Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Coupe du monde 2010 de football

+8
Lyzabeth
Deusmagnificat
Lauds
Manmanu55
Nicolas R.
sylvio
Guismo
Mr Gilou
12 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Sam 14 Nov - 20:58

Allez la Bosnie, la Russie et l'Ukraine
Et, si il faut trancher, un peu l'Irlande
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Sam 14 Nov - 22:12

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 390127 le cameroun est qualifié Coupe du monde 2010 de football - Page 2 390127
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Dim 15 Nov - 13:39

La moitié du chemin est fait

Reste l'autre moitié

Hier les bleus on t été portés par la performance de 4 joueurs: hugo lloris impeccable, eric abidal qui a compensé les errements de sagna et gallas, lassana diarra en récupération, et nicolas anelka énorme alors qu'on ne sait pas a quel place il joue..Raymond domenech a inventé l'ailier qui ne joue pas à l'aile qui revient jouer en 8, un peu en 9 et un peu en 10.partout en fait..la grande classe.


Les deceptions; sagna et gallas se sont faits enrhumés toute la soirée, alou diarra n'est pas à la hauteur ( mais ou est B cheyrou), y gourcuff a-til joué ce match..

et puis prestation moyenne d'evra, de gignac privé de ballon,et de T henry en dessous de ses sorties précédentes
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 15 Nov - 14:11

Weeeeeeee arrrrrrrrrrrrrrre the chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaampions

Franchement rien a dire sur ce match : la victoire, les occases, les arrets ... vraiment un immense soulagement. Je crois que lors du but d'Anelka je courrais a Croke Park pour aller l'embrasser !!!

Je vais faire quasi la même analyse que Guis (a 1 ou 2 trucs pres)

- Hugo Lloris : il a été énorme sur les 2 arrets dans les pieds face aux Irlandais et a super rassuré sa défense vraiment un très grand match (hormis son jeu au pied peut etre sur les dégagements)
- Nicolas Anelka : Je suis désolé mais autant sa seconde mi temps a été quasi exceptionnelle, autant sa 1ere mi temps a été très moyenne au niveau de son positionnement ... mais alors un but, une passe décisive gachée par Gignac ... et j'ai moins aimé aussi le fait qu'il jouait très souvent arrêté.
- Lassana Diarra pareil une immense 2eme mi temps mais quelques ballons perdus et une position trop basse en 1ere mi temps mais alors quelle frappe a la 50eme et un immense joueur en devenir !!!
- Eric Abidal c'est la que je suis moins d'accord : il est bon Abidal mais il a encore fait une connerie hier avec son ballon perdu a la 85eme, après son carton rouge face aux italiens en 2008, après sa bourde face a la Serbie ca commence a faire beaucoup !!!

Pour les autres joueurs : Gignac a quand même marqué un magnifique lob injustement refusé mais a raté l'immanquable. J'adore ce joueur qui a tenté tout ce qui était tentable hier (dans un role archi dur) et je le préfère a Benzema !! Henry a été moins dedans mais a participé au jeu, Sagna j'ai bien aimé sa participation au jeu offensif mais dur face a duff (Evra c'est l'inverse) ... et Gallas a été un 1er bon relanceur j'ai trouvé

Et pour tes coups de gueule je suis d'accord sans être d'accord : Yohann Gourcuff a été quasi transparent c'est clair ... mais il fait la passe décisive. Hier il était lui aussi dans un rôle très ingrat et vu le positionnement de Anelka bin dur après de trouver les attaquants !!
Et Alou Diarra est un roc ... mais il impressionne dans un role d'unique numéro 6. La Lassana Diarra a fait la moitié (voire plus) de son travail donc difficile de se mettre en lumière mais je préfère Toulalan ca c'est clair

Et pour finir et sans triomphalisme car il reste un match a jouer ... bin l'Irlande c'est très très pauvre. Au bout de 30 secondes je savais qu'on allait gagner
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 15 Nov - 14:13

Et aussi dire qu'une qualif ca se joue vraiment a rien comme ce peno raté du Bahrein (mais je suis content 2 pays de l'Oceanie !!!)

Et pour les autres bin l'Ukraine est bien partie mais attention a ce diablede Rehagel, la Grece n'a besoin que de marquer un but et je le sens bien. La solvénie a marqué ce fameux but a l'exterieur mais ne passera pas je pense ... La Bosnie a tiré 3 fois sur les poteaux mais le Portugal va passer avec un vieux 1-1 ou 0-0 je pense ... et la France pareil passera mais pas avec un gros score (1-0 0-0 ou 1-1)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 15 Nov - 14:14

Ha vi j'oubliais désolé ... de parler de la honte du match Egypte Algérie ... j'espère de tout coeur que les Algériens vont se qualifier !!!
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Dim 15 Nov - 14:23

il s'est passé quoi à Egypte-Algérie???
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 15 Nov - 14:27

Bin après le caillassag du bus des joueurs, l'arbitre après avoir tout oublié (penalty, hors jeu pas sifflé ...) a laissé 6 minutes d'arrets de jeu pour laisser l'Egypte marquer ce 2eme but qui a été marqué a la 96eme minute !!!

Et au retour les Egyptiens ont caillassé les bus des supporters (et comme le disait un journaliste, pour lancer de si grosses pierres tu peux aps etre a 20 metres donc les policiers étaient de meche)

Bref ils sont tombés dans un traquenard (un peu comme les Suisses en Turquie) et je déteste cela
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Dim 15 Nov - 14:35

moi qui était tout heureux du résultat, je le suis moins tout d'un coup...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Dim 15 Nov - 15:05

sur la question des passes décisives

la définition c'est clair c'est : est passeur décisif le dernier joueur qui transmet le ballon au buteur

Mais pour moi une passe est décisive si elle fait une grosse partie du boulot du buteur. Hier gourcuff fait uen passe à anelka, pour moi subjectivement c'est pas décisif dans le sens ou le but a rien de fait du tout..c'est une passe quelquonque dansl e jeu qu'anelka optimise


Aprés j'espére que l'algérie va se qualifier: le maroc est la tunisie y seront pas donc ca serait bien pour la communauté maghrébine vivant en france d'avoir une nation a soutenir
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 15 Nov - 15:26

C'est clair que c'est pas une passe ou Anelka n'a plus qu'a la mettre au fond ... mais c'est comme pour les buts, un but ca reste un but, les buts de Trezegoal comptent autant que les buts de 35 m a la Gourcuff face a la Roumanie

Il n'a pas été très bon hier Gourcuff mais dans un role ingrat et revenant de blessure il a fait le taf et donc il fait pas partie de mes déceptions (plus Abidal hier quoique personne quasi en fait Malouda Razz

Et pour l'Algérie je pense comme toi, ca serait bien pour la communauté maghrébine mais franchement la Tunisie perdre au Mozambique Coupe du monde 2010 de football - Page 2 71813 (Eusebio a joué ?? Razz

Pour l'instant il faudrait vérifier mais a part avec les pays éclatés (Serbie, Slovaquie ...) pas encore de nouveaux pays (mais des absents qui reviennent apres longtemps comme le vainqueur d'Algérie-Egypte, la Corée du Nord, la N-Z ...)

Et notons aussi l'absence du football du moyen orient !!! (pas d'Iran, Irak, Bahrein, Arabie Saoudite ...)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Dim 15 Nov - 15:51

aprés chirac je penses qu'il faut poursuivre deux patrons pour emploi fictif

1) raymond domenech por B sagna: je pense que même christophe cocard ou laurent paganelli arriverait à l'enrhumer
2) Nicolas de tavernoost patron d'M6: Laurent Blanc il commentait le match?
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 19 Nov - 1:55

Manmanu55 a écrit:Allez la Bosnie, la Russie et l'Ukraine
Et, si il faut trancher, un peu l'Irlande

Manoue tu serais pas supporter belge ??? Very Happy
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Jeu 19 Nov - 1:55

Manmanu55 a écrit:Allez la Bosnie, la Russie et l'Ukraine
Et, si il faut trancher, un peu l'Irlande

comment te dire manu... Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Icon_biggrin
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 19 Nov - 2:07

Y avait hors jeu sur le but de Wilmots me demande Amry ???
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 19 Nov - 2:14

L'équipe dit que Domenech et Compagnie vont aller a la coupe du monde ... Kompany va aller a la coupe du monde ???
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Jeu 19 Nov - 12:22

sans oublier que je pariais sur le Costa Rica et l'Egypte!

mais triste football hier, triste triste...
aucun but quasi, erreur d'arbitrage monumentale, français tetanisés et pitoyable (qui méritent rien sur les deux matchs), et tous mes voeux qui flanchent

triste triste...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Jeu 19 Nov - 14:11

tu trouves que l'irlande méritent plus avec ses grands ballons balancés devant? moi c'estp as le football que j'aimes
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Jeu 19 Nov - 14:27

sur le match d'hier certainement, c'est la seule équipe qui s'engageait... hier j'ai eu l'impression de voir un match de division 1 belge, ça veut tout dire (et comme ça je m'enfonce avec)

mais clairement hier, l'irlande est la seule équipe qui avait du coeur

le match aller je sais pas, je n'ai vu qu'un court résumé
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 19 Nov - 15:19

Bon c'est pas de la super bone foi aussi hein mais :
Péno oublié a l'aller sur Evra (et au retour sur Anelka), but refusé pour hors jeu inexistant a Gignac a l'aller ... bon Henry a fait main (ce que Keane a fait 25 fois dans le match) ok il y a erreur mais si on parle de cette erreur faut aussi parler des autres erreurs en défaveur de la France

Les Français ont été ténatisés aussi ... et vraiment pas bons mais c'etait l'inverse sur le match aller ou on avait vraiment dominé ... et les Irlandais ont joué le match de leur vie donc dur de faire du beau jeu avec la pression ... mais je fais confiance a ces joueurs la pour démontrer qu'ils on le niveau de la coupe du monde (Allemagne en 2002, Italie et France en 2006 ... Espagne en 2008 avaient galéré en éliminatoires)

Hier les Irlandais avaient du coeur et méritaient d'aller en CDM aussi, leur seule malchance et d'etre tombé sur la France (comme la Bosnie) peut etre que les 4 meilleurs se sont affrontés sur cette soirée

Voila ok on a pas super bien joué mais dans un mois ca sera oublié et on a 9 mois pour préparer cette coupe du monde, vibrer lors de cette coupe du monde ... et allez soyons fou pour la gagner !!!!!

Sur ces 2 matchs on a gagné un gardien de classe mondiale (le meilleur ??) on a retrouvé Anelka c'est quand même 2 satisfactions !!
Manque plus qu'a trouver 2 latéraux de niveau (Tremoulinas a la place d'Evra), un défenseur central et un gars a droite

Allez les bleus hier j'ai vécu surement le match qui m'a fait le plus peur dans ma vie (un peu comme en 98 quand baggio rate l'immanquable en 1/4 mais ca pendant 120 minutes) ms comme un peu maso c'est quand même super de vivre ce genre de match en tant que supporter qu'un 3-0 après 15 minutes (même si hier a de nombreux moments j'aurai aimé que ca fasse 3-0 Very Happy)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par sylvio Jeu 19 Nov - 15:52

ouais, c'est sur que des émotions on en a eu... mais si on reste objectif 2 secondes, les irlandais ont été au dessus de nous pendant tout le match: ils ont produit du jeu (meme si les longs ballons c'est chiant...)capable de trouver des espaces. Bon, ok, ils en ont eu plus que nous étant donné qu'ils défendaient à la paraguayenne, mais quand meme...
Très franchement, sur le match aller-retour, s'ils ont de vrais attaquant ils nous en plantent 2 à chaque fois. Et puis surtout on n'a pas du tout été capable d'enchainer 3 passes, pour moi on ne mérite pas le nul hier!
Ce qui est scandaleux ce n'est pas la main en elle meme (des erreurs d'arbitrage il y en aura toujours, c'est juste que celle là a des conséquences malheureuses), mais plutot le reste du match qu'on a fait: on n'a pas été au niveau: trop de mésententes, de passes ratées, de ballons rendus, trop peu d'inspiration.
Et puis la cerise sur le gateau, c'est quand meme domenech: son discours à la mi temps, ca a été un peu pitoyable! On a un type comme ca qui nous fait le speech a la mi temps de france-croatie en 1998, on perd la demi finale. Il est vraiment trop nul pour mobiliser autour de lui. Et puis il aurait pu quand meme faire preuve d'un peu de retenue vu la physionomie du match.
Globalement oui je suis content d'etre en afrique du sud, mais si j'etais irlandais je serais fou de rage! Mais d'un autre coté, ils n'avaient qu'a mettre les occases au fond!
sylvio
sylvio

Messages : 1577
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 42
Localisation : dans la cuisine...

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Jeu 19 Nov - 16:48

Desfois vu le peu de soutien qu'ils ont et les critiques incessantes dont ils font l'objet, je me demandes même pourquoi ilse forcent en fait.

Moi ya longtemps que je me dirais, l'argent je le gagnes en club, en équipe de france on fait que se faire laminer par les critiques alors laissons tomber

Aprés on a tous sa conception du football..pour moi l'Irlande c'est tout sauf ce que j'aime dans ce sport..et trapatonni qui a passé sa carriere d'entraîneur a faire pression sur les arbitres devrait faire profil bas
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Jeu 19 Nov - 17:00

On est quand même a peu prés la seule nation au monde ( dans les pays ou la football a une place importante) ou 80% des gens souhaitent en gros la défaite de l'équipe nationale. C'est quand même étonnant

Et qu'on dise pas que c'est la faute à Domenech, c'est comme çà depuis lontemps bien avant lui
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Jeu 19 Nov - 17:03

Il est certain que la France apportera plus à la Coupe du monde que l'Irlande mais ça n'a reste pas moins scandaleux... comme la main de Maradonna
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Jeu 19 Nov - 17:14

C'est clair que voila j'entends des choses depuis hier c'est hallucinant ... on me parle d'un fait de jeu qui coute la qualif a l'Irlande (c'est vrai même si ...) mais dans le foot il y a tant de gestes qui coutent des qualifs et on ne dit rien

Quand Materrazzi insulte Zizou pour l'expulser et qu'on perd la coupe du monde 2006 on fait quoi ??
Quand un défenseur arrête le ballon sur sa main si le gars derriere il score pas le péno on fait quoi ???
Quand un gars part seul au but et qu'un gars en dernier défenseur le tacle sans autre volonté que d'arrêter l'action et que l'équipe adverse a juste un carton rouge (genre il reste que 5 minutes ca change pas grand chose de jouer a 10 contre 11 5 minutes) on fait quoi ??

Quand un gars sur corner (Mc Shane mais tant d'autres) ceinture l'attaquant pour l'empecher de scorer on fait quoi ???

A la fin il y a 25 actions de jeu volontaires par match pour empecher de scorer, s'il fallait sanctionner ou insulter ces joueurs a chaque fois il n'y aurait plus de football

Et encore si on regarde d'autres sport, comment doit réagir le nageur qui perd car l'autre nage avec la nouvelle combi avec hélices ??? Et en cyclisme le pov coureur qui gagne rien car les Contador et Co sont dopés ??? C'est pas volontaire ca aussi ???

A un moment faut arrêter avec Henry un peu (la france comme les aut pays hein), le gars a triché mais combien de fois il a fait des choses pour le jeu, pour le football ??? A la fin y a des joueurs qui pourrissent le football depuis des années (les Materrazzi ...) qui font tout pour casser le jeu et eux le font en toute impunité (Cannavaro a même eu le ballon d'or pour ca) faut arrêter vraiment

Qu'on dise que la France a mal joué OK, que les Irlandais soient dégoutés OK ... tout ce qu'on veut mais qu'on laisse Henry tranquille.

Et puis si l'arbitre siffle pas péno et n'expulse pas Lloris on est pas en barrages dans ce cas la (car y avait pas faute de Lloris en Serbie), ensuite si l'arbitre ne fait pas 2 grosses fautes a l'aller y a pas de match retour car ca fait 2 ou 3-0 (si le peno est marqué) ... et donc la France n'est pas tétanisé et y a pas de prolongations ...
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 2 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum