Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

+10
sylvio
Mercredi
Fannette
Udontknowme
Nicolas R.
Guismo
Lauds
Mr Gilou
Manmanu55
Thera
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Manmanu55 Lun 26 Oct - 12:35

Très très chouette défi, je me suis bien marré... mais je ne te crois toujours pas quand tu dis que mon swahili était bon en phase 1...

Merci miss Thera, vraiment très sympa

Filou et Deus, chapeau vraiment !!!

Et puis, un bisou spéciale à ma voisine de médaille de bronze! vive les M
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Mary Lun 26 Oct - 12:39

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 605839 Un très très grand bravo à Bilou, à Deus et à mon chouchounet d'amour !
Et merci Thera pour ce chouette défi ! Etre sur le podium d'un défi qui inclut de la géo, comme quoi tout arrive !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Guismo Lun 26 Oct - 13:13

j'ai toujours dit que gilou était trés doué avec sa langue...mais je savais pas qu'il l'était autant avec celles des autres Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 8513

Bravo à l'équipe Mobalpa pour son podium..vive les M et à Deus pour sa fracassante entrée à matière dans les défis.

Sak, ravi de partager le lit avec toi mais j'ai un sommeil trés instable..surtout si un malais arrive aussi avec nous

Bienvenue à Alina sur les défis

Bravo à tout le monde

Merci Thera c'était vraiment trés original et sympa, j'ai beaucoup aimé jouer ce défi, je te redonnes la paroles ad vitam

bises
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Lili Lun 26 Oct - 18:56

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 924537 Je partage ma place avec Sly après tous ces "couche toi" qu'il m'a dit ce n'est qu'un juste retour des choses !
Bravo à tout le monde pour sa participation ovation au podium et merci à Mercredi d'avoir fait moins que moi ^^
Pour finir merci à ma partenaire de chant qui a su nous concocter un défi aux petits oignons c'était très sympa même si ca alliait les deux pires choses pour moi les langues et la géo.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Udontknowme Lun 26 Oct - 20:55

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 11095 Je ne suis pas dernière Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 11095

Merci Thera pour ce chouette défi... et de t'inquiéter pour moi Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Icon_biggrin

... Le Luxembourg, c'est un drôle de pays, où le luxembourgeois n'est qu'une des 3 langues officielles avec le français et l'allemand... et où les natifs travaillent en majorité dans les administrations...
Du coup, à part quand je vais passer mon contrôle technique, on parle partout en français... c'est d'ailleurs très marrant d'essayer de comprendre que le gars qui gueule
depuis 5 minutes, il veut juste que tu mettes tes anti-brouillards Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Icon_biggrin

D'autre part, de par sa situation géographique, cette langue est un espèce de gros mélange de français, allemand, néerlandais et anglais... et n'a même pas d'orthographe officielle... j'aurais donc pu en gros la proposer un peu partout Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Icon_biggrin

... Un jour, je prendrais des cours, promis Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Icon_biggrin
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Fannette Lun 26 Oct - 21:06

Udontknowme a écrit:... Un jour, je prendrais des cours, promis Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Icon_biggrin

Ca fait pas 5 ans que tu dis que tu vas prendre des cours?? Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Lol

Bon bah je suis pas trop ridicule, ça le fait ça!! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 390127 (et j'ai même battu ma soeur Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 11095 - merci le gallois Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Icon_biggrin ) Défi vraiment sympa, bravo à Thera pour nous l'avoir proposé et pour son animation!! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Icon_cheers

Bravo au podium et à Gilouuuuuuuuuuu bien entendu!! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 109601
Et bravo à tous les autres aussi!! Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Icon_wink

edit : ah oui, moi c'est le brésilien que j'ai dit en phase 1 Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Icon_wink mais j'ai trouvé quand même du coup Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Icon_biggrin
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Udontknowme Lun 26 Oct - 21:54

Fannette a écrit:
Udontknowme a écrit:... Un jour, je prendrais des cours, promis Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Icon_biggrin
Ca fait pas 5 ans que tu dis que tu vas prendre des cours?? Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Lol

Et ???... Very Happy
... c'est pas ma faute si ils mettent à chaque fois les dates d'inscriptions pendant mes vacances... Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 972580
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Mercredi Lun 26 Oct - 23:00

Merci pour ce défi : la fait que je sois dernière confirme que c'est un excellent défi !
Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 621470

Bravo à tout ceux qui arrivent avant moi ! et un bravo tout particulier à l'organisatrice de ce défi ! bien joué !
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte??? - Page 3 Empty Re: Défi : Mais qu'est ce qu'elle raconte???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum