Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

+9
sylvio
Lauds
Udontknowme
sakura24
Fannette
Lili
Manmanu55
Thera
Mr Gilou
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par sakura24 Dim 13 Déc - 22:26

C'est pour ça que je t'aime gilou malgré le froid tu me réchauffe le coeur. Je suis un peu désolé de mes mp un peu courts parce que vu la récap' que tu viens de nous faire on sens ta passion pour les voyages et pour le monde en génral.

Maintenant je ne pourrais plus faire la caliméro du podium ...

Merci et c'es dommage qu'il n'y ait pas un mot plus fort au génial MDD, aux participants et à National Géographic (grâce à qui je connais tout sur les dauphins d'eau douce entre autre).
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par Lili Dim 13 Déc - 22:29

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 924537 merciiiiiiiiiiiii princesse je finis par dernière et pourtant on est au même étage. Tu veux qu'on se fasse des bisou-vomi ?

Sinon un énorme Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 394551 à ma copine bordelaise qui est vraiment une amoureuse de la géo, elle a quand même fait une fac d'histoire géo et puis elle m'a gavé avec ces dauphins d'eau douce dans son géographic trucmuche donc je ne peux que l'a félicité d'avoir tout retenu !!!!

Bravo à tous les gens parce que ce défi n'était pas évident et que l'important c'est de participer !!!

Et enfin merciiiiiiiiiiii à Gilou pour avoir pris le temps de faire un défi c'était très cool même si c'est vraiment pas mon rayon !!!
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par qscouarnec Dim 13 Déc - 22:48

en tout cas, ce defi confirme qu'en terminale S, j'etais meilleur en histoire qu'en geo
desole de ne pas avoir participe a ton defi Mr.
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par Lauds Lun 14 Déc - 11:17

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Icon_cheersFélicitations Sak !!!! T'es trop forte ! Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Icon_queen

Je suis pas mécontente de ma 4e place, même si je me taperai la tête contre les murs pour des réponses comme la Hongrie et le Mali (je me disais bien que j'avais vu ça dans en terre inconnue :/) !

Merci Gilou pour ce défi et bravo Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 310668 , tu as dû bien galérer !
(je te boude quand même pour la Chine, même si ça n'aurait rien changé :P)
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par Thera Lun 14 Déc - 11:26

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 390127 Je partage ma place avec Manu!!!!!

Comme je te l'ai déjà dit, Gilou, très joli défi qui nous fait voyager...

Maintenant, la grande question : On part quand pour la Jordanie, tous les deux????
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par Fannette Lun 14 Déc - 11:57

(pourquoi ça plante toujours quand j'envoie des messages longs???? Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 737381 je REcommence...)

Hey hey, même pas dernière!!! Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 11095
Merci à Mary de ne pas avoir participé à l'étape 3, et merci à Liliiii d'avoir fait moins que moi!! Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Lol

Un grand bravo à Saaaaaak pour sa jolie victoire Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Icon_cheers , ainsi qu'au reste du podium!! Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 605839

Mais surtout un immense bravo à notre MDD de la semaine, j'ai nommé Gilou... C'était vraiment un chouette défi que tu nous a proposé là!!! Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 109601
Je ne verrai sans doute jamais en vrai les 3/4 de ces pays, mais cette semaine j'ai quand même voyagé, alors merci!! Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 563673
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par Manmanu55 Lun 14 Déc - 12:45

7 bravos
1) A Gilou, quelle récap, quelle passion, très impressionnant MDD, vraiment !
2) A Sak, que je j'aurais pas vu si haut, qui est étonnante et fabuleuse !!!!
3) A Deus, que je voyais bien si haut, qui porte haut l'honneur masculin et belge
4) A Udont, éternelle, la régularité même des défis... il y a une domaine où tu vises le fonds du classement?
5) A Lauds, que j'aurai cru plus haut tellement elle m'avait impressionné sur le premier défi géo... mais qui déteste Gilou et les japonais-chinois Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 932327 (t'as remarqué, il te répond pas en plus... Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 932327)
6) A tout les autres, parce que ce genre de défi, pour les anti-géos, c'est casse-tête (vraiment peu de le dire) et donc il faut s'accrocher
7) Et surtout à Thera qui m'accompagne si agréablement. Chaque semaine, je m'accroche à une autre femme (sauf guis) et j'en suis comblé. Dans mes bras ma Thera Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par Deusmagnificat Lun 14 Déc - 15:00

Merci et bravo Gilou, et encore plus pour cette recap' avec les nouvelles images.
( Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 870760 fan d'Anderlecht, pas du Standard ! T'es contaminé par unh koala ?Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Icon_wink )
Bravo à Sak et à tous les participants.
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par Manmanu55 Lun 14 Déc - 17:01

Deusmagnificat a écrit:( Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 870760 fan d'Anderlecht, pas du Standard ! T'es contaminé par unh koala ?Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Icon_wink )

Comme l'impression qu'il a bien écrit ce qu'il voulait écrire Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 991518
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par Deusmagnificat Lun 14 Déc - 19:45

Il veut rester ton copain et continuer les soirées blind test arrosées de bières belges chez son Belgami Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 823517 .
C'est beau cette solidarité interfrontière Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 260943
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par Udontknowme Lun 14 Déc - 20:26

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 924537 Je ne suis pas dernière et mieux je suis sur le podium Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 924537

Vraiment, je ne m'attendais pas à autant de chance... heureusement que je suis toute seule en ce moment, sinon, je pourrais me poser des questions Very Happy

Toutes mes félicitations à Sak et Deus Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 109601... et à tout ceux qui ont participé.... On est les plus forts du Mont Dentier !!!!

Et, évidemment, un énorme merci à notre fabuleux MDD pour ce superbe défi tant au niveau des questions, de l'organisation, des paysages qu'il nous as fait découvrir et de ses MP de réponses toujours personnalisés et originaux Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 563673
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par Mary Lun 14 Déc - 21:09

Voilà voilà, je suis désolée mon filou de ne pas avoir participé jusqu'au bout, pourtant tu t'es donné du mal ! J'ai été prise par mon petit week-end théatral, et puis j'étais tellement pas inspirée Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 809356 Merci en tout cas pour ce beau défi, et bravo à tous les participants !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par Guismo Sam 2 Jan - 22:21

Trés beau défi gilou,

j'aurais vraiment aimé y participer..j'ai reconnu de beaux endroits que j'ai eu le plaisir de visiter et d'auters qui me donnent bien envie
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage - Page 3 Empty Re: Défi désireless : ou quand quizz in voyage voyage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum