 14:41

Voilou, les indices de la phase 3 sont en ligne! Défi moitié-moitié... - Page 2 390127
J'espère que vous aimez les rébus!! Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_biggrin

Vous avez droit aux recherches pour cette phase, mais théoriquement ça ne devrait pas vous être très utile! Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_wink

Fin du défi dimanche vers 16h! Bonne chance!
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Thera Ven 18 Sep - 14:59

Moi, je me suis bien amusée sur ce défi!!! Wink
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Mr Gilou Ven 18 Sep - 15:06

Bin moi aussi et je trouve que depuis le début les idées sont toutes très originales et bien trouvées !!! (on réfléchit tout en sachant qu'on peut trouver c'est super !!)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Udontknowme Ven 18 Sep - 15:23

Ban mais pour la 9 et la 19, même en ayant enfin découvert qui c'était, je ne vois pas le rapport avec le nutella et l'annaconda... C'est normal ? Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Fannette Ven 18 Sep - 15:30

Merci Thera et Gilou, ça me fait vraiment plaisir!! Défi moitié-moitié... - Page 2 497424

Et Udont, non c'est pas normal que tu trouves pas le rapport!! Défi moitié-moitié... - Page 2 Lol
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Thera Ven 18 Sep - 15:57

Le nutella, je vois pas trop... L'annaconda, oui...
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Udontknowme Ven 18 Sep - 17:23

Sait pas... Peut être que c'est un effet secondaire du daïkiri fraise d'hier? Very Happy

Sinon, il va sans dire que, nutella et annaconda mis à part, je trouve aussi ce défi très sympa... Et puis ça permet aussi de faire un peu son marché et d'identifier qui éliminer pour arriver à ses fins Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Guismo Ven 18 Sep - 17:33

moi j'ai bien une idée pour anaconda mais je me demande comment Fannette sait ces choses là
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par sakura24 Ven 18 Sep - 19:14

FRanchement j'en ai appris des choses grâce à ce défi !!!!!!!

Je sais aussi à qui m'adresser si mon docteur est en panne de voici Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_cool
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Fannette Ven 18 Sep - 22:26

Guismo a écrit:moi j'ai bien une idée pour anaconda mais je me demande comment Fannette sait ces choses là

hum mais tu sais, j'en sais des choses... ... Défi moitié-moitié... - Page 2 Lol

Bah oui Sak, c'est très instructif les potins mondains!! Comme quoi!! Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_razz
Tiens, j'aurai pu offir un abonnement à Paris Match pour le perdant de cette session... Ca aurait été marrant!! Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_biggrin
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Mr Gilou Ven 18 Sep - 22:35

Ou un match de Paris .. Guissounet aurait préféré !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Guismo Ven 18 Sep - 23:45

Défi moitié-moitié... - Page 2 641568 Toi petite couleuvre tu me tappes sur les nerfs Défi moitié-moitié... - Page 2 641568
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Fannette Sam 19 Sep - 20:05

Avis aux retardataires n°3 Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_wink

Vous (et quand je dis vous, je veux surtout dire Sly Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_biggrin ) avez jusqu'à demain aprèm (environ 16h) pour me soumettre votre ultime liste de propositions pour ce défi!!
Et ceux qui n'ont pas encore participé sont évidemment les bienvenus!!

A vos claviers!! Défi moitié-moitié... - Page 2 390127
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Udontknowme Dim 20 Sep - 17:02

Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h !

Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_biggrin

(message sponsorisé par ctrl+C ctrl+V)
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Mr Gilou Dim 20 Sep - 17:04

Tu dis ca et juste derrière tu encourages le défi de sak qui essaye de voler la vedette a Fannette ta propre soeurette ... pfff je sais pas ce qui retient fannette de te lancer l'anaconda autour du cou !!!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Guismo Dim 20 Sep - 17:07

Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h !


message sponsorisé par udon't Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_biggrin
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Udontknowme Dim 20 Sep - 17:08

Suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas.... et puis il lui faudrait quand même pas mal d'élan pour lancer cet énorme anaconda jusqu'ici... Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_biggrin

... et puis, en même temps, elle sait qu'elle a de la chance que je ne sois pas à côté d'elle parce que sinon le "Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h !..." aurait été hurlé directement au creux de son oreille.. Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Mr Gilou Dim 20 Sep - 17:10

Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h ! Il est 16 h !

Bon faudrait peut etre que je me lève du lit une dure semaine de 18h m'attend encore les vacances c'est que dans 4 semaines

Message sponsorisé par "superconnard"
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Fannette Dim 20 Sep - 17:13

Encore une fois parfaitement à l'heure (oui, je dis bien "parfaitement"!! jsuis la MDD et je fais cque je veux, d'abord!!), voici les résultats tant attendus de cette semaine de défi consacrée aux couples de célébrités!!Défi moitié-moitié... - Page 2 390127Défi moitié-moitié... - Page 2 390127


Déjà pour commencer, les couples qu'il fallait démasquer :

Couple 1 : Kate Capshaw + Steven Spielberg – Hé non, ce n’était pas Harrison Ford et Mme!! Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_biggrin Seule Brit a trouvé du premier coup Défi moitié-moitié... - Page 2 109601

Couple 2 : Richard Attias + Cécilia Attias – Brit encore une fois a trouvé du premier coup Défi moitié-moitié... - Page 2 109601

Couple 3 : Olive + Popeye – Là pour le coup, tout le monde a trouvé!!

Couple 4 : Robin Wright + Sean Penn – Jolie brochette de réponses du premier coup : Udont, Sak, Manu, Qs, Guissounet, Mary et Brit

Couple 5 : David Burtka + Neil Patrick Harris – Seule Udont a trouvé du premier coup, et c’est parce qu’elle me connait trèèèèès bien!! Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_cheers

Couple 6 : Wahiba + Frank Ribery – Chapeau à Guissounet et Brit pour les noms, mais les sentiments sur la coiffure de Mme on fait l’unanimité!! Défi moitié-moitié... - Page 2 Lol

Couple 7 : Yoko Ono + John Lennon – Tout le monde a trouvé du premier coup aussi !!

Couple 8 : Le Prince Philip, Duc d'Edimbourg + La Reine Elizabeth II d'Angleterre – 6 du premier coup : Udont, Sak, Qs, Guissounet, Thera et Brit

Couple 9 : Valérie + David Douillet – Chapeau à Guissounet et Brit encore une fois! Et à cause du premier indice, une autre réponse s’est profilée, mais la discrétion me pousse à la garder secrète… n'insistez pas... Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_rolleyes

Couple 10 : Nancy + Ronald Reagan – 3 à trouver du premier coup : Udont, Sak et Brit

Couple 11 : David Furnish + Elton John – Seule Brit a trouvé du premier coup! Défi moitié-moitié... - Page 2 109601

Couple 12 : Joséphine de Beauharnais + Napoléon – 4 à trouver du premier coup : Udont, Mary, Thera et Brit

Couple 13 : Yael + Dany Boon – Encore une jolie brochette de bonnes réponses : Udont, Sak, Qs, Guissounet, Mary et Brit

Couple 14 : François Henri Pinault + Salma Hayek – Bravo à Guissounet, Mary et Brit ! Défi moitié-moitié... - Page 2 Icon_cheers

Couple 15 : Helen Degeneres + Portia de Rossi – 6 bonnes réponses du premier coup : Udont, Sak, Liliii, Qs, Mary, et Brit

Couple 16 : Marie Antoinette + Louis XVI – Pour eux, 8 bonnes réponses : Udont, Sak, Liliii, Manu, Mary, Thera, Brit et Sly

Couple 17 : Jay-Z + Beyonce Knowles – 7 à trouver du premier coup : Udont, Sak, Manu, Qs, Mary, Brit et Sly

Couple 18 : Jessica Rabbit + Roger Rabbit – Jolie brochette de 8 bonnes réponses : Udont, Sak, Liliii, Qs, Guissounet, Mary, Thera et Brit

Couple 19 : Mark Anthony + Jennifer Lopez – 6 bonnes réponses du premier coup : Sak, Liliii, Manu, Qs, Mary et Brit

Couple 20 : Heidi Klum + Seal – Pour eux, 5 bonnes réponses : Sak, Qs, Guissounet, Mary et Brit
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 2 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum