Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

+14
Fannette
brit
GoldFinger
Lauds
Udontknowme
qscouarnec
Mercredi
Mary
Nicolas R.
Thera
Manmanu55
sakura24
Guismo
Mr Gilou
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Manmanu55 Mar 16 Mar - 10:58

Chose importante à savoir pour tous les participants : gilou refuse toutes les bonnes réponses The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 991518
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mercredi Mar 16 Mar - 11:46

Toujours rien compris... Je tente, et je ferai le bêtisier à moi toute seule.
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Mar 16 Mar - 13:03

Bon je retente car je veux etre le MDD qui t'emmene vers les sommets !!

Donc il y a une liste de 26 noms de quizz iniers ou de quizz inières
1/ Alex
2/ Alynutza
3/ Apex
...

Ensuite j'ai mis une liste de 26 images ayant pour thème une passion que je partage avec chaque quizz inier ou quizz inière
Passion A
Passion B
Passion C
...

Le but est que pour chaque image tu me dises :
- quelle passion représente-t-elle (genre si je mets une photo du lac pavin tu dois dire l'Auvergne)
- A quel quizz inier (ou quizz inière) de la liste la passion de la photo correspond-elle

Donc si j'ai mis en passion A une photo du lac Pavin et que tu penses que la passion de l'Auvergne te correspond tu dois mettre
19/ Mercredi / Passion A / L'auvergne

Hésite pas si tu n'as tjs pas compris peut etre que d'autres également
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mercredi Mar 16 Mar - 13:13

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 82475 J'ai compris !!! Merci MDD !!!
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Thera Mar 16 Mar - 13:24

J'ai trouvé ma passion!!!! The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 307690
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Mar 16 Mar - 13:56

Sur 7 participants il y a deja 3 bonnets d'ane qui ne se sont pas retrouvés The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 737381 (et credi a tout bien compris pompom)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Mar 16 Mar - 20:58

Bon je fais un petit truc et je corrige les derniers MPs arrivés

Ce soir je mettrai en ligne la phase 2 (ou l'on va apprendre beaucoup de choses sur la sexualité koalienne entre autre !!!) et pour les retardataires, vous pourrez jouer comme si c'etait la phase 1 sans souci (possibilité meme de 2 tentatives pour ceux qui n'auront pas joué d'ici la, une avec 3 points, l'autre avec 2 points)

Et le classement promet deja d'être très surprenant !!!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par qscouarnec Mar 16 Mar - 22:17

j'arrive
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Mar 16 Mar - 23:55

Bon je vais lancer la phase 2 (je corrigerai tout le monde juste après et pour ceux qui ont posté un MP pas tout entier, ils peuvent envoyer le complement en attendant) a tout de suite
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Mer 17 Mar - 0:19

ANECDOTE A

X par l'intermédiaire d'une autre personne m'a demandé de lui trouver une idée pour son pseudo. Je ne pouvais pas refuser après m'avoir montré de belles photos de ses vacances en République Dominicaine. Qui suis-je ?

ANECDOTE B

X voulait me faire écouter une chanson que j'adorais lors du main square festival d'Arras 2009. X n'a malheureusement pas pu mais je ne pouvais lui en tenir rigueur. X a été mon GPS perso en Belgique et aura encore l'occase de se rattrapper dans quelques temps. Mais qui est-ce ?

ANECDOTE C

X en se présentant a souligné que son arrivée sur quizz in était une longue histoire. Je lui ai répondu que Manoue lui avait trouvé en tapant "quizzinier+nu" sur google. Grâce à cette vanne fatigante, X est maintenant le/la seul(e) à avoir répondu à l'ajout de Amry sur le topic "j'me présente"

ANECDOTE D

Rencontré pour la 1ère fois devant un beffroi, je l'ai mis(e) en garde une fois chez moi "attention aux verres ils viennent de mon arrière grand-mère". X s'est ému(e) une fois que j'en ai cassé un. La traduction de son pseudo en Roumain est "miercuri". Je suis je suis ?

ANECDOTE E

Ayant discuté avec X pour la 1ère fois par l'intermédiaire de Liliiiiiiii, je l'ai tout d'abord détesté(e) car vu le club de foot qu'il/elle supporte. Cela ne nous a pas empêché de fixer un RDV pour une bière en terrasse de notre ville commune, invitation qui je l'espère se concrétisera un jour. Mais kiki est X ?
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Mer 17 Mar - 0:44

ANECDOTE F

1er baiser échangé sur une terrasse d'un immeuble en construction un soir d'été (je sais ca fait moins rêver que la plage). Maintenant à qui pense X quand il/elle fait des cochonneries. A moi ? ou bien aux roumain(e)s qui décorent son mur ? A moins que ca ne soit le jeu de cartes que lui a offert madame

ANECDOTE G

La ou l'on invite les gens dans un resto 3 étoiles, X a eu le droit à un mcdo! La ou les gens respectent leurs promesses, Y attend toujours son Mulan (la faute à Haripoteur1984 ?). Il vous faudra trouver Z avant qu'il/elle n'explose

ANECDOTE H

A été le/la 1er(e) MDD de l'histoire il y a dejà 4 ans lors d'un défi Friends acharné que j'ai perdu. Mais la gagnante a du lui offrir le verre qui lui revenait en tant que MDD. Etait-ce un panaché (sans clope maintenant) ?

ANECDOTE I

Ha ce que l'on ne ferait pas sans Skype de nos jours !! X est surement la personne la plus heureuse suite à l'ouverture de l'un de mes nombreux topics. Quand je vous corrigerai, ne vous trompez pas sur X car maintenant "X sait ce que c'est que les corrections"

ANECDOTE J

Lors de nos échanges MSN, les pseudos de X étaient toujours des binomes. Mulder&Scully par exemple. Mais toujours un monsieur et une madame, ça ne mange pas de pain. Mais qui ca peut bien être ?
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Mer 17 Mar - 1:05

ANECDOTE K

Lors de notre 1ère rencontre, X a eu l'honneur d'applaudir un but contre l'OM. Par la suite la mort d'une tante imaginaire nous a permis d'entendre "une bush père ou fils ?" mais le tennis a souvent mis fin à nos rencontres. Ne soyez pas trop à l'ouest en le/la cherchant, même si X déteste tout ce qui vient de l'est. Je suis ?

ANECDOTE L

Lors de mon 1er MP à son encontre, j'ai souligné le plaisir que j'avais de lire Y. 3 ans se sont écoulés maintenant et X fait toujours partie de mes relations internet. Il faudra faire preuve d'un vilain défaut avant de le/la trouver.

ANECDOTE M

1ère personne de ce forum à avoir découvert mon appart. Appart qui lui rappelle de mauvais souvenirs, non pas car il est numéroté 44 mais tout simplement car il a pris un 15-0 lors d'un FIFA mémorable. Rendez à X ce qui appartient a X

ANECDOTE N

Je ne connais pas X personnellement mais j'ai deja eu l'occase de discuter de X avec 2 des "rats musqués". Pas bsoin d'être abonné à ce défi pour le/la trouver, ce n'est pas bien sportif. Qui est ce ?

ANECDOTE O

Lors d'une de nos conversations MSN, X m'a souligné son amour de la chanson ringarde. Cela signifie-t-il que Roch Voisine va faire partie de sa CDthèque ? (surtout qu'il n'est pas mort).
Trouvez X et vous ferez un grand pas vers la victoire
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Mer 17 Mar - 1:38

ANECDOTE P

Ne parlez pas de la région d'origine de X cela va le faire partir dans tous les sens (à Auchan ?). Avec lui/elle impossible de chercher le conflit. Qui est-ce donc ?

ANECDOTE Q

Je fais particulièrement attention à X. Surtout depuis qu'un fameux "fais attention" ait été suivi d'une mémorable chute dans des escaliers. A toujours perdu nos petits jeux, même la fois ou j'ai du me fouler la cheville pour rester invaincu. Peu amateur(trice) de la bouteille, au point de les casser, trouvez X car X vous a dans son viseur et sait très bien viser !!

ANECDOTE R

X a été la 1ère personne que j'ai appelé à mon retour de Grèce (après la carte postale). A beaucoup félicité Sylvio quand un soir, à Lens, il avait permis par ses chants de ramener 1 point à leur club fétiche. Personne capable d'absoluminer un forum, kiki est X ?

ANECDOTE S

Quand X s'est pour la 1ère fois inscrit(e), le frangin de X l'a mis(e) en garde : "méfie toi du gilou !!" maintenant que X a traversé la manche, il se fait moins de souci. X = ?

ANECDOTE T

X est surement la personne qui me fait le plus regretter de ne plus avoir MSN (la faute à ma neufbox et sa maudite 2G). J'ai été assez timbré pour lui écrire cet été. Quand je parle souvent de X à madame j'évoque "my friend of center of France" (je sais c'est bourré de fautes), mais je n'ai jamais osé évoquer le pyjama de X, je suis quelqu'un de jaloux. Qui est X dont je suis fan ?
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Mer 17 Mar - 2:02

ANECDOTE U

X est surement la prochaine personne que j'aimerai avoir dans mes contacts MSN (enfin quand je l'aurai de nouveau). X est le/la seul(e) à défendre Manoue quand j'évoque les problèmes urinaires de Yanina ou bien la future élimination d'Anderlecht. Son pseudo pourrait nous faire croire que X est architect et non prof. qui est ce(tte) vacancier(e) caché(e) ?

ANECDOTE V

J'ai longtemps essayé d'envoyer un MP à X pour le/la faire venir ici mais ma neufbox (encore elle !!) en a décidé autrement. Heureusement Manoue (sans Nagui) m'a permis de pouvoir me moquer de ce sanglier. Et heureusement pour moi il n'a pas le permis de tuer. kiki est-ce ?

ANECDOTE W

Grand(e) gagnant(e) d'un mois de "a vos paris", X se plaignait souvent que je ne le/la cite pas dans mes floods, sans jamais me dire "vafa napoli". qui est-ce ?

ANECDOTE X

X aura hérité de l'anecdote X donc j'ai intérêt d'être croustillant comme je l'ai promis. Un 1er chat m'aura fait me coucher après que mon frère se soit levé. Une 1ère rencontre m'aura vu voir un chien manger du vomi !! Une autre rencontre nous aura emmené dans un appart inconnu. En parlant d'appart, ce n'est pas car l'anecdote est X que je raconterai ce que j'ai fait dans son lit. Mais qui est donc X ?

ANECDOTE Y

X n'est pas un(e) quizz'inier(e), c'est un boss !! Record sur massive music : 0.88s pour trouver un groupe thailandais. Je l'imagine plus en Otto qu'en Ned. Kiki se cache sous X ?

ANECDOTE Z

Lors de son 1er MP, X m'a demandé de suivre sa main en géo car X n'aime pas la géo. Lors de notre 1ère conversation, X m'a dit "je ne suis pas très amitié internet", conv qui a été suivie de 5000 autres bien sur. X aime aussi beaucoup les toilettes, mais pas qu'on le/la regarde. Qui est ce(tte) quiiiiiiizz'iiiiiiier(e) ?
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Mer 17 Mar - 2:20

Voilà phase 2 en ligne.

Juste pour rappel :
- Il n'y a aucun lien entre les 2 phases donc pas penser que la personne de la passion A est la même que l'anecdote A ...
- Comme il n'y a aucun lien entre les 2 phases, les retardataires (Guis entres autres) peuvent jouer encore avec 3 points en jeu (comme tout le monde en phase 1)
- Pour ceux qui ont joué, poster la phase 2 ET les élements manquants de la phase 1, chacun pour 2 points

Et je m'excuse d'avance si j'ai révélé un secret inavouable et j'espère que cette phase vous sera plus abordable. Bonne chance a tous et à toutes et tout le monde a encore ses chances pour l'emporter !!

A vos MPS (que je vais m'empresser de corriger tout de suite)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mary Mer 17 Mar - 22:03

Mon filou, est-ce qu'on peut proposer d'autres réponses pour la phase 1, ou c'est cuit si on n'a pas tout trouvé du premier coup ?
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Manmanu55 Mer 17 Mar - 22:31

tu peux reproposer mary, ça j'en suis certain Wink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Manmanu55 Jeu 18 Mar - 16:57

Si Udont était un animal, ce serait une vipère
Si Udont était un objet, ce serait une girouette
Si Udont était un instrument, ce serait un violon
Si Udont était une région, ce serait la... Normandie

Si tout ce que me raconte Gilou sur elle est vrai, Udont est la fille de Jacques et Françoise en retournant sa veste

C'est tellement triste..........................




The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 616108
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Jeu 18 Mar - 19:17

Si Udont était un animal, ca serait une colombe car c'est beau et pacifique une colombe
Si Udont était un objet ... ok mais ce n'est pas un objet c'est un être humain aux grandes qualité de coeur
Si Udont était un instrument, ca serait un métronome pour donner le rythme de la vérité
Si Udont était un région, ca serait la plus belle de toutes, la Normandie !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Jeu 18 Mar - 22:11

Bon il me reste la frangine de déessemagnificat à corriger et je lance la phase 3 vers 22h comme d'habitude.

Donc pour Sly, Amry (phase1), deus, liliiiiii, thera, QS, Lyz (et guissounet toutes les phases), plus les autres qui souhaitent rattrapper le bateau en cours de défi, j'accepterai vos MPS après la mise en ligne de la phase 3 (car elle n'aura aucun lien encore avec les autres phases) avec le même nombre de points que si vous aviez joué maintenant donc n'hésitez surtout pas à me donner du taf !!!

Et aussi c'est vraiment très serré donc faudra continuer le combat sur la phase 3 !!!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Udontknowme Jeu 18 Mar - 22:22

Manu a écrit:Si Udont était un animal, ce serait une vipère
Si Udont était un objet, ce serait une girouette
Si Udont était un instrument, ce serait un violon
Si Udont était une région, ce serait la... Normandie
The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 260943 The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 260943 The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 260943 The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 260943

Mr Gilou a écrit:Si Udont était un animal, ca serait une colombe car c'est beau et pacifique une colombe
Si Udont était un objet ... ok mais ce n'est pas un objet c'est un être humain aux grandes qualité de coeur
Si Udont était un instrument, ca serait un métronome pour donner le rythme de la vérité
Si Udont était une région, ca serait la plus belle de toutes, la Normandie !!
The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 817671

C'est juste que pour moi vous êtes tous les 2 de grands hommes ! The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 563673
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Guismo Jeu 18 Mar - 22:24

je te fias la phase 1 maintenant gilou
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Manmanu55 Jeu 18 Mar - 22:57

Udontknowme a écrit:

C'est juste que pour moi vous êtes tous les 2 de grands hommes ! The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 563673

j'en ai tellement marre que ça fait depuis le mois de septembre que je dis ça... mais l'autre...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Jeu 18 Mar - 23:43

Mais pas tous les 2 avec une grande tich (bon sur cette phrase je vais lancer la phase 3)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Ven 19 Mar - 0:17

QUESTION 1 : ALEX

Alex est surtout connu pour ses performances inégalées dans les mr et mme. Quel est celui qui lui a permis de se faire connaitre du grand public ?

QUESTION 2 : ALYNUTZA

Il m'a été impossible de créer un compte pour Alynutza à partir de ce P.C. Quelle quizz'inière s'est gentiment proposée pour lui créer ?

QUESTION 3 : APEX

Quand Apex s'est présenté sur ce forum, il a signalé qu'il en avait marre que son coloc efface ses équations sur leur tableau. Amry apprenant cela a fait référence à un personnage d'une série actuelle. Lequel ?

QUESTION 4 : BENEDICTE

Je n'ai jamais rencontré Bénédicte personnellement. Elle n'a pas non plus posté sa photo sur le topic des belles poires. Pourtant j'ai déjà vu à quoi elle ressemblait. De quelle manière ?

QUESTION 5 : BRIT

Brit est la championne incontestée des défis. Combien (a 2 près) en a-t-elle gagné ?

QUESTION 6 : CHIBIGOLDO

Si l'on excepte madame, Chibi est le quizz inier le plus proche de mon domicile. Après lui qui est celui/celle qui habite le plus près de chez moi ?

QUESTION 7 : DEUSMAGNIFICAT

Deus a été l'un des rares à ne pas se trouver lors de la 1ère phase. Quelle passion s'était-il attribuée ?

QUESTION 8 : DR DIALYSOU

Dr Dialysou a crée un compte il y a deja plusieurs mois. Depuis combien de messages a-t-elle posté sur le forum ?

QUESTION 9 : EPIK

Epik nous a fait croire qu'elle était la seule à avoir pratiqué une activite de la liste dans le "j'me présente", la dernière. Mais quelle était donc cette activité ?
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 2 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum