Télé 7 fours
+11
qscouarnec
Lili
Udontknowme
Manmanu55
Mercredi
Guismo
Mary
Fannette
Thera
Nicolas R.
Mr Gilou
15 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Télé 7 fours
Jeudi mon Nico, trouve un truc a faire a Christina .R, y a jackie brown sur france 4 aussi
Mr Gilou- Messages : 1843
Je l'ai vu il y a deux semaines! J'adore!
Nicolas R.- Messages : 322
The big band theory tous les jours sur nrj12 sauf que la VF c'est beurk !!!
Lili- Messages : 3900
On peut voir la VO avec la TNT? Ils le font pour Friends, et pas mal d'autres trucs sur lesquels je tombe par hasard et où je me dis "Tiens, mais c'est en anglais!!" (j'ai réglé ma TNT pour n'entendre que la VO...)
(et là tu me réponds oui, et je me mets à pleurer, parce que ça veut dire que la seule série pour lequel il ne le font pas c'est Torchwood, et c'est pas juuuuuuuuste!!! )
(et là tu me réponds oui, et je me mets à pleurer, parce que ça veut dire que la seule série pour lequel il ne le font pas c'est Torchwood, et c'est pas juuuuuuuuste!!! )
Fannette- Messages : 1843
dans la mesure où tu viens de m'apprendre qu'on peut faire ca avec la tnt je vais pas te dire oui fannette. De tte façon je regarde via ma freebox donc je dois pas pouvoir le faire :/
torchwood ca passe sur quelle chaine d'ailleurs ? il faudrait peut être que je m'y mette ca a l'air de te mettre dans tous tes états
torchwood ca passe sur quelle chaine d'ailleurs ? il faudrait peut être que je m'y mette ca a l'air de te mettre dans tous tes états
Avec la freebox on peut avoir la Vo pour un nombre de trucs très limité, genre Grey's anatomy sur TF1, Desperate Housewives sur la 6 mais à part ça...
Pour the Big Bang theory, je me régale avec la saison 1 en VO empruntée à ma mule préférée...
Pour the Big Bang theory, je me régale avec la saison 1 en VO empruntée à ma mule préférée...
Tu l'as en streaming un peu partout mais c'est trop poilant comme série j'ai dévoré la saison 1 en un rien de temps
J'adore c'est nerdana tous les jours avec eux !
J'adore c'est nerdana tous les jours avec eux !
Bah NRJ12 justement... et j'ai bien l'impression que c'est le seul truc qu'ils ne proposent pas en VO, et c'est une honte...
Pour regarder, c'est le mardi soir 22h05 ou le samedi vers 17h50 (sauf la semaine dernière, ils ont commencé à 15 sans prévenir...) Mais là tu vas être perdue en regardant à la télé, on finit la saison 2 mardi prochain, et les rediffs de samedi sont déjà au 6ème de la même saison...
Si possible, "récupère" les épisodes, en VO de graaaaande préférence, et FONCE!!!!!
edit : et je vous rejoins pour The Big band theory, c'est génial!!
Pour regarder, c'est le mardi soir 22h05 ou le samedi vers 17h50 (sauf la semaine dernière, ils ont commencé à 15 sans prévenir...) Mais là tu vas être perdue en regardant à la télé, on finit la saison 2 mardi prochain, et les rediffs de samedi sont déjà au 6ème de la même saison...
Si possible, "récupère" les épisodes, en VO de graaaaande préférence, et FONCE!!!!!
edit : et je vous rejoins pour The Big band theory, c'est génial!!
Fannette- Messages : 1843
Je pense que je vais rien comprendre en effet et le mardi soir je suis rarement là donc je vais tenter j'en parlerai d'ici qq semaines je comparerais mes impressions avec les tiennes
Mary j'ai jamais vu les options free pour la vo d'un autre côté je regarde ni grey's anatomy ni desperate ceci doit expliquer cela ...
Mary j'ai jamais vu les options free pour la vo d'un autre côté je regarde ni grey's anatomy ni desperate ceci doit expliquer cela ...
mon programme d'hier soir: panique dans l'oreillette avec guy bedos et mathilda may
j'aime beaucoup guy bedos, je le trouve tres drole et j'aime bien son cote incorruptible, sans compromission
et j'ai ete agreablement surpris par mathilda may, quelqu'un qui a l'air simple et drole
bonne emission servie par de bons invites
ce soir, peut etre jackie brown sur france 4 mais je l'ai vu il n'y a pas tres longtemps
j'aime beaucoup guy bedos, je le trouve tres drole et j'aime bien son cote incorruptible, sans compromission
et j'ai ete agreablement surpris par mathilda may, quelqu'un qui a l'air simple et drole
bonne emission servie par de bons invites
ce soir, peut etre jackie brown sur france 4 mais je l'ai vu il n'y a pas tres longtemps
qscouarnec- Messages : 718
Jean Sarkozy au journal de France 2, incroyable, c'est son père en plus blond et plus jeune (et plus grand ?). Même voix, mêmes expressions, les tics en moins. Je me marre toute seule devant mon écran tellement c'est ridicule "David Pujadas, j'ai écouté, j'ai réfléchi, vous savez, c'est pas évident pour moi de venir devant vous comme devant des millions de Français, mais j'assume mes responsabilités". Incroyable, on ferme les yeux, on entend Sarko.
FPG par exellence...
Thera- Messages : 2636
Ha oui :p mais bon ... un jeudi soir veille de vacances.... c'est absolument parfait... en travaillant un peu bien sûr....
Mercredi- Messages : 1892
Qu'est ce que tu crois qu'il y a sur mon écran?
heu...... Notting Hill ? :p :p :p
Comment tu as deviné?????
Intuition du jeudi soir :lol1:
espoir?
Oui, parce que le vendredi n'est plus très loin !
Les fameuses lunettes de plongée à sa vue.....
OH NOOOOON OH NON NON NON NON NON !!!!
J'ai regardé plein d'épisodes de Big bang theory sans savoir que Notting hill passait....
J'ai regardé plein d'épisodes de Big bang theory sans savoir que Notting hill passait....
Nothing Hill ... Nico a assuré pour pouvoir mater Jackie Brown tranquilou :p
M6, deux pages de pub dans un film
qscouarnec- Messages : 718
Sont malins, ta madame elle regarde le FPG, 2 coupures pubs et la elle a 50 idées pour dépenser ton argent
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7