Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Défi Disney

+9
sakura24
Fannette
Nicolas R.
Thera
Lili
qscouarnec
Guismo
Udontknowme
Mr Gilou
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Udontknowme Dim 18 Oct - 22:34

Moi, j'ai été super nulle, du coup, je n'ai pas de points à réclamer... à part si il y en a de spéciaux pour la facilité de correction des posts Défi Disney - Page 4 Icon_razz
... au mon grand beau et viril Monsieur Gilou, quand vous honorerez vous de la publication des résultats ? Very Happy
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Guismo Dim 18 Oct - 22:51

tu remarqueras que seules les femmes quémandent...Nous entre symboles de virilité on se soutient Défi Disney - Page 4 Icon_biggrin
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Dim 18 Oct - 22:55

Alors juste pour dire que je n'ai mis en "phase 1" que ceux qui avaient le film en phase 1 ET m'ont donné le bon perso (en phase 1 2 ou 3), pour Atlantide je ne pense pas que tu aies mis Milo Thatch

Pour Sak et Lisou c'est pareil ...

Et Lisou, j'ai vérifié alors je ne le savais pas (car mélodie du sud pour des problèmes de racisme n'a pas encore été réédité en DVD hormis au Danemark) mais les acteurs qui jouent Jeremiah et Tilda dans Danny sont aussi les acteurs qui jouent dans Mélodie du sud ... ca pouvait porter a confusion (donc je m'excuse) mais l'image 1 devait lever tout doute entre les 2

Voila dans 5 minutes je reviens avec le classement complet
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Lili Dim 18 Oct - 22:56

La vache t'es exigeant phase 1 avec le personnage, snuf j'avais pas compris Défi Disney - Page 4 809356 pardon filou
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Dim 18 Oct - 23:27

Je sais mais y a deja du monde sur chaque phase 1 (sauf belle et la bête Danny et le bossu) et tout le monde a fait un carton pour Alice !!

Excuse moi en tout cas et si j'ai vraiment fait un oubli (4 points et j'ai aps marqué), signalez le moi j'editerai Smile
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Guismo Dim 18 Oct - 23:29

bon moi je fais une reclamation inverse

je viens de relire tes posts

t'as pas mentionné de recherches en phase 3..;il me manquait que 2 réponses en phase 3 mais j'ai fait une recherche pour le perso de la planete au tresor comme d'hab en phase 3..alors enleve moi un point
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Dim 18 Oct - 23:56

Donc voici les résultats que tout le monde attend !!
Donc pas ou peu de surprises, le podium étant celui que j'attendais (enfin la plus grande surprise étant Brit mais elle a pas joué Défi Disney - Page 4 Icon_razz)

Donc tout d'abord en 12ème position Romain, Lauds, Sly, Tiberr, Epik, Alynutza, Deus, Gable, Nico, Alex, Brit, Bénédicte et Chibi qui avec 0 point ont toute ma sympathie pour avoir allégé mon travail Défi Disney - Page 4 Icon_biggrin

11ème position ex aequo : MERCREDI (14/20) ET FANNETTE (16/20) avec 35 points
Fannette, merci pour tous tes MPs qui ont été très fannette avec plein de bonne humeur et de fraicheur !! La 1ère phase a été plus dure mais tu as su très bien t'aider des indices pour remonter en phase 2 et 3
Mercredi, pareil des MPs très agréables à lire comme toujours et tu es resté longtemps dernière grace au MDD qui avait décidé de t'exclure temporairement de tes cours mais tu es celle qui a marqué le plus de point un dimanche (pour une mercredi c'est fort !!)
Merci à vous 2 d'avoir joué

9ème position : UDONT (16/20) avec 40 points
Guissounet m'avait mis au parfum mais tes MPs ont été les plus droles de ma semaine !! Comme quoi on peut jouer sans forcément être une star dans le domaine du défi
Une phase 1 aussi dure que la frangine (Disney devrait implanter une filiale a Cherbourg Défi Disney - Page 4 Icon_razz) mais pareil les indices t'ont bien aidé pour progresser (et finir 1ère de la famille !!)

8ème position : DR DIALYSOU (17/20) avec 45 points
Quel honneur d'avoir été le 1er à te corriger !! Une 1ère phase ou tu as fait exploser ma boite MP et par la suite de très bonnes trouvailles. J'espère que le défi t'a plu et que ca te donnera envie de jouer plus souvent sur le forum

7ème position : MANOUNETTE (18/20) avec 46 points
On dit que souvent les filles maitrisent tout sur Disney, tu auras fait mentir cet adage
Une phase 1 plus prometteuse que tes poursuivants mais les persos principaux et l'univers de Donald t'auront couté une ou 2 places
Merci également d'avoir joué et d'avoir joué ton rôle de femme cette semaine à merveille !!

6ème position : AMRY (16/20) avec 49 points
Une super 1ère phase, 2 phases qui ont suivi très bien aussi. Par contre 4 0 points te seront fatal (par contre très sympa de jouer et de correspondre en même temps Défi Disney - Page 4 Icon_biggrin)
Merci d'avoir joué et toi aussi tu remportes la palme d'or des inthesky !!

5ème position : SAAAAAAAAAAAAAAAAK (20/20) avec 57 points
La on commence le très lourd !! Un perfect avec 20 réponses trouvées sur 20 mais quelques persos et des réponses en phase 1 t'ont manqué pour prétendre au podium
J'ai aussi recu pleins de MPs avec toujours un petit mot, par contre pour valider ton bonus pour la virilité n'oublie pas de poster sur la partir parloir Défi Disney - Page 4 Icon_biggrin
Merci à toi

4ème position (et médaille Carole Montillet) : LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (19/20) avec 59 points
A une marche du podium mais en tête sur la région aquitaine !!
Dumbo et son délire éthylique t'ont bien apporté 4 points mais l'absence de réponse au 14 te coûte le podium. D'habitude on t'aurait décerné une médaille en chocolat, on peut te décerner une médaille du houblon !!

And now ladies and gentlemen (and koalettes), voici le podium

Bonjour je m'appelle Bernard Frédéric je (arf non pas le bon podium)

2ème position (et médaille d'argent) ex aequo : QS(20/20) et THERA(19/20) avec 60 points
Théra, ta position sur le podium ne m'a pas surprise vu les pings pongs faits sur le topic Disney dans une vie antérieure. Très belles 1ères phases, par contre l'oublie de Danny t'aura été fatal
QS, pareil très peu surpris, dés que tu touches à un défi tu le transformes en or (ou en argent comme ici)
Content de t'avoir rappelé tout plein de souvenirs et très heureux de t'avoir corrigé également. Merci à vous 2 !!

1ère position (et nartoli d'or) : Celui que tout quizz in surnomme "le roc d'auvergne" celui qui est capable de dévaliser le rayon Disney des Leclerc un dimanche matin, celui qui a décidé de pourrir ma nuit encore une fois, je vous demande un tonnerre (nan pas un tonnerre sinon je devrai fermer l'ordi) d'applaudissements pour
GUISSOUNET (20/20) avec 66 points
Alors je suis très heureux car suite a son élan de fair play sur msn, je lui ai fait passer un sale 1/4 d'heure en lui faisant croire que son honneteté lui avait couté une place Défi Disney - Page 4 Icon_biggrin
Champion du début à la fin, tu as vraiment été incolable suaf sur la 2 et Danny
Merci a toi d'avoir joué et d'égayer ce forum !!

Alors pour tous ceux qui réclameront un bonus "virilité", n'oubliez pas de poster sur le parloir pour le valider !!

Merci vraiment a tous d'avoir joué, ca a été beaucoup de boulot, de galères mais je suis content du résultat et j'espère que pour vous c'est pareil

Je donne le relais à Théra qui acceuillera la nouvelle olympiade des quizz iniers et je vous laisse
God save Jean Sarkozy

Filou


Dernière édition par Mr Gilou le Lun 19 Oct - 0:47, édité 1 fois
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Guismo Lun 19 Oct - 0:12

Mr Gilou a écrit:celui qui est capable de dévaliser le rayon Disney des Leclerc un dimanche matin,


Nan je susi contre le travail le dimanche..j'ai été acheté la version diamant (Blue ray + DVD) de blanche neige samedi

a part çà

Merci beaucoup pour ce défi qui m'a évidemment passiooné comme tu t'en doutais vu les discussions disney qu'on a eu moultes fois

tout le monde s'est super bien débrouillé..(on devrait faire une sortie tous ensemble à Eurodisney ca serait bien cool)et la difficulté était trés bien dosée

Tu sais que je t'aurais plus jamais adréssé la parole si y avait pas eu Cars et Pocahontas donc notre amitié est sauvé.

Allez deterer lena ka et native ca c'était trop fort

Moi qui te connait bien, je sais que tu es un perfectionniste et que tu avais trés peur de decevoir que ce soit sur la difficulté, sur le choix de tes images..tout çà.;tu as été parfait. c'était un trés beau défi qui m'a bien chnagé les idées depuis mardi soir.

Grace a nous tous, les défis tournent à merveille et les autres sections de mieux en mieux de maniere trés détendue et avec plein d'humour et ca me rend trés trés heureux

bises
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par sakura24 Lun 19 Oct - 0:25

Non mais c'est quoi se bordel on me dit que sans avoir a jouer j'ai la première place et là je regarde stupéfaction : 5ème !!!!

Je dis rembourser il est donc bien entendu que je ne frais plus aucun mp ou même post sur la viril de Gileus dieu de la virilité pendant au moins un mois : Oui mentir à une bordelaise peut couter très cher !!!!!

Sinon je tiens à féliciter tous les participants surtout Romain, Lauds, Sly, Tiberr, Epik, Alynutza, Deus, Gable, Nico, Alex, Brit, Bénédicte et Chibi qui eux ne sont pas fait avoir par les belles paroles du MDD !!!

Je félicite les questions et donc le défi pour avoir été aussi bon sans l'aide du MDD bien entendu !!!!!!

Bravo à QS et Thera et par contre Guis' je te conspus pour m'avoir pris ce qui me revenait de droit !!!!
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Manmanu55 Lun 19 Oct - 0:39

Et bien Guis, pour moi c'était un talent caché le Disney, chapeau vraiment !!!
Qs, comme d'hab... Wink
Et Thera très content por toi, bravooooooooo
Par contre Gilou tu as oublié d'indiquer leur score, aux deuxièmes ex aequo Wink

Gilou, merci pour ce défi (moins pour les âneries que tu as colporté sur moi toute la semaine) (pendant 3 ans pardon), sauf que tu as été méchant avec Mercredi et Sak et ça c'est pas bien !
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Thera Lun 19 Oct - 9:39

Défi Disney - Page 4 260943 Défi Disney - Page 4 260943 Défi Disney - Page 4 260943 Défi Disney - Page 4 260943

Mon premier podium... C'est émouvant!!!

Bravo pour ce défi ma foi bien sympathique!
Pas de regret pour Danny, je l'ai jamais vu. Un gros bravo à Guissounet qui est un maître es-Disney et à tous les participants et non participants!!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Mr Gilou Lun 19 Oct - 11:58

C'est clair que je trouve que tout le monde s'est plutot très bien débrouillé Smile
Merci a tous pour ces messages, il me reste quelques semaines pour finir le défi Guissounet VS Gilou que Guissounet a fini depuius juillet 2004 Défi Disney - Page 4 71813
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Fannette Lun 19 Oct - 18:28

Bravooooooo Guissounet!!!! Défi Disney - Page 4 11095 Je ne savais pas qu'en toi sommeillait un incollable des Disney!! Défi Disney - Page 4 390127 Comme quoi, on en apprends tous les jours!!!

Bravo également à Théra et Qs pour leur joli podium, à ma soeur pour avoir gagné la coupe de la famille et bravo à tous les autres, même ceux qui n'ont pas participé!! Défi Disney - Page 4 Icon_cheers

Et évidement un grand BRAVO au plus viril de tous les MDDs, j'ai nommé notre Gilou adoré!! Défi Disney - Page 4 109601 C'était une semaine vraiment très sympathique, un défi passionnant, bref Fannette elle a aimé!!

Bisous!! Défi Disney - Page 4 497424
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par qscouarnec Lun 19 Oct - 18:54

bravo a Mr, bravo a Guis', bravo a tous, bravo a walt disney
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Lili Lun 19 Oct - 18:56

Yeah oui d'abord un grand un énorme bravoooooooo à notre guissounet national. Il a été impressionnant sur ce défi y'a aucun doute là dessus ^^ Défi Disney - Page 4 109601
Un bravo à qs et thera qui ont assuré et m'ont permis d'avoir la fameuse et ô combien prestigieuse médaille en houblon.

Et enfin je vais finir par remercier Mr Gilou. Même tes corrections étaient un concentré de bonne humeur dont tu as le secret tu as su varié les difficultés et tu m'as donné envie de revoir frères des ours, kuzco, je me suis tapé un gros délire sur la petite sirène, une semaine qui m'a fait replonger dans un univers rose bonbon que j'adore. Vraiment un grand merci mon petit filou Défi Disney - Page 4 563673
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Udontknowme Lun 19 Oct - 19:49

Félicitation QS, Thera (qui sauve l'honneur des filles ! T'es trop forte !) et le plus meilleur du Mont Dentier... Guismo !!! Défi Disney - Page 4 109601
Me suis rendu compte que j'avais tout plein de lacunes en Disney et comme tout le monde j'ai eu plein d'envies de dessin animé pendant le week-end Défi Disney - Page 4 168717
... bon par contre, le lendemain de la veille, ce n'est pas toujours facile, j'ai du revenir en arrière 5 fois en regardant (il faut lire m'endormant devant) les Indestructibles samedi après-midi et Chicken Run (je sais ce n'est pas un Disney) dimanche... Défi Disney - Page 4 Icon_biggrin

Un grand merci à notre très viril MDD pour sa bonne humeur et ses superbes réponses personnalisées Défi Disney - Page 4 563673
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Fannette Lun 19 Oct - 19:51

Udontknowme a écrit:bon par contre, le lendemain de la veille, ce n'est pas toujours facile, j'ai du revenir en arrière 5 fois en regardant (il faut lire m'endormant devant) les Indestructibles samedi après-midi

Défi Disney - Page 4 197343 on a pas le droit de s'endormir devant Les Indestructibles...
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Guismo Lun 19 Oct - 19:51

moi j'ai révé de nemo's crush coaster...çà me manque
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Mercredi Lun 19 Oct - 20:23

Je suis dernière :p

J'adôôôôôôôôôôôôôôre !
Merci pour ce défi, et BRAVO A GILOU et à tous les participants ! :p
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi Disney - Page 4 Empty Re: Défi Disney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum