Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

+14
Fannette
brit
GoldFinger
Lauds
Udontknowme
qscouarnec
Mercredi
Mary
Nicolas R.
Thera
Manmanu55
sakura24
Guismo
Mr Gilou
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Nicolas R. Ven 19 Mar - 0:58

Je n'ai pas eu le temps de jouer... Encore une fois d'ailleurs! Je suis vraiment désolé, il est super ce défi!

Nicolas R.

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Ven 19 Mar - 1:07

QUESTION 10 : FANNETTE


Quel surnom Manoue lui donne-t-il très souvent ?

QUESTION 11 : GOLDFINGER

Goldfinger c'est le quizz'inier en or. Il a posté une vidéo récemment sur le topic "quizz in live from youtube". Kiki était l'hypnotiseur ?

QUESTION 12 : GUISMO

Guissounet partage un prénom (enfin le surnom qui va avec) avec une autre quizz'ière. Avec qui partage-t-il donc ce surnom ? Quizz'ière avec qui il s'est amusé un soir à me parler (avec le même pseudo, même police, couleur ...) et qui m'ont complétement rendu fou !!

QUESTION 13 : JOHN-JOHN

D'Apex, John John, Lyzabeth ou Rhettb16, quel a été le dernier à s'inscrire sur ce forum ?

QUESTION 14 : LAUDS

Laus a été malheureusement plus discrète ces derniers temps. Quelle quizz'iniere s'est émue de son absence sur le parloir ?

QUESTION 15 : LILIIIIIIIIIIIIII

Quelle quizz inière et sa meilleure amie dans la vraie vie ? Et avec quelle quizz inière a-telle vécu une idylle dans une grotte ? (0.5 pt par bonne réponse)

QUESTION 16 : LYZABETH

Quelle est la petite phrase que Lyzabeth a marqué comme "humeur" dans la partie "membres" du forum ?

QUESTION 17 : MANMANU55

J'ai offert à mini-Manu (Maxime), une peluche d'un personnage de Winnie l'Ourson qu'il apprécie beaucoup. De quel personnage s'agit-il ?

QUESTION 18 : AMRY

Amry et moi avons eu l'occase de vivre un nouvel an que je ne suis pas prêt d'oublier. Mais c'était en quelle année ? (année du 31, pas du 1er)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Ven 19 Mar - 1:55

QUESTION 19 : MERCREDI


Une femme qui sait commander des bières c'est bien. Une femme qui sait en commander en plusieurs langues c'est encore mieux. Dans quelle langue exotique Mercredi sait-elle le faire ?

QUESTION 20 : NICOLAS R.

De quel film est tiré l'avatar actuel de Nicolas R. ? (tu me croiras jamais que je viens de deviner du 1er coup !!)

QUESTION 21 : QSCOUARNEC

Quel topic de la partie jeu n'aurait jamais existé sans son intervention pour nous expliquer comment il fallait faire ?

QUESTION 22 : SAKURA24

Quelle était l'année à l'honneur lors d'un des défis qu'elle a organisé ?

QUESTION 23 : SYLVIO

On sait tous que Sylvio a une grande passion pour Lara Fabian depuis qu'il a remporté une coupe d'or sur massive music sur l'un de ses titres. Mais de quel titre s'agissait-il ?

QUESTION 24 : THERA

L'insécurité est omniprésente en France (UMP 23h49). Théra en a été victime dernièrement. Quel objet lui a-t-on piqué ?

QUESTION 25 : TIBERR

Tiberr est un pseudo original. Mais de quel prénom encore plus original tire-t-elle ce pseudo ?

QUESTION 26 : UDONTKNOWME

Quel est le nom EXACT du topic qu'elle a crée pour nous annoncer une grande quizz'in party prochainement ?
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Ven 19 Mar - 2:01

Voilà c'en est fini de la phase 3. J'ai essayé de poser des questions (hormis 2-3) que n'importe qui ici (nouveaux comme anciens) peuvent savoir ou deviner.
Donc chaque bonne réponse rapportera 1 point, il est bien entendu (sauf malchance dans ce cas la me le signaler ds le MP) interdit de regarder les réponses dans les parties du forum ou l'on pourrait connaitre ces réponses.

Pour ceux qui ont joué toutes les phases, faire comme d'habitude

Pour ceux qui n'ont pas joué toutes les phases précédemment, vous pouvez encore le faire mais alors postez plusieurs MPS distincts par phase (genre guissounet un avec le reste de la phase 1, un autre avec anecdotes et phase 1, et un dernier avec le reste des 2 1ères phases et la phase 3) pour que cela soit plus simple pour m'y retrouver.

Bonne chance à tous et à toutes (enfin surtout a udont) et soyez nombreux, tout est encore possible même pour guissounet !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Sam 20 Mar - 3:32

Bon ca commence à se dessiner petit à petit pour le podium.

Par contre je n'ai tjs recu que 7 MPs pour la phase 2 ... tout est clair pour tout le monde ? car dans les absents il y avait des leaders de la phase 1 qui ont tjs leur chance pour la victoire finale !!

Donc surtout n'hésitez pas a jouer (et si vous avez besoin d'un délai, dites le moi)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Guismo Sam 20 Mar - 18:11

7 pm...cool j'ai rattrapé mon retard..je vais pouvoir me mettre à la phase 3
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Lauds Sam 20 Mar - 18:38

ouh la ça a l'air bien, mais va pas pouvoir rattraper toutes ces phases !! Surtout que ça a l'air vachement dur !
M'enfin je me serais quand même reconnue...
Bonne chance et bon courage aux participants !
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Sam 20 Mar - 18:56

C'est clair Guissounet remonte bien petit à petit !!

Lauds, si tu souhaites juste jouer mais que tu penses que ca va etre trop long de tout faire, tu peux juste jouer pour le fun genre un MP prt les passions, un MP pour les anecdotes et un pour les questions ... enfin tu fais comme tu le sens
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Thera Sam 20 Mar - 21:04

Moi, j'ai joué pour le fun, vu qu'ils m'ont pas laissé une minute à moi au labo apès la phase 1... The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 809356
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Dim 21 Mar - 2:01

Bin c'est bien gentil a toi d'avoir deja reparticipé Smile

Alors pour le récapitulatif

- Sak, Udont, Manoue, Gold, Fannette : rien à dire vous avez tout joué !!
- Guis : il te reste les corrections de la phase 1 (2 tentatives) et de la phase 2 pour continuer ta spectaculaire remontée !!
- Amry : il te reste la phase 3 + les corrections de la phase 1 (2 tentatives) et de la phase 2
- Deus, Sly : corrections phase 1 (1 tentative) et correction phase 2 (1 tentative)
- Les autres il vous reste phase 3 (et phase 2 eventuellement) + les corrections

Donc normalement j'avais dit fin du défi demain après midi mais vu que guis a du tt rattrapper en 1 jour, Amry ne s'est pas connecté depuis quasi 2 jours et que Deus a la même connection que moi, je veux bien laisser jusqu'a demain soir pour clore le défi (si ca vous convient) car dans les retardataires de nombreux prétendants à la victoire finale ou au podium !!

Bonne chance le final arrive !! (et pour une fois je suis a jour sur les corrections pompom)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Dim 21 Mar - 20:29

Il vous reste encore un peu plus de 2h pour me rendre vos copies. Faites bien attention à ce que vous ayez marqué votre prénom, la date et bien encadré les réponses. Sly arrête de mater la copie de ta voisine ou ta voisine c'est pareil. Oui oui je sais bien elle te rappelle les vaches de ta Normandie mais ce n'est pas une raison
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Thera Dim 21 Mar - 22:04

Tu me laisses une petite heure de rab, dis???
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Dim 21 Mar - 22:10

Aucun souci thera Smile (comme pour guis s'il peut encore jouer)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Guismo Dim 21 Mar - 22:23

mais j'ai plus rien à jouer moi...les deux réponses de la phase 1 je les connais pas The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Icon_biggrin
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Thera Dim 21 Mar - 22:50

Merci mon Bilou!!! Moi l'a tout envoyé!!!! C'est du grand n'importe quoi!!!!! Mais j'ai bien aimé ce défi!!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Dim 21 Mar - 22:57

Bon je vais corriger les derniers MPs avant de clore le défi
Mon Guissounet il te restait des corrections possibles sur les 2 1ères phases comme j'avais essayé d'expliquer mais ca va être dur pour moi d'attendre la fin de OM-OL pour le compte rendu du défi

Donc voilà à dans quelques minutes pour les réponses tant attendues (plus les explications), le classement ... et si j'ai un peu de temps un petit bêtisier !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Thera Dim 21 Mar - 22:57

T'as pas encore reçu ma phase 2, non??? Elle est toujours dans ma boite d'envoi...
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Dim 21 Mar - 23:03

Sisi j'ai bien recu normalement, si je n'ai pas corrigé quelqu'un dites le moi car le temps de corriger deus, ma boite était pleine donc si j'ai oublié une correction, signalez le Smile
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par qscouarnec Dim 21 Mar - 23:28

mince, je crois que j'arrive trop tard, de toute facon j'aurais pas eu beaucoup de points
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Dim 21 Mar - 23:35

Aucun souci QS je te corrige (et après cela je clos le défi)

Donc si quelqu'un n'a pas recu de MP de correction qu'il me fasse signe Smile
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par qscouarnec Dim 21 Mar - 23:37

merci mille fois
qscouarnec
qscouarnec

Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Dim 21 Mar - 23:49

Bon alors le défi en quelques chiffres maintenant qu'il est clos

1 je t'aime
1 gentleman
3 phases
4 topics crées pour lancer le défi
14 participants
30h minimum pour corriger, cogiter et me battre avec ma connection
57 MPs reçus
78 questions
108 clopes de fumées
477 perfects
1000 mercis
1282 points distribués

Donc merci vraiment à tout ce qui ont participé et avec qui j'ai tjs autant de plaisir à échanger de puis bientot 4 ans pour certains (et 4 semaines pour Lyz)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Lun 22 Mar - 0:12

PHASE 1
PASSION A : Il fallait reconnaitre l'armée des 12 singes. Film que j'ai en DVD et que j'avais bcp aimé à sa sortie et qui est l'un des films si ce n'est le film préféré de Fannette
Phase 1 : Udont, Deus, Liliiii, Fannette, Lyz

PASSION B : Alors j'avais mis une photo d'un joueur de basket ball et plus particulièrement d'un joueur de Levallois. Je suis fan de basketball et plus particulièrement de la NBA (et de Gravelines Dunkerque) tout comme Dr Dialysou (et le club de Levallois n'avait pas été choisi par hasard)
Phase 1 : Lyz et Amry

PASSION C : Alors la une photo d'une feuille de score au bowling. Je suis très fan de bowling (meilleur score étant de 177) tout comme guissounet d'ailleurs mais mois que Lyzabeth qui a sa propre boule personnalisée !! (merci fannette)
Phase 1 : Lyz et Guissounet

PASSION D : Alors la une des images difficiles de la phase 1. Lors des émissions de Max qui ont accomapgné mes nuits blanches d'adolescent, il y avait un immense délire concernant Gérard qui faisait des débats sur n'importe quoi et ou les auditeurs se moquaient de lui ... le tout me faisait rire comme rarement et on en avait bcp parlé avec Alex
Phase 1 : Gold, Liliiii, Amry et Lyz

PASSION E : Certaines filles ont marqué leur 1er point foot sur cette image. Image du maillot du FC Metz, club dont Lauds est très fan et dont j'étais fan aussi avant que Lens ne soit en coucurrence avec eux en 1998 et 1999 et qu'on les batte !! L'indice "moselle" sur le maillot pouvait vous aiguiller
Phase 1 : Guis, Liliiii, Fannette, Sly, Gold et Deus

PASSION F : Alors une autre image un peu plus fifficile même si j'ai accepté La Gantoise ou foot belge. Il s'agit d'une image d'un ancien footeux de la Gantoise et plus particulièrement Dominic Foley, joueur connu de 2 personnes : moi et Manu
Phase 1 : Manu, Deus et Gold

PASSION G : L'image était facile. Friends a été reconnu par tous. Mais de toutes les personnes qui sont fans (Fannette, Deus, Udont ...) c'est surement avec Liliiiiii qu'on a le plus partagé sur Friends (défi, ping pong ...)
Phase 1 : Guis, Liliiii, Sly, Credi, Lyz, Deus, Manoue et Sak

PASSION H : La passion que tout le monde a détesté. J'adore jouer aux échecs et plus particulièrement avec madame avec laquelle nous jouons très régulièrement (je dirai pas kiki gagne par respect pour elle Very Happy) donc si vous devez détester quelqu'un ici c'est moi, pas Alynutza :p
Phase 1 : Personne

PASSION I : J'aime tous les sports donc l'escrime avec. Mais une personne parmi nous tous apprécie plus particulièrement ce sport pour l'avoir pratiqué : Bénédicte
Phase 1 : Théra, Credi, Amry Lyz et Sly

PASSION J : Certains y ont vu un rapport avec la Normandie (limite monomaniaque Very Happy), il fallait simplement reconnaitre la 2nde guerre mondiale. J'ai beaucoup lu ou regardé à ce sujet tout comme Thera avec qui l'on a abordé très souvent ces sujets
Phase 1 : Théra

PASSION K : Alors la grande question que toute la partie masculine de quizz in se pose. Mais kiki sont ces 2 bombasses ? Et bien tout simplement Naomi Watts et Laura Harring les 2 sublimes actrices de Mulholland Drive, qui est en relisant les semaines le film préféré de Brit
Phase 1 : Fannette

PASSION L : Il y a quelques années, quand on se levait le matin c'était a coup de fighting info, de news non développées, de goldnumber. J'adore Manu Levy, ce gars me fait énormément rire tout comme Gold avec qui l'on a bcp échangé à ce sujet également (il était la Gold mon Sly !!)
Phase 1 : Fannette, Liliiiii, QS, Gold

PASSION M : Mon grand regret, j'avais zappé que thera aimait beaucoup aussi. Je n'avais retenu que Nico et moi pour qui Olive et Tom a bercé notre enfance.
Phase 1 : Gold et Lyz
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Lun 22 Mar - 0:31

PHASE 1
PASSION N : Non je ne suis pas vraiment fan des Pokemon !! Mais par l'intermédiaire de mon frère j'ai adoré le jeu vidéo "Pokemon Snap" ou il fallait paparazzer les différents Pokemon. Apparemment, Apex a l'air bcp plus fan !!
Phase 1 : Deus et Gold

PASSION O : QS sera content de remarquer qu'il a été le 2eme quizz inier le plus trouvé de la phase 1 !! Un immense fan des Simpsons (representé par Otto Bus le rocker conducteur de Bus) tout comme moi qui ne se lasse pas de les revoir sur W9 chaque soir
Phase 1 : Manu, Udont, Gold, Thera, Amry, Liliiiiii, Sly, QS, Fanette et Guis

PASSION P : Tout le monde semble être fan de cette émission. Il est vrai que j'avais deja joué online avec Fannette mais pour indicer un petit peu, j'vaais mis Christophe, l'actuel champion qui est belge tout comme Deus
Phase 1 : QS

PASSION Q : Même si depuis il a été supplanté par la danao, j'ai été plus jeune un grand fan des Yop et non je n'ai pas craché dedans. Par contre je ne sais pas si un autre fan, John John l'a fait
Phase 1 : Lyz

PASSION R : Alors une autre difficulté même si j'ai accepté tout vu tout lu ou question maison. Surement par le ton de sa voix j'adore ce type et je pensais être l'un des rares en France avant que Amry ne me dise son amour (et en plus il avait pas les cheveux longs donc amry devait bien l'aimer !!) d'ou le clin do'eil
Phase 1 : Gold, Amry et Fannette

PASSION S : Beaucoup de gens l'ont vu en champion de Bowling, mais de toutes les passions que je partage avec Guis (FC vergongheon, Mexique ...) j'ai choisi le film Thelma et Louise que nous adorons tous les 2
Phase 1 : Udont, Fannette, QS et Guis

PASSION T : Haaaaa la mojito. Beaucoup de gens auraient aimé avoir cette passion commune avec moi. Mais c'est avec Credi que je devrai en partager une au Luxembourg !!
Phase 1 : Credi qui m'a sauvé du bide !!

PASSION U : La baaaaas tout est navré tout est sauvaaaage. Quelle belle chanson que celle de Goldman et Sirima. Sak sera surement d'accord avec moi, même si elle ne s'est pas reconnue, contrairement a Liliiiii !!
Phase 1 : Liliii, Fannette

PASSION V : Il fallait reconnaitre le groupe Arcade Fire avec la pochette de leur 1er album : Funeral qui contient l'une des plus belles chansons du monde : wake up (même si c'est nul le réveil). Groupe dont nous avons encore parlé avec Sylvio cet aprem
Phase 1 : Sak, Manoue, Gold, Thera, Credi, Amry, Lili, Sly, QS et Lyz

PASSION W :Qui peut donc aimer la pluie et les plages de Normandie ?? Pas moi en tout cas par contre la seule chanson de Coldplay que j'adore c'est Yellow tout comme Udont
Phase 1 : Personne même pas Udont qui se cherche encore

PASSION X : Alors bcp de gens m'ont découvert une passion avec les Backstreet Boys !! Que nenni je préfère largement les Massive Attack tout comme Epik
Phase 1 : Sak, Gold et Fannette

PASSION Y : Chibi le lillois que j'adore aujourd'hui car Lille a perdu. Une petite image de Groquick pour lequel il milite assidument. J'adore le Nesquick aussi
Phase 1 : Sak, Manoue, Gold, Thera, Liliiii, Amry, QS, Fannette

PASSION Z : J'ai eu beaucoup de mal à trouver une passion commune avec Tiberr, j'ai du aller jusqu'a sa page Facebook (non Sly ne t'inquiète pas !!) j'aimais bein regarder Droppy avec mon frangin et Tiberr aussi.
Phase 1 : Sak Deus Liliii (et même pas Sly bouhhh)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou Lun 22 Mar - 0:50

PHASE 2
ANECDOTE A : Dr Dialysou pour qui Amry (sa soeur) m'a demandé de lui trouver un pseudo et qui m'a montré de jolies photos de son séjour en République dominicaine

ANECDOTE B : Udont aura été mon GPS au Luxembourg. Au sortir d'un WE Bruxellois, j'appellais Fannette quand j'ai vu le panneau "Luxembourg" qui m'a fait paniquer !! Heureusement Udont a été ma sauveuse. Et lors de son passage dans le nord pour assister au Main Square Festival, elle voulait me faire écouter une song de coldplay que j'adore : Yellow mais le concert était déjà terminé The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 71813 . Elle aura l'occase de se rattapper lors de la grande quizz in party !!

ANECDOTE C : John John qui est le seul ? à avoir répondu à l'ajout de Amry donc

ANECDOTE D : Quand j'ai eu le plaisir de rencontrer Mercredi, je lui ai signalé de faire attention à des verres qui viennent de mon arrière arrière grand mère qui tenait un bar (j'étais prédestiné ?). Résultat j'en ai cassé un. Et mercredi se traduit par miercuri en roumain

ANECDOTE E : Chibigoldo qui est fan du LOSC club ennemi du RC Lens. Chibi qui habite Lille la ou j'ai habité 7 ans et avec qui j'ai pu chatter grace à ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiii

ANECDOTE F : 1er baiser ... beaucoup de gens ont été surpris que cela ne soit pas Alynutza ni Manoue !! (on a même proposé Amry Razz. Lors d'une soirée pour fêter le concours de Amry, Nico a voulu prendre une photo et comme je trouvais madame Sly trop proche de Sly, nos langues se sont mélangés. Depuis madame nosu interdit ses moments de tendresse mais madame lui a offert un poster de roumaines (pour m'oublier) et un jeu de cartes de poker roumain (pour s'entrainer car il est nul)

ANECDOTE G : Thera une lognue histoire. J'ai toujours aimé écorcher son pseudo d'ou le X puis Y puis Z. J'avais parié un mulan qu'elle ne serait pas en tête du topic Harry Potter, elle y est arrivée jusqu'a l'arrivée surprise d'Haripoteur1984. On s'est rencontré dans un mcdo une fois sur Lille.

ANECDOTE H : Sak a eu l'honneur d'organiser un défi entre moi et Liliiiii pour savoir lequel de nous 2 était le plus fan de Friends. Liliiiiii a gagné (un verre tout comme Sak). Sak quand on discutait me disait tjs "fin du taf maintenant panaché clope" et elle a arrêté de fumer.

ANECDOTE I : Lyzabeth. Fannette lui a fait découvrir Quizz in par Skype et lors de son 1er MP m'a dit "bon courage je sais ce que c'est que les corrections"

ANECDOTE J : Alex qui mettait toujours des pseudos "mulder et scully, titi & grosminet" sur MSN. Mr et MMe pour rappeller qu'il est un champion en la matière et le "mange pas de pain" en rapport avec la boulangère un de ses multis

ANECDOTE K : Manmanu55 !! Lors de notre 1ère rencontre il a assisté au match Lens-OM 1-1. Ensuite on s'est rencontré une fois car il a fait croire a son taf que sa tante était morte. Mais il avait du partir à cause d'un tennis (après que l'on se soit embrassé). Le tennis nous oppose souvent aussi (enfin jusqu'en 8eme Very Happy) et il déteste l'est car la Belgique perd toujours contre les pays de l'est (0-0 face au Kazakhstan, 1-2 en Armenie ...)

ANECDOTE L : Epik. Y puis X pour souligner son secret sur le fait que c'était une femme et pas un homme. Et le vilain défaut : kurieu comme la fin du pseudo epikurieu

ANECDOTE M : Nicolas R. 1er quizz inier à être passé sur Bethune. Mais depuis une défaite 15-0 a FIFA évite Béthune !! Toujours passé de supers moments quand il est venu. Rendez à ce qui appartient à ... en référence à son ancien pseudo : Csar
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux ! - Page 3 Empty Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum