Télé 7 fours
+11
qscouarnec
Lili
Udontknowme
Manmanu55
Mercredi
Guismo
Mary
Fannette
Thera
Nicolas R.
Mr Gilou
15 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Télé 7 fours
Mercredi a écrit:Pourquoi il n'y a pas la VO sur Frane télévision.... ?
Little Miss Sunshine en VF, c'est naze !
Edit: en fait c'est insupportable en français... Je ne peux même pas l'écouter...
Tiens moi parfois j'avais l'impression que la voix avait un décalage avec l'image c'était bizarre et j'ai le DVD et j'ai l'impresssion que ce n'était pas la même version
sakura24- Messages : 3910
acheté sur C discount?
Guismo- Messages : 4239
Guismo a écrit:acheté sur C discount?
oui je l'ai acheté sur cdiscount
sakura24- Messages : 3910
Bear Grylls dans man Vs wild. Bon la aussi c'est insupportable en VF (sur NT1) mais la VO est impec !!
C'est not nouveau héroooooooooooooos
C'est not nouveau héroooooooooooooos
Mr Gilou- Messages : 1843
sakura24 a écrit:Guismo a écrit:acheté sur C discount?
oui je l'ai acheté sur cdiscount
les DVD sur C discount moins cher sont souvent les editions du benelux et pas les editions francaises...alors ya peut être quelques différences...
Guismo- Messages : 4239
C'est vrai j'ai acheté le DVD "le meilleur de la champions league" pour 1.99e et je suis tombé sur un vieux best of de la jupiler league donc faut faire attention
Le documentaire de De Caunes Toqué de Tokyo, ils sont carrément fou ces japonais SAL9000 a épousé un personnage de jeu vidéo sans déconner, il pousse le vice.
Lili- Messages : 3900
C'était vraiment chouette cette émission, la fête de la teub valait aussi le détour ! Les japonais ne se font jamais la bise et ne montrent jamais leurs émotions, par contre ils n'ont aucune gêne à défiler avec une b*** rose géante sur un plateau, et à lécher des sucettes en forme de b*** !! Contradiction quand tu nous tiens...
Les "hôtes" de bar qui ont tous la même coupe de cheveux immonde et la même tronche Et les tarés qui se font injecter du silicone dans le front pour ressembler à Cro-Magnon
En tout cas chapeau De Caunes, d'habitude les documentaires me gonflent rapidement, là j'ai accroché du début à la fin !
Les "hôtes" de bar qui ont tous la même coupe de cheveux immonde et la même tronche Et les tarés qui se font injecter du silicone dans le front pour ressembler à Cro-Magnon
En tout cas chapeau De Caunes, d'habitude les documentaires me gonflent rapidement, là j'ai accroché du début à la fin !
Oui un documentaire très bien monté, c'est clair. On passe par toutes les castes sociales, du salaryman au membre du club host en passant par le pêcheur. Bref très instructif et très divertissant car c'est pas demain la veille qu'on va ouvrir un bar à soubrette et faire boire un enfer et paradis au client (d'ailleurs j'ai bien aimé le principe du pierre-papier-ciseau pour savoir ce qu'on met ou pas dans le coktail).
Des commentaires très marrants aussi de la part de de caunes rendent le docu très vivant (j'ai bcp aimé son dialogue avec le chat du neko cat café à la fin).
Des commentaires très marrants aussi de la part de de caunes rendent le docu très vivant (j'ai bcp aimé son dialogue avec le chat du neko cat café à la fin).
Into the Wild sur m6 ce soir. Bin franchement c'est un film exceptionnel qui m'a touché à tout point de vue. Superbe musique, une histoire très touchante ... Je n'ai vraiment pas été déçu !!
On m'avait dejà flingué la fin et hier je zappe, et je tombe pile sur la fin re-
Un jour, peut être, je verrai le début... un jour
Un jour, peut être, je verrai le début... un jour
Fannette- Messages : 1843
J'ai honte mais ce soir y'a Last Action Hero et j'adooooooooooore
t'as pas à avoir honte il est vraiment très bien Last action hero (mais y'avait Sacré Graal et c'est encore mieux)
GoldFinger- Messages : 212
pfff j'ai loupé Sacré Graal et en plus à cause d'un anglais ! si c'est pas scandaleux !
bon en même temps j'ai le DVD
Et Last Action Hero c'était bien udont !
bon en même temps j'ai le DVD
Et Last Action Hero c'était bien udont !
Lauds- Messages : 4619
J'ai pas eu besoin de le revoir Sacré Graal ce matin pause café, j'ai eu le film mimé par les collègues et le coup du lapin ... c'est aussi sympa que la version originale
Je viens de tomber sur une émission super intéressante (enfin, de mon point de vue, bien sûr...)
Ça s'appelle Cold Case, enquêtes dans le passé. Vous connaissez la série Bones? Et bien là, ce sont de vrais scientifiques qui étudient un corps afin de lui rendre son histoire. C'est très intéressant.
Ça s'appelle Cold Case, enquêtes dans le passé. Vous connaissez la série Bones? Et bien là, ce sont de vrais scientifiques qui étudient un corps afin de lui rendre son histoire. C'est très intéressant.
Thera- Messages : 2636
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7