Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe du monde 2010 de football

+8
Lyzabeth
Deusmagnificat
Lauds
Manmanu55
Nicolas R.
sylvio
Guismo
Mr Gilou
12 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Jeu 19 Nov - 17:20

La seule chose où je suis "d'accord", c'est que sans ce but, l'Irlande n'était pas encore qualifiée, ça restait 0-1 et on allait aux pénos... mais ça aurait été tellement mieux une qualif française aux penos !
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par sylvio Jeu 19 Nov - 17:21

Sur la main, on est d'accord, c'est un fait de jeu, l'arbitre n'a pas vu, point final.
Mais sur le niveau de jeu, sur les derniers matches, et pas seulement l'irlande, ca me fait très peur pour la suite, meme si les gros qui galerent pour se qualifier font parfois de belles phases finales.
Mais cela dit, c'est clair que siffler l'equipe au stade de france, c'est de la connerie, et je suis à 100% derrière eux malgré les craintes! Mais mon avis perso sur domenech, c'est que ce n'est pas l'homme de la situation.
Et je le repete, les irlandais auraient du mettre leurs grosses occases au fond, ils ont leur part de responsabilité aussi
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 19 Nov - 17:47

Ce que je critique juste ce sont les gens qui tombent sur Henry de cette manière ... après je trouve cela même dommage que le match ait basculé de cette manière car a la fin on ne retient que cela alors qu'il y aurait tellement a dire si cela n'avait pas fini comme cela ...

Quand on voit l'avant match des Irlandais, quand on voit les erreurs du match aller (sans oublier qu'on a joué a l'aller comme l'Irlande hier ...) quand on voit comment les Irlandais par de toutes toutes petites fautes ont pas arrêté de truquer ou ... (Keane doit etre sanctionné sur 99% de ses couvertures de balle, Mc Shane doit etre expulsé après 3 minutes sur le terrain ...) et j'en oublie

La France a complétement raté son match, mais bon l'Irlande faut arrêter aussi car comme tu le dis Sly s'ils mettent les 4-5 occases (O'Shea qui lui aussi a pas été top top fair play, Keane, Duff ..) y a pas de débat non plus

Le seul pour lequel je suis déçu c'est Duff qui aura été exceptionnel dans le jeu et dans l'état d'esprit ... les autres je pense moins
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Jeu 19 Nov - 19:54

En 1994 la suede et la Bulgarie arrivent toutes les deux en demi finales. C'est les deux équipes qui sortaient du groupe de la France et pour lesquelles la qualif avait été trés sérrée

Les allemands et les italiens avaient eu des qualifs super compliquéés en 2002 et 2006.

A l'inverse des équipes qui se sont balladées en qualif ne réussissent pas toujours leurs phases finales

donc rien n'est joué, beaucoup de choses peuvent arriver en phase finale


Tout le monde a peu prés assassinait la france aprés les deux premiers matchs en 2006. Bilan une finale perdue sur un coup de grisou de l'idole... le seul que personne ne critiquait
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Ven 20 Nov - 12:20

D'après la France a de très très bonne chance à la CDM, ces qualifs ne veulent absolument rien dire et effectievement, le début de 2006 était cata aussi donc...

Mais Gilou je te trouve de mauvaise foi en essayant d'enfoncer les irlandais sur toute une série de faits de match comme y'en a dans tout match de football !
La vraie erreur d'arbitrage, elle ne vient qu'à un seul moment, sur le but français (car cette histoire de peno sur Anelka mon dieu mais où on va...). Mais c'est l'arbitre qui est à assassiner, pas Henry (tout le monde aurait fait la même chose), ni même le juge de ligne qui avait 184 joueurs entre lui et le ballon.

Et moi je suis vraiment pour la video, pour les 5 arbitres, ou au pire pour un match rejoué si on a pas la video (dans les situations similaires futures, ici c'est illusoire).

Que des trucs pareils arrêtent de plomber le foot, il en a pas besoin !
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Jeu 3 Déc - 9:56

hard cette France dans le chapeau 4...
elle est quand même finaliste de la CDM précédente.
Je comprends pas bien ce que les Pays-Bas et même l'Argentine fnt devant...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Ven 4 Déc - 3:20

Je trouve cela aberrant et en même temps logique mais je ne suis pas qu'a une contradiction près

En fait je trouve cela aberrant car dans les têtes de série on retrouve l'Argentine, grande nation de football ok mais qui n'a pas atteint une demie finale de CDM depuis bientot 20 ans ... et qui avec une équipe de vieillards a eu du mal a se qualifier. Les Pays-Bas hormis une 1/2 finale lors d'un euro qu'elle organisait n'a rien fait non plus depuis 12 ans (pas qualifiée en 2002), l'Angleterre absente de l'euro 2008 n'a plus atteint le dernier carré d'un evenement majeur depuis 1996 !!!
Bref l'Italie (championne du monde, l'Allemagne qui reste sur une finale et une demie, le Brésil qui reste sur une finale, un titre et un 1/4), l'Espagne championne d'Europe et l'AfSud je suis d'accord mais après je mettais la France et le Portugal bien sur

Et je trouve cela logique car tête de série signifie favori et le système est fait pour que l'on ne fasse pas se rencontrer les favoris au 1er tour ... et même si je suis persuadé que la France fera qqch a ce mondial, comment dire ce 4 décembre que la France est favorite du mondial par rapport a l'Angleterre alors qu'a 10 minutes de la fin des éliminatoires la France n'était tjs pas qualifiée ...

Bref sur l'histoire de la coupe du monde c'est aberrant mais sur ses qualifs c'est logique. Et si l'on en croit Blanc, ce système est mauvais pour la France mais est surtout très mauvais pour les têtes de série car un groupe avec une tête de série non AfSud, la France (ou le Portugal) et une équipe africaine ca va faire mal (2006 avec Cote D'Ivoire, PB et Argentine, 2002 avec Nigeria, Angleterre et Argentine ...)

Enfin pour en revenir à la polémique sur la main de Henry, je pense depuis un moment que si les gens du foot veulent à tout prix un mondial avec le Portugal, l'Argentine, la France ... pourquoi ne pas qualifier ces équipes directement pour la prochaine CDM comme cela se fait dans pas mal de sport ???

Au final on qualifierait automatiquement les 1/2 finalistes du dernier mondial ... cela éviterait le souci des groupes de qualifs de la mort et donc le souci de ses barrages !!

Qu'en pensez vous ??
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Ven 4 Déc - 11:50

Moi je suis absolument contre, moi je suis heureux quand il manque l'un ou l'autre grand dans une compet, ça laisse sa chance à tout le monde. Et même si à première vu, j'en ai rien à kicker de la Slovénie et du Honduras, tant mieux si ils ont réussi à se qualifier, ils se sont montrés plus fort que des habitués que sont Russie et Costa Rica.

Donc je suis absolument contre.


Et puis c'est pas comparable avec le rugby où Les 4 du Sud + France, Angleterre et dans l'ensemble Irlande ne perdront JAMAIS contre un pays moyen ou faible. En rugby, c'est impossible. Il n'empeche que même là, je serais partant pour des qualifs...
Même en tennis les têtes de série qui n'ont pas de premier tour, j'ai tjs trouvé ça nul... Coupe du monde 2010 de football - Page 3 187686
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Lauds Ven 4 Déc - 22:08

Je suis d'accord, mais je trouve quand même aberrant que le tenant du titre ne soit plus qualifié automatiquement...

Tiens, c'est marrant y a toujours pas de commentaires sur le tirage.... bah alors les mecs, vous êtes malades ???
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Deusmagnificat Ven 4 Déc - 22:18

Y avait Charlize Theron, les cheveux de Beckham, les groupes E et G intéressants, et des Français satisfaits du tirage (ils ont eu une bonne main).
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Lauds Ven 4 Déc - 22:30

J'aime beaucoup ton résumé deus Coupe du monde 2010 de football - Page 3 817671

(ce qui me fait penser que je n'ai pas encore enquêté sur ton identité)
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Ven 4 Déc - 22:56

On est en 8emes, on est en 8emes, on est, on est, on est en 8emes !!! (ca c'est un résumé plus frenchy Very Happy)


Bon plus sérieusement on va pas faire la fine bouche ... mais faut pas oublier que c'est un groupe très simple par rapport a ce que l'on pouvait imaginer ... j'ajouterai juste 3-4 bémols

On affronte je pense l'AfSud en dernier match et si la France n'est pas encore qualifiée et si l'AfSud peut encore le faire ... bin ca va etre chaud bouillant !!! Donc faut quasi gagner les 2 1ers matchs ou espérer que l'AfSud soit deja qualifiée
On est dans un groupe sans star ... mais aussi sans branquignole !!! La ou le groupe de la mort se jouera entre 3 (la CDN aura juste a coeur de pas prendre 5-0 a chaque match), not groupe se jouera a 4 équipes qui peuvent toutes les 4 se qualifier et donc chaque match peut etre piège, on a pas deja 3 points comme l'italie face a la N-Z ...
Attention au 1er match ... car avec un groupe facile si on le gagne pas on peut se mettre la pression et après déjouer

Menfin quand même content j'aimerai pas etre portugais, ivoirien ou brésilien ce soir
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Nicolas R. Lun 25 Jan - 21:34

La Côte d'Ivoire et le Cameroun feront un mauvais mondial.

Aucune équipe africaine n'est à la hauteur.

Nicolas R.

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Mar 26 Jan - 11:45

Bah y'a encore 4 mois et demi donc pour moi rien n'est joué.
Mais en tout cas, ils ont raté leur CAN, c'est certain.
Surtout la Côte d'Ivoire
Parce que le Cameroun s'est fait manger par l'éternel ogre de la CAN en quart...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 4 Mar - 0:06

Les joueurs en blanc sur le terrain la sur TF1 c'est bien la Belgique rassurez moi Coupe du monde 2010 de football - Page 3 71813 Coupe du monde 2010 de football - Page 3 71813

Affligeant cette 1ère mi temps, tous les joueurs sont dépassés hormis 2-3 gestes intéressants de Ciani et de Ribery

J'ai réfléchi à une EDF meme s'il est trop tard a 3 mois de la CDM mais j'aimerai bien voir celle ci

Lloris - Sagna, Ciani, Gallas, Tremoulinas - Diarra, Toulalan - Ribery, Gourcuff, Ben Arfa - Gignac (ou bien faire reculer Gourcuff à la place de Toulalan, mettre Toulalan en défense centrale et trouver un 10 qui ait le niveau)

En tout cas meme si Henry doit etre du voyage en AfSud, il n'a plus sa place en EDF en tant que titulaire ca c'est clair

France - Argentin : 0-2, France - Espagne 0-2, France - Roumanie 1-1 (Roumanie battue a domicile face a Israel ...), j'y crois tjs, j'y croirai a fond mais la ca devient vraiment inquietant
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 4 Mar - 0:06

Les joueurs en blanc sur le terrain la sur TF1 c'est bien la Belgique rassurez moi Coupe du monde 2010 de football - Page 3 71813 Coupe du monde 2010 de football - Page 3 71813

Affligeant cette 1ère mi temps, tous les joueurs sont dépassés hormis 2-3 gestes intéressants de Ciani et de Ribery

J'ai réfléchi à une EDF meme s'il est trop tard a 3 mois de la CDM mais j'aimerai bien voir celle ci

Lloris - Sagna, Ciani, Gallas, Tremoulinas - Diarra, Toulalan - Ribery, Gourcuff, Ben Arfa - Gignac (ou bien faire reculer Gourcuff à la place de Toulalan, mettre Toulalan en défense centrale et trouver un 10 qui ait le niveau)

En tout cas meme si Henry doit etre du voyage en AfSud, il n'a plus sa place en EDF en tant que titulaire ca c'est clair

France - Argentin : 0-2, France - Espagne 0-2, France - Roumanie 1-1 (Roumanie battue a domicile face a Israel ...), j'y crois tjs, j'y croirai a fond mais la ca devient vraiment inquietant
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Jeu 4 Mar - 0:40

je remplace toulalalan par cheyrou et ca me va ta compo
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Jeu 4 Mar - 0:53

je croyais que c'était toi guis qui allait monter sur le terrain pour remplacer toulalan. ça le ferait !!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par sylvio Jeu 4 Mar - 1:02

ouais, là ca parait quand même compliqué, il y a vraiment un monde d'écart entre nous et l'espagne... Moi aussi j'ai envie d'y croire, mais je vois mal comment on peut les battre dans 4 mois. Mais sait on jamais!...
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 4 Mar - 1:04

Nan mais franchement ...

- Evra a joué comme un italien sans talent : raler, tomber, courir dans le vide, parler avec les mains (et non marquer des buts) ca ok mais alors centrer, deborder, proposer, defendre alors la 0 pointé, a virer de l'équipe au plus vite.
- Govou est rentré a fait une passe a Casillas et a justifié sa place dans les 23 ?? OUT
- Anelka pendant ses 75 minutes a reussi a me faire regretter que Pieroni ne soit pas Francais, remplaçant
- Escudé devait se reserver pour wimbly, il a pas le niveau
- Sagna le seul moment ou il reussit qqch c'est quand il fait des touches, a part ca defensivement comme offensivement c'est très mauvais, heureusement que derrière lui il a clerc sinon il aurait pas bcp de selections
- Lass Diarra alors ok il récupère bcp de ballons mais c'est surement le meilleur passeur espagnol sur ce match
- Gourcuff s'est bcp excusé, ok il est poli mais il doit hausser son niveau de jeu et vite
- Henry n'a pas eu bcp l'occase de faire apprécier son jeu de main ...

Bon quand on regarde ca fait quand même peur car hormis la charnière, ca sera l'équipe type en AfSud et hormis Ribery et Lloris, on a pas de joueurs de classe mondiale et derrière ca pousse pas énormément ... hormis Gourcuff, Tremoulinas y a pas gd monde pour prendre la relève (Ben Arfa ??)

Quand on regarde le match, ca a été un festival de francais a 5 a la retombée du ballon, aucun francais ne propose d'appels en attaque, les centres sont tous sur le gardien, énormément de ballons perdus bref en résumé on a quasi tout a construire a 3 mois du mondial (heureusement qu'on affronte l'Afsud sinon)

Un supporter déçu
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Lyzabeth Jeu 4 Mar - 1:06

Mr Gilou a écrit:a joué comme un italien sans talent : raler, tomber, courir dans le vide, parler avec les mains

Roooooooooooooooooh Coupe du monde 2010 de football - Page 3 972580
Lyzabeth
Lyzabeth

Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : une normande dans le sud de l'Italie (à Bari)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Jeu 4 Mar - 1:36

moi depuis que le danemark a été champion d'europe, je sais que tout est possible en foot
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 4 Mar - 2:09

Mais la ca va etre compliqué quand même. Au 1er tour on affronte le 1er organisateur et 2 équipes sud americaines dures a bouger, aucun match n'est gagné d'avance

Je serai vraiment pour faire redescendre Gourcuff histoire de mieux alimenter les joueurs et vraiment virer Evra qui a été en dessous de tout (même d'Escudé) ce soir. Ce joueur tout comme Henry n'a pas sa place dans une équipe type de l'EDF dans 3 mois
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Deusmagnificat Jeu 4 Mar - 22:38

Sans blague, je suis curieux de voir l'EDF ce que ça donnerait avec Eric Gerets comme entraineur.
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Mer 10 Mar - 0:53

Juste pour signaler que Nasri a encore fait un super match avec un magnifique but à la clé ... quand on connait nos soucis sur le flanc droit, comment peut-il etre aussi absent des sélections ?? (enfin on pense bien qu'Escudé est meilleur que Mexes Very Happy)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum