Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

+10
sylvio
Mercredi
Fannette
Udontknowme
Nicolas R.
Guismo
Lauds
Mr Gilou
Manmanu55
Thera
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Mr Gilou Mar 20 Oct - 21:45

Alors je voulais demander à la grande pretresse de la semaine une faveur

En fait vu que c'est un défi international, madame aimerait jouer, par contre y a un souci c'est que tous les trucs qu'elle dit c'est un mélange de franco-roumano-anglais donc j'ai traduit ses réponses mais après j'ai peur que voilà si on joue a 2 qu'on soit accusée de tricher ou

Donc pour etre sur que je sois pas influencée par ses réponses ou ... est ce que c'est possible que je garde tout et que je t'envoie tout d'ici dimanche ??? (enfin elle jouera les 3 phases en entier) ou bien je t'envoie phase par phase mais tu envoies la correction que demain (ou bien je change de madame et j'en prends une moins chiante genre une belge Very Happy)

Voilà merci Smile
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Thera Mar 20 Oct - 22:03

On va bien trouver une solution pour que Madame joue!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Thera Mer 21 Oct - 11:03

Phase 2 en ligne!!! Les recherches ne sont toujours pas autorisées...
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Mercredi Mer 21 Oct - 11:07

Pour cause de sommeil excessif, j'ai raté la phase 1, pas grave, je me rattrape maintenant ! Grrrr !
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Lauds Mer 21 Oct - 11:19

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 71813 mercredi matin, moi je pensais pas que ce serait si tôt !!!!!!!!!!!! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 71813
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Guismo Jeu 22 Oct - 23:34

T'as bien eu ma phase 2 Thera ou gilou a rempli ta boite?
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Mr Gilou Jeu 22 Oct - 23:46

Guismo a écrit:T'as bien eu ma phase 2 Thera ou gilou a rempli ta boite?

Et personne parle de Thera qui a rempli ma boite avec ses 35 réponses Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 71813
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Thera Ven 23 Oct - 10:11

Guismo a écrit:T'as bien eu ma phase 2 Thera ou gilou a rempli ta boite?

J'ai reçu ta phase 2, Guis'.

Je lance la phase 3.
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Thera Ven 23 Oct - 11:02

Pour cette dernière phase, vous avez le droit de regarder une carte...
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Mr Gilou Sam 24 Oct - 1:09

Thera a écrit:Pour cette dernière phase, vous avez le droit de regarder une carte...

Arf, Guissounet regarde le kart a la TV, Nico contemple sa carte de (mer)crédit, Manounette é-carte les jambes, Lauds vote Michel Rocarte, Amry a rangé ses cartes ables pendant 10 jours et jesuisfan écoute baby you can drive my carte
Y a que alynutza qui est sérieuse !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par sylvio Sam 24 Oct - 8:42

et meme pas une vanne sur moi et les cartes... pourtant y avait matiere!!! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 621470
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Mary Sam 24 Oct - 12:06

J'ai une ptite question.... Ca veut dire que les recherches en général sont autorisées, ou qu'on a vraiment juste le droit de regarder une carte ?
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Thera Sam 24 Oct - 12:23

Juste une carte, Princesse
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Guismo Sam 24 Oct - 12:38

sylvio t'offre son 5 de coeur
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Thera Dim 25 Oct - 23:11

C'est cro mignon!!!

Je vous laisse jusqu'à demain matin 8h pour m'envoyer vos réponses. Je viens de me taper 5h de route, pas la force de faire le classement! Wink
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par sakura24 Lun 26 Oct - 10:09

Moi je pose la question : As-tu reçu mon dernier mp vendredi ? (Et oui je pose cette question que maintenant, mon cerveau viens de se reconnecter pour 5 jours)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Thera Lun 26 Oct - 10:17

Oui, c'est bon!!! Wink
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Thera Lun 26 Oct - 11:20

Oyez brave gens!!! Ce défi est à présent clos!!!

Je voulais tout d'abord vous dire que ça a été un vrai plaisir d'organiser ce petit défi! Et surtout, que ma petite phrase à traduire était on ne peut plus vrai : J'adore jouer et discuter avec vous!!! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Icon_wink

Voici les réponses :

1/ Ich liebe es zu spielen und mit Ihnen chatten : Vous avez tous trouver au premier coup d'oeil cette douce et mélodieuse langue qu'est l'Allemand (enfin, pour ceux qui ont joué dès le départ!)

2/M'encanta jugar i parlar amb vostè : Le Catalan
Certains me haïssent, car ils ont hésité entre le Catalan et le Basque... Je suis désolée... En revanche, il y en a une qui a trouvé du premier coup : Alinutza! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Icon_cheers


3/ I love kucheza na chat na wewe : le Swahili. Je n'ai pas pu accepté tous les kenyan que j'ai reçu en réponse, car cette langue dépasse les frontières...
Ont trouvé du premier coup : Udont et Manu Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 641568

4/ Îmiplace să joc şi să converseze cu tine : Le Roumain. Non, je n'ai pas mis le Roumain pour faire plaisir à certains! Promis!!!
Ont trouvé du premier coup : Deus, Manu, Lili et aussi étonnant que cela puisse paraitre : Gilou et Alinutza! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Icon_wink

5/ Ik ben dol op spelen en chatten met je. Le Néerlandais. Comme pour la proposition ci dessus, je n'ai pas mis le Néerlandais en pensant à nos amis Belges...
Ont trouvé du premier coup : Deus, Mary, Udont, Sakura, Manu, Bilou, Liliiiiii, Fannette, Guismo et Qs

6/ Μου αρέσει να παίζουν και να συνομιλήσει μαζί σας : le Grec.

Du premier coup : Deus, Mary, Udont, Manu, Gil, Liliiiiiiiiii, Fannette, Qs et Alinutza

7/ Is breá liom a imirt agus comhrá a dhéanamh le leat : L'Irlandais
Que je m'explique avant que l'on me jette des pierres : Le Gaélique, si souvent proposé, un peu comme une bouée de sauvetage, est un ensemble de langue. Le Gallois est aussi une langue gaélique...
Ont trouvé du premier coup : Deus et Sakura

8/ Io amo giocare e chiacchierare con Lei. L'Italien. Celui là, je l'ai choisi pour moi! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Icon_wink Même si j'en parle pas un mot, c'est la langue de ma famille du côté de mon père et j'ai eu envie de la mettre là! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Icon_wink
Du premier coup : Ben, tout ceux qui ont joué dès la phase 1!! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Icon_wink

9/ Me encanta jugar y charlar con usted : l'Espagnol. Un petit cafouillage entre le castillan, le catalan et le basque pour certains...
Deus, Mary, Sakura, Bilou, Liliiiiii, Fannette, Guismo et Qs ont trouvé dès le départ.

10/ Wrth fy modd yn chwarae ac yn sgwrsio gyda chi. Le Gallois. Deux personnes n'ont eu aucune hésitation : Gilou et bien sûr Fannette!

11/ Mėgstu žaisti ir bendrauti su jumis. Personne n'a aimé le Lituanien.

12/ मैं खेलने के लिए प्यार और तुम्हारे साथ गपशप L'Hindy...
J'ai accepté aussi l'indien...
Bravo à Mary et Qs qui ont trouvé dès la première phase!!!

13/ Saya suka bermain dan berbual dengan anda. Le Malais... J'aurais peut être pu en faire autant sur d'autres réponses, mais c'est moi la MDD, c'est moi qui décide!!! Na!! Deus et Sak le parlent très couramment, apparemment!!! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Icon_wink

14/ Я люблю играть и общаться с вами. Le Russe. Il n'a pas fait beaucoup de mystères, celui là... Deus, Mary, Udont, Manu, Bilou, Fannette, Guismo et Qs

15/ I imħabba biex tilgħab u chat miegħek. Le Maltais... Personne n'a reconnu le Maltais. J'aurais sans doute pas fait mieux!! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Icon_wink

16/ Ég elska að spila og spjalla við þig. L'Islandais. Les fans de Bjork m'ont assuré qu'elle ne chantait pas comme ça. Soit. Par contre, elle doit sans doute le parler un peu comme ça! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Icon_wink
Seul Gilou a trouvé du premier coup! Même s'il n'y croyait pas!

17/ Ek hou van om te speel en gesels met jou. L'Afrikaans. Beaucoup se sont demandé si je n'avais pas remis du Néerlandais... Mais non... Le Néerlandais est à l'origine de l'Afrikaans
Du premier coup : Deus!

18/ أحب أن ألعب والدردشة معك L'Arabe. Beaucoup l'ont vite reconnu : Deus, Mary, Udont, Sakura, Manu, Bilou, Fannette et Guismo

19/ Gosto de jogar e conversar com você Le Portugais. J'ai aussi accepté le Brésilien. J'ai pas voulu être trop mécante!
Deus, Alinutza et Bilou. TOut comme l'ont fait remarque Manu, Qs et Mary, ils ont aussi trouvé le Portugais en phase 1...

20/ Ben oynamak için sevgi ve sizinle sohbet. Et enfin, le Turc... Et pas de l'Inuit... Deus, Alinutza et Bilou

Voilà voilà...

Je fais les comptes et je reviens!!!


Dernière édition par Thera le Lun 26 Oct - 12:24, édité 1 fois
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Manmanu55 Lun 26 Oct - 11:37

j'ai aussi trouvé le portugais en phase 1 :manuquiboudeàmort: Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par qscouarnec Lun 26 Oct - 11:42

moi aussi
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Manmanu55 Lun 26 Oct - 12:14

qs il est aussi :manuquiboudeàmort: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 932327
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Mary Lun 26 Oct - 12:18

moi aussi Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Icon_silent
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Thera Lun 26 Oct - 12:24

Et voici les résultats :

En 13è position avec 27 points : Mercredi. Ouais, mais Credi, elle a joué qu'à partir de la phase 2, donc, je pense que c'est sous évalué!!! Wink

En 11è position ex aequo avec 36 points : Liliiiiiiiii et Sylvio! Sylvio n'a joué qu'en phase 2, mais il fait un score très honorable, tout comme ma complice de chant Liliiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

En 10è position avec 38 points : Udont. Bon, j'avoue, je m'inquiète un peu pour Udont. Elle m'a proposé du Luxembourgeois... Je me demande si elle comprend ses collègues et amis...

En 9è position avec 40 points : Qs. de très jolies première et seconde phase, mais j'ai l'impression que mes indices ne t'ont pas plus des masses...

En 8è position avec 41 points : Alinutza : Premier défi, premier classement avec une bonne place.

En 7è position avec 43 points : Fannette : Constante tout le long du défi; Avec de gentils pitis messages! Wink

En 5è position avec 44 points : Sak et Guismo!! Guismo, il est mécant, il voulait que je me taise... Du coup, je lui ai enlevé pleins de points!!! Na!!! Ah... On me dit dans l'oreillette que je suis mécante et que j'ai pas le droit... Bon, ben non, pas de points enlevés!!! Sak, tu t'es très bien débrouillée!

Voici notre podium :

En troisième position ex aequo, avec 46 points : Les 2M : Mary et Manu!
Manu, les Inuits sont fiers de toi! Mary, encore une fois sur le podium de mon défi! cheers

En seconde position, avec 47 points : Deus. Une première phase magnifique! 13 réponses sur 20 dès le départ. Vraiment, bravo!

En première position, avec 53 points, le maître incontesté de ce défi : Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 535172 Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiloooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu. Il a tout trouvé en 2 phases, dont 11 en phase 1!!! Félicitations, tu as vraiment une très bonne oreille!!! Wink


J'espère que ce petit défi vous a plu!!!! Je me creuse les méninges dès à présent pour vous en concocter un nouveau!!!


Dernière édition par Thera le Sam 12 Déc - 13:43, édité 1 fois
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Thera Lun 26 Oct - 12:25

Désolée, j'avais pas les yeux en face des trous!!! Wink
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par sakura24 Lun 26 Oct - 12:32

Que dire je partage encore une fois ma place avec un homme de Quizz'in ce qui est bien c'est que c'est jamais le même peut être q'un jour je partagerais la première place avec QS Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 11095


Félicitation au MDD et à son défi original d'ailleur je ne révélerais pas les raisons pour lesquelles je parle le malais Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Icon_cool

Félicitation au podium et surtout à Bilou (mais c'est qui celui là)
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 2 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum