Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défi Disney

+9
sakura24
Fannette
Nicolas R.
Thera
Lili
qscouarnec
Guismo
Udontknowme
Mr Gilou
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Manmanu55 Jeu 15 Oct - 11:40

est-ce qu'il faut te donner le nom de ces personnages secondaires?
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Jeu 15 Oct - 12:43

Non pas le nom des persos secondaires, juste le film et le nom du perso principal
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Ven 16 Oct - 22:48

Je m'occupe de toutes les corrections ce soir avant de mettre en ligne la phase donc vous inquiètez pas mais j'ai de gros soucis d'internet Défi Disney - Page 3 71813
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Sam 17 Oct - 0:40

Bon je vais vous mettre les images de la phase 3, puis ensuite vous corriger (excusez moi vraiment mais je ne peux plus acceder a la moitié d'internet, msn ... et la j'ai la moitié des smileys, la moitié des avatars ... je suis très moit moit ce soir Défi Disney - Page 3 71813 )
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Sam 17 Oct - 1:59

Bon voila après 18000 refresh, j'y suis arrivé Défi Disney - Page 3 168717

Alors n'oubliez pas

- de m'envoyer le nom du perso principal (si ce n'est deja fait)
- que je suis tout viril
- que la fin du défi sera dimanche aprem mais si vous avez un souci et que vous souhaitez que je decale d'une heure ou ... dites le moi y aura pas de soucis (mais pas de décalage de 3 mois hein)

Bon jeux a tous Smile
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Lauds Sam 17 Oct - 10:53

Désolé Gilou, j'ai pas eu le temps de bosser sur ton défi, mais ne m'en veux pas Défi Disney - Page 3 Kopfschuettel
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Sam 17 Oct - 17:38

Donc voila il ne me reste plus que les MPs de Amry, Fannette et Guissounet a recevoir (plus ceux comme Lauds ou Sly qui peuvent jouer tout en phase 3, surtout qu'il y a 40 points a prendre encore donc n'hésitez surtout pas)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mercredi Sam 17 Oct - 17:58

Gilou ..... j'ai pas eu de réponse pour la phase 2 ..... C'est normal ou pas tellement ?
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Lili Sam 17 Oct - 18:07

pas tellement vu que moi j'ai eu ma correction phase 3 credi par contre j'ai promis de lui offrir plein de bière lors de notre prochaine rencontre donc ca doit jouer Very Happy
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mercredi Sam 17 Oct - 18:08

Défi Disney - Page 3 71813
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Lili Sam 17 Oct - 18:10

Défi Disney - Page 3 563673 pauvre mercredi.
"Mr" gilou tu te dépêches de corriger mercredi et je te promets double tournée de bière !
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mercredi Sam 17 Oct - 18:14

Han !!!! Comment tu essayes d'amadouer le MDD..... !!! :pTu as raison, Gilou est très viril et a besoin de beaucoup de flatterie !
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Sam 17 Oct - 21:39

Bon alors je crois qu'avec les MPs de Dyalisou (je sais je suis un mec c'est tjs la faute des autres) j'ai du avoir ma boite de MPs pleine et donc j'ai pas du recevoir

Donc mercredi c'est simple, si tu as gardé tu n'as qu'a me renvoyer ton MP de phase 2 et je le corrigerai demain sans faute (sinon je te fais confiance, tu n'as qu'a me renvoyer le MP que tu m'avais envoyé si ca te dérange pas ni les autres Smile)

Voilà, un léger problème, résolu en quelques secondes ... ca fait très mec ca Défi Disney - Page 3 11095
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mercredi Sam 17 Oct - 22:21

Très mec !!! Défi Disney - Page 3 972580

Je te renvoie mes réponses phase 2 par MP,
et dans un autre message je mettrai les réponses de la phase 3 !
Merci Môsieur Gilou !
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Dim 18 Oct - 15:31

Je ne suis pas chez moi donc je vais vous corriger quand je rentrerai chez moi (ds 3h) puis je ferai le classement, le bêtisier, les phrases à la gloire du MDD et tutti frutti dans la foulée Smile
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Guismo Dim 18 Oct - 17:25

t'es ou???? Défi Disney - Page 3 Icon_twisted
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Dim 18 Oct - 19:03

Je clos officiellement la 1ère cérémonie des oscars disneyens !!
Vous pouvez encore m'envoyer des MPs a la gloire de moi et mon zizi mais en ce qui concerne les propositions c'est fini (comme les 2be3)

Donc qu'est ce que je peux dire après cette 1ère en tant que MDD
- Dire que je suis viril sans aucune volonté d'avoir un bonus ca fait très plaisir
- Que ca fait plaisir de recevoir tant de MPs (surtout de Dialysou Very Happy) surtout quand ils sont personnalisés ou accompagnés de petits mots (ou bien d'une demande de mon numéro de compte en banque dans un MP se dly Razz
- Que de voir que les gens se triturent sur quelque chose qu'on a cheché c'est très sympa

Par contre je ne me doutais pas que cela prenait autant de temps (surtout quand on personnalise les MPs de réponse), je comprends mieux pourquoi les dernières fois j'avais juste les points de marqués quand on me corrigeait :p

Donc à tout de suite pour les réponses au défi (accompagnés dans vos têtes de "ha bin oui c'était évident") et encore merci à tous ceux qui ont participé (et aussi a ceux qui n'ont pas participé pour avoir allégé mon travail)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mercredi Dim 18 Oct - 19:19

Je n'ai eu aucune réponse à mes messages de phase 2 et 3 Défi Disney - Page 3 71813
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Dim 18 Oct - 19:32

Donc voici les réponses :

Photo 1 : Kuzco, l'empereur mégalo
En 1ère image, il fallait reconnaitre un repas assez gargantuesque, symbole de sa mégalomanie, en 2ème image, Chaca la fille de Pacha et enfin en 3ème image, Kuzco, l'empereur mégalo
Disney que je vous conseille car c'est surement le plus drôle
Phase 1: Mary - Sak -Manoue - QS - Thera - Liliiiiiiiiiiii - Fannette

Photo 2: La planète au trésor
En 1ère image, on avait le droit à Jim Hawkins le héros jeune, révant d'aventures dans sa chambre. En 2ème photo c'était Morph (et non pas une morve contaminée à la grippe A Razz et en 3ème photo Jim Hawkins
Pareil Disney que je ne voulais pas trop voir au début mais qui fait partie de mon top 5 avec une très belle relation entre Jim Hawkins et John Silver
Phase 1: QS - Théra - Liliiiiiiiiiiiiiiiii

Photo 3: Oliver et compagnie
En 1ère photo, on reconnait la patte d'Oliver pendant que Jenny joue au piano "good company" magnifique chanson. En 2ème photo, Einstein, un compagnon d'Oliver et enfin Oliver pour conclure
Disney très enfantin mais bourré de magie et d'humour
Phase 1: Mary

Photo 4: Dumbo
En 1ère photo, on avait le droit au délire éthylique de Dumbo (et non de Liliiii méchant guissounet), en 2ème photo la cigogne qui apporte Dumbo a sa mère (Mr Snorck et non Manoue ce n'est pas comme ca que naissent les bébés) et en 3ème photo notre héros Dumbo
Ce 4ème Disney (le plus vieux que j'ai proposé) est une histoire plutot très belle mais ne fait pas partie de mes favoris
Phase 1: Mary, Liliiiiiiiiiiiiii et Guissounet

Photo 5: La petite sirène
En 1ère photo, on avait une vue sur la caverne aux objets d'Arielle (lors de la chanson a part of your world magnifiquement interprétée par Jodie Benson), en seconde photo c'était max, le chien du prince éric et enfin en dernière photo Arielle la petite sirène accompagnée du vrai héros de ce D.A : Sébastien Défi Disney - Page 3 168717
Phase 1: Mary - Manoue - Thera - Lisou et Guissounet

Photo 6: Le roi lion 3 - Hakuna Matata
La 1ère photo est une scène tirée de l'intro du roi lion 3, ou l'on reprend le même début que le roi lion et ou Timon et Pumbaa rembobinent pour raconter leur histoire !! Ensuite en 2ème photo, le chiffre 1 1/2 car en fait en version originale , c'est le roi lion 1 1/2 car ce n'est aps une suite du roi lion mais un D.A dans le D.A (je sais mes explications sont aussi foireuses que le début de mon défi Very Happy)
Et enfin en 3ème image : Timon et Pumbaa les héros de ce D.A
Très bonne suite que ce roi lion 3 et un des D.As préféré de madame
Phase 1: QS

Photo 7: Frère des ours
La 1ère photo nous montrait une famille de lapins drivant un mammouth lors du long voyage qu'entreprennent nos héros (avec le moment excellent ou Truc et Muche avec les voix de Kad et O se font deviner a chaque fois un arbre Défi Disney - Page 3 817671 "c'est vert - un arbre" "ca a des feuilles - un arbre ")
En 2eme photo Denahi, frère de Kenai et enfin en 3ème photo le très mignon Koda
Ce D.A est pour moi le meilleur, émotion, rires et rêves sont garantis !! Et la chanson on my way avec la complicité de Koda et Kenai est merveilleuse !!
Phase 1: Liliiiiiiiiiiiiiiii et Guissounet

Photo 8: Cars
Il fallait bien un pixar donc je vous ai proposé mon préféré
En 1ère photo, une image du grand canyon que Flash McQueen et Sally admirent ensemble. En 2ème photo, dur de ne pas mettre une voiture donc je vous ai proposé "sheriff" et enfin Flash McQueen notre héros pour terminer
Ce D.A est vraiment exceptionnel, Pixar ayant le don pour nous narrer des histoires originales sous fond d'images exceptionnelles. Et en tant que mec (sisi), l'univers des voitures mêlé a la personnalité atachante et arrogante de Flash rend le tout très chouette
Phase 1: QS et Guissounet

Photo 9: La belle et la bête
Pour commencer, une photo du plafond du chateau de la bête, puis les pimbettes, eperdument amoureuses de Gaston et enfin la bête issue du cerveau génial de Glen Keane qui l'a merveilleusement mis en scène !!
Le chef d'oeuvre de Disney, le seul D.A qui a concourru pour l'oscar du meilleur film. Tout le film est grandiose et la chanson de mrs samovar quand belle descend les escaliers et Belle l'attend ... incontournable !!
Phase 1: personne

Photo 10: Alice au pays des merveilles
En 1ère photo, des fleurs parlantes, puis en seconde photo Tweedle Dee et Tweedle Dun et enfin Alice héroine de ce rêve fou imaginé par Lewis Caroll
Alors on adore ou on déteste ce D.A, je fais partie de ceux qui sont apssés complétement à côté de ce truc
Phase 1: Tout le monde !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Dim 18 Oct - 19:33

Mercredi je te corrigerai tout ca, je n'avais pas acces a ma grille des résultats de Lille (mais c'est bon c'est corrigé et rentré)
Excusez moi de tout ce retard mais entre les soucis d'ordi et les trucs à côté a faire c'est pas tjs facile
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Dim 18 Oct - 19:55

Photo 11 : Mulan
En 1ère image, une photo du clip de "i'll make a man out of you" interprêté en mandarin par Jackie Chan !! En 2eme image, Cri Kee, fidèle compagnon avec le très drole Mushu de Mulan et enfin Mulan en dernière image
Ce D.A est tout simplement exceptionnel et le 1er de la collection que j'ai acheté
Histoire très belle et originale, Mulan marque le début des nouvelles princesses Disney !! Et la chanson Reflection est géniale !!
Phase 1: Sak - Manoue - QS - Mercredi - Thera - Liliiiiiiiiiiiiiiii - Guissounet

Photo 12: Le bossu de notre dame
En 1ère image, une photo d'Esmeralda dans les flammes qui apparait a Frollo dans son délire lors de la chanson "infernal", chanson très noire ou l'on apprend les sentiments de Frollo a l'encontre d'Esmeralda
En 2ème Clopin et pour terminer Quasimodo
Ce D.A m'a surpris en très bien, un peu trop de chansons mais alors quel début, surement le meilleur début des Disney avec le roi lion !!
Phase 1: Personne Défi Disney - Page 3 71813

Photo 13: La bande à Piscou - Le trésor de la lampe perdue
En 1ère photo, 1 image du coffre rempli d'or de Picsou, en 2nde photo Merlock, un des méchants de l'histoire et enfin en 3ème photo, le canard le plus radin de tout canardville : Onc Picsou !!
D.A que j'adore également, et que je conseille surtout si l'on aime les journaux de Mickey
Phase 1: Mary - Guissounet

Photo 14: Danny le petit mouton noir
En 1ère photo, une image de la scène d'introduction ou l'on voit Wise Old Owl le vieux hibou, en seconde photo Jeremiah et Tilda les enfants héros de l'histoire et enfin en dernière image, Danny le mouton noir
N'étant pas fan de ce genre de D.A mélant réel et animé, je l'ai quand même regardé et j'ai été agréablement surpris
Phase 1: Personne Défi Disney - Page 3 71813

Photo 15: La belle et le clochard 2 - l'appel de la rue
En 1ère image, une photo du pizzaiolo qu'on voit dans la belle et le clochard !! (plus les maitres de Lady), en 2eme photo, Ange, héroine de l'histoire et amoureuse de Scamp, qu'on apercevait sur la 3eme photo
Ce D.A est pareil une bonne suite ou l'on reprend plaisir a revoir nos héros !!
Phase 1: Saaaaaaaaaaaaaaaaaaak

Photo 16: Pocahontas
En 1ère photo, on apercevait les natives qui interprêtent une chanson sur la B.O francaise, ensuite Mel Gibson, voix originale de John Smith et enfin une photo de notre princesse (non pas Amry) Pocahontas
D.A très sympa, j'adore Meeko et Flyt et le message dégagé par ce film. Scène finale géniale par contre un peu déçu par ce D.A
Phase 1: Sakura - Manounette - QS - Thera - Liliiiiiiiiii - Udont - Guissounet

Photo 17: Peter Pan
La 1ère photo est une photo de J.M Barrie, créateur de cette fabuleuse histoire. En seconde photo, un crocodile (tic tac ??) avec la main de crochet dans sa gueule. Et enfin Peter Pan pour clore
D.A que j'adore tout comme hook car c'est quand même génial de garder son âme d'enfant !!
Phase 1: Mercredi - Udont - Guissounet

Photo 18: Atlantide, l'empire perdu
En 1ère photo Mouss Diouf (non Julie Lescaut n'est pas un Disney Very Happy), qui double le Dr Amadou Gentil (et non pas Dr Dialysou), en 2eme photo Lena Ka qui interprete la chanson phare de la B.O francaise et qui est aussi belle que Vanessa Carlton et enfin Milo Thatch, héros de ce film
Phase 1: Sakura - Qs -Thera -

Photo 19: Buzz Lightyear Laser Blast
3 captures de cette attraction auront été proposées pour vous faire deviner
Attraction toute récente de Discoveryland et très sympa dans le principe de viser toutes les cibles et de calculer un score a la fin !!
Phase 1: Sakura - Manoue - QS - Lisou - Liliiiiiiiiiiiiiiiiii - Guissounet

Photo 20: Univers de Donald
En 1ère photo, Gus, le glouton de la famille, qui paresse toujours dans les champs de grand-mère Donald, en 2ème photo, Miss Tick la sorcière qui vit sur le mont Vésuve avec Algorab et qui rêve de s'emparer du sou fétiche de Picsou pour faire une potion qui la rendra immsemement riche et enfin en 3ème Daisy pour qui Donald et Gontran se battent souvent (et qui a un côté Isabelle Alonso Very Happy)
Phase 1: Mary - Thera - Guismo
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Dim 18 Oct - 19:56

Bon je vous dévoilerai vers 21h le classement final (et les corrections des MPs promis) avec pas mal de surprises !!!

La je vous ai mis les bonnes réponses, les noms des héros et mon opinion sur chaque D.A Smile
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Dr Dialysou Dim 18 Oct - 20:21

Moi aussi j'avais trouvé "Cars" en phase 1 !! Défi Disney - Page 3 71813

Tu es vmt sûr de la réponse de la photo 14 ?? Parce que ni Mary ni moi n'avons vu ce film alors que la photo de la phase 2 nous rappelle à toutes les 2 "La Mélodie du Sud" avec Monsieur Lapin (ça y est j'ai le bon titre !) ! Peut-être que ce film a 2 noms différents ?! Défi Disney - Page 3 187686
Dr Dialysou
Dr Dialysou

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 36
Localisation : Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par sakura24 Dim 18 Oct - 21:18

Moi aussi j"avais trouvé La planète au trésor en phase 1 Défi Disney - Page 3 260943 Défi Disney - Page 3 260943 Défi Disney - Page 3 260943

Mais cette erreur n'entrave toujours pas ta virilité Défi Disney - Page 3 Icon_wink
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Lili Dim 18 Oct - 22:14

et moi atlantide en phase 1 aussi Rolling Eyes
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 3 Empty Re: Défi Disney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum