Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coupe du monde 2010 de football

+8
Lyzabeth
Deusmagnificat
Lauds
Manmanu55
Nicolas R.
sylvio
Guismo
Mr Gilou
12 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Nicolas R. Ven 25 Juin - 14:15

Moi, je suis pour l'Angleterre, puis l'Argentine et enfin le Japon. Donc l'Am. Sud... Un petit peu quand même.

Nicolas R.

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Ven 25 Juin - 19:05

L'équipe qui m'a le plus agréablement surpris sont les etats unis..ils sont un peu mes chouchous maintenant apres l'éliminatino de la france et du cameroun
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par GoldFinger Ven 25 Juin - 19:35

guis -> idem, d'ailleurs j'ai toujours été pour les USA dans les coupes du monde (remember la victoire 3-2 contre le Portugal en 2002 Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Icon_cheers ) je sais pas pourquoi, peut-être parce que là haut le soccer c'est pas vraiment le sport national (pas comme ici où on se sent obligé de s'y intéresser, quelle surmédiatisation!) alors j'ai le sentiment d'avoir plus affaire à des passionnés (surement une idée bête Coupe du monde 2010 de football - Page 9 187686 )
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Deusmagnificat Ven 25 Juin - 20:01

Un quart de final Japon-Portugal, ça promet, mais le résultat est couru d'avance. Pauvre Tsubasa.
Pour ce soir, l'Espagne va gagner sans presser, et la Suisse va étriller le Honduras, ce qui lui permettra d'être second de son groupe grâce à la différence de buts.
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par GoldFinger Ven 25 Juin - 20:06

j'ai vu qu'une mi-temps du Chili mais ils m'ont pas semblé mauvais, y'a de quoi embêter un peu l'Espagne j'espère Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Icon_wink
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Ven 25 Juin - 22:14

J'espère que le Chili va se qualifier sinon cela serait honteux (les suisses sont si mauvais)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Deusmagnificat Sam 26 Juin - 14:46

C'est bon, les petits Suisses. Mais ils ne passent pas Coupe du monde 2010 de football - Page 9 260943 . Ce sera Paella et Chili con carne
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Sam 26 Juin - 16:49

Ils vont être meilleur à l'avenir. La génération championne du monde junior va arriver bientôt !! Mais la sur les 3 matchs elle a quasi été à la hauteur de la France ou de l'Italie (même si elle a réussi l'exploit de ce 1er tour en battant les Espagnols !!)

Pour les 16 qualifiés, franchement je ne vois quasi pas de honte.

J'aurai bcp aimé que l'AfSud aille un peu plus loin (au détriment de l'Uruguay ?? même si Forlan est un putain de bon joueur qui s'il ne jouait pas à l'Atltecio serait un candidat sérieux pour le ballon d'or)
La Slovénie méritait aussi de par son parcours mais a très mal joué, l'Australie a été plombé par son match face à l'Allemagne ...

Reste la Côte d'Ivoire. On en saura jamais ce que cela aurait donné si Drogba avait été a 100%. Mais comme l'Angleterre c'est bizarre qu'une telle génération ne gagne jamais.

Maintenant je vais être à fond derrière les Japonais. Nippon Powaaaaaaaaa
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par GoldFinger Dim 27 Juin - 14:37

bon ben les USA envolés (j'ai loupé 3 matchs sur les 4 Coupe du monde 2010 de football - Page 9 260943 ) je vais supporter l'Argentine, et le Ghana!
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 27 Juin - 14:44

Et le Japoooooon !!

Je pense vraiment que cet aprem on va voir 2 des plus beau matchs de la CDM. Le Mexique a tout pour embêter cet Argentine et je vois un match serré qui peut se solder par un score fleuve. (j'ai parié 1-1 et madame 4-3)
De l'autre côté pareil, l'Angleterre va jouer plus libérée (enfin je l'espère) et l'Allemagne peut très bien jouer quand elle le désire (Portugal en 2008, Australie en 2010 ...) j'ai parié 3-2 pour les angliches et madame 3-2 pour les deutschs
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Deusmagnificat Dim 27 Juin - 15:12

L'Argentine vaincra sans problème.
Par contre, c'est plus coton pour l'autre match. Les Anglais vont vouloir marquer rapidement, et les Allemands aller aux tirs au but : c'est la bête noire de l'Angleterre. Paraît même que Capello a engagé un psy pour "décoincer" ses joueurs lorsqu'ils doivent faire face à cette situation, tellement traumatisante par le passé, entre autre contre l'Allemagne.
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 27 Juin - 16:39

Mais c'est dingue comment je suis passé à côté des Argentins. Je ne dis pas cela contre quelqu'un plutôt contre moi-même. Tout le monde me dit "l'Argentine a deja la coupe" alors que j'ai vu une équipe sympa OK mais loin d'être aussi transcendante que cela (tout comme les ricains, les Portugais et même les Espagnols, les Ghanéens ...)

Pour moi il y a 4 équipes qui m'ont bcp plu : le Brésil, le Chili, les PB et surtout le Japooooooooooooon Very Happy
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 27 Juin - 17:48

Honteux, honteux, honteux. A 2-2 avec not pari ca aurait été une fantastique seconde mi temps mais les anglais ont été litteralement volés. Pourtant il suffit juste de voir l'effet de la balle pour n'avoir aucun doute que le ballon est rentré.

Alors qu'on me parle pas de vidéo une nouvelle fois. La même l'oeil humain, le cerveau humain est capable de voir cela, de le comprendre.

Rien que pour cette injustcie je vais dire allez les angliches !!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 27 Juin - 18:30

J'éteins ma TV, pas envie de suivre cette parodie de match
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par GoldFinger Dim 27 Juin - 20:07

oui l'arbitrage peut gâcher des matchs qui auraient du être magnifique; cela dit je suis persuadé, même à 2-2, que l'Allemagne aurait quand même gagné
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Deusmagnificat Dim 27 Juin - 20:50

Un truc bizarre depuis le premier match de l'Allemagne : ils adoptent ou s'adaptent au style de l'adversaire. Ils peuvent développer un jeu teinté de touches latines comme de tactiques anglo-saxonnes. Ce sont des caméléons.
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 27 Juin - 21:11

a la 60eme minute (après que Lampard ait touché la transversale), l'Angleterre jouait a 9 devant, ce qu'ils n'auraient pas fait à 2-2 et ce qui a permis à l'Allemagne de scorer 2 fois.
Je suis d'accord que l'Allemagne était largement supérieure aux Anglais. Mais en revenant de 2-0 à 2-2 l'avantage psychologique aurait été Anglais et la tout était possible.

Et je suis remonté après Leboeuf qui ne fait que parler de vidéo comme si ce débat suffisait à masquer l'incompétence arbitrale.

OK la vidéo permettrait de corriger des erreurs dures à voir pour un oeil humain. Mais là je suis désolé c'est de l'incompétence pure et simple de la part de cet arbitre car juste en suivant l'action sur une petite TV tu sais qu'avec la trajectoire de la balle le ballon est au moins rentré d'un mètre (comme pour le goal de zizou en 2006)
L'arbitre a été nul nul nul (on oublie aussi Friedrich qui doit être dehors alors que Leboeuf s'offusque de son 1er carton alors qu'il arrive par derrière sur Defoe ...)

Menfin ce soir on devrait assister à un nouveau grand match je pense

Et je pense aussi que Muller et Ozil sont 2 superbes joueurs d'avenir. Mais tout le monde semble oublier ce Klose (formé à Kaiserslautern pompom) redoutable buteur et qui a tant manqué à cette équipe sur les matchs 2 et 3, Podolski qui fait quoi à cologne ??? et ce Schweini qui est tjs énorme et discret au milieu de terrain.
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par GoldFinger Dim 27 Juin - 22:49

de toutes façons ça ne mène à rien de se refaire les matchs à chaque
erreur d'arbitrage, sur les 64 matchs de la coupe on peut être sur qu'il
allait y avoir des grosses boulettes, comme à chaque compétition, bon
là pas de bol ça fait 2 le même jour, on peut rien y faire

et je suis aussi très fan de l'attaque allemande Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Icon_smile
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 27 Juin - 23:39

Mais comme tjs, les erreurs d'arbitrage avantagent les grosses équipes ... jamais tu auras les PB volés contre la Slovaquie ou bien le Brésil volé contre le Chili.

Cela n'enlève rien à la grande performance de ces 2 équipes. Mais bon quand tu marques le 1er but ce n'est plus le même match
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Deusmagnificat Lun 28 Juin - 19:57

Les Pays-Bas ont tenu bon et ont gagné.
Les Belges arbitrent demain Japon-Paraguay. S'ils ne font pas d'erreurs, ils pourront arbitrer une demi-finale ? Coupe du monde 2010 de football - Page 9 11095
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par GoldFinger Lun 28 Juin - 21:36

les Pays Bas ils sont bons mais tellement ennuyeux... j'ai l'impression de voir jouer l'Allemagne d'il y a quelques années (qui elle est devenue spectaculaire)
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Mar 29 Juin - 16:58

Le match que j'attends depuis plusieurs jours. Quel plaisir de retrouver mes petits chouchous japonais en route pour la finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Mar 29 Juin - 18:02

Décuuuuuuuuu :snif:
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Lauds Ven 2 Juil - 19:02

Tiens toujours pas de commentaires ??!!!

Quelqu'un a vu le match ? moi pas...
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Ven 2 Juil - 19:41

Bin le commentaire de tout le monde est que la FIFa va devoir bientôt se bouger le popotin sur le dossier de l'arbitrage car cela ne peut pas continuer comme cela.

Un match d'une intensité folle ou l'on ne s'est pas ennuyé une seule seconde. A la créativité des brésiliens en 1ère période (surement la meilleure période d'une équipe sur ce mondial), les Hollandais ont montré bcp de courage dans les dernières minutes

Mais le Japonais a été totalement dépassé. Van Bommel finit le match sans carton (deja la phrase finit le match est honteux). Le pire comme le disait Gravelaine c'est que c'est un super footeux quand il le veut mais la c'est quand même très limite
Des poussettes à tout va jamais sifflées ...
Et le comble revient à Robben. Je dis depuis le début du mondial à manoue que Robben est celui qui fera gagner le mondial aux PB. J'adore ce joueur quand il dribble avec talent, repique au centre, montre sa formidable qualité de frappe ... mais ce joueur a aussi un côté que je n'avais pas vu depuis 2006 quasiment. Il est herbivore ce qui a provoqué le 1er but hollandais (simulation + appel à l'ambulance + courir comme un dératé pour offrir le ballon à Sneijder qui centre tire et marque), et surtout fait pêter les plombs à tous les brésiliens (à terre toutes les 30 secondes, je comprends pas comment De Melo ou un autre a pu tenir 70 minutes avant de craquer)

En 2006 la France perd le mondial suite à une provocation de Materrazzi, en 2010 le Brésil perd suite aux provocs de Van Bommel et Robben ... tout ceci sous les yeux d'un arbitre complétement dépassé. Ceci est bien dommage car dans cette équipe il y a de sacrés joueurs (Robben, Kuyt, Sneijder ...) mais la l'arbitre a changé le cours des choses (comme trop souvent depuis ce mondial).

Et la les gens qui disaient "l'Allemagne n'aurait jamais perdu même avec le but Anglais" bin on voit que finalement un match peut basculer très facilement avec ce genre de chose.

Donc en résumé, très bon match (dans l'intensité, pas techniquement), les PB qui vont aller en finale (je vois mal l'Uruguay ou le Ghana les battre), très heureux pour manoue qui va demander le rattachement de la Wallonie aux PB Very Happy et que vite l'arbitrage devienne compétent pour que l'on ne voit plus ces parodies de match
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 9 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum