Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Défi moitié-moitié...

+8
qscouarnec
Guismo
Mr Gilou
Mary
sakura24
Udontknowme
Lili
Fannette
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Fannette Dim 20 Sep - 17:23

Et maintenant... Voici le classement!!


11ème avec 27 points et 9 moitiés de couples trouvées sur 40 : Sylvio
Un passage éclair et à la dernière minute en première phase, d’où ton petit score… dommage, c’était bien parti !! Mais merci tout de même d’avoir participé!! Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_wink

10ème avec 57 points et 40 moitiés de couples sur 40 : Gilou
Tu n’as pas pu participer à la première phase, mais tu t’es quand même bien rattrapé en trouvant 17 moitiés lors de la phase 2 et 23 lors de la phase 3, dont le couple Douillet il n’y a pas 15 minutes!! Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_biggrin

9ème avec 70 points et 40 moitiés de couples sur 40 : Manu chéri Défi moitié-moitié... - Page 3 129188
12 moitiés en phase 1, 6 en phase 2 et 22 en phase 3… Même en vacances, mon chéri est toujours là pour jouer avec nous !! Merci d’avoir trouvé le temps de participer!! Défi moitié-moitié... - Page 3 563673

8ème avec 73 points et 38 moitiés de couples sur 40 : Thera
Un parcours constant, 12 moitiés en phase 1, 11 en phase 2 et 15 en phase 3… Seul le couple n°5 t’aura fait défaut pour toucher le sans-faute… dommage! Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_wink

7ème avec 74 points et 40 moitiés de couples sur 40 : Liliii
Un joli parcours ici aussi, 12 moitiés en phase 1, 10 en phase 2 et 18 en phase 3… pas mal alors que tu disais ne rien y connaître en peoples!!

6ème avec 90 points et 40 moitiés de couples sur 40 : Guissounet
Une très jolie première phase avec 20 moitiés, puis 10 en phase 2 et 10 en phase 3… tu m’as épatée en trouvant du premier coup Wahiba Ribery et Mme Douillet Défi moitié-moitié... - Page 3 109601 , mais les couples « djeuns » ont étés plus difficiles à démasquer Défi moitié-moitié... - Page 3 187686


Au pied du podium… 2 ex-aequo :

Médaille en chocolat avec 94 points et 40 moitiés de couples sur 40 chacun : Qs
Un très bon départ aussi avec 20 moitiés dès la phase 1, puis 14 en phase 2 et 6 en phase 3… Bravo !! Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_cheers

Médaille en chocolat bis avec 94 points et 40 moitiés de couples sur 40 : Sak
Une jolie première phase avec 24 moitiés, puis 6 en phase et 10 en phase 3… Comme quoi, ça sert d’être pote avec Stéphane Bern et la voix!! Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_biggrin Félicitations !! Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_cheers

Et attention… roulement de tambours… voici… le podium !! Défi moitié-moitié... - Page 3 535172

Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_sunny Médaille de bronze avec 97 points et 40 moitiés de couples sur 40 : Udont Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_queen
Un départ sur les chapeaux de roues avec 25 moitiés en phase 1, puis 6 en phase 2 et 9 en phase 3!! Défi moitié-moitié... - Page 3 390127
Tu as décidément bien fait de réviser sur mon chouchou Neil Patrick Harris, mais bon ça veut aussi dire que je suis trop prévisible… c’est malin!! Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_razz

Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_sunny Médaille d’argent avec 100 points et 40 moitiés de couples sur 40 : Mary Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_queen
Un excellent départ avec 27 moitiés en phase 1, puis 6 en phase 2 et 7 en phase 3!! Défi moitié-moitié... - Page 3 390127
La malédiction de la 7ème place est bel et bien terminée !! Mais bon, une superbe 2ème place ternie par une sombre découverte, qui a fait s’écrouler ton monde… le couple n°5… tu n’es pas la seule à avoir été surprise!! Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_biggrin


Et enfin, notre maitre à tous… Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_cool

Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_sunny Médaille d’or avec 118 points et 40 moitiés de couples sur 40 : Défi moitié-moitié... - Page 3 109601 Défi moitié-moitié... - Page 3 109601 Défi moitié-moitié... - Page 3 928468 BRIT !! Défi moitié-moitié... - Page 3 928468 Défi moitié-moitié... - Page 3 109601 Défi moitié-moitié... - Page 3 109601

Un parcours exceptionnel, 38 moitiés de couples démasquées dès la première phase, c’est ENORME!!
Ca aurait été parfait si seulement le couple Burtka/Harris ne s'était pas dressé en travers de ton chemin!!
Je n'aurai qu'une chose à dire... BRAVO!!! Défi moitié-moitié... - Page 3 82475


Voilou voilou !! J’espère que vous vous êtes bien amusés cette semaine, que vous avez appris plein de choses absolument indispensables sur nos amis les célébrités, ça fait toujours des trucs à sortir dans un diner mondain, et ça c’est la classe!!Défi moitié-moitié... - Page 3 Lol
En tous cas j’ai passé une excellente semaine, c’était vraiment marrant d’animer ce défi et de décortiquer tous vos MP!! Défi moitié-moitié... - Page 3 390127
Merci à tout le monde d'avoir participé!! Et bravo!! Défi moitié-moitié... - Page 3 Herz
Maintenant, rendez-vous dans quelques instants pour le bétisier!! (juste le temps de prendre un petit gouter… Défi moitié-moitié... - Page 3 69390 les muffins sortent du four, ça n’attends pas!! Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_biggrin )
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Udontknowme Dim 20 Sep - 17:28

Fannette a écrit:(juste le temps de prendre un petit gouter… Défi moitié-moitié... - Page 3 69390 les muffins sortent du four, ça n’attends pas!! Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_biggrin )

Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas juste !! Défi moitié-moitié... - Page 3 18863

Sinon, félicitations à vous tous et notamment à Mary et Brit... vous êtes trop fortes les filles ! Défi moitié-moitié... - Page 3 109601
... à part ça, très fière de m'être souvenue de la tête du petit ami de mon avatar... quel gâchis quand même Défi moitié-moitié... - Page 3 260943
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Guismo Dim 20 Sep - 17:43

Défi moitié-moitié... - Page 3 641568 merci à toi Fannette c'était super ( 2 femmes de sportifs m'ont bien aidé a réussir ma premiere phase) Défi moitié-moitié... - Page 3 641568


bravo à tout le monde et au podium...Brit, mary, udon't

Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_biggrin

Bravo a Qs pour le titre de premier garçon, titre trés important sur un "défi people"


et longue vie au défi comme dirait notre grand maître a tous
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par sakura24 Dim 20 Sep - 17:46

Udontknowme a écrit:
Fannette a écrit:(juste le temps de prendre un petit gouter… Défi moitié-moitié... - Page 3 69390 les muffins sortent du four, ça n’attends pas!! Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_biggrin )

Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas juste !! Défi moitié-moitié... - Page 3 18863

Sinon, félicitations à vous tous et notamment à Mary et Brit... vous êtes trop fortes les filles ! Défi moitié-moitié... - Page 3 109601
... à part ça, très fière de m'être souvenue de la tête du petit ami de mon avatar... quel gâchis quand même Défi moitié-moitié... - Page 3 260943

J'ai faim Fannette après avoir lancé l'anaconda sur Udont tu me lancer un petit muffin. Et je tiens à préciser parce que super connard est passer par là ( Défi moitié-moitié... - Page 3 932327 ) j'ai pas voulu t'évincer c'est parce que je voulais le faire ne prenant mon temps et surtout pas oublier de le faire.

Et Udont moi je suis tomber sur le cul en apprenant l'homosexualité de docteur Dookie Défi moitié-moitié... - Page 3 8513 Défi moitié-moitié... - Page 3 8513
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par sakura24 Dim 20 Sep - 17:51

Et voilà j'ai oublié les Félicitations

Félicitations à tous le monde
Défi moitié-moitié... - Page 3 Kopfschuettel Défi moitié-moitié... - Page 3 Kopfschuettel
Défi moitié-moitié... - Page 3 535172 au podium
Défi moitié-moitié... - Page 3 434247 au dernier rang
Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_flower au MDD

mais surtout je dirais pas bravo QS Défi moitié-moitié... - Page 3 Kopfschuettel Défi moitié-moitié... - Page 3 Kopfschuettel Défi moitié-moitié... - Page 3 Kopfschuettel Défi moitié-moitié... - Page 3 Kopfschuettel

tu me piques un peu ma fierté d'être 4ème alors que j'ai subit une semaine en tant que cuillère de bois .... mais je te pardonnes

quoique tu as aussi battu Liliiiii au massiv' musik t'as de la chance qu'on soit sympa Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_smile
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Udontknowme Dim 20 Sep - 17:54

sakura24 a écrit:Et Udont moi je suis tomber sur le cul en apprenant l'homosexualité de docteur Dookie Défi moitié-moitié... - Page 3 8513 Défi moitié-moitié... - Page 3 8513

C'est Fannette qui me l'a appris il y a déjà quelque temps... moi je le connais surtout en tant que Barney dans "How I met your mother", ça faisait donc un peu bizarre de voir ce sérial dragueur en fait sortir avec un mec Défi moitié-moitié... - Page 3 8513
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Fannette Dim 20 Sep - 18:17

Et pour clore en beauté cette semaine de défis, voici le bétisier!! Défi moitié-moitié... - Page 3 390127 Défi moitié-moitié... - Page 3 390127

Je dois dire, tout le monde a été particulièrement en forme cette semaine!! Alors voici un florilège des réponses les plus marrantes que j'ai eu le plaisir de reçevoir... enjoy!! Défi moitié-moitié... - Page 3 Lol

01 –
"La chieuse de Indiana Jones et le temple maudit qui me hante depuis que tu as posté sa photo" (Udont)
"Melanie Griffith ratée - Antonio Banderas" (Manu)
"Alors ma petite fannette, comment te dire. Moi d'emblée j'avais pensé à Harrisson Ford. Et là ça confirme un peu mon idée : fouet = indiana jones = le vieux libidineux. MAIS, aux dernières nouvelles, Harrisson Ford, il était pas avec Calista Flockheart ? Bon en tout cas je propose Harrisson Ford, et pour la moitié n°1 ben... Samantha Ford ? Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_rolleyes " (Mary)
"Kate Capshaw - Steven Spielberg (j'étais pas loin avec Harrison Ford ... pas comme Guissounet qui a proposé Victor Lazlo pffff)" (Gilou)
02 -
"Le pere de cococinel - sa mere" (Manu)
"Pierre Edouard et Marie Chantal Demachin?" (Sly)
"Vu comment il est moche, il est marié avec une française politique non?" (Liliii)
03 –
"La tentation de dire Olive et Tom était très grande, car comme dit la chanson, Olive et Tom, ils sont toujours ensemble... Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_wink " (udont)
04 –
"Ah bien joué mais c'etait un piege, elle est célibataire... c'est ma future femme mais elle ne le sait pas encore!" (Sly)
05 –
"Alors lui je le connais pas mais il a une sacré tête de coquin..." (Mary)
"Nan !!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Tout un monde qui s'écroule, Barney Stinson ne peut donc pas être réellement amoureux de Robin Scherbatski Défi moitié-moitié... - Page 3 260943 " (Mary)
"Miss et Mister Ireland (bah oui y a que des irish pour mettre du vert comme ca)" (Sly)
06 –
"Cathy et David Guetta... ou leurs presque sozies Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_wink " (Udont)
"La marraine et le parrain ?" (Udont)
"C'est la femme d'un mafieux? franchement de tte façon elle a pas changé de coiffure je réponds pas" (Liliii)
"aucune idée, mais en tous cas elle a pas du épouser un coiffeur!" (Sly)
"Je donnerai son nom quand elle changera de coiffeur perso quelle abomination cette frange!" (Liliii)
08 –
"un vieux pervers americain - un jeune tenniswoman russe" (Manu)
"Prince Consort (Quand il fait beau!!) et Elisabeth II" (Thera)
"Jean et Jeanne Calment? (rassure moi, sur la photo il est encore vivant?!)" (Sly)
09 –
"Mme Emaildiamant, la femme de David Charvet!" (Sly)
10 –
"Joel Robuchon et sa compagne la Choucroute!" (Sly)
11 –
"David et Johnathan" (Udont)
13 –
"Yael Harris (comme le pain de mie) et Dany Boon" (Sak)
14 –
"François-bernard-Henri-Gérard-Gontrand-Stanislas Pinault et Salma Hayek" (Mary)
16 –
"Marie Antoinette et Louis croixvébaton" (Sly)
17 –
"Chris Brown avec Ri et Anna" (Gilou)
19 –
"Nana et Conda ?... ça fait peur!" (Udont)
20 -
"Jessica et Hommer Simpson" (Udont)
"Mon dieu!!! Une mylène à la mer!!!! Mais c'est pas grave!!! Seal va abandonner Heidi Klum le temps de la sauver!!! (C'est pas ce qu'il aura fait de mieux dans sa vie, mais bon!!!!)" (Thera)
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Udontknowme Dim 20 Sep - 19:05

Défi moitié-moitié... - Page 3 817671 Défi moitié-moitié... - Page 3 817671 Défi moitié-moitié... - Page 3 817671
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par sylvio Dim 20 Sep - 19:18

rha j'ai un peu zappé de repasser par ici... Défi moitié-moitié... - Page 3 71813 dégouté, j'en aurais trouvé quelques uns!
bravo à tout le monde, et fannette tu t'etais bien lachée sur la prep, chapeau!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Manmanu55 Dim 20 Sep - 20:29

Bravo les femmes, vous êtes intouchables sur ce genre de défi. Et 38 sur 40 de Brit, wahahahahouwwwwwww :megarespect:

Impossible de faire mieux : 13 personnes inconnus pour moi, dont même une sensée être la moitié facile (Portia machin)

Donc... je vais pleurer dans mon coin, simplement

Merci ma chérie en tout cas
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Thera Dim 20 Sep - 20:40

Vraiment, joli défi!!! Félicitations au podium, mais bon, vous allez trop souvent chez le médecin, le coiffure, la pédicure... Wink
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Lili Dim 20 Sep - 21:10

Un énorme bravo et merci à notre MDD de la semaine! Je me suis amusée alors que j'aimais pas vraiment le thème ce qui est quand même un exploit. Tu as su te mettre à notre portée sur la fin pour qu'on découvre tout, tu nous as indicé à mort merciiiiiiiiiii pour ton joli boulot Défi moitié-moitié... - Page 3 563673

Ensuite Félicitation au podium quel culture people les filles Défi moitié-moitié... - Page 3 109601 et aux deux médailles en chocolat parce que y'a la nouvelle MDD dans le lot Défi moitié-moitié... - Page 3 Icon_clown

Je suis toute contente de pas finir dernière, je pensais que j'l'étais que j'ai volé la place 7 de mary alors merci à tous ceux qui ont fini après moi je vous aime Défi moitié-moitié... - Page 3 253639
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Mr Gilou Dim 20 Sep - 22:49

Moi la ou je tiens le plus à féliciter c'est sur le Wahiba Ribery en cash de Brit ... fan de foot je savais même pas je sens qu'on va se faire laminer sur le défi filles VS garçons Défi moitié-moitié... - Page 3 71813
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Guismo Dim 20 Sep - 22:50

normal tu as le calendrier "ca s'est passé l'année de ma naissance"...1997

oups mauvais topic
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par brit Lun 21 Sep - 22:11

bravo tout le monde, jolie idée de défi, mais ma victoire reste mince, je dois toute ma "culture people" à Monsieur...
et vivement le filles/garcons, ca c sur, je dois etre "moins pire" en footballeur qu'en parfums.....
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Défi moitié-moitié... - Page 3 Empty Re: Défi moitié-moitié...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum