Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

+14
Fannette
brit
GoldFinger
Lauds
Udontknowme
qscouarnec
Mercredi
Mary
Nicolas R.
Thera
Manmanu55
sakura24
Guismo
Mr Gilou
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Lun 22 Mar - 1:08

PHASE 2
ANECDOTE N : Bénédicte: Abonnée aux différents topics de ce forum, et plus particulièrement aux topics sportifs. Bénédicte connait également Amry et Credi, 2 des "rats musqués" !!

ANECDOTE O : Brit. Aime beaucoup la chanson ringarde, comme roch Voisine qui est Canadien, Canada étant le pays ou elle est actuellement. Mort en référence à son défi sur les chanteurs morts. Enfin "trouvez la victoire" car elle a gagné quasi tous les défis

ANECDOTE P : Apex. Le début en référence à un de ces posts sur l'excellent topic "la Normandie on la quitte ou on la quitte". La fin "ne cherchez pas le conflit" étant un jeu de mot pourri de manoue 'apex ... la paix ..."

ANECDOTE Q : Qui a cru que j'ai choisi la lettre Q par hasard ? Il fallait reconnaitre Alynutza qui a cassé une bouteille de champ dans un match à Budapest, qui a gagné un concours de tir à la carabine en Bulgarie "ou j'ai passé 1h à lui expliquer pour qu'elle fasse quasi perfect et moi 0". Et une fois sur la plage tjs en Bulgarie, elle a voulu marcher sur la rampe d'escalier, je lui ai sorti comme souvent "be carefou" et elle s'est très fortement ramassée juste après. Enfin l'on fait de très nombreux jeux débiles "le 1er à ..." que je gagne toujours sauf une fois ou je perdais, j'ai voulu faire un 4 marches d'affilée lors d'une course ds les escaliers et je me suis foulé la cheville (ce qui me laisse invaincu vous êtes d'accord ??)

ANECDOTE R : Fannette que j'ai appelé juste à mon retour de Grèce pour lui raconter. Qui est (encore ?) fan du club de ligue 2 de Caen comme Sly (Sly qui a deja assisté avec moi au match Lens Caen 1-1). Et son expression favorite est "absolumineusement"

ANECDOTE S : Tiberr qui est la soeur de Sylvio (et qui est très protecteur envers elle et plus particulièrement envers les chtis !!) et qui est a Manchester actuellement

ANECDOTE T : Mon Guissounet. Quizz inier enfin ami avec qui j'ai discuté plus que longuement sur MSN jusqu'a ce que mon MSN me lache. Depuis on doit dormir mieux :p. Timbré car passionné de timbres et le pyjama car ... je laisse les gens qui l'ont vu en parler mieux que moi Very Happy

ANECDOTE U : Deus. Personne avec qui j'ai tjs bcp aimé les échanges lors des défis. Défendtjs le sport belge que je ne raille pratiquement jamais pourtant. Architect était une référence au groupe belge dEUS dont je le pensais fan au début

ANECDOTE V : Goldfinger que j'ai essayé longuement de ramener sur quizz in. Sanglier car fan de Sedan, c'est manu qui l'a finalement convaincu de nous rejoindre !! (sans nagui car fan de la matinale d'Europe 2). Le permis de tuer était une référence à 007 dont le pseudo me fait tjs penser

ANECDOTE W : Lauds dont l'avatar est un drapeau de l'Italie et qui a été la grande gagnante d'un mois de a vos paris !!

ANECDOTE X : La fameuse anecdote X !! Lors de not 1ère conversation on est resté sur MSN de minuit à 10h30 du matin (jusqu'au SMS sur les némigranistes !!). Ensuite quand on s'est vu 3 jours après, avec Nico on a vu son chien manger le vomi d'un pote de son frère. Par la suite lors d'une fête de nouvel an (2007) on a atterri dans un appart inconnu ou on a bien déliré !! (Gilouuuuu du balcon !!) et enfin a eu la super gentillesse de nous filer son appart pour qu'Alina et moi puissions découvrir Paris ensemble (après une nouvelle très bonne soirée !!)

ANECDOTE Y : QS dont les références étaient sa passion pour les simpsons (Otto Bus et Ned Flanders) et qui est le maitre incontesté des défis massive music !!

ANECDOTE Z : Ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je ne sais pas si tu te souviens de ton 1er MP. Mais lors de notre 1er chat tu 'mavais dit que l'on se parlerait surement pas souvent !! Les toilettes car ... et plein de iiiiiiiiiiii dans quiiiiiiiiiiiiiiiiiizz iiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiière car c'est ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Lun 22 Mar - 1:14

QUESTION 1 : ALEX

Alex est surtout connu pour ses performances inégalées dans les mr et mme. Quel est celui qui lui a permis de se faire connaitre du grand public ? mr et mme oilachatte ont une fille : ginette Very Happy

QUESTION 2 : ALYNUTZA

Il m'a été impossible de créer un compte pour Alynutza à partir de ce P.C. Quelle quizz'inière s'est gentiment proposée pour lui créer ?
Lauds qui connait donc tjs le mot de passe de madame

QUESTION 3 : APEX

Quand Apex s'est présenté sur ce forum, il a signalé qu'il en avait marre que son coloc efface ses équations sur leur tableau. Amry apprenant cela a fait référence à un personnage d'une série actuelle. Lequel ? Sheldon de the big bang theory (et non de Numbers comme je pensais)

QUESTION 4 : BENEDICTE

Je n'ai jamais rencontré Bénédicte personnellement. Elle n'a pas non plus posté sa photo sur le topic des belles poires. Pourtant j'ai déjà vu à quoi elle ressemblait. De quelle manière ? par facebook tout simplement

QUESTION 5 : BRIT

Brit est la championne incontestée des défis. Combien (a 2 près) en a-t-elle gagné ? 13 !!

QUESTION 6 : CHIBIGOLDO

Si l'on excepte madame, Chibi est le quizz inier le plus proche de mon domicile. Après lui qui est celui/celle qui habite le plus près de chez moi ? mon koala des iles (enfin bruxelles ca fait pas exotique) qui n'a donc plus l'excuse du "on habite trop loin" pour pas qu'on se remette ensemble !!

QUESTION 7 : DEUSMAGNIFICAT

Deus a été l'un des rares à ne pas se trouver lors de la 1ère phase. Quelle passion s'était-il attribuée ? la passion V qu'il pensait être de la litté et il pensait que j'étais fan de litté aussi

QUESTION 8 : DR DIALYSOU

Dr Dialysou a crée un compte il y a deja plusieurs mois. Depuis combien de messages a-t-elle posté sur le forum ? 1 seul on veut les suivants !!

QUESTION 9 : EPIK

Epik nous a fait croire qu'elle était la seule à avoir pratiqué une activite de la liste dans le "j'me présente", la dernière. Mais quelle était donc cette activité ? tenis une chouette (Udont s'entrainant a dresser des chouettes à servir des mojitos)
QUESTION 10 : FANNETTE


Quel surnom Manoue lui donne-t-il très souvent ? ma chérie

QUESTION 11 : GOLDFINGER

Goldfinger c'est le quizz'inier en or. Il a posté une vidéo récemment sur le topic "quizz in live from youtube". Kiki était l'hypnotiseur ? Raymond Domenech Very Happy

QUESTION 12 : GUISMO

Guissounet partage un prénom (enfin le surnom qui va avec) avec une autre quizz'ière. Avec qui partage-t-il donc ce surnom ? Quizz'ière avec qui il s'est amusé un soir à me parler (avec le même pseudo, même police, couleur ...) et qui m'ont complétement rendu fou !! Thera qui s'appelle donc Frederique

QUESTION 13 : JOHN-JOHN

D'Apex, John John, Lyzabeth ou Rhettb16, quel a été le dernier à s'inscrire sur ce forum ? Apex
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Lun 22 Mar - 1:23

QUESTION 14 : LAUDS

Laus a été malheureusement plus discrète ces derniers temps. Quelle quizz'iniere s'est émue de son absence sur le parloir ?
Mercredi

QUESTION 15 : LILIIIIIIIIIIIIII

Quelle quizz inière et sa meilleure amie dans la vraie vie ? Et avec quelle quizz inière a-telle vécu une idylle dans une grotte ? (0.5 pt par bonne réponse)
Sak et Amry (avec la flaquze de vodka) mais les gens veulent savoir ... c'est fini entre vous ??



QUESTION 16 : LYZABETH

Quelle est la petite phrase que Lyzabeth a marqué comme "humeur" dans la partie "membres" du forum ?
Legendary (pourquoi ?)

QUESTION 17 : MANMANU55

J'ai offert à mini-Manu (Maxime), une peluche d'un personnage de Winnie l'Ourson qu'il apprécie beaucoup. De quel personnage s'agit-il ?
Tigrou


QUESTION 18 : AMRY

Amry et moi avons eu l'occase de vivre un nouvel an que je ne suis pas prêt d'oublier. Mais c'était en quelle année ? (année du 31, pas du 1er)
2007 c'était vraiment un super réveillon pompom
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Lun 22 Mar - 1:26


QUESTION 19 : MERCREDI


Une femme qui sait commander des bières c'est bien. Une femme qui sait en commander en plusieurs langues c'est encore mieux. Dans quelle langue exotique Mercredi sait-elle le faire ?
En cantonnais ce qui est la grande classe !!

QUESTION 20 : NICOLAS R.

De quel film est tiré l'avatar actuel de Nicolas R. ? (tu me croiras jamais que je viens de deviner du 1er coup !!)
La dolce Vita

QUESTION 21 : QSCOUARNEC

Quel topic de la partie jeu n'aurait jamais existé sans son intervention pour nous expliquer comment il fallait faire ?

Les zoreilles de quizz in

QUESTION 22 : SAKURA24

Quelle était l'année à l'honneur lors d'un des défis qu'elle a organisé ?
1997

QUESTION 23 : SYLVIO

On sait tous que Sylvio a une grande passion pour Lara Fabian depuis qu'il a remporté une coupe d'or sur massive music sur l'un de ses titres. Mais de quel titre s'agissait-il ?
immortelle (perosnne n'a oublié ... sauf lui Very Happy)



QUESTION 24 : THERA

L'insécurité est omniprésente en France (UMP 23h49). Théra en a été victime dernièrement. Quel objet lui a-t-on piqué ?
son ipod



QUESTION 25 : TIBERR

Tiberr est un pseudo original. Mais de quel prénom encore plus original tire-t-elle ce pseudo ?
Bertille

QUESTION 26 : UDONTKNOWME

Quel est le nom EXACT du topic qu'elle a crée pour nous annoncer une grande quizz'in party prochainement ?
En mai fais ce qu'il te plait ... au Luxembourg (dont boire des mojitos !!!)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Lun 22 Mar - 1:44

Alors voici celui que tout le monde attend avec impatience ... Hervé Vil (arf nan) le classement !!
14eme position : Cred euh Lyz avec 46 pts !!

Alors très jolie 1ère phase ou tu étais 5ème mais tu n'as pas pu jouer par la suite. Merci en tt cas d'avoir tenté le coup Smile

13ème position : QS avec 50 pts !!

Pareil une 1ère phase très intéressante mais après des difficultés pour jouer. Tu as réussi à éviter la cuiller de bois avec un ultime MP à quelques secondes de la cloture du défi !! Merci à toi également Smile

12ème position : Credi avec 57 pts !!

Toi aussi le WE t'auras été fatal pour jouer plus. Mais de très bonnes réponses et surtout des MPs très agréables !! Hésite pas à tenter plus pour gagner plus Smile

11ème position : Sak avec 80 pts !!

Ha Sak qui voulait que son score reste entre nous. La planète n'aura rien sur de l'histoire du magret mais ca je ne peux pas le thérer. Un seul MP par phase (record ?). Bravo à toi

10ème position : Deus avec 81 pts !!

Enfin un défi ou il n'y avait pas de fichier zik et donc tu as pu participer. J'aime bcp organiser les défis pour cela, échanger plus avec les quizz iniers. De jolies déductions lros de chaque phase néanmoins et j'ai découvert un nouveau membre qui aimait Max (mais aussi le sport belge :snif:)

9ème position : Udont avec 83 pts !!

Le jour ou tu m'as dit gentleman j'ai failli arrêter la le défi tu étais la grande gagnante !! Merci d'avoir participé et de rnedre tes MPs aussi droles a lire !!

8ème position : Thera avec 85 pts !!

Tu as vu j'ai écrit ton pseudo correctement. Ta grande satisfaction ? le monde va savoir pour le Mulan je ne vasi pas y échapper (lors de ta crémaillère ?). Et maintenant je sais que tu m'aimes. Merci d'avoir participé en fin de défi tu vois c'était bon de tenter et maudit labos !!

7ème position : Guis avec 100 pts !!

Une maudite connection lors de la semaine + une maudite compréhension de mes règles à la con t'ont couté un podium que tu aurais décroché je pense. Mais l'OM a gagné c'est le principal.

6ème position : Sly avec 101 pts !!

Alors toi ton problème se nomme gold !! Tu l'as replacé partout sauf au bon endroit !! Puis après tu as essayé de me caser avec ta soeur. Merci d'avoir participé si activement et mainetant tout quizz in saura pour not baiser !!

5ème position : Liliiiiiiiiiiii avec 106 pts !!

Une excellente 1ère phase ou tu avais le chip lead !! Mais bon tu n'as pas pu jouer la suite autant que tu le souhaitais et cela t'a couté le podium. Mais pas de souci tu restes ma liliiiiiiiiiiiiii

4ème position et médaille Carole Montillet du courage : Amry avec 118 pts !!

Maudit ordi !! Tu étais en tête après la phase 2 mais ton ordi t'as couté une 1ère victoire qui te tendait les bras. Mais ca ne sera que partie remise, Sly prépare un grand défi images de parfum pour bientot. Comme d'hab très heureux des échanges par MP (et 1ère némigraniste du classement !!)

A tt de suite pour le dernier post de ce défi !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Lun 22 Mar - 1:53

Euh ce classement c'est comme un playmobil dans un évier voici le podiummmmmmmmmmmmmmmmm
3ème et médaille Julien Lizeroux : Manuuuuuuuu avec 124 pts !!

A toi c'est la 1ère phase que tu vas maudire longtemps. Mais ta 2eme phase par MSN restera excellente ou tu as cru qu'Apex était mon frère caché Very Happy Excellent score en tt cas et pas si loin de la victoire finale. On est les rois du mooooooonde

2ème et médaille Marcus Mokaké : Gooooold avec 125 pts !!

1 pt qui t'assure une très jolie, surprenante mais méritée médaille d'argent !! Co leader dès la phase 1 !! Tu nous a tous hypnotisé comme ce cher Raymond. Tous ?? sauf une !! Bravo en tt cas et très joli score pour un sedannais :p

1ère et médaille brit : Je demande le F, je demande le A, je demande le N, je demande encore le N, je demande un E, je demande 2 T, je demande un E .... j'ai demandé Fannette !!!

129 pts !!! Et encore une victoire à ton actif. Kiki va t'arrêter maintenant ?? En tt cas comme la frangine, des MPs tjs bien personnalisés et chouettes à lire et avec pleins de points bravo à toi pompom

Bref merci à tous les participants (et non participants) que j'adore et que j'ai vraiment hate de rencontrer encore et encore très prochainement. Vous m'êtes tous très proches qui que vous soyez et à votre manière (et très svt dans les convs avec madame !!)
J'ai eu bcp de plaisir encore une fois à organiser un défi (même si les corrections The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 71813 ) et j'espère que le plasir aura été partagé

Et pour finir sur une célèbre phrase de Sly "Cheleeeeeem Cheleeeeeeem comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Manmanu55 Lun 22 Mar - 1:56

Mes bravos viendront demain car là il faut dormir, mais... J'ETAIS LA !!!!!


Et vive ton frère
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par GoldFinger Lun 22 Mar - 2:04

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Affraid j'ai trouvé tout ça moi ?

en tout cas bravo à la gagnante, et surtout à Gilou, parce que quand je vois le temps que j'ai mis à répondre à chaque phase (avec un tableur excel que je remplissais au fur et à mesure) j'imagine même pas le temps que Gilou à mis pour préparer puis corriger The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Amen


par contre une énoooooorme déception: ne pas avoir reconnu Mulholland Drive The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 809356 je suis vraiment pas physionomiste
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par brit Lun 22 Mar - 3:15

bon bein je fais d'une pierre deux coups : desolée de ne pas avoir pu participer Gilou, mais cette semaine etait....etrange...on va mettre ca sur le dos du decalage horaire!! en tout cas, ca avait l'air bien marrant comme défi, et j'me serais bien vautrée comme il faut!! chapeau à Fannette, Gold, Manu et bien sur tous les autres, vous touchez en quizz iniers!!
et du coup, hop, je vous envoie des bisous de Montréal, ou il neige apres un super beau temps, ou les gens sont gentils et ou il est 20h...(ouah cette economie de carte postale que je viens de faire la!!)
brit
brit

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Udontknowme Lun 22 Mar - 3:25

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 924537 J'ai réussi à faire tout le défi sans trouver ma passion ! The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 924537
... c'est une espèce de fierté personnelle d'être aussi nulle, j'ai juste compris quand Gilou m'a parlé de Yellow dans la correction de mon dernier post Very Happy

Félicitations à tous les participants et surtout au podium qui a été bien plus perspicace que moi Wink
... et un grand merci à Monsieur le Gentleman Gilou pour ce défi The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 563673
Udontknowme
Udontknowme

Messages : 3602
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part en haut à droite...

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Fannette Lun 22 Mar - 3:28

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 535172 The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 390127 The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 928468 The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 307690 The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 168717 The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 22679 The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 823517

Et c'est le doubléééééééééééééé!!! The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 82475

Bon bah je suis toute contente, bravo à mes deux dauphins, ou devrais-je plutôt dire à notre sanglier préféré et à mon chéri!! The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 536727
Bravo également à tous les autres participants, et enfin un immense BRAVO à notre génial MDD de la semaine, qui s'est vraiment donné du mal pour nous préparer un défi grandiose et hyper sympa, alors merci à toi Gilou!!! The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 563673 (et hop, 1002!)

(et je remarque que ça fait 2 semaines de suite que je gagne et que Brit ne peut pas participer... coincidence?? The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Icon_razz en tous cas passe un très bon séjour montréalais! The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Icon_wink )
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par sakura24 Lun 22 Mar - 10:36

Là il va falloir que je cartonne dans les remerciement heureusement je suis pas dernière mais bon voilà c'est parti :

Merci au MDD pour ce magnifique défi ou je me suis rendu compte de mon anti solcialité : bon je connaissais cette partie de moi je pensais m'être amélioré fais un grand travail sur moi même pour m'ouvrir aux autres, je pensais que Quizz'in étais ma thérapie... il faut que je travaille plus dur.

Un très grand bravo aux participants et à tous les membres de Quizz'in qui sont évidement tous géniaux : votre génialité est tellement grande quelle m'éblouie et je perds donc tous mes moyens pour pouvoir répondre aux question de ce magnifique défi.
Merci particulier à Udont dont je n'est trouvé ni l'anecdote ni la passion mais comme elle non plus ben ça me fais chaud au coeur.

Pas bravo à ma prof de math qui m'a fais détesté les équations voir tous ces X, Y ça ma fais perdre mes moyens et m'a rappelé les heures douloureuses devant les équations à ne rien comprendre, j'ai pu me contrôlé les premières minutes en lisant les énoncé mais après ça a été le drame encore plus de X encore plus de Y.... pardon

Spécial bravo au podium voilà des gens des vrai qui s'intéresse aux autres et sans rien demander en contre partie c'est pour ça qu'ils m'accueuilleront à bras ouvert lors de notre rencontre en mai de toute façon je serait déjà en plein déprime post trente ans donc je vous promet d'être sympa.

Donc félicitation et félicitation encore je promet de faire des efforts bientôt vous n'aurez aucun secret pour moi.
sakura24
sakura24

Messages : 3910
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mercredi Lun 22 Mar - 10:49

Bravo au podium et à Monsieur Gilou !

Tu as vraiment du te casser la cervelle pour monter un défi aussi tordu, oui oui, tordu ! Mais tu es tout pardonné parce que je n'ai pas la dernière place !

Bravo à vous tous ! vraiment! je devrais prendre des cours de défis pour améliorer mes performances, mais même dans les deniers je rigole toujours !

Gilou tu as été parfait !
Mercredi
Mercredi

Messages : 1892
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Thera Lun 22 Mar - 10:52

C'était trop bien!!!! J'ai voulu mettre Fannette partout pour les anecdotes, pareil pour Manu!!!! Énorme!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Manmanu55 Lun 22 Mar - 11:11

Mon Gilou, toi l'autre mâle koala de Quizzin, tu as vraiment réussi à me booster ma semaine : ton défi est géant, avec un max d'investissement et surtout, une originalité terrible dans ce thème. Et malgré tes absences et soucis de connexion trop réguliers, tu arrives à cerner les gens et faire un dossier sur chacun d'entre eux. Méga-respect, méga-merci, méga-waouw ... même si t'es méga-lourd

Merci à vous, les 25 autres, car si vous n'étez pas là, y'aurait pas eu défi!

Bravo aux cartonneurs de la phase 1!!! Parce que si il y avait bien, pour moi, une partie hard, c'est celle-là... même en 23 phases, je suis pas sûr que j'aurais mis Là-bas et Les échecs à Sak et Alina !!!!

Bravo aux jeunôts qui me devancent : Gold, c'est fameux car sans avoir l'air d'y toucher, tu te tiens super bien au courant de tout; Et puis ma chérie, tu as attendu ton titre, mais alors maintenant, quel carton !!!! Je suis fier de toi ! Et puis cete dernière phase a permet à notre vocabulaire de se diversifier dans les récaps des jeux The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 932327 The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 536727


Les défis sont des petites merveilles pour moi... et sachez déjà que même si je vais être absent 2 semaines, je participerai d'office à ces deux défis (from Dubaï) avec un énorme plaisir!




Je vous adore les gens !
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Manmanu55 Lun 22 Mar - 11:22

1 chose encore : quelle qualité dans les résultats que tu postes ici, dans les explications et tout. 4 heures de taf, ça se voit WinkWinkWink
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mary Lun 22 Mar - 14:33

Je tiens à dire un très TRES grand BRAVO à Gilou pour s'être défoncé comme ça sur l'organisation de ce défi. Tout a été mené de main de maitre, les anecdotes très bien trouvées, le déroulement nickel. Vraiment chapeau pour tout ça !!!!!!!!

Et bravo au podium et notamment aux deux jeunots qui sont en tête !
Mary
Mary

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Deusmagnificat Lun 22 Mar - 19:39

Bravo à tous les participants et surtout au podium !!! Ce quizz était génial pour en apprendre encore un peu plus sur vous ; j'ai adoré.
Merci et félicitations vont de pair avec Gilou pour la tenue de ce défi et les commentaires des MPs. Même s'il ne s'est pas immiscé parmi ceux à découvrir, j'ai appris de lui que, me semble-t-il, il a la fâcheuse habitude de rouler une pelle à tous les mecs de Quizz qu'il a rencontrés. Je comprends dès lors son empressement à me rencontrer The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 184548
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par sylvio Lun 22 Mar - 19:50

Alors mon p'tit Gilou, mes respects! Franchement, t'as tout démonté! Et s'il y avait à voter pour le plus beau défi organisé jusqu'a maintenant, je voterais do'office pour toi! Un grand merci pour totu ce temps passé sur ce sublime défi...

Moi je dis que l'honneur est sauf, une normande sur la plus haute marche, l'honneur est sauf! Wink Bravo à tous les autres aussi, en particulier Gold, qui m'a scié sur ce coup là!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par GoldFinger Lun 22 Mar - 20:23

sylvio a écrit:
Moi je dis que l'honneur est sauf, une normande sur la plus haute marche, l'honneur est sauf! Wink Bravo à tous les autres aussi, en particulier Gold, qui m'a scié sur ce coup là!

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Icon_wink merci sly, mais c'était un peu de la chance et énoooooormément de déduction (genre à la phase 2 relever (et comprendre) tous les jeux de mots de Gilou et après le tour est joué)
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Fannette Lun 22 Mar - 20:50

sylvio a écrit:Moi je dis que l'honneur est sauf, une normande sur la plus haute marche, l'honneur est sauf! Wink

A ton service!! Toujours prête à représenter ma belle région, mon compatriote! The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 82475
Fannette
Fannette

Messages : 1843
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Guismo Lun 22 Mar - 22:44

Merci gilou pour ce beau défi

j'ai toujours pas compris la regle qui me manquait pour marquer plus de points

bravo au podium et à tous les participants

trés belle originalité de ce défi

bises à tous
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Lili Mar 23 Mar - 13:51

Bon bon, je suis en retard ici ! Mais je voulais lire toutes les anecdotes avant de remercier et féliciter tout le monde.

De un, bravo à nos petits jeunes qui finalement nous connaissent pas si mal que ça et semblent aimer les vieux croutons que nous sommes (pensée émue pour guis). Merci mes petits chéris The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 563673
Ensuite, je m'excuse sincèrement de ne pas avoir jouer toutes les phases parce qu'on voit bien à quel point, tu t'es investit dans ce défi mon petit Gilou et que tu es quelqu'un de tellement ouvert que tu t'intéresse à chacun de nous d'une façon unique!
Je sais que tu le sais mais bon, je te le dis quand même, je t'aime mon filou Amour
Bref en gros, merciiiiiiiiiii au MDD pour ce défi au thème ma foi hyper passionnant vu qu'il parle de "nous" et bravo à tous les participants.
Lili
Lili

Messages : 3900
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 43
Localisation : Contre le mur, je fais tapisserie

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par epik Ven 2 Avr - 4:06

Me voilà, un peu après la bataille ! The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Icon_redface J'aurais voulu participer à ce super défi, mais malheureusement je n'ai jamais trouvé le tempsThe ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 809356, ce qui fut d'autant plus dommage que la principe de 3 phases indépendantes était sympa pour les retardataires...
Je ne sais pas quelle aurait été ma performance, mais je dois avouer que si j'avais reconnu mon anecdote et que (bien sûr) je connaissais la réponse à "ma" question, je n'avais pas trouvé ma passion... The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 932327 Tout simplement parce que je connais leur musique mais pas du tout leurs têtes... The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Icon_rolleyes Je pensais que c'était Thelma et Louise, parce que c'est effectivement un de mes films préférés, que j'ai eu un temps en avatar si ma mémoire est bonne, et qu'il me semble avoir cité dans "ma semaine". Wink

En tous cas, bravo aux participants plus assidus que moi ! :p Et bravo à gilou pour ce chouette défi, plein d'anecdotes en tous genres, des connues et des inédites pour moi, un rappel de plein de bons moments passés et une promesse de bons moments à venir ! Smile
epik
epik

Messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 4 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum