Quizz'in
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coupe du monde 2010 de football

+8
Lyzabeth
Deusmagnificat
Lauds
Manmanu55
Nicolas R.
sylvio
Guismo
Mr Gilou
12 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Lauds Ven 2 Juil - 20:57

Merci pour ce résumé... ! Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Icon_smile

même si je ne partage pas ton point de vue sur la vidéo, sur les raisons de la défaite de 2006, et sur le match de l'Allemagne (qui a mis les anglais minables).

j'ajoute : Van Bommel c'est un sale mec.
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Ven 2 Juil - 22:33

Ha oui les Allemands ont mis les Anglais minables sur le jeu y a aucun souci. Mais jusqu'à la mi temps les Brésiliens c'était pareil. Et au final ce sont les PB qui gagnent. Donc même si les Allemands étaient supérieurs, revenir de 2-0 à 2-2 aurait fait mal aux Allemands et bcp de bien aux Anglais.

Pour moi la vidéo ne doit pas être dans le football. Le débat sert juste à masquer l'incompétence des arbitres (qui était moindre avant la c'est à chaque match !!)
Il y a des faits de jeu ou je veux bien que l'arbitre puisse se tromper (but des anglais en 1966, pénalty ou pas penalty de De Jong ??? main volontaire ou pas de Lucio ?? même si en dehors de la surface ...)
Mais sur ce mondial bcp bcp d'erreurs. L'arbitre n'avait pas besoin de la vidéo pour voir que Van Bommel doit pas finir le match, ni que Robben simulait à chaque fois.

Le souci du football c'est aussi qu'il s'est bcp fermé depuis un moment. Ce soir c'est un match trèèèèèèèès agréable et la très facile à arbitrer. Les 2 équipes jouent, vont vers l'avant ... mais cet aprem dans un match si intense et si fermé, l'arbitre devient trop souvent un acteur du résultat final et cela va être dommageable pour le football à l'avenir.

Il faut protéger les artistes et vraiment un jour il faudra qu'un arbitre ait le courage de siffler faute a chaque faute dans la surface sur les corners, de mettre un carton jaune a chaque personne qui a simulé ou qui a voulu gagner du temps ... OK à un moment on finirait a 4 contre 4 mais au moins ca enleverait de la pelouse tout ce qui pollue le football (et la je parle de tous les footeux de tous les pays)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Ven 2 Juil - 22:40

La tu as une action qui résume tout. Le défenseur ghanéen ne joue aps le ballon, mais pas de souci l'uruguayen a perdu le ballon, la contact entre le défenseur et l'attaquant, l'attaquant uruguayen (Cavani) se roule par terre, commence a se prendre le genou tellement il a mal. La il se rend compte que l'arbitren'a pas sifflé et la il se releève comme par magie pour aller s'énerver sur l'arbitre.

C'est vraiment archi nul comme comportement (qu'il aille s'enfermer dans un bus comme jugement Very Happy)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Sam 3 Juil - 0:02

Quel match IN CRO YA BLE

Mon dieu mon dieu mon dieu
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Sam 3 Juil - 0:24

incroyable mais triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste

Bizarre quand même, Suarez héros alors que le geste est quand même vraiment honteux pour le football

Mais quelle tension ce match, gfabuleux, vive la CDM


(pas vu Brésil Pays-bas mais évidemment je ba*** pardon... je mate ça dimanche et je viendrai donner mon avis. Vive les oranjes)
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Sam 3 Juil - 0:39

Alors la c'est hallucinant. Suarez qui met les 2 mains pour sortir la balle qui éliminait son pays. 10 minutes après il fait la fête dans les vestiaires...
Un immense coup de chapeau à Gyan mais quelle injustice (pour laquelle l'arbitre n'est pour rien pour une fois) pour le Ghana et le foot Africain en général.

L'Uruguay a de bons joueurs mais n'a rien montré dans ce mondial et se retrouve en demie.

Manoue je n'aurai pas ton avis sur le match avant aout Coupe du monde 2010 de football - Page 10 71813
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Sam 3 Juil - 0:45

Les commentaires sur cette CDM sont très durs sur l'arbitrage et le sens moral en général. Comme bcp disent, la main de Henry a fait couler bcp d'encre (on parlait de tricherie) alors qu'on aprle de sacrifice pour Suarez.

Vraiment j'ai un sentiment très très bizarre sur cette CDM. J'ai l'impression de voir une panoplie de tout ce qui ne va pas dans le football mais qui fait le football.

Dur dur de ne pas avoir aimé Seville 1982 sans toutes ces injustices. Mais que l'injustice est cruelle. Car sur ces 2 matchs on a vu tout ce qui se fait de non fair play, de non esprit du football ...

En espérant que les 6 matchs qui restent redonnent une note positive à cette CDM qui hormis 2-3 équipes, joueurs et le fait qu'elle se déroule en Afrique en aura manqué terriblement
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par GoldFinger Sam 3 Juil - 17:03

pas pu voir les matchs d'hier mais je suis un peu déçu de la victoire des Pays bas, je les aime pas trop cette année

pour l'Uruguay, bah Suarez a joué sa chance à fond rien à redire, c'est bête pour les Ghanéens mais bon c'est la règle; par contre il aura fallu attendre la demi-finale pour que l'Uruguay joue enfin contre un favori, jusqu'ici pour eux c'était tout bénèf

enfin j'espère que le vainqueur final sera celui de cet Allemagne-Argentine
GoldFinger
GoldFinger

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Sam 3 Juil - 18:56

Arf a cause de Klose je perds mon perfect sniiif mais alors quel récital, quel match, quelle victoire, quelle attitude des 22 joueurs + l'arbitre. Je suis réconcilié avec la coupe du monde !!

Et tout le monde ba*** pour Mueller qui est certes génial. Mais Klose et Podolski en attaque et SURTOUT Schweine à la baguette, bin c'est tout simplement un futur champion du mondable qu'on vient de voir.

Reste le match Espagne - Paraguay ou j'ai parié le Paraguay aux tirs aux buts (ou petite victoire de l'Espagne)
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Guismo Dim 4 Juil - 13:22

Je suis d'accord l'Allemagne est en démonstration et en plus ils ont la réussite du champion ( le but refusé à l'angleterre a 2/1). Ils vont devoir jouer sans Muller, il est remplaçable mais psychologiquement çà va leur mettre un coup de jouer sans. Marquer 8 buts en 1/8 et 1/4 ca a pas du arriver très souvent.

que dire de l'Argentine..comment peut-on se passer de Milito sans doute le meilleur joueur des deux derniers mois de la saison

L'espagne n'a pas le même visage sans et avec Fabregas..espérons que le coach l'aura compris

quand au pays bas, c'est solide mais pas bandant

Quand au miracle uruguyen je comprends pas je continues de trouver cette équipe très faible
Guismo
Guismo

Messages : 4239
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : rabbitville

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Mr Gilou Dim 4 Juil - 14:18

Milito aurait du jouer à la place de Tevez car dur de sortir Higuain quasi le seul galactique du Real.

L'Espagne pour moi me fait penser à la France de l'euro 2000. A savoir qu'on avait gagné dans la douleur chaque match a partir des 1/4 (ce peno de Raul en 1/4, ce but en or en 1/2 après avoir été mené, ce but egalisateur à la 94eme de Wiltord ...) et on avait gagné dans la douleur mais gagné car on était champion du monde, comme l'Espagne qui est championne d'Europe.
Pour moi je suis d'accord avec toi. Mais je garde Torres qui est quand même très utile.

L'Allemagne joue vraiment très bien ... mais malheureusement trop bien, elle est tombé sur 2 équipes désorganisées en 1/8 et en 1/4 pour ne pas penser que contre une Espagne très organisée ca sera plus difficile. Mais dans le jeu, dans l'esprit, c'est elle qui mérite de gagner.

L'Uruguay pareil je trouve cette équipe très faible depuis le début, et en plus elle sera privée de Suarez, Fucile et je sais plus qui

Enfin les P-B rien à rajouter, c'est pas très bandant, ca truque un max mais elle n'a jamais été aussi proche de gagner son mondial.

Pour ma part j'ai parié Espagne - PB - Allemagne - Uruguay et madame a parié Allemagne - PB - Espagne - Uruguay

Vraiment un mondial très bizarre (comme en 2002) mais pour d'autres raisons, ou les polémiques prennent le pas sur le jeu quasi a chaque match (le match Argentine-Allemagne ayant été épargné). Il y aura vraiment un avant et un après mondial à bcp de points de vue
Mr Gilou
Mr Gilou

Messages : 1843
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Deusmagnificat Mer 7 Juil - 13:34

(à la Drucker : "Gilou, si tu nous lis...")

Hier, bon match de foot, surtout les dernières minutes. Les deux équipes ont misé sur l'offensive et n'ont donc pas stagné dans le milieu de terrain. Les deux premiers buts sont de toute beauté (deux grosses patates au fond du filet). Un deuxième but des Pays-Bas qui poursuivra le débat sur l'arbitrage vidéo (pour ma part, il n'y a pas de hors jeu. Le joueur néerlandais qui l'était n'a pas participé à la phase, n'a pas touché le ballon, et même s'il est devant le gardien, c'est tout de même, si j'ai bien vu, un Uruguayen qui dévie la balle dans le but).
Les chouchous du Filou ont marqué (Sneijder et Robben), Kuyt a fait un très bon match, Van Bommel ne s'est ramassé qu'un carton jaune (il a beau être un sale joueur qui fait des fautes assez hard sans que l'arbitre ne le voie ou le sanctionne, il a quand même une bonne vision du jeu et y est actif).
Surtout, chapeau à l'Uruguay qui, privée de Suarez, a laissé planer le doute quant à l'issue de la partie et qui a cru jusqu'au bout dans ses chances?

Qu'est-ce que ça va être ce soir ... ?
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Mer 7 Juil - 15:04

Et un Manu content, un !!!

Victoire méritée woohoo !
Et le deuxième but, pour moi ils sont sur la même ligne... au pire 3 doigts de pied hors jeu, c'ets limite pour siffler, surtout quand on y "priorité à l'attaquant".
Par contre, deus, tu te trompes quand tu dis qu'il ne participe pas à l'action : vu qu'il masque la vue du gardien, il le gène, donc participe. C'est logique, si il n'était pas là, l gardien aurait vu plus vite où plonger et ptet bien arrêté la balle.

mais je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.

Et méga respect à Kuyt qui, au milieu de toutes ces stars techniques, est quasi le joueur le plus important de l'équipe à mes yeux

Par contre, Forlan restera peut-être le meilleur joueur du Mondial. Méga respect

Et vive Giovanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Van Bronckhooooooooooooooooooooooorst, quel but


PS : ça se vit que je suis pour les Pays-Bas? J'espère pas, je la joue discret...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Deusmagnificat Mer 7 Juil - 15:50

Bah je ne trouve pas qu'il gêne (allez, un chouia).

En tout cas, Paul le poulpe donne l'Espagne gagnante pour ce soir. Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Icon_sad
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Mer 7 Juil - 20:56

Petite ébauche de mon équipe type

Villar
Van Bronckhorst - Juan - Puyol - Lahm (ou Maicon)
Kuyt - Schweinsteiger - Sneijder - Muller
Villa - Forlan

en coach : Van Maarwijk

et en réserve (un par ligne)
Benaglio - Maicon (ou Lahm) - Messi - Gyan (ou Klose)



Ca va ptet évoluer avec les trois derniers matchs évidemment.
Quelques explications :
- Pour le goal aucun gardien n'est parfait à mes yeux, même si j'aurais pu mettre le hollandais avant la demi d'hier ou l'allemand (mais qui est quand même parti à la pêche aux papillons sur le but anglais). Donc le paraguayen qui n'a pris que 2 buts parce qu'il fallait bien mettre un du pays - et le suisse car il a été assez époustoufflant en trois matchs, 10 niveaux au dessus du reste de ses coéquipiers
- En défense, comment choisir entre la rigueur nickel de Lahm et la belle folie de Maïcon
- Un milieu très germanique mais je trouve ça logique, avec mon Kuyt chéri. Et quand même Messi, même sans concrétisation, qui a été assez terrible durant ses 4 premiers matchs
- Villa meilleur attaquant de loin (car il se crée seul ses occaz lui en plus !!!) et puis Forlan fabuleux, peut-être le meilleur homme du Mondial (il aurait mérité être d'un aurtre pays pour pouvoir aller au bout). Et puis Gyan ou Klose sur le banc... Le ghanéen a raté le rôle de héros avec son péno à la 120ème... Klose est énorme même si j'en suis pas fan, et sans son exclusion contre la Serbie, son pays n'aurait jamais connu la défaite...
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Jeu 8 Juil - 12:12

Moi qui hésitais entre Maicon et Lahm au back droit, je pense que finalement ce sera Sergio Ramos... époustoufflant hier.

En fait étonnamment, c'est défensivement que cette Espagne m'impressionne cette année. Xavi est plus discret je trouve, Torrs assez hors forme, Iniesta hier très bon mais irrégulier depuis le début de la compet (retour de blessure), et hier pedro a apporté mais tergiversé...
Par contre, Piqué, Puyol avec Xabi Alonso en pare-chocs sont monstrueux !!!!!
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Lauds Jeu 8 Juil - 13:14

Bah moi suis contente Coupe du monde 2010 de football - Page 10 924537

Au fait, Gilou, tu liras ça dans 3 plombes, mais mes excuses j'avais point compris que tu étais contre la vidéo.... maintenant t'es re-mon copain !?
Lauds
Lauds

Messages : 4619
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Deusmagnificat Jeu 8 Juil - 14:03

Entièrement d'accord avec Manu. Le duo Pujol-Piqué, c'est d'enfer.
Une première mi-temps en guise de round d'observation avec quelques rares incursions, mais la seconde... Whoaw. Dommage que Müller était suspendu. Par contre, je suis déçu par Lahm qui n'a pas touché beaucoup de ballon ni crée une manœuvre sur son flanc.
Perso, je trouve que Torres a répondu présent bien qu'il n'ait pas été aligné d'entrée. Monter comme ça en cours de jeu, à froid, et essayer de se démarquer, de faire le surplus à l'avant, ... pas mal.

Ce qui m'a aussi impressionné, c'est le peu de carton octroyé, aucune vilaine faute à la Van Bommel, et une sortie très digne des Allemands.

Et un Belge comme 4e arbitre !! Coupe du monde 2010 de football - Page 10 11095



P.S. : Paul le poulpe a eu raison Coupe du monde 2010 de football - Page 10 809356 . J'en veux un comme lui... dans mon assiette
P.P.S. : Allemagne-Uruguay pour la petite finale, ce sera aussi un beau match j'espère.
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Deusmagnificat Ven 9 Juil - 13:39

Paul le poulpe semble donner raison au parie de Gilou : pour lui, l'Espagne sera championne, et l'Allemagne remportera la petite finale.
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Ven 9 Juil - 13:57

même si ce n'est pas ce que je veux, Paul le poulpe me semble très bien informé Wink Ses paris sont vraiment logiques
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Thera Ven 9 Juil - 13:58

D'après un piaf en Indonésie, il me semble, ce serait les Pays Bas... Et lui non plus ne se serait jamais planté du Mondial... Le suspens reste entier! Vivement dimanche que l'on ait la paix!!!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Ven 9 Juil - 13:59

va t'en de ce topic, méchante
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Thera Ven 9 Juil - 14:02

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 563673 Moi aussi je t'aime, Manu!
Thera
Thera

Messages : 2636
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Sous le siège du photomaton...

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Deusmagnificat Ven 9 Juil - 14:22

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 237684 Vive Thera !!
Deusmagnificat
Deusmagnificat

Messages : 6046
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Aisomont

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Manmanu55 Lun 12 Juil - 12:19

Beaucoup de pleurs aujourd'hui :
1) Mon équipe fétiche a perdu ...

2) ... mais mon équipe fétiche ce sont des sales barbares qui ne jouent quasi pas au foot Coupe du monde 2010 de football - Page 10 187686 Et qui n'a vraiment fait aucun match référence...

3) La Coupe du monde est finies...

4) L'équipe la meilleure de la CDM a gagné mais je ne peux que me dire que c'est un petit champion Coupe du monde 2010 de football - Page 10 187686. 8 buts en 7 matchs c'est triste quand même non?

5) La CDM a été d'un faible niveau, avec une finale encore pire. la seule équipe qui m'a un peu fait vibrer est l'Allemagne. Mais face à une bonne organisation, ils ont été insignifiants aussi. Et aucun match référence... Le meilleur moment restera la fin du match Uruguay-Ghana qui a été anthologique (vais-je dire merci à Suarez???? non, ça jamais)

6) L'arbitrage a été pire que prévu (alors que les 8-10 premiers jours me semblaient de bon augure). Encore en finale, comment est-ce possible qu'une seule rouge ait été donnée? Il devait y avoir AU MOINS 3 hollandais et 1 espagnol dehors, au moins...

7) Y'a beaucoup trop d'espagnols dans mon quartier et donc je n'ai quasi pas dormi...

7) Coupe du monde 2010 de football - Page 10 71813


Allez, le point positif est l'organisation sudaf. Là, ils ont déchiré.


Enfin voilà, tristounet ce matin. Le footeux non-espagnol doit faire grise mine aujourd'hui Coupe du monde 2010 de football - Page 10 187686
Manmanu55
Manmanu55
Admin

Messages : 8225
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 45
Localisation : Forêt d'eucalyptus au Nord-Est de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 de football - Page 10 Empty Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum